Mise à jour de2023-02-05

Accueil

Catégories

Sites De Porno Violents

    Oui, il existe des sites pornographiques fous. Et non, ce ne sont pas des sites dirigés par des fous, du moins pas en général. Ils ne mettent pas non plus l'accent sur la mise en scène de personnes folles qui s'amusent, là encore pas en général.

Il se trouve que les sites XXX fous proposent un contenu que l'on ne peut que qualifier de fou. Bien sûr, on y trouve du porno normal en abondance. Mais la plupart des contenus qu'on y trouve semblent provenir des esprits les plus pervers et les plus pervers de la planète.

Sur ces sites, on trouve des scènes d'excréments à profusion, des béances illimitées, de la consommation de pipi, des bagarres, l'insertion d'objets et même des exécutions. Il semble que la masse de sites pornographiques fous qui existent rivalisent pour proposer le contenu le plus farfelu possible. La consultation de ces sites peut vous donner envie de quitter ce monde et de faire de l'auto-stop vers une autre planète de cette galaxie !

Si vous recherchez l'expérience pornographique la plus folle qui soit, je vous recommande de jeter un coup d'œil à TheYNC. Il y a des viols, des tripotages forcés, des exécutions, des lynchages et d'autres choses du genre sur ce site, ce qui signifie que vous avez suffisamment de contenu fou et dégoûtant pour transformer votre cerveau en brique !

D'autres sites comme Heavy-R.com proposent des lavements désordonnés, des béances suffisamment grandes pour qu'un gorille puisse y grimper, des fistings et suffisamment d'objets insérés dans des cavités corporelles pour que la plupart des spectateurs perdent leur déjeuner. Sans parler de suffisamment d'excréments pour vous empêcher de manger pour le reste de votre vie !

Tu aimes aussi te brancher sur des filles folles qui courent nues dans la rue ?

Bien sûr que oui ! J'aime les clips de sites pornographiques fous autant que j'aime qu'un bulldozer en surrégime, avec une lance acérée à l'avant, fonce à pleine vitesse dans mon tendre trou de cul ! Oui, j'aime ça très bien !

En fait, moi, il y a un temps et un lieu pour regarder ces vidéos. Ce n'est pas ce que je préfère, mais je ne peux pas dire que je n'ai pas fait semblant à un moment ou à un autre.

Mais je suis un professionnel et le fait que je ne sois pas un fan des sites pornographiques fous ne m'empêchera pas d'en faire la critique et d'écrire à leur sujet. Oui, tant qu'il y aura des fans de ces sites pornographiques fous, ThePornGuy.org présentera du contenu à leur sujet.

Je ne suis pas là pour juger, mais seulement pour vous faire savoir ce que vous devez savoir sur ces sites, d'autres et le porno en général. Alors n'hésitez pas à lire mes critiques et à vous branler avec ce tuyau fatigué à l'aine !

Porn Guy J'ai 10 minutes pour en faire une avant de devoir retourner au travail ! Est-ce qu'ils en valent la peine ?

C'est comme demander si une Kawasaki H2 ou une Bugatti Chiron en vaut la peine. Bien sûr, elles le valent, mais seulement pour le bon gars à la recherche d'expériences inédites, même si celles-ci peuvent être aussi dégoûtantes qu'un péché frais. Ces sites ne sont certainement pas destinés à tous, car la plupart les considèrent comme trop extrêmes.

Pourtant, si vous êtes désireux d'élargir votre horizon, les sites XXX fous peuvent vous permettre de le faire, et gratuitement en plus. Ils peuvent vous exposer aux fétiches les plus sauvages, vous apprendre des choses sur la vie que vous ne connaissiez pas ou que vous ne soupçonniez pas et même vous donner la trique, même si vous vous efforcez de la cacher.

Regardez le contenu de ces sites et très vite, vous commencerez à l'aimer et vous me demanderez de rédiger d'autres critiques et de vous indiquer les meilleurs sites pornographiques fous ! Oui, ne pensez pas que je ne vous connais pas, car je vous connais !

Si vous n'avez jamais visité un site pornographique fou, il n'y a aucun mal à le faire. Cliquez simplement sur l'un d'entre eux et libérez votre esprit. Assurez-vous d'avoir du lubrifiant et un seau à vomi à portée de main au cas où vous en auriez besoin !

Lequel recommanderais-je ?

Je viens d'avoir une nouvelle copine et j'ai été un peu occupé à répondre à ses besoins plus orgasmiques. C'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de critiques de pornos fous sur ThePornGuy. Pour ce qui est des sites que je recommanderais, je pense que ce serait TheYNC ou Kaotic.

Tout ce qui se trouve sur le site est gratuit et les membres du site téléchargent quotidiennement suffisamment de contenu pour vous faire saigner les yeux ! Vous pouvez y faire le plein de gore, de sexe, de coups de couteau, de lynchage et oui de viol. Je ne suis pas sûr que le contenu de ce site soit légal et je ne le regarderais certainement pas à côté d'un flic. La qualité des vidéos n'est pas très bonne, bien qu'il y ait quelques films pornographiques tournés en studio et d'une qualité exceptionnelle.

Si TheYNC ou Kaotic n'est pas pour vous, je vous encourage à lire mes critiques de sites pornographiques fous et à trouver un site qui vous fait vous sentir un peu spécial. Ensuite, allez-y et faites-vous plaisir !

Site gratuit

Heavy-R

Heavy-R est totalement gratuit. Du porno extrême mis à jour quotidiennement !  Revue Heavy-R

Site gratuit

CrazyShit

Vidéos de fous, Clips pornos fous, Vid's drôles, Clips fous - Crazy Shit !  Critique de CrazyShit

Site gratuit

EllesNC

They NC - Mise en ligne quotidienne de médias, de vidéos drôles, choquantes et d'actualités.  Revue TheyNC

Site gratuit

Kaotique

Kaotic est un tube hôte gratuit de vidéos et de fichiers montrant la réalité de la vie dans le monde. Le Globe est un endroit effrayant !  Revue Kaotique

Site gratuit

Xrares

XRares est un tube XXX gratuit pour les scandales rares, le porno amateur et l'inceste. Vous verrez des pelotages, du sexe nu en public et bien plus encore. Revue des Xrares

Site gratuit

Inhumanité

Inhumanity est un site porno gratuit mis à jour quotidiennement avec les meilleures vidéos porno bizarres gratuites ! Revue de l'Inhumanité

Site gratuit

TwistedPorn

Flashing, voyeurisme, sexe à risque, les meilleures vidéos de porno amateur sont sur Twisted porn.  Revue TwistedPorn

Site gratuit

SickJunk

SickJunk - Montrer l'humanité sous son plus mauvais jour. SickJunk Critique

Site gratuit

ApornTV

Le tube porno gratuit facile et efficace. Avec ApornTV trouvez vos vidéos porno préférées avec un filtre multi-canaux et amusez-vous. Vidéos porno gratuites. Films de sexe, XXX, Porn tube, Porn. Mexzoo, Zoo Porn Revue ApornTV

Site gratuit

PunishWorld

Accueil des vidéos pornographiques extrêmes. Brutal, brutal, hatefuck, pleurs, forcé, gangbang, viol et bien plus encore ! Vous ne voudrez jamais quitter ce site de porno extrême. GRATUIT pour tous ! - Critique de PunishWorld

Site gratuit

LuxureTV

Le premier tube porno qui réunit le porno classique, le sexe amateur et le sexe extrême. Retrouvez tous vos fantasmes, même les plus sales et tabous LuxureTV. - Revue de presse LuxureTV

Site gratuit

DirtyPornVids

Fou. Tout le temps ; Mois - Semaine. Autres recherches populaires : drunk - caught - crazy fuck - pregnant - brazzers - crying - crazy compilation - crazy mom - fisting ... - DirtyPornVids Critique

Site gratuit

DarknessPorn

Site de tubes pornographiques sombres ! Profitez gratuitement de vidéos pornographiques brutales, extrêmes, rugueuses et malades ! Fait par des pervers pour d'autres pervers ! C'est du vrai porno noir ! - DarknessPorn Review

Site gratuit

ENFCMNFTube

Une stagiaire timide se fait malmener par des entraîneurs masculins et féminins entièrement vêtus dans cette vidéo ENF , CFNF , CMNF , forced to strip, forced nude exercises postée par . Revue ENFCMNFTube

Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !

Plus de catégories !

best-live-cam-sites
jeux de sexe pour adultes
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
les-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
sites porno arabes
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Les meilleurs sites porno de la région
best-black-porn-sites
meilleurs sites d'histoires de sexe
best-amateur-porn-sites
meilleurs sites porno pour adolescents
meilleurs sites porno asiatiques
fétichiste de l'urine
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
meilleurs forums xx
amélioration de la qualité de vie des hommes
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
meilleures-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
moteur de recherche pornographique
sites porno-torrent
sites porno européens
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
sites de films pornographiques
porno-pour-les-dames
meilleurs-xxx-blogs
sites porno à grosse bite
sites porno de dessins animés
crazy-porn-sites
sites porno aléatoires
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
sites d'accrochage gratuits
sites porno gays gratuits
sites de caméras gratuites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
sites porno japonais

Home

Categories

Crazy Porn Sites

    Yes, there are crazy porn sites. And no, they are not sites run by crazies, at least not usually. Nor do they focus on featuring mad people having fun, again not usually.

    It just so happens that crazy XXX sites feature what can only be described as crazy content. Sure they have normal porn in abundance. But most of the content to be found there seem to come from some of the most perverted and kinky minds on earth.

    On such sites you get scat action aplenty, unlimited gaping, pee drinking, fights, object insertion and even executions. It seems that the mass of crazy porn sites out there compete in featuring the most far-out content they can. As such, checking out such sites can make you determined to leave this world and hitchhike to another planet in this galaxy!

    If you are after the craziest crazy porn experience to be had, I would recommend having a look at TheYNC. There’s rape, forced gropings, executions, lynchings and the like on this site, which means you get enough crazy and disgusting content to turn your brain into a brick!

    Other sites like Heavy-R.com feature messy enemas, gapings big enough for a gorilla to climb through, fistings, and enough object insertion into body cavities to make most viewers lose their lunch. Not to mention enough scat to putt you off eating food for the rest of your life!

Do you also like to fap to crazy methed out girls running naked down the street?

    Of course I do! I like crazy porn site clips about as much as I like an over-speeding bulldozer with a sharp spear at the front driving full speed into my tender butthole! Yes, I love it just fine!

    Actually meeeehhh , There is a time and place to watch those vid’s. It aint my favoring thing but i definitely cant say i didn’t fap to it at one time or another.

    Still, I am a professional and the fact that I am not a fan of crazy porn sites will not stop me from reviewing and writing about them. Yes, so long as there are fans of such crazy porn sites, ThePornGuy.org will feature content on them.

    I am not here to judge, but only to let you know what you need to know about these and other sites and porn in general. So feel free to read my reviews and wank the hell out of that tired pipe at your groin!

Porn Guy I have 10 minutes to Fap one out before i have to go back to work! Are they worth it?

    Well, that’s like asking if a Kawasaki H2 or Bugatti Chiron is worth it. Sure, they are, but only to the right dude in search of novel experiences, even though these might be as disgusting as fresh sin. Such sites are assuredly not for all, as most would consider them to be simply too extreme.

    Still, if you are anxious to broaden your horizon, crazy XXX sites can let you do that and for free too. They can expose you to the wildest fetishes, teach you things about life you never knew or suspected and even give you a boner no matter how hard you might to to hide it.

    Watch the content on these sites and pretty soon you will start liking it and be after me to pen more reviews and point you towards the best crazy porn sites out there! Yes, don’t think I don’t know you cos I do!

    If you haven’t visited a crazy porn site before, there’s no harm in doing so. Just click on one and free your mind and be sure to have some lube and a puke bucket handy in case you need them!

Which would i recommend?

    Well, I just got a new girlfriend and have been a little busy attending to her more orgasmic needs. That’s why there’s not all that many crazy porn reviews on ThePornGuy. As for  which of the sites I would recommend, I guess that would be the aforementioned TheYNC or Kaotic.

    Everything on the site is free and site members upload enough content on the daily to make your eyes bleed! There you can get your fill of gore, sex, stabbings, lynching and yes rape. I am not sure if the content on this site is all that legal and certainly would never watch it while standing next to a cop. Video quality there is not all that great, though there are a few studio-shot porn of A-class quality.

    If TheYNC or Kaotic is not for you, I would encourage you to read through my crazy porn site reviews and find a site that makes you feel a little bit special. Then go forth and screw yourself silly!

Free Site

Heavy-R

Heavy-R is totally free. Extreme porn updated daily!  Review

Free Site

CrazyShit

Insane Videos, Crazy porn Clips, Funny Vid's, Crazy Clips – Crazy Shit!  Review

Free Site

TheyNC

 They NC – Daily uploading media, Funny, Shocking, News Videos.  Review

Free Site

Kaotic

Kaotic is a free video and file host tube showing the reality of life around the world. The Globe is a scary place!  Review

Free Site

Xrares

XRares is a free XXX tube for rare scandals, Amateur and incest porn. Youll see groping nude sex in public and much more.  Review

Free Site

Inhumanity

Inhumanity is a free porn site updated with the best free bizarre porn vid's daily!  Review

Free Site

TwistedPorn

Flashing, voyeur, risky sex, the best amateur porn vid's are on Twisted porn.  Review

Free Site

SickJunk

SickJunk – Showing humanity at its worst.  Review

Free Site

MyRapePorn

My rape porn. Videos of rape all on one site! Review