Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-05-27
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

CrazyShit

Site gratuit

site pornographique de merde

Critique de CrazyShit

~ Pros ~

Il y a des catégories comme contenu extrême, bagarres, salopes, WTF, etc.

Dans le top 500 des sites pornographiques gratuits les plus populaires de la planète

La page d'accueil est presque totalement dépourvue de publicité et facile à parcourir.

Section de commentaires très interactive sous chaque vidéo

Chaque vidéo a un onglet "j'aime" ou "je n'aime pas" afin que vous puissiez voir l'évaluation.

~ Cons ~

❌ Vous pouvez seulement rechercher ou choisir une catégorie, il n'y a pas de filtre de recherche.

❌ Lorsque vous entrez sur le site pour la première fois, vous devez fermer une fenêtre contextuelle.

CrazyShit.com

    Tu veux voir des trucs dingues ? Alors faites la queue, vieille branche ! Aujourd'hui, nous allons passer en revue quelques sites pornographiques extrêmes et l'un d'entre eux porte le nom mémorable de CrazyShit.com. Comme vous pouvez l'imaginer, il y a beaucoup de choses folles ici, dont certaines pourraient vous donner des cauchemars pour le reste de votre vie ! Ici, vous pouvez voir toutes sortes de vidéos érotiques, sauvages, extrêmes et follement dérangeantes, du type de celles que l'on ne voit pas habituellement à la télévision.

    Vous êtes prêts ? Alors ceignez vos reins et préparez-vous à entrer dans notre revue CrazyShit.

Les choses deviennent vite folles !

    La page d'accueil de CrazyShit est le point de départ de cet article. Elle se vante d'un fond sombre qui est plus qu'un peu effrayant. Mais ne pissez pas encore dans vos tiroirs !

    En haut de la page, juste en dessous du logo du site, se trouve l'onglet Catégories. En cliquant dessus, vous accédez à des catégories telles que WTF, slutty, fights et autres. D'autres onglets vous mènent directement à des jeux pornographiques, à des drogues améliorant la sexualité et à plus d'un site pornographique ou pornographique.

    En haut à droite se trouve une option permettant de se connecter ou de s'enregistrer sur le site. Cette dernière option présente des avantages, comme la possibilité de commenter le contenu et d'en télécharger quelques-uns. L'enregistrement du compte est également gratuit et rapide.

    La moitié supérieure de la page d'accueil de CrazyShit est occupée par des photos et des vidéos populaires. Elles sont accompagnées d'informations qui vous permettent de savoir combien elles ont été vues, quand elles ont été téléchargées et par qui, et le nombre total de commentaires qu'elles ont reçus jusqu'à présent. Tous ces contenus sont téléchargeables et vous pouvez les ajouter à vos favoris s'ils vous plaisent.

    Plus bas, vous trouverez du contenu classé par date, ainsi que des vidéos à la mode. Tout en bas de la page se trouvent des liens vers des sites pornographiques et des sites de critiques pornographiques, avec des sites comme ThePornDude et MrPornGeek dans la liste.

Contenu de Gore

    Comme il s'agit d'un site extrême, il n'est pas surprenant de constater que la plupart des contenus concernent le gore, la mort, la mutilation et d'autres choses dégoûtantes. Attendez-vous à voir des gens se faire battre ou découper en tranches, bien qu'il y ait beaucoup de contenu pornographique pour s'exciter.

    Vous pouvez voir des images et des vidéos de filles qui se font fesser les fesses, ravager les trous par des bites en érection et sucer les seins presque à sec !

Ce que nous pensons

    Nous avons vu des trucs dingues dans nos courtes vies, mais le contenu de CrazyShit.com est le meilleur ! Il se vante d'une grande quantité de contenu mis à jour quotidiennement, d'une communauté nombreuse et vocale, et de tout le gore et les coups de queue dont votre vie a besoin. Nous pensons que le site a besoin d'être peaufiné et que les fréquentes publicités peuvent être gênantes. Mais dans l'ensemble, c'est un site fou qui mérite d'être visité !

sites pornographiques fous

Autres sites comme CrazyShit !

LuxureTV
luxuretv
HeavyR
heavyyr
TheYNC
ilsnc
ENFCMNFTube
ENFCMNFTube
PunishWorld
punishworld
Kaotique
kaotique
DarknessPorn
DarknessPorn
APornTV
APornTV
XRares
xrares
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

crazyshit, CrazyShitcrazyshit, CrazyShit crazyshit, CrazyShit
crazyshit, CrazyShitcrazyshit, CrazyShit crazyshit, CrazyShit crazyshit, CrazyShit crazyshit, CrazyShit

Home

Categories

CrazyShit

Free Site

CrazyShit Review

~ Pros ~

crazyshit, CrazyShitHas categories like extreme content, fights, slutty, WTF etc

crazyshit, CrazyShitIn the top 500 most popular free porn sites on the planet

crazyshit, CrazyShitThe homepage is almost totally ad free and easy to navigate

crazyshit, CrazyShitVery interactive comments section under each video

crazyshit, CrazyShitEach video has a like or dislike tab so you can see the rating

~ Cons ~

crazyshit, CrazyShitYou can only search or pick category, there is no search filter

crazyshit, CrazyShit When you first enter the site you gotta close a pop up

CrazyShit.com

    Want to see some crazy shit? Then get in line you old fuddy, you! Today, we will be reviewing some extreme porn sites and one of these goes by the memorable name of CrazyShit.com. As you might imagine, there are lots of crazy stuff right there, some of which could give you nightmares for the rest of your life! Here, you can get to see all manner of erotic, wild, extreme and insanely disturbing video of the type you don’t usually see on TV.

    Are you ready? Then gird your loins and prepare to step into our CrazyShit review.

Shit Gets Crazy Right Quick!

    The CrazyShit homepage is where to start this review. It boasts a dark background that is more than a little bit scary. But don’t piss your drawers yet!

    Right at the top of the page, just beneath the site logo is the Categories tab. Clicking on this brings forth such categories as WTF, slutty, fights and more. Some other tabs lead you right to porn games, sexually enhancing drugs and more than a few porn/gore sites.

    At the top right is an option to either login or register at the site. There are advantages to this, like being able to comment on the content and upload a few. Account registration is free too and speedy.

    The top half of the CrazyShit homepage is taken up by some popular photos and videos. These have information that lets you know how much they have been viewed, when they were uploaded and by whom, and the total number of comments they have had so far. All the content is downloadable and you can add them to your Favorites if you like them.

    Further down are content arranged by date, as well as some trending videos. Right at the very bottom of the page are links to porn sites and porn review sites, with the likes of ThePornDude and MrPornGeek making the list.

Content Of Gore

    As this is an extreme site, it is not all that surprising to see that most of the content is about gore, death, mutilation and some other disgusting stuff. Expect to see folks getting beaten or sliced to death, though there is plenty of porn content to get excited about.

    You can see images and vids of babes getting their booty spanked, their holes ravaged by erect cocks and their boobs sucked nearly dry!

What We Think

    We have seen some crazy shit in our short lives, but the content at CrazyShit.com takes the cake! It boasts a large amount of content that updated daily, has a big and vocal community, and all the gore and cock thrusts your life ever needed. We do think that the site could use some polish and the frequent adverts can be distracting. But overall, this is one crazy site worth visiting!