Mise à jour de2023-02-06

Accueil

Catégories

Les Sites Porno Vintage

    Que vous soyez un étudiant en histoire ou que vous aimiez simplement le porno en général, les sites pornographiques vintage sont exactement ce dont vous avez besoin ! Ils hébergent le genre de cochonneries que vos parents, grands-parents et ancêtres se branlaient à l'époque et ils sont si nombreux qu'ils vous apprendront certainement de nouvelles choses sur le sexe et l'expérience sexuelle.

Le porno que l'on trouve sur ces sites met en scène des femmes beaucoup plus pulpeuses que les silhouettes filiformes qui constituent la plupart des films pornographiques d'aujourd'hui. Les chattes de l'époque étaient également assez touffues pour accueillir un rhinocéros adulte et les intrigues étranges étaient la norme (Deepthroat, par exemple !).

Un grand nombre des interprètes de ces films XXX vintage n'étaient même pas de véritables stars du porno. Il s'agissait plutôt d'amateurs qui prenaient plaisir à se faire percer à la caméra ou à montrer leurs talents sexuels au public. La plupart d'entre eux sont aujourd'hui célèbres, surtout parmi les connaisseurs.

Au minimum, regarder du porno vintage vous offre un regard profond sur le passé et vous fait désirer ardemment cette époque, plutôt que la société folle dans laquelle nous vivons actuellement. Et il se trouve que c'est la principale raison pour laquelle j'aime le XXX vintage !

Vintage n'est pas toujours synonyme de mauvaise qualité

Lorsque vous qualifiez quelqu'un de vintage, vous ne voulez certainement pas dire qu'il est dans la fleur de l'âge ! Le porno vintage est un porno datant de plusieurs décennies, mais cela ne le rend pas inutile.

Il y a même ceux qui pensent que le porno vintage est un déchet de mauvaise qualité, mais ce n'est pas le cas. Bien sûr, il y a du porno vintage de mauvaise qualité qui pourrait vous rendre aveugle si vous le regardiez. Il y a aussi du porno vintage remasterisé de haute qualité qui pourrait facilement vous donner une troisième jambe sur laquelle vous pourriez vous tenir et utiliser pour remplir une piscine ! Et oui, ici à The Porn Guy, nous ne recommandons que les meilleurs sites de porno vintage avec les meilleures et les plus succulentes vidéos. Je parle de sites comme TheClassicPorn, VintageTube et MyRetroTube, qui proposent tous des trucs sympas comme des orgies, de l'anal, du bondage, du striptease, de l'action lesbienne et bien plus encore.

Vous ne voulez pas voir comment ils baisaient les trous de cul et votre mère à l'époque ? Si c'est le cas, vintage XXX est la réponse à vos prières !

Pourquoi les gens aiment le Vintage XXX

Les gens sont tous bizarres. Je veux dire, la PS5 est presque là, et la PS4 Pro est disponible depuis longtemps, et pourtant vous avez des gens qui aiment jouer à des jeux pixelisés sur de vieilles machines Commodore et Atari. Comme c'est bizarre ! D'autres aiment les vieux meubles, les vieilles chaussures, etc.

Ce que je veux dire, c'est que les humains ont des goûts différents. Ce que vous aimez peut rendre les autres malades. En d'autres termes, si vous préférez voir une jeune salope épilée et tonifiée s'exhiber devant un type comme Jordi El Nino, votre ami préférera peut-être voir une enseignante d'âge moyen de nulle part se faire sauter la chatte par un connard comme Ron Jeremy. Vous voyez où je veux en venir ?

Si vous aimez le porno vintage, tant mieux pour vous. Sinon, arrêtez de faire des reproches aux gens qui aiment ça.

Vos parents se branlaient sur quelles stars du porno vintage ?

As-tu fait asseoir tes parents et leur as-tu demandé à quelle star vintage de XXX ils se branlaient ? Qu'est-ce qui t'en empêche ? Tu ferais mieux de leur demander aujourd'hui, et si ça les pousse à te déshériter et à te renier, je m'engage à payer le coût de ton voyage vers Mars !

Plus sérieusement, il y a eu un certain nombre de vedettes XXX vintage célèbres et très appréciées. La scène pornographique de l'époque était également beaucoup plus variée, avec des stars noires, asiatiques et européennes en abondance.

Une suceuse de bite accomplie comme Angelica Bella, par exemple, pourrait réaliser n'importe quel rêve humide que vous souhaitez en mode éjaculation ! Vous pourriez aussi jeter un coup d'œil à Christy Canyon et à sa hanche, ou essayer de convaincre Trinity Loren de dénuder ses seins monstrueux et de s'asseoir sur votre visage pendant un petit moment !

Putain ! Il y a beaucoup de stars XXX vintage super cool et j'aimerais bien pouvoir mettre ma bite dedans !

Qu'est-il arrivé à toutes ces fabuleuses stars vintage de l'industrie du sexe ?

En un mot, ils ont vieilli. Oui, nous vieillissons tous, mais vieillir est le plus grand péché qu'une star du porno puisse commettre.

Donc, une fois que ces stars du XXX sont devenues trop vieilles pour monter une bite de champion, elles ont pris leur retraite. Certains sont maintenant grands-parents, tandis que d'autres sont assis dans des maisons de retraite quelque part, racontant aux cuisiniers et à leurs compagnons d'âge comment ils ont sucé une méchante bite à l'époque !
Mais j'ai parlé assez longtemps. Parcourez notre liste maintenant, lisez les commentaires et faites chauffer votre lubrifiant dès que vous voyez un site vintage ou une étoile vintage dans lequel vous voulez l'enfoncer très profondément !

Site gratuit

TubePornClassic

Tube Porn Classic - tube porno vintage gratuit, film xxx classique, porno rétro, film porno vintage italien, films vintage américains, nu vintage allemand, porno rétro français et bien d'autres films pour adultes avec Seka, Ron Jeremy, John Holmes, Traci Lords, Kay Parker et d'autres.  Revue de TubePornClassic

Site gratuit

VintageTube

VintageTube.xxx. Porno classique gratuit, Tube porno vintage, Porno vintage 70's, Sexe classique 80's, Rétro allemand XXX 90's, Stars du porno classique, Poilus vintage, Porno classique italien, Tube vintage allemand, Sexe vintage français, Films classiques  Revue de presse de VintageTube

Site Premium

ScoreClassics

Score Classics présente des modèles classiques et rétro à gros seins du réseau SCORE. Plus de 30 ans dans le secteur du porno !

Site gratuit

VintPorn

Top Rated Vintage Porn Videos & Categories  Revue VintPorn

Site gratuit

MyRetroTube

Vintage : Vintage, Mom, Teen, Lesbian, Gay, Interracial, Anal, Big Tits, Mature, Granny, Wife, Full Movie, Hairy, Strip, Shemale et bien plus encore.  MyRetroTube Critique

Site Premium

TheClassicPorn

The Classic Porn offre le meilleur porno vintage, film xxx classique, porno rétro, film porno vintage français, films vintage italiens, nu vintage américain, porno rétro allemand et bien d'autres films pour adultes avec Christy Canyon, Laura Clair, Traci Lords, Kay Parker et d'autres. - TheClassicPorn Review

Site gratuit

EroticMV

LES DERNIERS FILMS ÉROTIQUES TROUVÉS SUR LE WEB Revue EroticMV

Site gratuit

99Classic

Des films fous d'orgie de films vintage et de fuck-fest rétro que vous pouvez trouver sur notre site web. Restez ici et obtenez les plus récentes vidéos de bang-out rétro en résolution HD. Revue 99Classic

Site Premium

ClassicPornScenes

Les scènes pornographiques classiques les plus chaudes provenant des meilleures vidéos rétro où des dames chics et vintage se font baiser ! Revue ClassicPornScenes

Site gratuit

VintagePornTubes

Archives illimitées des meilleures vidéos porno rétro vintage ! Les plus célèbres stars du porno d'antan et les légendes du porno ! 100% Accès gratuit !  Revue de VintagePornTubes

Site gratuit

HqVintageTube

Lesbienne, Vintage, Interracial, Anal, Ado, Mature, Maman, Poilu, Gay, Full Movie, Gros seins, Shemale, Mamie, Grosse bite, Épouse et bien plus encore. HqVintageTube Critique

Site gratuit

FilmsVintage

Vintage Movies - Hot Retro Tube FilmsVintage Review

Site gratuit

ClassicPornBest

ClassicPornBest. Trouvez. Porno classique - Le meilleur tube rétro XXX, vidéos vintage. Des gigaoctets de porno classique de haute qualité n'attendent que vous pour y accéder. - ClassicPornBest Review

Site gratuit

HotClassicPorn

Avertissement : hotclassicporn.com a une politique de tolérance zéro contre la pornographie illégale. Toutes les galeries et les liens sont fournis par des tiers. - HotClassicPorn Review

Site gratuit

ClassicSex

Jetez un coup d'œil aux films de sexe classiques mettant en scène des filles excitées au style rétro et les stars du porno les plus sexy de la vieille école ! Entièrement gratuits, des milliers de films érotiques vintage ... - - Revue ClassicSex

Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !

Plus de catégories !

best-live-cam-sites
jeux de sexe pour adultes
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
les-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
sites porno arabes
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Les meilleurs sites porno de la région
best-black-porn-sites
meilleurs sites d'histoires de sexe
best-amateur-porn-sites
meilleurs sites porno pour adolescents
meilleurs sites porno asiatiques
fétichiste de l'urine
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
meilleurs forums xx
amélioration de la qualité de vie des hommes
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
meilleures-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
moteur de recherche pornographique
sites porno-torrent
sites porno européens
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
sites de films pornographiques
porno-pour-les-dames
meilleurs-xxx-blogs
sites porno à grosse bite
sites porno de dessins animés
crazy-porn-sites
sites porno aléatoires
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
sites d'accrochage gratuits
sites porno gays gratuits
sites de caméras gratuites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
sites porno japonais

Home

Categories

Vintage XXX Sites

    Whether you are a student of history or just love porn in general, vintage porn sites are just what you need! These hosts the kind of smut your parents, grandparents, and ancestors wanked hard to back in the days and there are so many of them they are bound to teach you some new things about sex and the sexual experience.

    The porn on such sites features much plumper females than the stick-thin figures that make up most of the porn flicks nowadays. Pussies then were also bushy enough to host an adult rhino and odd storylines were the norm (Deepthroat anyone!).

    Quite a few of the performers in these vintage XXX flicks were not even actual pornstars. They were instead amateurs who got off on getting drilled on cam or like showing off their sexual skills for the audience. Most of them are somewhat famous now, especially among the cognoscenti.

    At the very least, viewing vintage porn offers you a deep look at the past and makes you yearn hard for it, rather than the crazy society we are live in now. And that happens to be the main reason I love vintage XXX!

Vintage Doesn’t Always Mean Poor Quality

    When you refer to someone as vintage you certainly don’t mean they are in their prime! Now, vintage porn is porn from decades ago, but that doesn’t make it useless.

    There are even those that assume that vintage porn is poor quality rubbish, but that is not the case. Sure, there are some vintage porn of poor quality that could make you blind if you watched it. There’s also remastered high-quality vintage porn that could easily give you a third leg you could stand on and use to fill a swimming pool with! And yes, here at The Porn Guy, we only recommend the best vintage porn sites with the best and most luscious videos. I am talking about sites like TheClassicPorn, VintageTube, and MyRetroTube, all of which have sweet stuff like orgies, anal, bondage, striptease, lesbian action, and more.

    Don’t you want to see how they fucked buttholes and your mother back in the day? If you do, vintage XXX is the answer to your prayers!

Why People Love Vintage XXX

    People are all kinds of weird. I mean, the PS5 is almost here, and the PS4 Pro has long been available, and yet you get folks who like to play pixelated games on old Commodore and Atari game machines. How weird can that be! Then some like old furniture, shoes and what have you.

    What I am saying is that humans have varying tastes. What you like might make others feel sick. That means while you might prefer seeing a waxed and toned teen slut spreading it for a guy like Jordi El Nino, your friend might want to watch a middle-aged teacher from nowheresville getting her hairy pussy banged by an asshole like Ron Jeremy. Get my drift?

    If you are into vintage porn, good for you. If not, stop giving grief to folks that like it.

Your Parents Wanked To Which Vintage XXX Stars?

    Have you sat your parents down and asked them which vintage XXX star they wanked to? What’s stopping you? Better ask them today, and if that makes them disinherit and disown you I pledge to pay the cost of your trip to Mars!

    Seriously though, there were quite a few famous and hugely appreciated vintage XXX stars. The porn scene then was lots more varied too, with black, Asian, and European stars in abundance.

    An accomplished cock-sucker like Angelica Bella for example could make any wet dream you care for come true in cumming fashion! You might also want to take a good look at Christy Canyon and her haunch, or try to convince Trinity Loren to bare her monstrous breasts and sit on your face for a little while!

    Damn! There are a lot of super-fab vintage XXX stars out there and how I wish I could get my cock in them!

Well What Happened To All Those Fab Vintage XXX Stars?

    In a word, they got old. Yes, we all get old, but getting old is the biggest sin a pornstar can commit.

    So, once these XXX stars got too old to ride a champion dick they got retired. Some are now grandparents, while others are sitting in old people's homes somewhere telling the cooks and their fellow seniors how they used to suck a mean cock back in the days!
But I have talked long enough. Go through our listing now, read the reviews and warm up your lube once you see a vintage site or vintage star you want to stick it very deeply into!

Pay Site

TheClassicPorn

The Classic Porn offers best vintage porn, classic xxx movie, retro porn, French vintage porn movie, Italian vintage films, American vintage nude, German retro porno and many more top adult movies with Christy Canyon, Laura Clair, Traci Lords, Kay Parker and others.  Review

Pay Site

ClassicPornScenes

The hottest classic porn scenes from the very best retro videos where posh vintage ladies are fucked!  Review

Free Site

TubePornClassic

Tube Porn Classic – free vintage porn tube, classic xxx movie, retro porn, Italian vintage porn movie, American vintage films, German vintage nude, French retro porno and many more top adult movies with Seka, Ron Jeremy, John Holmes, Traci Lords, Kay Parker and others.  Review

Free Site

VintageTube

VintageTube.xxx. Free Classic Porn, Vintage Porn Tube, Vintage Porn 70's, Classic Sex 80's, German Retro XXX 90's, Classic Pornstars, Vintage Hairy, Italian Classic Porn, German Vintage Tube, French Vintage Sex, Classic Movies  Review

Free Site

VintagePornTubes

Unlimited Archive of The Best Retro Vintage Porn Videos! Most Famous Old-time Pornstars and Legends of Porn! 100% Free Access!  Review

Free Site

VintPorn

Top Rated Vintage Porn Videos & Categories  Review

Free Site

MyRetroTube

Vintage: Vintage, Mom, Teen, Lesbian, Gay, Interracial, Anal, Big Tits, Mature, Granny, Wife, Full Movie, Hairy, Strip, Shemale and much more.  Review

Free Site

HqVintageTube

Lesbian, Vintage, Interracial, Anal, Teen, Mature, Mom, Hairy, Gay, Full Movie, Big Tits, Shemale, Granny, Big Cock, Wife and much more.  Review

Free Site

MoviesVintage

Vintage Movies – Hot Retro Tube  Review