Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-06-20
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories
Catégorie Icône
99+ Meilleurs sites porno gratuits
Catégorie Icône
69+ Best Escort Sites
Catégorie Icône
41+ sites de cam gratuits
Catégorie Icône
53+ Sites de jeux sexuels pour adultes
Catégorie Icône
34+ Top Premium Porn Sites
Catégorie Icône
8+ Top Sex Dating Sites
Catégorie Icône
Plus de 35 sites de fuites OnlyFans
Catégorie Icône
24+ Tiktok Porn Sites
Catégorie Icône
29+ Best Vr Porn Sites
Catégorie Icône
31+ Top Celeb Porn Sites
Catégorie Icône
25+ Best Sex Chat Sites
Catégorie Icône
17+ Best Lesbian Porn Sites
Catégorie Icône
18+ Top Voyeur Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Top BDSM Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Best Latina Porn Sites
Catégorie Icône
33+ Top Shemale Porn Sites
Catégorie Icône
26+ Best Black Porn Sites
Catégorie Icône
24+ Meilleurs sites d'histoires de sexe
Catégorie Icône
27+ Top Amateur porn sites
Catégorie Icône
24+ Best Teen Porn Sites
Catégorie Icône
19+ Meilleurs sites porno asiatiques
Catégorie Icône
15+ Top sites fétichistes de l'urine
Catégorie Icône
33+ Premium Hentai Porn Sites
Catégorie Icône
41+ Top Gay Porn Sites
Catégorie Icône
13+ Top BBW Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Meilleurs sites de forums XXX
Catégorie Icône
Sites d'amélioration de la santé masculine (4+)
Catégorie Icône
5+ Meilleures boutiques de poupées sexuelles
Catégorie Icône
28+ Best Milf Porn Sites
Catégorie Icône
10+ sites pornographiques drôles
Catégorie Icône
27+ Meilleurs sites de bandes dessinées pornographiques
Catégorie Icône
10+ Top sites de fétichisme des pieds
Catégorie Icône
20+ sites de moteurs de recherche pornographiques
Catégorie Icône
14+ sites de torrents pornographiques
Catégorie Icône
40+ Top European Porn Sites
Catégorie Icône
15+ sites de Gif porno
Catégorie Icône
19+ Best Pornstar Directories
Catégorie Icône
10+ Sites De Porno Chan
Catégorie Icône
16+ Top Incest Sex Sites
Catégorie Icône
13+ Meilleurs sites de porno vintage
Catégorie Icône
Sites de films porno 19+
Catégorie Icône
8+ Top Porn Sites For Ladies
Catégorie Icône
19+ Meilleurs Blogs XXX
Catégorie Icône
8+ sites porno de bites énormes
Catégorie Icône
12+ sites porno de dessins animés
Catégorie Icône
18+ sites pornos fous
Catégorie Icône
1000+ Sites porno aléatoires
Catégorie Icône
39+ Best Porn Pic Sites
Catégorie Icône
28+ Arabian Porn Sites
Catégorie Icône
31+ Sites porno de massage
Catégorie Icône
21+ Sites porno faits maison
Catégorie Icône
47+ sites porno japonais
Catégorie Icône
27+ Jeux porno gratuits
Catégorie Icône
52+ Sites de rencontre gratuits
Catégorie Icône
19+ Sites porno gay gratuits
Catégorie Icône
20+ sites pornographiques indiens
Catégorie Icône
Sites porno HD 18+
Catégorie Icône
23+ sites pornographiques chinois
Catégorie Icône
151+ Best Porn Reddits
Catégorie Icône
13+ AI Porn Sites
Catégorie Icône
11+ DeepFake Porn Sites
Catégorie Icône
25+ sites porno sur l'anime
Catégorie Icône
9+ Meilleures alternatives à Craigslist
Catégorie Icône
9+ AI Sex Chat Sites
Catégorie Icône
20+ Pinay Porn Sites
Catégorie Icône
15+ sites porno mexicains
Catégorie Icône
21+ Best Free Onlyfans

Films chocs

Site gratuit

Films chocs

ShockingMovies Review

~ Pros ~

Site web facile à utiliser

Conception simple du site

Bon lecteur vidéo

Rempli de fétiches et de contenus extrêmes

~ Cons ~

❌ Il y a beaucoup de vieilles vidéos

❌ Pas de section montrant les chaînes

Il n'y a pas de section "stars du porno".

❌ Redirections et spams gênants

ShockingMovies.com

    Il existe des sites pornographiques où l'on peut voir du porno "normal". Par "normal", j'entends le genre de porno que tout le monde aime regarder. Du porno qui ne repousse pas les limites. Mais si je disais que tout le monde regarde du porno normal, je ne serais pas honnête. Nos visages sont différents, tout comme nos bites et nos chattes. Certaines personnes aiment le porno extrême qui pousse les kinks et les fétiches à l'extrême. Le porno comme le deep anal fisting, le peeing, le double fisting, le bondage, et d'autres bizarreries du genre "accrochez vos couilles à des chaînes". C'est exactement pour ce genre de personnes que Shockingmovies.com a été créé. Les amateurs de porno qui ne se contentent pas de ce qui est considéré comme normal, mais qui veulent plus. Au-delà des corps sexy, au-delà de la scène habituelle de la bite contre la chatte. Ces personnes sont la raison pour laquelle j'écris cette critique. Alors embrassez vos couilles, tapotez vos chattes et reposez la lotion de branlette pendant un moment et relaxez vous sur ma critique de Shockingmovies.

Porno extrême Fun extrême

    Avant de plonger dans la critique, je dois vous avertir. Si vous ne supportez pas le porno extrême, qui peut vous sembler cruel, ce site n'est pas fait pour vous. Il est donc préférable de donner une tape sur la tête de votre pénis et de lui dire : "mon pote, ce n'est pas le lieu de prédilection de nos chattes". Sur Shockingmovies.com, il n'y a pas de limites. La page d'accueil est assez concise, avec juste assez de contenu pour vous mettre en appétit. Hormis les publicités de spam qui ne cessent d'apparaître et une bannière gênante au bas de la galerie, tout ici est convivial. Les vignettes des vidéos sont disposées en quantité suffisante pour ne pas donner l'impression que la page est éparpillée. Pour voir plus de vidéos, vous pouvez cliquer sur les numéros indiqués sous la galerie.

    Vous pouvez également cliquer sur l'icône en forme de flèche en haut à droite de votre écran pour trier le contenu affiché sur la page d'accueil. Vous pouvez choisir de voir les vidéos les mieux notées, les plus vues par semaine, par mois ou depuis toujours, ainsi que les vidéos les plus longues disponibles. Je ne sais pas combien de temps vous aimez le porno, mais je peux vous dire que le porno ici se situe généralement entre 6 et 12 minutes. Quelques vidéos sont plus longues, mais ce n'est pas un site qui privilégie le porno long.

    Dans le coin supérieur gauche de la page d'accueil se trouve une icône de menu. La barre latérale contient les icônes d'enregistrement et de connexion, un champ de recherche, et surtout la liste des catégories classées par ordre alphabétique. Ces catégories ne sont pas des catégories pornographiques normales. Les options listées ici comprennent le fétichisme, le BDSM, le bondage, le fisting, le Bizarre et d'autres types de pornographie extrême. Ce n'est certainement pas le genre de contenu que tout le monde regarde, mais si vous le faites, prenez votre sac pour un tour de plaisir jusqu'à ce que vous soyez rouge de jouissance et, au fait, j'espère que vous n'utilisez pas de fouet pour vous masturber ?

Une dose de votre fétiche préféré

    Comme le nom de ce site, la plupart des informations qu'il contient seront choquantes pour de nombreuses personnes. Si on vous le dit, vous ne croirez pas que le corps humain peut accomplir certains de ces actes, vous penserez que je plaisante ou que je pense à partir de mon testicule gauche. Ce site est en effet le monde des divertissements bizarres pour adultes. J'ai passé le plus clair de mon temps à regarder la collection de vidéos de fisting anal. Je peux vous assurer que je me demande encore comment ces filles peuvent mettre des poings aussi énormes sans se blesser. Certaines parviennent même à mettre deux poings en même temps. Un dans la chatte et l'autre dans le trou du cul.

    Ici aussi, les femmes en couches profondes dépassent les limites de la normalité. Le bâillonnement est extrême et il y a beaucoup d'humiliations dans de nombreuses scènes. Ces filles aiment vraiment être maltraitées. Les filles ne sont pas les seules à être humiliées sur ce site. Les hommes aussi. En regardant une vidéo de ball-busting, j'ai instinctivement tendu les mains pour protéger mes couilles. C'était tellement violent que je me suis retrouvé à m'inquiéter pour mes propres couilles. J'adore baiser des chattes, mais ces vidéos vont bien au-delà de mes efforts les plus acharnés pour battre des chattes.

    Quant à la qualité de l'image des vidéos, elle n'est pas vraiment convaincante. Beaucoup de vidéos ont l'air vieilles. Quelques unes sont récentes mais la plupart des catégories sont remplies de porno tourné il y a longtemps. La qualité de l'image n'est peut-être pas HD mais le porno est aussi intense que vous pouvez l'imaginer. Le nombre de vues d'une vidéo, le pourcentage de ceux qui l'ont aimée et la date de sa publication sont affichés sur les vignettes des vidéos. Mon conseil : restez dans votre catégorie. Vous ne voulez pas voir le genre de porno qui vous gâche la journée ou vous fait perdre l'envie de vous masturber.

    Le site comporte également une section consacrée aux webcams que vous pouvez choisir de visiter. De nombreux diffuseurs de webcams attendent de vous montrer à quel point ils peuvent être cochons lorsque leur caméra est allumée. Pour localiser la collection de webcams, utilisez à nouveau l'icône de menu pour la sélectionner parmi les options proposées.

Ce que je pense

    Il ne s'agit pas d'un site rempli de pornographie normale. Ce site est destiné à ceux qui aiment regarder les gens repousser les limites. Je peux vous assurer que vous verrez beaucoup de choses bizarres ici. Si vous aimez particulièrement les fétiches extrêmes, vous passerez une journée bien remplie à satisfaire votre obsession perverse tout en vous branlant. En résumé, si vous aimez le porno bizarre et choquant, n'hésitez pas à visiter Shockingmovies.com.

sites pornographiques fous

Plus de sites comme ShockingMovies !

LuxureTV
luxuretv
HeavyR
heavyyr
CrazyShit
merde folle
TheYNC
ilsnc
ENFCMNFTube
ENFCMNFTube
PunishWorld
punishworld
Kaotique
kaotique
DarknessPorn
DarknessPorn
APornTV
APornTV
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam
Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-05-29
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

ShockingMovies

Free Site

ShockingMovies

ShockingMovies Review

~ Pros ~

Easy-to-use website

Simple site design

Good video player

Filled with lots of fetishes and extreme content

~ Cons ~

❌ There are lots of old videos

❌ No section showing channels

❌ There is no pornstars section

❌ Annoying redirects and spam

ShockingMovies.com

    There are porn sites where “normal" porn is shown. By normal, I mean the kind of porn everyone loves to watch. Porn that doesn't push to the limits. But if I said everyone watches normal porn, then I wouldn't be honest. As our faces differ so do our dicks and pussies. Some people enjoy extreme porn that pushes kinks and fetishes to the extreme. Porn like deep anal fisting, peeing, double fisting, bondage, and other weird “hang your balls in chains” kind of sex. That's exactly the kind of people Shockingmovies.com was created for. Porn lovers who do not settle for what's considered normal but want more. Beyond just sexy-looking bodies, beyond just the regular dick versus pussy scenery. This set of people are the reason I am writing this review. So kiss your balls, tap your pussies and rest the jerk-off lotion for a while and chill on my Shockingmovies review.

Extreme Porn Extreme Fun

    Before diving into the review fully, I should warn you. If you can't stomach extreme porn, which might seem cruel to you, then this isn't your site. So you’d want to pat your penis on the head and tell it, “buddy, this ain’t our dream cunt joint”. On Shockingmovies.com, there are no boundaries. The homepage is quite concise with just enough content to whet your appetite displayed here. Apart from the spam ads that keep popping up and an annoying banner at the bottom of the gallery, everything here is user-friendly. Video thumbnails are arranged in just the right quantity not to make the page look scattered. To view more videos, you’d want to click on the numbers listed under the gallery.

    You could also click on the arrow-like icon at the top right of your screen to sort content shown on the homepage. You can choose to see top rated, most views by weeks, months, or all time and the longest videos available. I don't know how long you love your porn to be, but I can tell you that porn here usually falls between 6 to 12 minutes. A few of the videos are longer, but this doesn't appear to be a site that favors lengthy porn.

    By the top left corner of the homepage is a menu icon. The sidebar contains icons to register and login, a search box, and mostly the alphabetically arranged list of categories. The categories here are not normal everyday porn categories. Options listed here include fetish, BDSM, bondage, fisting, Bizarre, and other extreme porn. This is definitely not the kind of content everyone watches, but if you do, please take your sack for a pleasure ride till you’re red in the face with cumming and by the way, I hope you don’t use a whip to masturbate?

A Dose Of Your Favorite Fetish

    Like the name of the website, most of the content here will be shocking to many people. If told, you wouldn't believe the human body can perform some of these acts, you’d think I was joking or thinking from my left testicle. This site is indeed the world of bizarre adult entertainment. I spent most of my time watching the collection of anal-fisting videos. I can assure you that I am still wondering how these girls can fit in such huge fists without injuring themselves. Some even manage to fit in two fists at the same time. One in the pussy and the other inside their assholes.

    Deepthroats here are also beyond normal. Gagging is extreme, and there is a lot of humiliation in many of the scenes. These girls really love to be treated badly. The girls are not the only ones being humiliated on this site. Men too are. While Watching a ball-busting video I instinctively put out my hands to protect my balls. It was so severe I found myself worrying about my own balls. Now I love shagging pussy but these goes beyond my hardest pussy pounding endeavors.

    As for the picture quality of the videos here, it really isn't too convincing. Many of the videos look old. A few are recent but most categories are filled with porn shot a long while ago. The picture quality might not be HD but the porn is as intense as you can imagine. The number of views a video has, the percentage of those that liked it, and the date it was published are displayed on video thumbnails. My advice, stick to your category. You don't want to see the kind of porn that ruins your day or makes you loose your urge to masturbate.

    The site also has a webcam section you can choose to visit. Lots of webcam broadcasters are waiting to show you just how dirty they can be when their cameras are on. To locate the webcam collection, once again use the menu icon to select it from amongst the options provided.

What I Think

    This isn't a site filled with normal everyday porn. This site is for those who enjoy watching people push boundaries. I can assure you that you will see a lot of weird things here. If you particularly favor any extreme fetish, then you will have a filled day satisfying your pervert obsession while you wank. Basically, if you enjoy shocking bizarre porn, then do not hesitate to visit Shockingmovies.com.

crazy porn sites

More Sites Like ShockingMovies!

LuxureTV
luxuretv
HeavyR
heavyr
CrazyShit
crazy shit
TheYNC
theync
ENFCMNFTube
ENFCMNFTube
PunishWorld
punishworld
Kaotic
kaotic
DarknessPorn
DarknessPorn
APornTV
APornTV
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites
Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!