Mise à jour de2023-02-05

Accueil

Catégories

Les Sites De Gif Porno

L'histoire de Giffing

Les GIF ont commencé à faire leur entrée dans notre conscience collective à la fin des années 1980. Ils comprennent plusieurs images qui sont animées et se jouent comme une vidéo très courte, de 1 à 10 secondes par exemple. Les GIFs sont contenus dans un seul fichier et sont assez petits pour se faufiler dans votre cul et danser une cadence !

Une fois qu'ils sont sortis, il n'a pas fallu longtemps pour que les GIFs commencent à être utilisés pour montrer des animations pornographiques qui feraient mourir vos grands-parents d'embarras ! Ces GIFs sont assez faciles à réaliser et peuvent montrer à peu près n'importe quel acte sexuel jamais inventé.

Il n'y a pas de consensus général sur la façon dont ils doivent être prononcés. Certains prononcent GIF de la même manière que vous diriez "GIFT" mais sans le T. D'autres insistent pour les prononcer avec le J. La façon dont vous prononcez GIF est votre affaire, tout comme la façon dont vous léchez la chatte est votre droit et votre affaire.

Pourquoi les GIFs animés de porno sont si géniaux.

Eh bien, les GIF sont plus que divertissants. Ils sont chauds et exotiques et exigent simplement que vous vous concentriez pendant les quelques secondes qu'ils jouent. En tant que tels, ils sont parfaits pour les personnes qui n'aiment pas regarder de longues saletés et qui désirent un divertissement rapide qui peut faire couler une seule goutte de jus dans leur chatte ou faire frémir leur bite quelques fois !

Il existe de nombreux sites pornographiques qui se concentrent sur les GIFs et rien d'autre. Se connecter à ces sites est un plaisir à part entière et parcourir leurs offres peut faire croire à votre bite que le paradis est à portée de main et la faire hurler de joie !

J'ai moi-même parcouru plus d'un de ces sites et leur contenu est plutôt bon. Attendez-vous à rire en voyant la démonstration de styles sexuels impossibles et à être choqué par certaines des choses qui sont baisées à l'écran ! La plupart des sites de pornographie GIF sont gratuits, les utilisateurs soumettent du contenu et votent sur ces sites comme ils le souhaitent. Alors, rejoignez-les et envoyez un GIF dans votre derrière !

Tout sur la création d'un GIF porno

Êtes-vous le genre de type qui aime rôder dans les centres commerciaux, glisser son téléphone sous les jupes des dames et filmer leur chatte nue ? Ou bien aimez-vous regarder par la fenêtre de la nympho locale et la filmer pendant qu'elle se touche et monte pour le paradis sur la bite du prêtre local ?

Si les vidéos que vous capturez sont de petite taille, vous pouvez facilement les transformer en GIFs et les rendre disponibles pour la postérité ! Vous n'avez même pas besoin de connaissances techniques, pas depuis que des connards se sont mis à sortir des générateurs de GIF comme s'ils pouvaient guérir le réchauffement de la planète.

Ces générateurs de GIF sont généralement gratuits et permettent à une personne de votre entourage de transformer n'importe quelle courte vidéo en GIF. L'ensemble du processus de création de GIF ne prend que quelques minutes et fonctionne très bien. Alors qu'est-ce que tu attends, mendiant excité ? Dépêche-toi, car je veux voir un GIF de toi en train d'écraser la Mère Supérieure locale et de la faire prier de se calmer un peu, car il y a beaucoup plus à venir !

Ce qu'il y a de mieux avec les GIFs, c'est que vous pouvez en faire à partir de n'importe quoi, de votre porno Hentai préféré aux films d'animation que vous regardiez quand vous étiez enfant. Maintenant que vous savez qu'il est facile de les créer, vous feriez mieux de vous mettre au travail et d'en faire assez pour vous et nous pour le reste de ce siècle !

Les meilleurs sites de GIF porno 2021

Compter tous les sites de GIF pour adultes dans cette galaxie est une tâche qui pourrait prendre une semaine à un superordinateur ! Le bruit court que GifsGoneWild est le meilleur d'entre eux et une visite de leur page donne cette impression.

Ces gars ont tellement de GIFs de qualité que j'en ai la tête qui tourne, que ce soit pour sucer des bites, faire du pegging, des BJs, ou tout simplement pour percer des chattes avec des bites massives. Je vous conseille de ne pas y aller si votre assurance vie n'est pas à jour et si votre bite est du genre têtue et incontrôlable !

Sur ce site Gif XXX et d'autres comme lui, les utilisateurs sont autorisés à télécharger leurs propres GIFs. Une catégorisation impressionnante signifie également que trouver ce que vous recherchez ne prendra pas de temps du tout !

Vous pouvez également jeter un coup d'œil à ma liste des meilleurs sites de GIF sexuels si le plaisir que vous offre GifsGoneWild n'est pas à votre goût. Vous y trouverez des sites comme PornGif, PornGif, et Hot PornGifs. Je suis sûr que sur ces sites et sur d'autres, vous trouverez ce que vous cherchez et que vous continuerez jusqu'à ce que vos yeux saignent et que votre bite ait besoin d'être frappée avec un marteau pour la faire descendre !

Allez-y, lisez ce que j'ai à dire sur les meilleurs sites de GIF et jetez un coup d'œil à certains d'entre eux. Au moment opportun, ouvrez votre short et préparez du lubrifiant, parce que votre queue ne va pas s'en sortir sans avoir reçu un peu d'amour et de frottement !

Site gratuit

GifSauce

Gifs porno - GIFSAUCE  Revue GifSauce

Site gratuit

GifPornTube

Gif Porn Tube - le bon endroit pour les fans de gifs porno animés ! Parcourez notre sélection croissante d'images nsfw gratuites, créez votre propre collection et profitez des fonctionnalités de notre communauté. GifPornTube Critique

Site gratuit

BestSexGif

Les meilleurs gifs et images de sexe - bestsexgif.com ! Les meilleurs gifs de sexe en un seul endroit ! Gifs de stars du porno et d'amateurs ! Fellations, baise hardcore, levrette, douche, massage huileux, éjaculation, 69, anal, lesbienne, MILF, POV, chatte, masturbation... - - BestSexGif Critique

Site gratuit

PornGif

pornGIF.cz - animations GIF porno classées par catégories : nichons, chattes, cul, devant, derrière, fellations, squirting  Revue de PornGif

Site gratuit

JuicyGif

Dernières images téléchargées " JuicyGif.com

Site gratuit

HardGif

Découvrez les meilleurs GIFS PORN HARD de la journée sur hardgif.com. - Revue de HardGif

Site gratuit

WetGif

Vous pouvez télécharger une animation GIF porno gratuite sur WetGif.com ! Énorme collection de GIFs porno divisés par catégories. Chattes mouillées, bites dures, tout est là ! - Revue de WetGif

Site gratuit

GIFCandy

Parcourez les meilleurs GIFs pornos. Du porno chaud avec des stars du porno et des amateurs. Sexe hardcore. Mises à jour quotidiennes. - Revue GIFCandy

Site gratuit

PornGipfy

PORN GIPFY est votre source principale pour les meilleurs et les plus nouveaux GIFs NSFW et les images animées de Porn en ligne. Trouvez tout, des GIFs anaux aux GIFs interraciaux, en passant par les ... - - Revue de PornGipfy

Site gratuit

CherryGif

Les plus grandes collections de GIFs et de photos de sexe et tout cela gratuitement. - Critique de CherryGif

Site gratuit

GIFHQ

Parcourez les meilleurs GIFS PORN HQ de la journée sur gifhq.com. - Revue GIFHQ

Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !

Plus de catégories !

best-live-cam-sites
jeux de sexe pour adultes
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
les-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
sites porno arabes
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Les meilleurs sites porno de la région
best-black-porn-sites
meilleurs sites d'histoires de sexe
best-amateur-porn-sites
meilleurs sites porno pour adolescents
meilleurs sites porno asiatiques
fétichiste de l'urine
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
meilleurs forums xx
amélioration de la qualité de vie des hommes
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
meilleures-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
moteur de recherche pornographique
sites porno-torrent
sites porno européens
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
sites de films pornographiques
porno-pour-les-dames
meilleurs-xxx-blogs
sites porno à grosse bite
sites porno de dessins animés
crazy-porn-sites
sites porno aléatoires
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
sites d'accrochage gratuits
sites porno gays gratuits
sites de caméras gratuites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
sites porno japonais

Home

Categories

Best Porn Gif Sites

   The History of Giffing

    GIFs began making an inroad into our collective consciousness sometime in the late 1980s. They comprise multiple images that are animated and play like a very short video, like from 1 to 10 seconds long. GIFs are contained in a single file and are small enough to wriggle up your ass and dance a cadenza!

    Once they came out, it didn’t take long before GIFs began getting used to show porn animations that would make your grandparents die of embarrassment! These GIFs easy enough to make and can show off just about any sex act ever invented.

    There is no general consensus as to how they should be pronounced. Some pronounce GIF in the same way as you would say “GIFT” but without the T. Others insist on pronouncing them with the J word. How you pronounce GIF is your business, just the same way as how you lick pussy is your right and business.

Why Animated Porn GIFs Are So Rad

    Well, GIFs are more than diverting. They are hot and exotic and merely requires you to focus for the few seconds they play. As such, they are perfect for folks who don’t like watching lengthy smut and desire some quick entertainment that can make their pussy drip a single drop of juice or make their cock twitch a couple of times or so!

    There are loads of porn sites out there that focus on GIFs and nothing else. Logging into these sites is a special kind of pleasure on its own and browsing through their offerings can make your cock believe paradise is at hand and get it howling with glee!

    I have gone through more than a few of these sites myself and their content is rather good. Expect to laugh as you see impossible sexual styles being demonstrated and be shocked at some of the things being fucked on screen! Most GIF porn sites are free, with users submitting content and voting on these as they see fit. So, join up and send a GIF up your behind!

All About Creating A Porn GIF

    Are you the type of fella who likes prowling malls, shoving your phone under the skirts of the ladies, and filming their naked snatch? Or do you like to peep into the window of the local nympho and film her as she touches herself and rides for heaven on the cock of the local priest?

    If the videos you capture are on the small side, you can easily turn them into GIFs and make them available for posterity! You don’t even need any technical knowledge, not since fuckers everywhere have been busy releasing GIF generators like it could cure global warming.

    These GIF generators are usually free and make it possible for a cock-stretching fella like yourself to turn any short video into a GIF. The entire GIF-making process takes mere minutes and works really well. So what are you waiting for you horny beggar? Get moving fast, cos I want to see a GIF of you smashing the local Mother Superior and making her beg you to take it a little easy since there’s lots more to come!

    The best thing about GIFs is that you can make it out of anything, from your favorite Hentai porn to cartoon flicks you watched as a child. Now that you know creating them is easy, you better get to work and make enough to last you and us for the rest of this century!

Best Porn GIF Sites 2020

    Well, counting all the adult GIF sites on this galaxy is a task that could take a supercomputer a week or so! Word on the street is that GifsGoneWild is the best of these and a visit to their page sure does give that impression.

    These fellas have so many quality GIFs my head is spinning, from cock sucking, pegging, and BJs, to plain old pussy drilling by massive cocks. I would advise you not to go there if your life insurance is not up to date and your cock is the stubborn and uncontrollable type!

    On this Gif XXX site and others like it, users are allowed to upload their own GIFs. Awesome categorization also means finding whatever you might be looking for is gonna take no time at all!

    You can also look around and check my list of top sex GIF sites if the fun on GifsGoneWild is not to your taste. Available are sites like PornGif, PornGif, and Hot PornGifs. I am quite sure that on these and other sites you are certain to find what you are looking for and keep at it till your eyes are bleeding and your cock needs to be hit with a hammer to bring it down!

    Go on, read what I have to say about the top GIF sites out there, and have a look at some of them. When the time is right, unzip your shorts and get some lube ready, because your cock is not going to walk away from this without getting a little hard loving and rubbing!

 

Free Site

GifSauce

Porn Gifs — GIFSAUCE  Review

Free Site

ILoopIt

Make porn gifs online with iloopit.net – gifs creator.  Review

Free Site

GifPornTube

Gif Porn Tube – right place for fans of animated porn gifs! Browse our expanding selection of free nsfw pics, create your own collection and enjoy our great community features.  Review

Free Site

BestSexGif

Best sex gif and pictures – bestsexgif.com! Best sex gif in one place! Porn star and amateur gifs! Blowjobs, hardcore fuck, doggystyle, shower sex, oily massage, cumshot, 69, anal, lesbian, MILF, POV, pussy , masturbation…

Free Site

PornGifs

Worlds largest collection of porn gifs  Review

Free Site

PornGif

pornGIF.cz – porn GIF animations categorized: tits, pussies, ass, front, hobby, back, blowjobs, squirting  Review

Free Site

GifsGoneWild

Home of the wildest porn gifs! Browse and share from the sexiest collection of porn gifs on the internet.  Review

Free Site

HotPornGifs

You will see here the Most Relevant Hot Porn GIFs for free. Sex gifs,porn gifs,blowjob gifs,anal gifs,handjob gifs and more. Watch threesome sex,anal sex,oral sex and more in hot porn gifs.  Review