Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-05-17
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Recherche
Accueil
Catégories

Sites de l'annuaire des stars du pornoSites de l'annuaire des stars du porno

18+ meilleurs sites d’annuaire PornStar – Trouvez votre star du porno préférée !

Il y a tellement de stars du porno adulte dans le monde qu'on ne peut pas vraiment les suivre toutes. Il y a des Asiatiques, des Noirs, des Européens, des Nord-Américains, des Latino-Américains et bien d'autres encore, et ces filles et ces stars ont un éventail presque infini de morphologies, d'atouts et de personnalités.

La plupart des stars du sexe adulte sont plutôt agréables à regarder, ce qui signifie que tomber amoureux d'elles est une chose qui arrive bien trop souvent. Disons que vous aimez telle ou telle star du porno, ce que vous êtes censé faire, ce n'est pas la harceler, mais apprendre tout ce que vous pouvez sur elle, comme l'endroit où elle a grandi, ce qui la fait tiquer, le genre de bite ou de langue qu'elle aime dans sa chatte ou son trou de balle, sa richesse, etc. Le seul endroit où vous pouvez apprendre tout cela et plus encore, tout en impressionnant vos amis, est un annuaire pornographique.

À mon avis, les sites d'annuaires pornographiques doivent être gérés par des branleurs à l'esprit anal. Je veux dire, pourquoi d'autre consacreraient-ils tout leur temps à compiler des informations sur des milliers et des milliers de stars du porno, vivantes ou mortes. Il y a beaucoup de sites de ce genre, certains étant meilleurs que d'autres, et c'est là que vous pouvez apprendre des choses sur telle ou telle star du porno qui pourraient mettre votre trique tellement en colère qu'elle pourrait manger du ciment et recracher du gravier !

Sur ces sites, vous pouvez facilement trouver la taille exacte de presque toutes les stars du porno dans le monde, le studio avec lequel elles ont signé, combien elles gagnent, si elles sont mariées ou en couple, leur orientation sexuelle, la taille de leurs seins et de leurs fesses et bien d'autres choses encore.

La meilleure star du porno de toutes les stars ?

Eh bien, il n'y a pas une seule étoile XXX que je considère supérieure à toutes les autres à tous points de vue. À mon avis, chaque étoile est unique et vous offre ce que vous ne pouvez obtenir nulle part ailleurs.

Ainsi, par exemple, si je me sens triste et détendu, il me suffit de parcourir des sites XXX comme Pornhub et de me branler sur une vidéo d'une femme noire à gros cul qui se fait diviser la chatte par une BBC assez longue pour servir de pont vers l'Europe ! D'un autre côté, si je me réveille tout excité et que ma copine refuse d'écarter sa jambe pour que je puisse voler dans son trou, voir une petite asiatique se faire baiser sauvagement en levrette sur XNXX et consorts est tout ce dont j'aurai besoin pour me calmer ! Vous voyez ce que je veux dire ?

S'il n'y a pas de star du porno que je préfère, j'aime regarder certaines stars du porno qui sont plus jolies que le reste de la concurrence et très douées par-dessus le marché. Je parle de filles comme Karmen Bella, Abella Danger, Elsa Jean, Autumn Falls, Mia Khalifa, Harley Dean et Nia Nacci, qui ont toutes l'air trop appétissantes et qui constitueraient le harem de mes rêves quand je serai le maître de l'univers !

Les meilleurs annuaires de stars du porno en activité ?

Comme je l'ai dit, il y a vraiment beaucoup de répertoires pornographiques, et votre pornographe préféré n'en a examiné qu'une partie. Sur mon site, vous trouverez des critiques de répertoires XXX comme JavLibrary, FreeOnes, Boobpedia, Babepedia, DefineBabe et MainBabes. Ce sont tous des sites gérés par des professionnels qui font un bon travail de compilation de la montagne d'informations disponibles sous une forme utilisable.

Boobpedia, par exemple, reprend l'apparence et le format standard de Wikipédia, à tel point qu'on en vient presque à se demander si Wikipédia ne passe pas en revue les stars de films pour adultes ! Ensuite, il y a JavLibrary, qui, comme on pouvait s'y attendre, se concentre sur le porno japonais et ses stars. Vous pouvez y trouver les dernières sorties pornographiques, lire des critiques et obtenir des liens gratuits pour regarder de l'action gratuitement. Vous pouvez aussi vous comporter en gentleman et payer votre porno.

Si vous recherchez des sites d'annuaires pornographiques soignés et informatifs, je pense que BabesandStars est exactement ce qu'il vous faut. En plus de lire des articles sur tes stars XXX préférées, tu peux voir leurs photos et vidéos, leurs DVD et les studios auxquels ils ont adhéré, ce qui te permet de branler ta trique jusqu'à ce qu'elle se transforme en ver gluant !

Vous aimez les femmes ? Alors Shemalestardb est le site d'éjaculation que vous devez visiter !

Ma conclusion

Eh bien, tout branleur professionnel comme vous ou moi devrait en savoir plus qu'un peu sur au moins une poignée de stars du porno. Nous devrions connaître leur date de naissance, leur poids, etc., ne serait-ce que pour pouvoir nous vanter. De plus, on ne sait jamais quand de telles connaissances peuvent s'avérer utiles, peut-être dans un jeu télévisé ou lorsque nous sommes tous kidnappés par des extraterrestres et qu'on nous demande de fournir les statistiques d'environ 5 stars du porno ou de nous faire exploser la tête ! Tout est possible, n'est-ce pas ?

Cela étant, n'oubliez pas que vous pouvez facilement apprendre tout ce que vous voulez sur la plupart des stars du porno si vous y mettez du vôtre. Des endroits comme les répertoires pornographiques sont l'endroit où ces informations sont stockées, attendant que vous vous connectiez, que vous mettiez la main à la pâte et que vous découvriez si telle ou telle star au gros cul vaut toute l'adoration que vous pouvez lui vouer !

Site gratuit

youporn Best Pornstar Directories

YouPorn

YouPorn vous apporte la plus grande collection de vidéos de stars du porno sur le web - non seulement vous pouvez trouver votre star du porno préférée, mais vous pouvez également regarder des vidéos gratuites de ... - - Revue de YouPorn

Site gratuit

babepedia Xxx Pornstar Videos

Babepedia

Babepedia est une grande base de données de babes, modèles et stars du porno. Vous'trouverez des informations biographiques, des photos, des galeries gratuites et des vidéos. Revue Babepedia

Site gratuit

iafd Stars et modèles porno les plus chauds

IAFD

L'Internet Adult Film Database est une base de données consultable en ligne contenant plus de 300 000 titres de films pour adultes et près de 200 000 interprètes pornographiques. Nous avons également des liens vers plus de 125 000 critiques et 250 000 titres dans notre moteur de recherche de prix. Revue de l'IAFD

Site gratuit

Gratuites

FreeOnes

Freeones ; la plus grande ressource pour trouver des stars du porno et des filles célèbres. Revue FreeOnes

Site gratuit

XXXBios

XXXBios

Vous avez toujours voulu en savoir plus sur vos stars du porno préférées ? Alors rendez-vous sur XXXBios pour découvrir nos biographies approfondies de stars du porno féminines et TS ainsi que nos listes Top 10 ! - Revue XXXBios

Site gratuit

boobpedia pornstars

Boobpedia

Boobpedia est une encyclopédie des femmes aux gros seins, modifiable par l'utilisateur. Recherchez vos modèles nus à forte poitrine et vos stars du porno préférés, ou découvrez de nouveaux favoris.  Revue Boobpedia

Site gratuit

bibliothèque jav

JavLibrary

Votre source d'information en ligne pour les vidéos japonaises pour adultes ; gérez votre collection de vidéos et partagez vos idées.  Revue de la JavLibrary

Site gratuit

dbNaked

dbNaked

Photos générales gratuites. Photos Porno générales. 67416 scènes gratuites @ dbNaked - dbNaked Review

Site gratuit

PornstarNetwork

PornstarNetwork

Nous vous offrons le meilleur du porno HD et des DVD des studios officiels et des stars du porno. Inscrivez-vous gratuitement et profitez de nos vidéos et films pornos gratuits.

Site gratuit

liste restreinte

Barelist

Barelist Moteur de recherche avancé pour trouver des stars du porno et des modèles adultes nouveaux et sexy. Choisissez les critères auxquels vous voulez qu'un modèle corresponde et voyez des milliers de résultats. - Revue BareList

Site gratuit

livre mypornstar

MyPornStarBook

Parcourez plus de 70 000 galeries XXX. Nous avons la meilleure collection de photos pornographiques classées par catégories, en qualité HD et mises à jour quotidiennement.  Revue de MyPornStarBook

Site gratuit

Base de données de films pour adultes

Base de données de films pour adultes

DVD pour adultes, vidéo à la demande et les stars du porno les plus célèbres du monde - AdultFilmDatabase Review

Site gratuit

Gratuites

ShemaleStarDB

Shemale Model Database|Shemale Star Directory Revue ShemaleStarDB

Site gratuit

porn-star

Star du porno

porn-star.com est un ÉNORME site de stars du porno gratuit avec des photos de stars du porno, des vidéos, des nouvelles, le DVD de la semaine, des liens vers des sites officiels de stars du porno, des anniversaires, plus...  Porn-Star Review

Site gratuit

definebabe

Definebabe

Définir Sexy Babes - clips vidéo chauds, galeries de photos de nus et biographies de bébés. Revue Definebabe

Site gratuit

babesandstars

BabesAndStars

Tube porno gratuit et photos de sexe. Babes and Stars est le répertoire ultime de pornstars XXX avec une énorme collection de vidéos pornographiques XXX et de photos de sexe.  BabesAndStars Critique

Site gratuit

pornbolt

ThePornBolt

Regardez des vidéos gratuites de vos PORNSTARS préférés ici même sur PornBolt. PornBolt vous apporte les meilleures vidéos de sexe XXX de stars du porno sur le web. - Revue de PornBolt

Site gratuit

mainbabes

MainBabes

Main Babes - Hot Pornstars Directory, Celebs, Nude Models  MainBabes Critique

Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Updated2022-12-04

Home

Categories

PornStar Directory Sites

    There are so many adult pornstars in the world that you can't really keep track of them all. You have Asian, black, European, North American, Latina, and more, with these babes and stars having a nearly infinite array of body types, assets, and personalities.

Most adult stars are rather easy on the eyes, which means falling in love with them is something that happens way too often. Say, you like this or that pornstar, what you are supposed to do is not stalk her, but learn all you can about her, like where she grew up, what makes her tick, the kind of cock or tongue she likes in her snatch or butthole, how rich she is and stuff like that. The only place where you can learn all this and more and impress the hell out of your friends too is a porn directory.

Porn directory sites must be run by anal-retentive wankers in my opinion. I mean why else would they devote all their time to compiling information about thousands and thousands of porn stars living and dead. There are a lot of such sites too, with some being better than others and it is there that you can learn things about this and that pornstar that could make your boner so angry it could eat cement and spit out gravel!

On such sites you can easily find out the exact height of almost any pornstar in the world, the studio they signed up to, how much they earn, if they are married or in a relationship, their sexual orientation, the size of their boobs and ass and so much more.

The Best Pornstar Of Them All?

Well, there’s not any XXX star I think is superior to all others in every way. In my opinion, each star is unique and offers you what you might not be able to get anywhere else.

So, for example, if I am feeling sad and mellow, I only need to scroll through XXX sites like Pornhub and wank to a video of a big booty ebony lady getting her coochie divided by a BBC that’s fairly long enough to serve as a bridge to Europe! On the other hand, if I wake up all horny and my girlfriend refuses to spread her leg so I can fly into her hole, viewing a petite Asian chick getting a savage doggy style fuck on XNXX and the like is all I will be needing to cool me down! Get my drift?

Now, why I don’t have a pornstar I love best, I do like looking at some pornstars who are prettier than the rest of the competition and very skilled to boot. I am talking about babes like Karmen Bella, Abella Danger, Elsa Jean, Autumn Falls, Mia Khalifa, Harley Dean, and Nia Nacci, all of whom look too edible and would make up my dream harem when I become the ruler of the universe!

The Best Pornstar Directories In Business?

Like I said there really are a lot of porn directories out there, and your favorite porn guy has only reviewed a portion of them. On my site are reviews of XXX directories like JavLibrary, FreeOnes, Boobpedia, Babepedia, DefineBabe, and MainBabes. All of them are professionally-run sites that do a good job of compiling the mountain of information out there into a usable form.

Boobpedia for example apes the standard Wikipedia look and format so well till you almost start wondering if Wikipedia is now reviewing adult film stars! Then there’s JavLibrary, which as to be expected focuses on Japanese porn and its stars. There you can get the newest released porn, read reviews and get free links to watch some action for free. Or you can be a proper gentleman and pay for your porn.

If you are after polished and informative porn directory sites, I think BabesandStars might be just what you need. Apart from reading about your favorite XXX stars, you get to see their pics and videos, DVDs, and studios they signed up to, which means you can jack off that boner till it turns into a slimy worm!

Like shemales? Then Shemalestardb is the cumming site you need to visit!

My Conclusion

Well, any professional wanker like you or I ought to know more than a little bit about at least a handful of pornstars. We should know their date of birth, weight, and stuff like that, if only for bragging purposes. Also, you never know when such knowledge might come in handy, perhaps in a game show or when we all get kidnapped by aliens and asked to trot out the statistics of 5 or so pornstars or get our heads blown off! Anything is possible, right?

With that being the case, be sure to keep in mind that you can easily learn  whatever you want to about most pornstars if you set your mind to it. Places like porn directories are where such information is stored, waiting for you to log in, hand on your boner, and discover if this or that big booty star is worth all the cum worship you can summon!

Free Site

JavLibrary

Your online informative source for Japanese adult videos; manage your video collection and share your thoughts.  – JavLibrary Review

Free Site

FreeOnes

Freeones; biggest resource to find porn stars and famous hot babes – FreeOnes Review

Free Site

IAFD

The Internet Adult Film Database is an on-line searchable database of over 300,000 adult movies titles and  nearly 200,000 porn performers. We also have links to over 125,000 reviews and 250,000 titles in our price search engine. – IAFD Review

Free Site

Boobpedia

Boobpedia is a user-editable encyclopedia of women with big tits. Look up your favorite busty nude models and porn stars, or discover new favourites.  – Boobpedia Review

Free Site

ShemaleStarDB

Shemale Model Database|Shemale Star Directory – ShemaleStarDB Review

Free Site

MyPornStarBook

Browse through 70,000+ XXX galleries. We have the best collection of porn pictures sorted by categories, in HD quality and updated daily.  – MyPornStarBook Review

Free Site

BabesAndStars

Free porn tube & sex photos. Babes and Stars is the ultimate XXX Pornstars directory with huge collection of XXX porn videos and sex pictures.  – BabesAndStars Review

Free Site

Babepedia

Babepedia is a large database of babes, models and pornstars. You'll find bio info, photos, free galleries and videos. – Babepedia Review

Free Site

Porn-Star

porn-star.com is a HUGE free pornstar site with free pornstars pictures, videos, news, DVD of the week, links to official pornstars sites, birthdays, more…  – Porn-Star Review

Free Site

Definebabe

Define Sexy Babes – hot video clips, nude pic galleries and babe bio – Definebabe Review

Free Site

MainBabes

Main Babes – Hot Pornstars Directory, Celebs, Nude Models  – MainBabes Review

Free Site

Kompoz

Kompoz.me one of the biggest sites where u can find free porn videos from biggest adult tubes, so look your favourite free porn video and get to mobile for free

Free Site

ThePornBolt

Watch free videos of your favorite PORNSTARS right here on PornBolt. PornBolt brings you the best XXX sex videos of pornstars on the web.

Free Site

Barelist

Barelist Advanced search engine for finding new and hot porn stars and adult models. Pick the criteria you want a model to match and see thousands of results. – BareList Review

Free Site

YouPorn

YouPorn brings you the biggest video collection of pornstars on the web – not only can you find your favorite porn star, you can also watch free videos of …

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites