Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-05-17
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

dbNaked

Site gratuit

dbNaked

dbNaked Review

~ Pros ~

Il y a beaucoup de contenu disponible

~ Cons ~

❌ Contenu ennuyeux comme de la merde

❌ Conception moche du site

❌ Vidéos et images de mauvaise qualité téléchargées

dbNaked.com

    Si vous cherchez des stars du porno sur un site comme Dbnaked.com, cela signifie que vous n'avez pas touché d'herbe depuis des lustres et que tous vos articles ménagers sont recouverts de votre sperme séché.

    Je ne vous juge pas bien sûr, comme le dit le proverbe : l'information c'est le pouvoir, et avec un grand pouvoir vient une branlette époustouflante qui pourrait vous faire recroqueviller vos orteils tout en versant une larme pour la première fois depuis des années. Ma critique de Dbnaked.com est ici pour explorer si ce site vous donnera cette sensation exacte.

La peau se trempe dans les eaux de Dbnaked's !

    Pendant toutes les années où j'ai examiné des sites de ce genre, je n'ai jamais vu de page d'accueil plus laide que celle de Dbnaked. Au début, j'ai pensé que je commençais à être daltonien puisque tout était blanc et noir, mais après avoir regardé les vignettes qui ont de la couleur, je peux voir que les gars qui ont créé ce site voulaient un thème de couleur de fond qui n'a pas été utilisé par quelqu'un d'autre. Et pour une bonne raison !

    J'ai jeté un nouveau coup d'œil au design et j'ai maintenant envie d'abandonner le porno et d'aller rejoindre un monastère, car il y aurait plus d'excitation et de couleurs là-bas que sur ce site. En haut du site, il y a des options que vous pouvez choisir pour qu'ils affichent votre choix de cochonneries. General, Shemale, Gay, et BDSM sont les options proposées. C'est un mélange aléatoire mais je ne vais pas les juger trop sévèrement car je suis encore assez distrait par le manque de couleur.

    Les vidéos sont classées en fonction de leur popularité, de leur classement, de leur nombre de vues et de leur ancienneté. Vous pouvez également choisir de regarder des vidéos ou des images. Les photos que je regarde actuellement sont les plus populaires de la semaine, mais vous avez également la possibilité de voir les photos les plus populaires du jour, de la veille et du mois. Comme cette partie est basée sur ce que les autres aiment, tu verras beaucoup de choses bizarres qui ne t'intéressent pas.

    Ces photos xxx sont tirées de vidéos pornographiques professionnelles, donc si vous vous attendez à voir des photos de nus à la Onlyfans, vous vous branlerez et pleurerez de déception en même temps ici. Vous pouvez noter les photos et même laisser un commentaire si vous êtes du genre à laisser une empreinte numérique de vos activités de jouissance partout où vous allez avec vos gros sacs à boules.

Se déshabiller pour une vue complète !

    Dans la section nommée channels, je m'attendais à être emmené dans la partie du site où je pourrais voir des vidéos en direct ou quelque chose comme ça, mais il s'avère que c'est juste là qu'ils gardent leur contenu fait par différents studios. J'ai cliqué sur "8th Street Latinas" et j'ai été stupéfait de voir qu'ils ont beaucoup de contenu vidéo et jusqu'à 5 pages remplies de cochonneries liées à cela. C'est la chose la plus impressionnante que j'ai vue sur ce site parce que je suis constamment déçu par ce que je vois ici, comme la qualité des photos et des vidéos.

    Toutes les galeries et tous les liens sont fournis par des tiers, ce qui explique pourquoi il y a tant de contenu ici. Laissés à eux-mêmes, les propriétaires de ce site nous noieraient dans un porno médiocre et des rubriques aussi excitantes qu'une décharge. J'ai recommencé à être déçu par tout ce que je vois ici car le site semble être en construction permanente même s'il est probablement plus vieux que la tortue que le coureur du site baise pour s'inspirer.

    Le contenu de ce site étant divisé en images et vidéos pornographiques, certains contenus affichés dans la section Chaînes ne contiennent pas d'images mais des centaines de vidéos, ou pas de vidéos mais beaucoup d'images. Parfois, ils sont équilibrés. Je n'en reviens pas non plus de la piètre qualité des vidéos et des vignettes. C'est comme si j'avais voyagé dans le passé et que j'assistais à la naissance d'un site de smut médiocre qui ne vaut pas une seule session de fapping.

    J'ai choisi la chaîne nommée "All Japanese Pass" parce que je sais que le porno japonais est toujours tourné en grande partie en HD. Immédiatement après le début de la vidéo, j'ai dû aller chercher des lunettes parce que la vidéo était plus granuleuse que l'intérieur du trou du cul du propriétaire du site. J'ai choisi cette vidéo parce que la vignette montre une actrice qui se fait pilonner dans tous ses trous mais je préférerais sniffer de la colle plutôt que de continuer à regarder cette merde.

Ce que le gars du porno pense de Dbnaked

    Après avoir mis ce site à nu, j'ai pu constater qu'il avait le corps le plus laid qui soit. Ses nichons peuvent être étirés jusqu'au dos et son cul est aussi plat que ma planche à repasser. Je n'ai pas du tout été impressionné par ce site. Je peux accepter la laideur de la page d'accueil, mais je ne supporterai jamais les vidéos et les images de mauvaise qualité que mes yeux ont dû voir. Il n'y a pratiquement aucun effort fait pour améliorer le site et c'est pourquoi il ne recevra aucune recommandation de ma part.

répertoires de stars du porno

Plus de sites comme dbNaked !

YouPorn
YouPorn
BabePedia
babepedia
IAFD
iafd
FreeOnes
libres
XXXBios
XXXBios
Boobpedia
boobpedia
JavLibrary
bibliothèque jav
Barelist
Barelist
ShemaleStarDB
shemalestardb
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-02-26
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

dbNaked

Free Site

dbNaked

dbNaked Review

~ Pros ~

There is a lot of content available

~ Cons ~

❌ Boring as shit content

❌ Ugly site design

❌ Low-quality videos and pictures uploaded

dbNaked.com

    If you’re searching for porn stars on a directory like Dbnaked.com, it can only mean that you haven’t touched grass in eons and all your household items are caked with your dried jizz.

    I’m not judging you of course, as the saying goes; information is power, and with great power comes a mind-blowing wank that could make you curl your toes while shedding a tear for the first time in years. My Dbnaked.com review is here to explore if this site would give you that exact sensation.

Skinny Dipping Into Dbnaked’s Waters!

    In all my years reviewing sites like these, I haven’t seen a homepage uglier than the one Dbnaked has. At first, I thought I was starting to be color-blind since everything was white and black but after looking at the thumbnails that have color I can see that the guys that created this site wanted a background color theme that hasn’t been used by anyone else. And for good reason too!

    I took another look at the design and now I wanna give up on porn and go join a monastery since there would be more excitement and color over there than on this site. At the top of the site are options for you to choose from so they’ll display your choice of smut. General, Shemale, Gay, and BDSM are the options given. That is a random mix but I’m not gonna judge them too harshly since I’m still pretty distracted with the lack of color.

    Videos here are divided based on; Popularity, Rating, Views, and Latest. You’re also allowed to choose whether you wanna watch videos or view pictures. The pictures that I am currently viewing happen to be the most popular this week but you have options to see the most popular pictures of the Day, Yesterday, and Month as well. Since this part is based on what other people are into you’re gonna see a lot of weird shit that you’re not into.

    These xxx pictures are taken from professional porn videos so if you expect to see some Onlyfans-style of nude pictures, you’ll be wanking and crying in disappointment at the same time here. You can rate the pictures and even drop a comment if you’re the type of guys that like a leave a digital footprint of your cumming activities wherever you go with your heavy ball sacks.

Stripping Dbnaked For Full A View!

    In the section named channels, I expected to be taken to the part of the site where I’ll get to see live videos or something but it turns out that this is just where they keep their content made by different studios. I clicked on “8th Street Latinas" and I was amazed to see that they have a lot of video content and up to 5 pages filled with smut related to that. This is the most impressive thing I’ve seen on this site because I’m constantly disappointed with what I see here such as the quality of the pictures and videos.

    All galleries and links are provided by 3rd parties so that would explain why there is so much content here. Left to the owners of this site they would drown us in mediocre porn and features that are about as exciting as a discharge. I have gone back to being disappointed by everything I see here since the site seems like it is permanently under construction even though it’s probably older than the tortoise the site runner’s fuck for inspiration.

    Since content on this site is divided into porn pictures and videos, some of the content displayed in the Channels section has no pictures but hundreds of videos, or no videos but lots of pictures. Sometimes they are balanced. I also can’t get over how low-quality both the videos and thumbnails look. It’s almost like I time-traveled to the past and I am witnessing the birth of a mediocre smut site that isn’t worth a single fapping session.

    I went for the channel named “All Japanese Pass" because I know that Japanese porn is always mostly shot in HD. Immediately after the video started I had to go find some glasses because the video was more grainy than the inside of the site owner’s asshole. I choose this video because the thumbnail shows an actress being pounded in all her holes but I’d rather sniff glue than continue to watch this shit.

What The Porn Guy Thinks Of Dbnaked

    After getting this site naked I could see that it has the ugliest body. Its titties can be stretched all the way to the back and its ass is as flat as my ironing board. I was not impressed at all with the site. I could accept the ugly homepage design but I will never stand for the low-quality videos and pictures that my eyes had to see. There is almost no effort made to improve the site and that is why it won’t be getting any recommendation from me.

pornstar directories

More Sites Like dbNaked!

YouPorn
YouPorn
BabePedia
babepedia
IAFD
iafd
FreeOnes
free ones
XXXBios
XXXBios
Boobpedia
boobpedia
JavLibrary
jav library
Barelist
Barelist
ShemaleStarDB
shemalestardb
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!