Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-02-26
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

Xbabe

Site gratuit

site porno pour les jeunes filles

Revue Xbabe

~ Pros ~

Mise en page simple du site web

Le contenu photo est disponible

Vous pouvez diffuser des vidéos en continu

La qualité vidéo est de 720p

Diversité des catégories

C'est gratuit.

~ Cons ~

❌ Vous devez vous inscrire avant de diffuser chaque vidéo.

Seulement 6 nouvelles vidéos ont été téléchargées en 24 heures.

Xbabe.com

    Lorsque j'ai entendu parler de Xbabe pour la première fois, cela m'a rappelé mon ex-bébé qui avait rompu avec moi à cause de mon addiction au fapping. Et vraiment, Xbabe a comblé le vide sexuel laissé par mon ex-bébé. Quelque chose sur le site donne l'impression qu'il n'existe pas depuis longtemps, mais peu importe qu'un site porno soit plus vieux que les États-Unis ou aussi jeune qu'un bébé de trois mois, du moment qu'il diffuse des vidéos porno de haute qualité. Et vous allez adorer la simplicité du site. Visitez-le et vous vous branlez déjà en moins de 2 minutes. Il existe de nombreuses catégories de clips pornographiques. Même si vous êtes un obsédé sexuel difficile à satisfaire, vous devriez trouver votre bonheur parmi les clips vidéo.

    J'aime la façon dont certaines des catégories sont affichées sur la page d'accueil : Mom Porn, Teen Porn, Anal Porn, Solo Girl Porn, Big Ass Porn et Japanese Porn. Et le porno japonais pourrait très bien être classé dans la catégorie des pornos asiatiques. Vous avez également la possibilité d'explorer les vidéos de webcam en direct. En tout, il y a 50 catégories de vidéos pornographiques qui peuvent vous aider à vous masturber ou à vous branler.

Branlez-vous sur 70 000 vidéos !

    La dernière fois que j'ai vérifié, xBabe comptait jusqu'à 30 000 albums photo et 77 000 vidéos, et je sais que ces chiffres vont continuer à augmenter. Certains des clips les plus récents sont affichés sur la page d'accueil. La durée des vidéos est de 4 à 15 minutes environ. Étant quelqu'un qui se lasse facilement de regarder les mêmes personnes se baiser pendant longtemps, je préfère les clips courts. Plutôt que de regarder une seule vidéo de sexe de 12 minutes, je préfère regarder 3 clips différents de 4 minutes. Et je suis sûr qu'il y a beaucoup d'abrutis comme moi qui préfèrent les clips courts.

    Cependant, il y a deux côtés à une pièce. Les clips courts ont un raté majeur. Plusieurs scènes de sexe sont souvent coupées. J'ai récemment regardé une vidéo de massage-sexe de 5 minutes sur la plateforme. Le masseur était en train de masser la chatte de sa cliente, et j'appréciais ça jusqu'à ce que je découvre soudain la bite du gars dans la bouche de la salope ! Non, je n'ai pas cligné des yeux ! Je suppose que ce qui s'est passé entre les deux a été coupé pour réduire la longueur de la vidéo. Je suis sûr que vous auriez adoré voir comment le massage a progressivement dégénéré en "abracadabra" de la bite dans la bouche. Et "mon gars" qui levait la tête pendant que je regardais la vidéo, s'est ramolli. Littéralement. Cela porte le nombre de téléspectateurs déçus à 2.

    Et si vous aimez une vidéo en particulier, vous pouvez la diffuser dans votre collection personnelle de vidéos de sexe, mais il y a un petit détail. xBabe n'a pas de vidéo qui lui soit propre. Toutes les vidéos sont téléchargées à partir de différents canaux. Et vous devez vous inscrire sur la chaîne qui a téléchargé la vidéo que vous voulez regarder en streaming. Vous venez de dire qu'il n'y a pas de problème avec ça ? Je ne parle pas d'une inscription unique ici ! Cela signifie que si vous devez télécharger 5 vidéos à partir de 5 plateformes différentes, vous devrez vous inscrire 5 fois ! Si tu es d'accord avec ça, je ne le suis pas. S'inscrire plusieurs fois va me faire perdre une grande partie de mon temps de branlette.

    Les vidéos sont d'abord diffusées en 360p, mais il est possible de les régler sur 720p dans les paramètres. Les albums sont également excellents. Cependant, je ne m'attarde pas beaucoup sur les albums des sites pornographiques. Les mecs n'en ont rien à faire des photos, et moi non plus. Et vous ? Je me concentre plus sur les vraies affaires. J'ai vérifié ce site deux fois en deux jours, et je n'ai pas été impressionné par le nombre de nouveaux ajouts. Seulement 6 vidéos ont été ajoutées après 24 heures. Bon, 6 n'est pas un mauvais chiffre, mais je connais beaucoup de sites pornos qui font beaucoup mieux.

    Voici une autre chose que je n'aime pas à propos des vidéos. Chaque vidéo commence par une publicité, et il faut attendre 5 secondes avant de pouvoir sauter ou fermer la publicité. Allez, je ne suis pas venu

Faites l'amour à vos stars du porno préférées !

    C'est ce que la plupart des sites pornographiques ne proposent pas. La plateforme propose des critiques sur les stars du porno les plus populaires. Vous pouvez découvrir les stars du porno sauvages et prêtes à tuer, lire des informations sur leurs antécédents et regarder leurs vidéos de dingues sur xBabe. Certaines de mes pornstars préférées sur lesquelles je me branle sont Nikki Daniels, Stacy Shey, Dani Daniels, Abigaile Johnson et Jessica Mazury. L'idée de creuser le trou de Nikki Daniels pour le brut est suffisante pour que "l'homme d'en bas" soit au garde-à-vous, et peut-être même qu'il saute.

xBabe est la maison de 1,6 million de fappeurs comme vous.

    Selon une source fiable, xBabe reçoit environ 54 000 branleurs et aspirants branleurs par jour, ce qui représente 1,6 million d'amateurs de sexe par mois. Bien que plusieurs sites pornographiques aient un trafic beaucoup plus important, compte tenu de l'âge du site, ce chiffre est impressionnant. Et je lève mon chapeau.

Tu peux facilement faire l'amour à travers

    Le site web a été mis en ligne en 2019. Et vous pouvez facilement vous y retrouver. Je peux vous dire que c'est idéal pour les mecs qui ne peuvent pas attendre pour se branler. Bien que sa version de bureau soit rapide, elle peut encore être plus rapide. De nombreux sites pornographiques font mieux qu'un temps de chargement moyen de 5,14 secondes. C'est assez de temps pour qu'une érection debout se réduise en déception. Vous apprécierez davantage la version mobile car elle galope comme un cheval de course.

    Bien que le site soit censé être originaire d'Allemagne, sa langue est l'anglais. Je ne peux pas en être sûr. Peut-être que la langue d'affichage est spécifique à un lieu. Vous savez que j'y accède depuis un endroit où l'anglais est la langue officielle. Peut-être que si vous y accédez depuis l'Allemagne ou d'autres pays non anglophones, la langue changera de l'anglais. Qu'est-ce que je raconte ? La langue nous importe-t-elle ? Tout ce que nous voulons, c'est de l'action et des gémissements. Après tout, toutes les chattes parlent la même langue quand elles sont malmenées par une bite longue, dure et méchante.

Ce que je pense de Xbabe

    En tant qu'accro à la masturbation, j'accorde une note élevée à ce site pornographique, car il remplit sa mission. Ses vidéos présentent des salopes noires, blanches, asiatiques et latines. J'aime la simplicité du site et les nombreuses catégories. Vous pouvez faire de Xbabe votre seul site porno et vous ne manquerez pas grand-chose dans le monde des bites, des marteaux et des fentes.

sites pornographiques gratuits

Autres sites comme Xbabe !

Xvideos
xvideos
PornHub
Porn Hub Officiel
Xnxx
xnxx
Xhamster
Télécharger x hamster gratuit
SpankBang
spankbang
RedTube
films xxx sur le tube rouge
YouJizz
Tu as pété les plombs
Beeg
site porno gratuit beeg
Daft Sex
sexe gratuit daft
GotPorn
GotPorn
TnaFlix
TnaFlix
PerfectGirls
PerfectGirls
Tête de mec porno
Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Updated2022-12-01

Home

Categories

Xbabe

Free Site

xbabe, Xbabe

Xbabe Review

~ Pros ~

Simple website layout

Photo content is available

You can stream videos

Video quality is 720p

Variety of categories

It’s free

~ Cons ~ 

❌ You have to register before streaming every video.

❌ Only 6 new videos were uploaded in 24 hours

Xbabe.com

    When I first heard of Xbabe, it reminded of my ex-babe that broke up with me because of my addiction to fapping. And really, Xbabe filled some sexual vacuums left by my ex-babe. Something about the site makes you feel that it hasn’t been around for long, but who cares if a porn site is older than the United States, or as young as a 3-month-old baby, as long as it dishes out high-quality porn videos? And you’ll love how simple the site looks. Visit it, and you’re already jerking off in less 2 minutes. There are numerous categories of porn clips. Even if you’re a difficult-to-please sex freak, you should find what you like among the video clips.

    I love how some of the categories are displayed on the homepage – Mom Porn, Teen Porn, Anal Porn, Solo Girl Porn, Big Ass Porn, and Japanese Porn. And Japanese Porn could very be categorized as Asian Porn. You also have the options of exploring Live sex cam videos. In all, there are 50 categories of porn videos that can help you fap around or jerk off.

Jerk off 70,000 videos!

    As at the last time I checked, xBabe has up to 30,000 photo albums and 77,000 videos, and I know that the figures will continue to increase. Some of the most recent clips are displayed on the homepage. The lengths of the videos are about 4 – 15 minutes. Being someone who easily gets tired of watching the same people fuck each other for long, I prefer short clips. Rather than watch a single 12-minute sex video, I’d rather watch 3 different 4-minute clips. And am sure there are many fapping assholes like me who prefer shorter clips.

    However, there are two sides to a coin. Short clips have one major fuck-up. Several sex scenes are often cut off. I recently watched a 5-minute massage-sex video on the platform. The massage guy was massaging around the pussy of his client, and I was enjoying it until I just found the guy’s dick in the slut’s mouth suddenly! No, I didn’t blink! I guess what happened in-between was cut off to reduce the length of the video. Am sure you would have loved to watch how the massage gradually snowballed into the dick-in-the-mouth “abracadabra.” And “my guy” that was raising its head while I was watching the video, just went soft. Literarily. That takes the number of disappointed viewers to 2.

    And if you love a particular video, you can stream it into your personal collection of sex videos, but there’s a little twist. xBabe does not have a video of its own. All the videos are uploaded from different channels. And you’ll have to join the channel that uploaded the video that you want to stream. Did you just say that’s not a problem with that? I’m not talking about a one-time registration here! It means if you have to download 5 videos from 5 different platforms, you’ll have to register 5 times! If you’re cool with that, I’m not. Signing up several times will eat up a large chunk of my fapping time.

    The videos start to stream in 360p but they can be tuned up to 720p in the settings. The albums are great too. However, I don’t dwell much on albums on porn sites. Dudes don’t give a fuck about pictures, and neither do I. Do you? I focus more on the real deals. I checked this site twice in 2 days, and I wasn’t impressed with the number of new additions. Only about 6 videos were added after 24 hours. Well, 6 isn’t a bad number, but I know many porn sites that do way better.

    Here's another thing I don’t like about the videos. Each video starts with an ad, and you have to wait for 5 seconds before you can skip or close the ad. Com’ on, I didn’t come

Fap on your favorite pornstars!

    This is what most porn sites don’t offer. There are reviews about popular pornstars on the platform. You can check out the wild, ready-to-kill pornstars, read about their backgrounds and check out their nutty videos on xBabe. Some of my favorite pornstars on whom I wank are Nikki Daniels, Stacy Shey, Dani Daniels, Abigaile Johnson, and Jessica Mazury. The thought of digging Nikki Daniel’s hole for crude is enough to get “the man down there” standing at attention, and maybe popping.

xBabe’s home to 1.6 million fappers like you

    According to a reliable source, xBabe gets about 54,000 wankers and wannabe fappers daily, and that amounts to 1.6 million monthly sex freaks. Although several porn sites get much higher traffic, considering the age of the site, the number is impressive. And I doff my hat.

You can easily fap your way through

    The website went live in 2019. And you can easily navigate your way through. I can tell you that it’s ideal for dudes who can’t wait to jerk away. Although its desktop version is fast, it can still be faster. Many porn sites do better than an average load time of 5.14 seconds. That’s enough time for a standing boner to shrink in disappointment. You’ll enjoy the mobile version better because it gallops like a racehorse.

    Although the site is said to originate from Germany, its language is English. Well, I can’t be too sure. Maybe the display language is location-specific. You know I’m accessing it from a location where English is the official language. Maybe if you access it from Germany or other non-English speaking countries, the language will change from English. WTF am I saying? Do we care about language? All we want is action and moaning. After all, all cunts speak the same language when pummeled by a long, hard, wicked dickie.

What I think of Xbabe

    As a fapping addict, I’ll rate the porn site high as it gets the job done. Its videos cut across Black, White, Asian, and Latina sluts. I love the simplicity of the website and the numerous categories. You can make Xbabe your only porn site and you won’t miss much in the boners-hammer-slits world.

xbabe, Xbabe

More Sites Like Xbabe!

Xvideos
xbabe, Xbabe
PornHub
xbabe, Xbabe
Xnxx
xbabe, Xbabe
Xhamster
xbabe, Xbabe
SpankBang
xbabe, Xbabe
RedTube
xbabe, Xbabe
YouJizz
xbabe, Xbabe
Beeg
xbabe, Xbabe
Daft Sex
xbabe, Xbabe
GotPorn
xbabe, Xbabe
TnaFlix
xbabe, Xbabe
PerfectGirls
xbabe, Xbabe

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites