Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-04-19
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

StripChat

Gratuit& Premium

StripChat

Revue de StripChat

~ Pros ~

Ils disposent d'une version de l'application mobile

Soutient les jouets sexuels interactifs

Aucune publicité n'est visible

~ Cons ~

❌ Chargement lent des vidéos

❌ Certaines caractéristiques appartiennent au passé

StripChat.com

    Non, heureusement, ce n'est pas vous qui devrez vous déshabiller pendant que vous discutez sur ce site de webcams. Personne n'a envie de voir une scène de film d'horreur. Stripchat est l'un des sites de webcams les plus populaires au monde pour regarder des modèles adultes se déshabiller dans le confort de leur maison dans le but de faire jaillir notre sperme.

    Mon avis Stripchat.com est là pour voir si le site est à la hauteur de sa popularité ou si les créateurs du site de webcams ont donné à la bite de tout le monde une action suceuse pour acheter sa célébrité.

Dépouiller ce site, une couche à la fois !

    Comme sur tous les sites de cochonneries, on vous indiquera que vous devez avoir plus de 18 ans avant de pouvoir voir leurs trous humides. Bien sûr, sur cette même page, on vous demandera de choisir si vous voulez voir des filles, des garçons ou des trans. C'est un message contradictoire et vous pouvez voir qu'ils sont à genoux pour vous supplier de ne pas tenir compte de la limite d'âge et de rester sur le site même si vous avez moins de 100 ans.

    J'ai choisi Girls et j'ai confirmé que j'avais effectivement beaucoup de poils sur les couilles, ce qui signifiait que j'étais assez âgé pour être sur leur site de cam. Le design de la page d'accueil m'a semblé attrayant. Quelque chose dans le noir et le rouge comme couleur de thème me fait penser à des femmes en cuir tenant un fouet rouge pour compléter le look de dominatrice. Je verrai bien si ce site de webcams est aussi excitant que son thème de fond.

    Les sites de ce genre veulent toujours que vous et eux fassiez le nœud avant que vous ne puissiez vous amuser. Bien sûr, le site est gratuit et vous pouvez regarder la plupart des webcams en direct sans vous inscrire, mais vous ne serez qu'un spectateur fantôme qui ne pourra même pas chatter, donner un pourboire ou faire vibrer le jouet interactif du modèle'alors qu'il est dans son trou du cul. Il faut donc que tu fasses très attention à la façon de t'inscrire si tu es intéressé.

    Même si je n'avais pas l'intention d'aller jusqu'au bout de la procédure d'inscription, je suis allé jusqu'à la section de création d'un compte. Pour le nom d'utilisateur, j'ai choisi "Ladiesman", mais ce nom était déjà pris par un gars qui, j'en suis presque sûr, n'est pas un homme à femmes, même sa mère ne pourrait pas l'aimer. J'ai donc choisi "Ladiesman6969" et c'était gratuit. Ensuite, ils m'ont demandé mon email et m'ont dit qu'ils m'enverraient un mot de passe à l'adresse email.

Dépouillez vos noix de sperme !

    La page suivante que l'on m'a montrée contenait une question demandant : "Quelles sont les filles qui vous excitent ?" On vous montrera des catégories de femmes pour choisir votre préférence comme : Adolescente 18+, Jeune 22+, MILF, Mature, et Mamie. Je suis un peu surpris qu'il n'y ait pas eu une autre option après Granny pour Ancestor. Vous pouvez également choisir l'ethnie qui fait chanter vos couilles de joie, et enfin, vous pouvez choisir le type de corps qui vous excite le plus.

    J'ai finalement pu retourner sur la page d'accueil où j'ai pu choisir le modèle que je voulais regarder en voyant si sa vignette était suffisamment séduisante pour m'attirer. Le chargement du flux de la caméra en direct a été pénible, mais lorsqu'il a finalement été chargé, il s'est transformé en un rimjob agréable, car le modèle que je regardais était un performer né et le strip-tease est probablement son deuxième prénom.

    Vous allez devoir acheter des jetons Stripchat parce que vous ne pouvez pas donner de pourboire à ces modèles avec votre sperme. Cela signifie que vous devrez ouvrir les jambes de votre compte en banque. Il y a 5 forfaits parmi lesquels vous pouvez choisir. 86 jetons coûtent $9.99, 200 jetons coûtent $15.99, 520 jetons coûtent $49.99, 1050 jetons coûtent $96.99, et enfin, 2250 jetons coûtent $199.99.

    De plus, vous devrez savoir comment payer ces jetons puisque vous ne pouvez pas verser l'argent nécessaire sur leur compte. Vous pouvez payer leurs tokens par les moyens suivants : Skrill, PayPal, carte de crédit et crypto-monnaies. Si vous êtes un radin, vous pouvez toujours attendre les vacances parce que Stripchat a toujours des réductions et des bonus pour séduire les utilisateurs.

Ce que le gars du porno pense de Stripchat

    Stripchat est à la hauteur de sa popularité et j'ai été satisfait de mon expérience sur le site de cam, à l'exception du moment où j'ai dû attendre que la peinture soit sèche avant que le flux de la cam en direct ne me permette enfin de voir ce pour quoi j'étais venu jouir. J'aimerais voir une amélioration sur ce point, mais tout le reste n'est pas en dessous de la moyenne. Je recommande ce site, en particulier pour les personnes qui n'ont pas été sur beaucoup de sites comme celui-ci et qui ont besoin d'une éducation coquine en Live Cam.

sites de cam gratuits

Plus de sites comme Camsoda !

Chaturbate

Chaturbate

Chaturbate est le leader mondial en matière de caméras de sexe ! L'utilisation est totalement gratuite si vous aimez simplement regarder des filles se masturber. Ou prenez quelques jetons et profitez de l'expérience complète d'une cam girl engagée !

camsoda

Camsoda

200 Tokens gratuits pour s'inscrire !  Regardez GRATUITEMENT les webcams en direct de Camsoda ❤️. Aucune inscription n'est nécessaire pour regarder nos webcams de sexe en direct. Des stars du porno non censurées, des amateurs, des voyeurs et plus encore en vidéo HD.

stripchat meilleur site de cam

StripChat

50 Tokens gratuits pour s'inscrire ! - Regardez des modèles nus dans cette communauté de webcams amateurs de sexe en direct. ❤️ C'est GRATUIT et sans inscription. Plus de 7000 cam girls et couples LIVE sont prêts à chatter. 

Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-04-19
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

StripChat

Free& Premium

StripChat

StripChat Review

~ Pros ~

They have a Mobile App version

Supports interactive sex toys

No ads to be seen

~ Cons ~

❌ Slow video loading

❌ Some features belong to the past

StripChat.com

    No, you’re not the one who would have to do any stripping while chatting on this cam site thankfully. Nobody wants to see that horror movie scene. Stripchat is one of the most popular cam sites in the world for watching adult models strip in the comfort of their homes for the purpose of making our jizz come forth.

    My Stripchat.com review is here to see if the site is worthy of its popularity or if the creators of the cam site have been giving everyone’s dick some sucky-sucky action to purchase its fame.

Stripping This Site, One Layer At A Time!

    Like with all sites displaying smut, you’re gonna be shown that you have to be over 18 years old before you get to see their wet holes. Of course, on that same page, you’ll be asked to choose if you wanna be shown Girls, Guys, or Trans. That’s a real mixed message and you can tell they are on their knees begging you to disregard the age limit and stay on the site even if you’re minus 100 years old.

    I chose Girls and confirmed that I indeed have lots of hair on my balls, so that meant I was old enough to be on their cam site. The homepage design looked attractive to me. Something about black and red as a theme color just reminds me of ladies in leather holding some red whip to complete the whole dominatrix look. I’ll just have to see if this cam site is as exciting as its background theme.

    Sites like these always want you and them to tie the knot before you get to nut. Sure, the site is free and you can watch most of the live cams without registering, but you’ll just be a ghost viewer who can’t get to even chat, tip, or make the model's interactive toy vibrate while it’s in her asshole. So, you’re gonna want to pay close attention to how to sign up if you’re interested

    Although I had no plans to fully complete the signup process, I went ahead to the section for creating an account. For a username, I went with “Ladiesman” and that shit was already taken by a guy that I am pretty sure isn’t a ladies' man, even his mother couldn’t love him. So I went with “Ladiesman6969” and it was free. Next, they asked for my Email and said they’d send a password to the email.

Strip Your Nuts Of Cum!

    The next page that they showed me had a question asking; “What girls turn you on”, you’ll be shown categories of women to choose your preference like; Teen 18+, Young 22+, MILF, Mature, and Granny. I’m a little surprised that there wasn’t another option after Granny for Ancestor. You can also choose the ethnicity that makes your balls sing with joy, and finally, you can choose what body type turns you on the most.

    I was finally let back into the homepage where I could finally choose the model that I wanted to watch by seeing if her thumbnail was seductive enough to draw me in. Loading the live cam stream was a pain in the ass but when it finally loaded it became a pleasurable rimjob instead because the model I was watching was a natural born performer and stripping is probably her middle name.

    You’re gonna need to buy Stripchat tokens because you obviously can’t tip these models with your jizz. That just means you’ll have to spread open the legs of your bank account. They have 5 packages for you to choose from. 86 tokens go for $9.99, 200 tokens would cost you $15.99, 520 tokens cost $49.99, 1050 tokens costs $96.99, and finally, 2250 tokens would cost you $199.99.

    Also, you’re gonna need to know how to pay for those tokens since you can’t fart out the money needed into their account. You can pay for their tokens through the following means; Skrill, PayPal, Credit card, and Cryptocurrencies as well. If you’re a cheapskate then you can always wait for the holidays because Stripchat always has some discount and bonus to seduce users with.

What The Porn Guy Thinks Of Stripchat

    Stripchat is worthy of its popularity and I was satisfied with my experience on the cam site, except for the part where I had to wait till some paint got dry before the live cam stream finally let me see what I came to cum for. I would like to see improvement on that angle but everything else is not subpar in any way. I recommend this site, especially for folks who haven’t been on many sites like this and need a smutty education in Live Cam.

free cam sites

More Sites Like Camsoda!

Chaturbate

Chaturbate

Chaturbate is the world leader when it comes to sex cams! Totally free to use if you just enjoy watching girls masturbate. Or pick up some tokens and get the full engaging cam girl experience!

camsoda

Camsoda

200 Free Tokens to signup!!  Watch Camsoda's FREE ❤️ live cams. No registration required to view our live sex webcams. Free uncensored pornstars, amateurs, voyeurs and more in HD video.

stripchat best cam site

StripChat

50 Free Tokens to signup!!  – Watch Naked Models in this Amateur Live Sex Cams Community. ❤️ It's FREE & No Registration Needed. 7000+ LIVE Cam Girls and Couples are Ready to Chat. 

Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!