Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-04-23
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

HistoiresOnline

Site gratuit

histoires érotiques en ligne

Revue StoriesOnline

~ Pros ~

Vous pouvez poster votre texte érotique et le voir noté.

La communauté est vraiment engagée

Il propose des concours d'écriture très intéressants

Le contenu du site est de très bonne qualité

Pas de publicité du tout

~ Cons ~

❌ La conception du site est ancienne.

❌ Le contenu du site n'est pas bien organisé

❌ Le système d'archivage est médiocre

StoriesOnline.net

    Le porno VR et les clips porno haute définition n'ont rien d'étonnant de nos jours. Ce type de contenu offre en effet un porno très savoureux, les gens n'ayant qu'à cliquer sur quelques boutons pour obtenir autant de contenu de haute qualité que leurs organes XXX, leurs globes oculaires et leur matière grise peuvent en consommer sans pulvériser du jus de jouissance dans toutes les directions !

    Malgré les merveilles de la technologie, il y a toujours des gens qui aiment que leur porno soit écrit quelque part. Cela peut être dans un livre, un magazine, une page Web, au dos d'une boîte de céréales ou autre. Si vous êtes du genre à préférer lire plutôt que regarder du porno, il existe de nombreux sites pornographiques qui vous soutiennent. StoriesOnline.net est l'un d'entre eux et nous allons le passer en revue aujourd'hui.

Des histoires et encore des histoires

    La première surprise est la page d'accueil de StoriesOnline. Et non, il n'y a pas d'image de Jennifer Lopez nue se penchant en avant pour chercher quelque chose, mais plutôt un design daté qui n'a pas été populaire depuis des décennies. La deuxième surprise est que vous devez vous inscrire, sinon vous ne pourrez pas accéder au site. Les non-membres sont autorisés à consulter des échantillons de contenu, mais l'inscription semble nécessaire si vous comptez rester longtemps sur le site, à barbouiller votre clavier de votre jus de sperme et à déranger les voisins avec vos cris de joie.

    Il y a deux gros boutons de navigation sur la page d'accueil. L'un d'eux est le bouton "Preview Site", tandis que l'autre est le bouton "Story Showcase". Le premier vous permet d'accéder au contenu gratuitement et sans vous inscrire, mais les textes complets vous seront refusés. L'autre bouton propose une sélection de titres sur le site, avec affichage du nombre de mots, des vues, des genres, de l'auteur et du score.

    Les onglets de connexion et d'inscription se trouvent sous ces onglets de navigation, ainsi qu'un onglet Poster vos histoires qui vous permet, à vous ou à toute autre personne, de télécharger le contenu que vous avez écrit. Viennent ensuite des hyperliens vers tous les genres d'histoires que le site a à offrir. Cela inclut les histoires de sexe érotiques, la fantaisie, l'humour, l'histoire, le BDSM, la romance, les histoires vraies et les fanfictions.

Des histoires de sexe et de merveilles !

    Bien que l'inscription sur le site soit gratuite, nous avons choisi l'option Site Preview jusqu'à ce que nous ayons une idée précise de ce que StoriesOnline pouvait faire pour nous. Nous sommes arrivés sur une page pleine de liens vers des histoires disposées verticalement. Parmi les titres proposés, citons Dark Desires, Country Boy, City Girl, We'll Let You See Our Pussies, et the Dairy of Desire.

    Les onglets et les liens de la page d'accueil vous permettent de trier ces titres par auteur, par ordre alphabétique, par catégorie, par classement, etc. Une barre de recherche est également fournie, ainsi que des liens vers un grand nombre de plateformes qui font la même chose que StoriesOnline. Il y a aussi un forum et des critiques de contenu par d'autres auteurs.

Ce que nous pensons

    La conception du site StoriesOnline est suffisante pour leur valoir un carton rouge. Pour l'amour de Dieu, un site aussi encombré, laid, daté et difficile à utiliser devrait être illégal en ce siècle. Cependant, il y a beaucoup de contes et d'histoires, dont la plupart sont suffisamment bons pour faire passer le temps aussi agréablement que si nous nous faisions sucer par Mia Khalifa ! Il y a un manque notable de publicités et, dans l'ensemble, nous estimons que le site vaut bien un signet malgré ses nombreux défauts de conception.

sites d'histoires de sexe

D'autres sites comme StoriesOnline !

Literotica
literotica
Nifty
nifty
SexStories
histoires de sexe
LushStories
histoires luxuriantes
NewSexStory
NewSexStory
SexStories
SexStories
ASexStories
une histoire de sexe
Asstr
asstr
SexStories69
SexStories69
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Updated2022-11-28

Home

Categories

StoriesOnline

Free Site

StoriesOnline Review

~ Pros ~

You can post your erotic write-up and see it rated

The community is really engaging

It features some really exciting writing contests

The content on the site is super good quality

No ads at all

~ Cons ~ 

❌ It has an old site design

❌ Site content are not well organized

❌ The archiving system is poor

StoriesOnline.net

    VR porn and high definition porn clips are nothing to marvel about thee days. Such content serves up very tasty porn indeed, with folks merely needing to click a few buttons to get as much high-quality content as their XXX organs, eyeballs and brain matter can consume without spraying cumming juice in every direction!

    Despite the wonders of technology there are still some who like their porn written down somewhere. This could be in a book, magazine, webpage, back of a cereal box or what have you. If you are the type who would prefer to read rather than watch porn, there are plenty of porn sites that have your back. StoriesOnline.net is one of these and we will be giving it a good going over today.

Stories And More Stories

    The first surprise is the StoriesOnline homepage. And no, it doesn’t have a nude image of Jennifer Lopez bending over in search of something but is instead a dated design that has not been popular in decades. The second surprise here is that you need to register or else. Non-members are allowed to view samples of content, but registration appears necessary if you are going to be around for long, busily smearing your keyboard with your cum juices and bothering the neighbors with your cries of joy.

    There are a couple of big navigation buttons on the homepage. One of the Preview Site buttons, while the other is the Story Showcase button. The former lets you access the content for free and without registering, though full texts will be denied to you. The other button offers a selection of titles on the site, with their word count, views, genres, author and score displayed.

    Log in and registration tabs are beneath these navigation tabs, as well as a Post Your Stories tab that lets you or anyone else uploads content you have written. Next are hyperlinks to all the story genres this site has to offer. This includes Erotic Sex Stories, Fantasy, Humor, Historical, BDSM, Romance, True Story, and Fan Fiction.

Stories Of Sex And Wonders!

    While registering on the site is free, we choose the Site Preview option until we had a firm grasp of what StoriesOnline could do for us. We were taken to a page full of story links arranged vertically. Sample titles include Dark Desires, Country Boy, City Girl, We’ll Let You See Our Pussies, and the Dairy of Desire.

    Tabs and links on the homepage here let you sort these titles by author, alphabetically, by category, rating and more. A search bar is provided too, plus links to a slew of platforms that do the same thing as StoriesOnline. There’s a forum too, plus content reviews by other authors.

What We Think

    The StoriesOnline site design is enough to earn them a red card. For Christ’s sake, such a cluttered, ugly, dated, and hard-to-use site design should be illegal in this century. However, there are lots of tales and stories here, most of which are good enough to make the time pass by as pleasantly as if we were getting our cocks sucked by Mia Khalifa! There’s a noticeable lack of ads and overall, we deem the site to be well worth a bookmark despite its many design deficiencies.

storiesonline, StoriesOnline

More Sites Like StoriesOnline!

Literotica
storiesonline, StoriesOnline
SexStories
storiesonline, StoriesOnline
Nifty
storiesonline, StoriesOnline
Asstr
storiesonline, StoriesOnline
ASexStories
storiesonline, StoriesOnline
Chyoa
storiesonline, StoriesOnline
ShagStory
storiesonline, StoriesOnline
LushStories
storiesonline, StoriesOnline
BDSMLibrary
storiesonline, StoriesOnline

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites