Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-02-21
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

Squirter

Site gratuit

Squirter

r/Squirting Review

~ Pros ~

Un contenu à couper le souffle

Vitesse de téléchargement décente

~ Cons ~

❌ Pas un lieu très actif

♪ Looks like shit ♪

r/Squirting

    Certains disent que le squirting est simplement le fait de femmes trop paresseuses pour se bouger le cul et aller faire pipi dans les toilettes. Mais d'autres affirment que le squirt n'est pas de la pisse et qu'il s'agit plutôt d'un liquide dont le goût se compare favorablement à celui du champagne français rosé ! Je ne suis pas d'humeur à découvrir ce que vos amours féminines ont fait gicler dans votre nez et vos oreilles, alors laissons la discussion sur ce qu'est exactement le squirt à un autre jour.

    Mais il y a quelque chose dont je veux parler aujourd'hui, et il s'agit d'un subreddit qui ne contient rien d'autre que du contenu consacré à la plus squirteuse des femmes. Je parle de filles qui giclent mieux que la plupart des bouches d'incendie vandalisées, et dont le jet est assez haut pour faire tomber des hélicoptères du ciel !

    Voici ma critique de r/Squirting. Lisez et pleurez, car c'est à vous qu'appartiennent le royaume et les coupes pleines de crasse de squirt qui arrosent ses champs fructueux !

Le squirting de Reddit vous donne envie de laisser couler votre liquide !

    Ainsi, r/Squirting est exactement ce que vous pensez qu'il est. Malheureusement, il a le look standard d'un subreddit, et c'est comme servir un plat de pommes de terre bouillies et d'avoine à un mariage royal. Pour l'amour du ciel, ça ne coûte rien d'autre que du temps et de l'attention pour embellir un subreddit, surtout un subreddit qui est dans un domaine très compétitif comme le sont tous les subreddits porno.

    Quoi qu'il en soit, Reddit Squirting a la couleur bleue et blanche habituelle que nous associons tous à 99% des subreddits. Il n'y a pas de logo, de graphisme particulier, ou ce genre de choses, et il n'y a même pas de devise. La boîte "About Community" sur la droite de la page contient un texte qui dit "A Little Squirt Won't Hurt", mais je préférerais plonger dans un volcan plutôt que d'admettre qu'il pourrait s'agir de la devise du subreddit !

    Le nombre de membres sur Reddit Squirting s'élève à plus de 1,5 million. Seuls 753 étaient en ligne lors de cet examen, et ce nombre n'a jamais dépassé 1 000.

    Il y a 8 mods ici, et c'est normal d'être comme moi et de s'attendre à ce qu'ils soient payés pour leur travail avec des seaux pleins de squirt frais et bouillonnant. Ouais, comme si tous les membres du subreddit r/Squirting qui ont des chattes s'alignaient une fois par semaine, giclaient dans un joli seau rose, et l'envoyaient par FedEx à tous les mods. J'espère qu'il y a assez de liquide pour que chaque mod reçoive au moins un seau plein de squirt qu'il pourra congeler et siroter à sa guise !

    Quoi qu'il en soit, il existe trois règles principales. La première concerne le respect. Tu es censé te respecter toi-même, respecter les membres et les visiteurs de ce subreddit et t'abstenir de leur dire de venir te sucer la bite et de manger ton étron avec des légumes verts et des marshmallows ! Les deuxième et troisième règles sont identiques, et je ne sais vraiment pas pourquoi la répétition n'a pas été remarquée depuis. Ces deux règles stipulent que vous n'êtes pas autorisé à vendre des choses sur ce subreddit. Donc, même si vous vendez une longue vie et la prospérité, ainsi qu'une vidéo de votre mère en train de s'envoyer en l'air avec la mère lesbienne de Jay-Z, vous feriez mieux d'aller les vendre ailleurs, ou les mods risquent de vous donner un coup de pied à distance dans les couilles qui pourrait transformer vos bijoux de famille en sel gemme et en radis !

Une giclée par jour fait le bonheur de l'œsophage du docteur en sperme !

    Si rien ne vous rend plus heureux que de voir une femme se branler et envoyer du liquide de son bas, alors je vous conseille vivement de cliquer sur l'icône de notification de ce subreddit. Il s'agit d'une icône en forme de cloche au sommet de r/Squirting qui vous avertit dès qu'il y a un nouveau message. Mais attention, vous risquez de vous lasser de recevoir un flux constant et interminable de notifications qui encombrent votre téléphone ou votre PC.

    Le rythme de chargement est donc plus que décent. Mais XVideos les a battus en ce qui concerne le nombre de nouveaux messages quotidiens. Et je vous ai battus quand il s'agit de bois de chêne qui sont de bons copains avec les méchants de la BBC qui mettent les gens dans des fauteuils avec des roues !

    Squirt and Cream, I Love Making My Pussy A Squirting Fountain, I Can Never Get Enough of This, Fingering Always Makes Me Cum Like This, Squirting From Anal Feels So Good To Me, Open Your Mouth, Drenching Him, et I Heard You Thirsty, So I Made You A Drink faisaient partie des nouveaux posts que j'ai consultés au moment de la rédaction de cet article. Le post sur la nana qui prépare des boissons est une vidéo d'environ 10 secondes d'une nana accroupie sur un lit et qui doigte furieusement sa chatte étonnamment accommodante. Elle a réussi à en extraire quelques cuillères à café d'un liquide épais et clair, et vous avez bien raison, je veux que le contenu de cette cuillère soit mélangé à mon thé ce matin !

    Le post Drenching Him montre une nana flasque et nue allongée comme une baleine sur le lit tout en se doigtant la chatte. Elle a pu faire gicler une fontaine dans laquelle son copain s'est baigné le visage, et ce type avait une petite bite plus petite que la plupart des saucisses de hot-dogs que j'ai mangées cette année !

    Le post le plus tendance de tous les temps sur r/Squirting a été téléchargé il y a à peine 9 mois. Cet enculé a 38,2K upvotes mais seulement 15 commentaires. Il a été supprimé, cependant, et il n'y a rien sur le lien Redgif qui se trouve sur le post. J'espère que ce n'est pas parce que la vidéo montrait le maire de ma ville en train de sucer de l'eau fraîche directement de la fontaine de jouvence qui se trouve entre les jambes de l'adolescente à peine légale que tout le monde sait qu'il a mise dans la famille bien plus souvent que je n'ai écarté les jambes de ma MILF préférée et tout à fait légale !

    Safe To Say I Made His Day After A Long Day At Work est le suivant dans la catégorie top trending, et il a lui aussi été mis en ligne il y a 9 mois. Elle a reçu 32.6K upvotes, et la vidéo montre une nana rebondissant sur un séquoia, se levant pour que sa giclée puisse se vider dans l'aine de l'heureux élu, et remettant la bite en place pour plus de cowgirl humping ! Vous avez une nana qui peut rebondir sur un rythme avec votre bite si complètement en elle que vous pouvez sentir son cœur battre au bout de votre tige ? Alors vous ne savez pas ce que le bon Dieu a fait pour vous !

Ce que ThePornGuy pense de r/Squirting

    r/Squirting est décent, mais pas très impressionnant. Il fait bien son travail, mais sans fanfare, et cela m'énerve plus que de raison.
Néanmoins, ce subreddit est solide, et si vous êtes à la recherche de contenu liquide qui vous fait réfléchir sur les compétences de lutte contre l'incendie du coochie, alors ce subreddit semble être un bon endroit pour s'asseoir et se rassasier !

best porn reddit
Tête de mec porno
Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-02-23
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

Squirting

Free Site

Squirting

r/Squirting Review

~ Pros ~

Jacked to the flapping gills with content

Decent upload pace

~ Cons ~

❌ Not a very active place

❌ Looks like shit

r/Squirting

    Some say squirting is just women being too lazy to get off their asses and go pee in the toilet. But others opine that squirt isn’t pee and is rather a liquid whose taste compares favorably with pink French champagne! I ain’t in the mood to find out what exactly y’all lady loves have been squirting up your noses and ears, so let’s leave the talk of what exactly squirt is to another day.

    But there’s something I wanna talk about today, and it involves a subreddit that has nothing but content devoted to the squirtingest of women. I am talking about chicks who squirt better than most vandalized fire hydrants, and their stream is high enough to swat helicopters out of the sky!

    Here is my r/Squirting review. Read and weep, for thine is the kingdom and the cupfuls of squirt crud that water its fruitful fields!

Reddit Squirting Makes You Wanna Let Your Liquid Go!

    So, r/Squirting is exactly what you think it is. Unfortunately though, it has the standard subreddit look, and that’s like serving a dish of boiled potatoes and oats at a royal wedding. For fucks sake, it doesn’t cost anything but time and attention to pretty up a subreddit, especially one that’s in a pretty much competitive field as all porn subreddits are.

    Anyway, Reddit Squirting has the usual blue and white color that we all associate with like 99% of subreddits. There’s no logo, special graphics, or that kind of thing, and there’s not even a motto. The About Community box on the right of the page has text that says, “A Little Squirt Won’t Hurt,” but I would rather dive bomb into a volcano than acknowledge it might actually be the subreddit motto!

    Membership on Reddit Squirting is healthy at 1.5 million plus. Only 753 were online during this review, and throughout this review, that number never exceeded 1K.

    There are 8 mods here, and it is okay to be like me and expect they are paid for their jobs with buckets full of fresh and bubbling squirt. Yeah, like all r/Squirting subreddit members with cunts line up once a week, squirt into a nice pink bucket, and dispatch that via FedEx to all the mods. I sure hope there’s enough liquid to ensure that every mod gets at least one full bucket of squirt that they are welcome to freeze and sip as they wish!

    Anyway, there are three main rules here. The first has to do with respect. Like you are supposed to respect yourself, members, and visitors to this subreddit and refrain from telling them to come suck your cock and eat your turd with a side of greens and marshmallows! The second and third rules are identical, and I really have no idea why the repetition hasn’t been caught since. Them two rules say that you are not allowed to sell things on this subreddit. So, even if you are hawking long life and prosperity, plus a video of your mom going down on Jay-Z’s lesbian mother, you better go sell them elsewhere, or the mods are liable to give you a remote kick to the balls that might transform your family jewels into rock salt and radishes!

A Squirt A Day Makes The Cum Doctor’s Gullet Happy!

    If nothing makes you happier than seeing a woman jerking and sending liquid flying from her down below, then I really would suggest clicking the notification icon on this subreddit. It is a bell icon atop r/Squirting that lets you know once there’s a new post. But beware that you are liable to tire of getting a constant and endless stream of notifications that clog up your phone or PC.

    So, the upload pace here is more than decent. But XVideos sure got them beat when it comes to the number of new posts on the daily. And I got y’all beat when it comes to oak tree woodies that are good buddies with BBC baddies that put thots in chairs with wheelies!

    Squirt and Cream, I Love Making My Pussy A Squirting Fountain, I Can Never Get Enough of This, Fingering Always Makes Me Cum Like This, Squirting From Anal Feels So Good To Me, Open Your Mouth, Drenching Him, and I Heard You Thirsty, So I Made You A Drink were among the newest posts I eyeballed at the time of this review. The post about the chick making drinks is a maybe 10-second-long video of a babe squatting on a bed and furiously fingering her astoundingly accommodating snatch. She was able to coax some teaspoons of thick and clear liquid from it, and you are damn right I want what’s in that spoon mixed into my tea this morning!

    The Drenching Him post shows a flabby and nude chick lying like a whale on the bed while fingering her twat. She was able to squirt a fountain that her boyfriend bathed his face in, and that fella had a little cock that’s smaller than most hot dog sausages I’ve eaten this year!

    The top trending post of all time on r/Squirting was uploaded a mere 9 months ago. This fucker has 38.2K upvotes but just 15 comments. It’s been deleted, though, and there’s nothing on the Redgif link that’s on the post. I sure hope that’s not because the video depicted the mayor in my city sucking fresh squirt right from the fountain of youth that’s between the legs of the barely legal teen thot that everyone knows he has put in the family way more often than I have spread the legs of my favorite and fully legal hot MILF!

    Safe To Say I Made His Day After A Long Day At Work is the next in the top trending category, and this, too, was uploaded 9 months ago. It had 32.6K upvotes, and the video shows a chick bouncing on a redwood, getting up so that her squirt can empty into the groin of the lucky fella, and putting the cock back in for more cowgirl humping! Got a thot that can bounce on a beat with your cock so fully inside her that you can feel her heart beating at the end of your shaft? Then you do not know what the good Lord has done for you!

What ThePornGuy Thinks of r/Squirting

    r/Squirting is decent, but not all that impressive. It does its job well but with zero fanfare, and that pisses me off more than it should.
Still, this subreddit is solid, and if you are after liquid content that makes you ponder on the fire-fighting skills of the coochie, then this looks like a good place to sit down and get your fill!

best porn reddit
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!