Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-04-19
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

SpankingTube

Site gratuit

spankingtube

Revue SpankingTube

~ Pros ~

Du porno HD à profusion !

Une fête pour les amateurs de fessées fétichistes

Communauté active

~ Cons ~

❌ Annonces

❌ Conception du site encombrée

❌ Les vidéos sont courtes

SpankingTube.com

    Certains d'entre nous, au bureau, ne sont pas opposés à l'idée de recevoir une fessée, soit comme une forme de jeu de rôle, soit simplement parce que c'est douloureusement agréable. Si vous êtes en âge d'être adulte, nous sommes sûrs que vous connaissez quelques gars et filles qui adorent se faire fesser sur leurs fesses rebondies, puis se faire doigter jusqu'à l'explosion orgasmique ou se faire enculer jusqu'à ce qu'ils giclent et giclent comme personne !

    Un site est consacré à la fessée et se concentre sur la collecte d'un maximum de contenu lié à la fessée tout en encourageant les membres du site à soumettre leur propre contenu. Ce site s'appelle SpankingTube.com et nous allons lui donner une bonne critique aujourd'hui..... Mettez-vous au diapason ou vous recevrez une fessée dans la gueule du loup !

Donne une fessée à ce cul, salope !

    Tout d'abord, vous ne pouvez pas vous connecter sur Spanking Tube. Un avertissement vous indique d'emblée qu'il s'agit d'un site pour adultes et qu'il s'y passe des choses qui pourraient être dérangeantes pour vos yeux vierges. Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton "Enter" ou "Leave", selon le cas.

    Si vous cliquez sur le premier, vous accédez directement à la page d'accueil. Celle-ci est simple et élégante, avec un fond noir comme la nuit. La page d'accueil comporte de nombreuses vignettes de vidéos, des publicités et des liens vers un certain nombre de sites pornographiques, dont la plupart ont un contenu similaire.

    Les onglets de connexion et d'inscription se trouvent dans le coin supérieur droit de la page, avec une barre de recherche et un onglet de téléchargement juste en dessous. La barre de recherche comporte un menu déroulant que vous pouvez utiliser pour effectuer des recherches spécialisées.

    La page d'accueil comporte également les onglets Vidéos, Photos, Modèles, Blogs, Catégories, Communauté et Acheter des clips. Ce dernier vous dirige vers SpankingLibrary.com, tandis que l'onglet Communauté vous permet de vous connecter avec les membres du site. L'onglet Blogs vous permet de consulter les histoires soumises par les membres, dont certaines sont très intéressantes.

    Nous avons cliqué sur l'onglet Modèles et avons vu un certain nombre de femmes que nous mourrons d'envie de ramener à la maison pour leur maman ! Parmi elles, des beautés comme Sarah Gregory, Casey Calvert, Ashley Lane et Danille. Cette dernière a le genre de nichons qu'on paierait une fortune pour baiser et le genre de cul qu'on ne se lasserait jamais de sonder avec une bite bien dure !

    Désormais, chaque profil de mannequin sur la page Catégorie de mannequins, en plus de comporter une photo du dit mannequin, affiche également des informations relatives au nombre de vidéos et d'albums dans lesquels il a joué.

Photos et vidéos de Spank Up

    Nous avons également exploré l'onglet Photos. On y trouve de nombreuses images de fesses et de seins de filles qui se font fesser et punir, de bites qui subissent un traitement douloureux et de nombreuses photos de fesses bien roulées. Un menu déroulant situé au-dessus de la page d'accueil de la catégorie Photos vous permet de trier le contenu selon les critères suivants : les plus vues, les mieux notées, les plus commentées, les favorites, etc.

    La section des photos comporte également un menu déroulant par catégorie. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser pour voir des contenus spécifiques comme Caning, Femdom, Hairbrushing, Male Male Bondage, Male Spanks Female, Strapping, Whipping et Spanking.

    Nous avons regardé les photos de la catégorie Fessée et nous en avons vu suffisamment pour que nos fesses aient mal par sympathie ! Vous pouvez y voir tous les culs fessés qui vous intéressent, avec des titres comme Ta mère s'est déjà fait fesser, Cul frais fessé, Amusement fessé, Salope fessée, et Pauvre fessée.

    C'est ensuite à la section Vidéo que nous nous sommes intéressés. À l'instar du contenu de la section Photo, les vidéos peuvent être classées dans les catégories les plus précises pour s'assurer que vous voyez ce que vous voulez voir, qui a été soumis à une date et une heure précises. Les titres des vidéos incluent One Last Chance, Busty Slave Is Whipped In Bondage, et Short Fast Strap.

    La plupart des vidéos sont courtes et la qualité est généralement HD. Vous pouvez également voir qui a mis en ligne chaque vidéo, vous abonner à son contenu et même demander à devenir son ami.

Ce que nous pensons

    Spanking Tube nous a fait perdre les mots ! C'est bon, doux et méchant, bien que la publicité soit omniprésente. Dans l'ensemble, c'est une excellente recommandation.

Sites pornographiques bdsm

Plus de sites comme SpankingTube !

ThisVid
ThisVid
BoundHub
boundhub
TubeBDSM
TubeBDSM
HypnoTube
HypnoTube
Bdsmlr
bdsmlr
FemeFun
FemeFun
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Updated2022-12-01

Home

Categories

SpankingTube

Free Site

SpankingTube Review

~ Pros ~

HD porn aplenty!

A feast for spank fetish fans

Active community

~ Cons ~ 

❌ Ads

❌ Cluttered site design

❌ Videos are short

SpankingTube.com

    Some of us at the office are not averse to getting spanked hard, either as a form of roleplay or simply cos it is so painfully enjoyable. If you are of adult age we are sure you know a few guys and girls who love to get spanked on their bouncing booty and then fingered to orgasmic explosion or dicked down till they spray and squirt like no one’s business!

    One site is all about getting spanked and focuses on collating as much spanking-related content as it can while encouraging site members to submit their own content. That site is SpankingTube.com and will be given a spanking good review today…. Tune in or get smacked in your bitch face!

Spank That Booty, Bitch!

    First off, you cannot just log in to Spanking Tube. A warning lets you know right off that this is an adult site and that there are things that happen there that might be disturbing to your virgin eyes. You can then click the Enter or Leave button as the case may be.

    Should you click on the former, you are taken right to the homepage. This is simple and classy too, with the background being black as night. The homepage has video thumbnails aplenty, ads and links to quite a few porn sites, most of which have similar content.

    Login and sign up tabs are at the top right corner of the page, with a search bar and upload tab just beneath these. The search bar has a pull-down menu that you can use for specialized searching.

    There are also Videos, Photos, Models, Blogs, Categories, Community and Buy Clips tabs on the homepage. The latter directs you to SpankingLibrary.com, while the Community tab lets you connect with site members. The Blogs tabs are where to go for member-submitted stories, some of which are quite good.

    We clicked the Models tab and saw quite a few ladies we are dying to take home to mama! They include beauties like Sarah Gregory, Casey Calvert, Ashley Lane, and Danille. The latter had the kind of boobies we would pay a fortune to slap around and the kind of booty we could never tire of probing with a hard cock!

    Now, each model profile on the Model Category page apart from having a picture of the said model also displays information related to the number of videos and albums they have starred in.

Spank Up Photos And Videos

    We also explored the Photos tab. It had lots of images of girl bottoms and boobies getting spanked and punished, dicks getting some painful treatment and lots of curvy booty pics. A pull-down menu atop the Photo category homepage enables you to sort the content by the most viewed, top-rated, most commented, favorites and more.

    The photo section also has a pull-down category menu. This means you can use this to see specific content like Caning, Femdom, Hairbrushing, Male Male Bondage, Male Spanks Female, Strapping, Whipping and Spanking.

    We looked at the photos in the Spanking photo category and saw enough to make our buttocks ache in sympathy! There you can see all the spanked bottoms you care for, with titles like Did Your Mom Ever Get Spanked, Fresh Spanked Butt, Spanking Fun, Spanked Slut, and Poor Spanked Me.

    The Video section was where we next turned our attention to. Like the content in the Photo section, videos can be sorted in the most precise categories to ensure that you see what you want to see, which was submitted at a specific date and time. Video titles include One Last Chance, Busty Slave Is Whipped In Bondage, and Short Fast Strap.

    Most videos are short and the quality is usually HD. You can also see who uploaded each video, subscribe to their content and even apply to become friends with them.

What We Think

    Spanking Tube has us short of words! It is good, sweet and nasty, though ads run riot through it. Overall, this is a great recommend.

spankingtube, SpankingTube

More Sites Like SpankingTube!

PunishBang
spankingtube, SpankingTube
ExtremeTube
spankingtube, SpankingTube
BoundHub
spankingtube, SpankingTube
BDSMStreak
spankingtube, SpankingTube
Bdsmlr
spankingtube, SpankingTube
TubeBDSM
spankingtube, SpankingTube

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites