Mise à jour de2022-12-03

Accueil

Catégories

PornHat

Site gratuit

Revue de PornHat

~ Pros ~

Superbe conception du site

Porno VR

Des trucs gratuits pour la plupart

Qualité XXX

~ Cons ~

❌ Ad's

❌ Manque de catégories de contenu

PornHat.com

    PornHat ne ressemble pas vraiment à un site pornographique. Pour ce que nous en savons, la personne derrière ce nom pourrait avoir acquis la réputation de regarder du porno en public et de se caresser, son organe tremblant étant recouvert par son chapeau ou sa casquette !

    Mais assez de spéculations. Lisez notre critique de PornHat.com et tirez votre chapeau aux célèbres fappeurs d'autrefois !

Conception d'un site élégant et flashy

    Nous avons rarement vu un site pornographique plus élégant et plus doux que PornHat.com. Des vignettes d'images parsèment la page d'accueil, avec une petite boîte à gauche qui accueille le menu et les onglets du site.

    Les vignettes des images susmentionnées sont des liens vers des vidéos pornographiques. Les onglets comprennent VR, Modèles, Chaînes, Tags et Live Sex. Une petite barre de recherche est également disponible.

    L'onglet Live Sex vous fait sortir du site de OnlyCamGirls. Ne cliquez donc pas sur cet onglet si vous le pouvez. Au moins un millier de tags sont joliment disposés dans l'onglet Tags. Ils sont classés par ordre alphabétique et incluent des cris comme Wet, Titty Fuck, Sideways Cowgirl et Rimming.

    Le contenu de l'onglet Channels se lit comme un who's who de l'industrie pornographique. Brazzers est représenté, tout comme PornPros, RealityKings, TeamSkeet et Mofos. Il y a au moins une centaine de chaînes XXX ici, qui ont toutes suffisamment de contenu hardcore pour faire reculer un cardinal et lui faire couvrir son cul !

    L'onglet Modèles est une autre pièce maîtresse du paradis. Les modèles de cette section peuvent être classés par ordre alphabétique ou par popularité. Nous avons fait l'appel et sommes rapidement tombés sur des salopes comme Abella Danger, Alina Lopez, Gina Valentina, Kira Noir et Ella Knox. Il n'y a pas de biographie des stars du porno, mais pourquoi en avoir besoin quand il y a tant de vidéos à regarder avec délice !

    Quant à l'onglet VR, ne le cliquez que si vous disposez d'un appareil VR et que vous voulez éprouver la sensation de voir une bombe se faire baiser bêtement et puissamment, comme si cela se passait dans votre tête !

Si le chapeau vous va !

    Nous l'avons peut-être déjà dit, mais la page d'accueil de PornHat.com est tout simplement un délice orgasmique lisse et sucré. La surabondance de vignettes montrant des filles en train de mâcher des bites ou de se faire baiser comme des folles vaut la peine de la faire défiler. Cliquez sur l'une de ces images et vous serez redirigé vers une autre page où une vidéo de l'action représentée sur la vignette sera diffusée.

    Passez le curseur sur une vignette pour obtenir son titre. Exemples de titres : Payback's A Bitch, Video By The Sea, Revenge Sex Tape With My BFF et Outdoor Threesome With Anal.

    La lecture des vidéos est très fluide et la qualité du contenu est généralement fixée à 720p, mais peut être ajustée dans le lecteur vidéo. Les vidéos comportent également une brève description et des balises. En outre, toutes les vidéos sont accompagnées de captures d'écran sous forme de diaporama.
De plus, la plupart des vidéos ici ne dépassent pas dix minutes.

Ce que nous pensons

    C'est un site bien conçu qui nous fait nous sentir si bien. Il y a du porno en abondance, du softcore aux scènes les plus dures connues de l'homme. Du porno VR est également disponible et tout est gratuit.

    Le design du site peut prêter à confusion et l'absence d'un onglet Catégories est inexplicable. Mais dans l'ensemble, nous ne trouvons rien d'important à reprocher à PornHat. Alors, mettez-le dans vos favoris et envoyez votre sperme sur son chemin joyeux !

Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !

Plus de catégories !

best-live-cam-sites
jeux de sexe pour adultes
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
les-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
sites porno arabes
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Les meilleurs sites porno de la région
best-black-porn-sites
meilleurs sites d'histoires de sexe
best-amateur-porn-sites
meilleurs sites porno pour adolescents
meilleurs sites porno asiatiques
fétichiste de l'urine
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
meilleurs forums xx
amélioration de la qualité de vie des hommes
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
meilleures-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
moteur de recherche pornographique
sites porno-torrent
sites porno européens
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
sites de films pornographiques
porno-pour-les-dames
meilleurs-xxx-blogs
sites porno à grosse bite
sites porno de dessins animés
crazy-porn-sites
sites porno aléatoires
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
sites d'accrochage gratuits
sites porno gays gratuits
sites de caméras gratuites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
sites porno japonais

Home

Categories



PornHat

Free Site

PornHat Review

~ Pros ~

✅ Awesome site design

✅ VR porn

✅ Mostly free stuff

✅ Quality XXX

~ Cons ~ 

❌ Ad's

❌ Lacks content categories

PornHat.com

    PornHat doesn’t really sound like a porn site. For all we know, the person behind the name might have gained a reputation for watching porn in public and fondling himself, with his trembling organ being covered up by his hat or cap!

    But enough with the speculation. Read our PornHat.com review and tip your hat to the acclaimed fappers of old!

Sleek And Flashy Site Design

    We have rarely seen a porn site that looks sleeker and sweeter than PornHat.com. There are picture thumbnails all over the homepage, with a tiny box at the left hosting the site menu and tabs.

    The aforesaid picture thumbnails are porn video links. Tabs include VR, Models, Channels, Tags and Live Sex. A small search bar I available too.

    The Live Sex tab takes you off-site to OnlyCamGirls. So don’t click that tab if you can. At least a thousand tags are sitting pretty in the Tags tab. These are arranged alphabetically and include screamers like Wet, Titty Fuck, Sideways Cowgirl and Rimming.

    The content in the Channels tab reads like a who’s who in the porn industry. Brazzers are represented, as are PornPros, RealityKings, TeamSkeet, and Mofos. There are at least a hundred XXX channels here, all of whom have enough hardcore content to make a cardinal cringe and cover his ass!

    The Models tab is another slick piece of heaven. The models in this section can be sorted alphabetically or by popularity. We took a roll call and soon came across proper sluts like Abella Danger, Alina Lopez, Gina Valentina, Kira Noir, and Ella Knox. There are no pornstar bios, but what would you need a bio for when there are so many videos to deliciously fap to!

    As for the VR tab, only click it if you have a VR device and want to experience the sensation of seeing a hot babe get fucked silly and mightily, just as if it is happening right in your head!

If The Hat Fits!

    We might have said it before, but the PornHat.com homepage is simply one slick and sweet orgasmic delight. The overabundance of picture thumbnails showing chicks chomping on cock or getting banged silly make it worth scrolling through. Click on any of these images though and it will lead you to another page where a video of the action pictured on the thumbnail will play.

    Hover a cursor on any thumbnail to get its title. Sample titles include Payback’s A Bitch, Video By The Sea, Revenge Sex Tape With My BFF and Outdoor Threesome With Anal.

    Video playback is super-smooth and content quality is usually set at 720p but can be tweaked on the video player. Vids also have a brief description, plus tags. What’s more, all vids have screenshots that play in slideshow format.
Additionally, most vids here do not exceed ten minutes.

What We Think

    This is a well-designed site that gets us feeling so mellow. It has porn in abundance, from softcore to the hardest core scenes known to man. VR porn is available too and everything is free.

    The site design might be confusing and the lack of a Categories tab is inexplicable. Overall though we can’t find anything substantial to fault PornHat with. So, bookmark it and send your cum on its merry way!

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

CamSoda

CamSoda is one of the world leading Cam Sites. It's currently offering 200 Tokens to do a Free Signup! You just make an account quick and your done. You'll have the power to vibrate a chicks pussy till she squirts while moaning your name! Or you can just tip her and ask for her phone number. Whatever you want to do!  Be a boss and try the promo 😉   Visit CamSoda Now!

Ashley Madison

Ranked #1 Most popular Sex hookup site in the world- This site is all about meeting up for casual sex. This is where horny chicks, married women, milf's, nympho's and sugarbabies go to find partners for just straight up sex  Visit Ashley Madison I have banged a few chicks off this site, It almost feels like seeing a escort except it didn't cost me to bang them (Except buying liquor) I'd say its totally worth checking out