Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-05-18
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

PooPeeGirls

Site gratuit

PooPeeGirls

Critique de PooPeeGirls

~ Pros ~

Albums et vidéos

Mises à jour régulières

Téléchargements illimités

~ Cons ~

❌ Annonces

❌ La qualité de la vidéo et de l'image est médiocre.

❌ Site très mal conçu

❌ Les options de tri sont presque nulles

❌ Caractéristiques du site minables

PooPeeGirls.com

    Les filles qui font caca et pipi ont leur siège social à PooPeeGirls.com. Elles y tiennent probablement leur assemblée générale annuelle en ce moment même, pour ce que j'en sais ! Je pense que les flics devraient se pointer et les arrêter toutes pour avoir osé priver les hommes de leur fantasme selon lequel les belles salopes et les jeunes filles sont au-dessus de choses aussi dégoûtantes que la vidange de la vessie et des intestins.

    Vous voulez voir un sacré caca sortir de belles fesses féminines ? Il y en a une surabondance sur PooPeeGirls et vous feriez mieux de vous préparer pour cette revue de PooPeeGirls.com, ou je pourrais être offensé et dire à Amber Turd où vous vivez et vous branlez tous les jours !

Il y a du sperme dans une belle merde !

    On dit que la beauté peut être trouvée dans les endroits les plus étranges. Je pense que le type qui a inventé ce dicton a été inspiré par la vue d'une belle dame en train de chier dans les bois, avec des mouches impertinentes tourbillonnant partout, attirées ici et là par la brise et ravies par le festin de caca dont elles étaient témoins ! Quel spectacle inspirant cela a dû être !

    Bon. J'ai une critique à faire, alors allons-y et arrêtons de péter comme des escargots constipés ayant une obsession fatale pour les fesses des femmes !

    Maintenant, PooPeeGirls a un nom de site que vous ne pouvez pas confondre avec autre chose et cela reste vrai même si une grande partie de votre matière grise a été endommagée et a été remplacée par un quart d'huile de moteur ! Le nom du site vous avertit à l'avance que ce que vous allez voir n'est pas joli et pourrait choquer vos globes oculaires jusqu'à leur arrêt ! Négligez cet avertissement et vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même lorsque vous tomberez sur un contenu caca vil qui vous donnera l'impression d'avoir la variole du singe et de devoir subir une purification spirituelle !

    Quoi qu'il en soit, la conception du site est peut-être la plus grande déception et le plus grand embarras de la semaine. Il est extrêmement daté et je ne pense pas qu'il ait été mis à jour depuis les dernières années du siècle dernier ou le début de ce siècle. Ça craint les couilles de porc à la sauce huile de poisson brûlante, c'est sûr !

    Ce site de scat et de pee a 68 ½ pages de cochonneries, plus une barre de recherche basique. Le logo du site se trouve en haut à gauche de la page d'accueil et semble avoir été écrit avec de la merde par un membre de la famille Flinstone qui n'a jamais dépassé le collège. Les seules caractéristiques du site sont un quatuor d'onglets. Il n'y a pas de liens "À propos de nous", "Nous contacter" ou "Conditions d'utilisation", ce qui me rend très méfiant quant à l'identité de la personne qui gère ce site.

    Le quatuor d'onglets de PooPeeGirls.com est composé de Home, Categories, Pics, et Feedback et ils font tous ce qu'ils disent. L'onglet "Feedback", par exemple, vous permet d'entrer en contact avec l'amateur de scat qui possède ce site et de lui dire ce que vous pensez de cette merde qu'est PooPeeGirls ! Pour une raison quelconque, tous les commentaires sont publiés et disponibles à la consultation publique et ils couvrent 4 219 pages. Ils remontent aussi à l'année 2013 et si seulement j'avais dit oui cette même année quand Beyonce m'a demandé de lui passer la bague au doigt et de la mettre en cloque jusqu'à ce qu'elle soit plus grosse qu'un cargo sous stéroïdes !

    L'onglet Pics héberge une seule page d'albums et ceux-ci sont des contenus de qualité amateur tournés par des amateurs. Ils ont des titres tels que Panty Poop Girl Pics, Good Shitting Ass, Put Cock In The Shitting Ass, et Crazy Girl Shitting. Les commentaires sont autorisés sur toutes les galeries, mais les téléchargements directs ne sont pas pris en charge. Mais vous pouvez toujours cliquer avec le bouton droit de la souris et enregistrer les images sur votre PC.

    Bizarrement, l'onglet Catégories comporte un grand total de 8 catégories XXX, dont l'une est Recherches populaires. J'ai vérifié cette catégorie et elle contient au moins deux mille des termes de recherche les plus populaires. Oui, c'est une bonne chose au cas où vous seriez confus. Mais quel genre d'administrateur confus met les termes de recherche populaires sur un onglet principal et ces termes de recherche sont-ils statiques ou mis à jour chaque semaine, chaque jour ou chaque mois ? J'aimerais bien avoir des réponses, mais je suis prêt à parier mon salaire de la semaine que les termes de recherche dans l'onglet Recherches populaires ne sont pas constamment mis à jour au fur et à mesure que les requêtes, les goûts et les besoins des utilisateurs changent.

Pas de pipi, pas de caca, pas d'amour !

    Je tiens à préciser que PooPeeGirls.com dispose d'une gamme extrêmement limitée de fonctionnalités. Ainsi, vous ne pouvez pas trier le contenu par ordre d'ancienneté, de nouveauté, de popularité, etc. Vous êtes très limité dans ce que vous pouvez faire ici et assez vite vous commencez à vous y habituer.

    Voici des exemples de titres : Girls Pooping In Nature Compilation, Asian Office Girls Diarrhea 2. Bataille de merde entre 2 lesbiennes, Beauté asiatique qui fait caca dur, Asami au gros cul qui fait caca, Izumi Asato qui fait caca beauté asiatique, et Très belle fille qui fait caca. Je vous suggère de regarder la vidéo Girls In Nature, mais seulement si vous pouvez supporter la vue de jolis culs qui salissent les jardins publics, les parcs et les forêts avec leur merde puante. Cette vidéo particulière a duré plus de 14 minutes et c'est 14 minutes de trop !

    La qualité des vidéos est épouvantable. Je suis presque certain que la plupart des vidéos ont une qualité inférieure à 360p et qu'il est impossible de la régler. Les options de lecture sont très moyennes, mais il y a un nombre illimité de téléchargements gratuits pour se remonter le moral. Quant aux mises à jour, PooPeeGirls a des mises à jour hebdomadaires et peu de contenu est téléchargé pendant ces mises à jour.

Ce que je pense de PooPeeGirls

    PooPeeGirls ne mérite pas qu'on en parle ou qu'on s'en souvienne. La conception du site, très datée, combinée à un contenu de mauvaise qualité, en font un endroit où seuls les plus désespérés et les plus en manque de téléchargements gratuits se rendraient. Je ne peux pas et ne recommanderai pas ce site de scat, pas plus que je ne recommanderais d'assortir une merveilleuse BBC à une chatte d'adolescente à peine mûre dont les entrailles n'ont pas encore vu le monde pour la première fois !

sites fétichistes du pipi

Autres sites comme PooPeeGirls !

XPee
xpee
PissHamster
pisshamster
Shittytube
Shittytube
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Updated2022-12-01

Home

Categories

PooPeeGirls

Free Site

PooPeeGirls Review

~ Pros ~

Albums and videos

Regular updates

Limitless downloads

~ Cons ~ 

❌ Ads

❌ Video and image quality are lousy

❌ Very wack site design

❌ Sorting options are almost zero

❌ Shitty site features

PooPeeGirls.com

    Girls who poop and pee have their headquarters right at PooPeeGirls.com. Hell, they are probably holding their annual general meeting there right now for all I know! Methinks the cops should show up and arrest them all for daring to strip fellas of their fantasy that fine sluts and thots are above such disgusting things as the emptying of bladders and bowels.

    Wanna see a hella poop coming out of fine female behinds? There’s an overabundance of that on PooPeeGirls and y’all better get set for this PooPeeGirls.com review, or I might get offended and tell Amber Turd where y’all live and wank away on the daily!

There’s Hella Cum In Beautiful Shit!

    Beauty they say can be found in the strangest places. Methinks the fella that coined the saying was inspired by the sight of a beautiful lady taking a crap out in the woods with impertinent flies swirling everywhere, fanned here and there by the breeze and thrilled by the poop feast they were witnessing! What an inspirational sight it must have been!

    Okay. I got a review to do, so let’s get to it and stop farting around like constipated snails with a fatal obsession for female behinds!

    Now, PooPeeGirls has a site name you can’t mistake for anything else and that stays true even if a large portion of your brain matter got damaged and was replaced with a quart of engine oil! The site name warns you ahead of time that what you are going to see is not pretty and could shock your eyeballs to its stops! Neglect this warning and have yourself to blame when you come across vile poop content that makes you feel like you got monkey pox and need to go through a spiritual cleansing!

    Anyway, the site design is perhaps the biggest disappointment and embarrassment of the week. It is extremely dated and I don’t think it has been updated since the last few years of the last century or early this century. That sucks pig balls in fiery fish oil sauce for sure!

    This scat and pee site has 68 ½ pages of smut, plus a basic search bar. The site logo is at the top left of the homepage and looks like it was written with shit by a Flinstone family member who never went past middle school. The only site features in evidence are a quartet of tabs. There aren’t any About Us, Contact Us, and Terms of Use links anywhere and that makes me hella suspicious about who’s running this site.

    The quartet of tabs on PooPeeGirls.com are Home, Categories, Pics, and Feedback and they all do what they say. The Feedback tab for example is where you can get in touch with the scat chomper who owns this site and tell him what you think of the piece of shit that is PooPeeGirls! For some reason, all feedback is published and available for public perusal and they cover 4,219 pages. They also go back to the year 2013 and if only I had said yes that same year when Beyonce asked me to put a ring on her finger and knock her up till she’s bigger than a cargo ship on steroids!

    The Pics tab hosts a single page of albums and these are amateur quality content shot by amateurs. They have titles like Panty Poop Girl Pics, Good Shitting Ass, Put Cock In The Shitting Ass, and Crazy Girl Shitting. Comments are allowed on all galleries, but direct downloads are not supported. But you can always right-click and save stuff on your PC.

    Weirdly, the Categories tab has a grand total of 8 XXX categories and one of these is Popular Searches. I checked out that category and it has at the very least a couple thousand of the most popular search terms. Yeah, that is a good thing in case y’all are confused. But what kind of confused admin puts popular search terms on a main tab and are these search terms static or updated weekly, daily or monthly? I sure would love some answers, but I am willing to bet my paycheck for the week that the search terms in the Popular Searches tab are not constantly updated as user queries, tastes ans needs change.

No Pee, No Poop, No Love!

    I better note for the record that PooPeeGirls.com has an extremely limited range of site features. Thus, you cannot sort content by the longest, newest, top rated, popularity, and that sort of thing. You are very limited in what you can do here and soon enough you start getting used to it.

    Here are sample titles: Girls Pooping In Nature Compilation, Asian Office Girls Diarrhea 2. Shit Battle Between 2 Lesbians, Hard Pooping Asian Beauty, Big Ass Asami Pooping, Izumi Asato Pooping Asian Beauty, and Very Beautiful Girl Pooping. I would suggest checking out the Girls In Nature video, but only if you can stand the sight of sweet butts messing up public gardens, parks, and forests with stinky shit. That particular video ran to over 14 minutes long and that’s 14 minutes too many!

    Now, the video quality here is abysmal. I am almost certain that most videos are of less than 360p quality and this cannot be adjusted. Playback options are very average, but there are limitless free downloads to cheer yourself up with. As for updates, PooPeeGirls has weekly updates and not much content is uploaded during these updates.

What I Think Of PooPeeGirls

    PooPeeGirls is not worth talking about or remembering. The very dated site design combined with the low-quality content make this a place only the most desperate and most in need of free downloads would go to. I cannot and will not recommend this scat site any more than I would recommend matching a marvelous BBC to a barely ripe teen cunt whose innards have yet to catch their first sight of the world!

PooPeeGirls, PooPeeGirls

More Sites Like PooPeeGirls!

XPee
PooPeeGirls, PooPeeGirls
PeeFans
PooPeeGirls, PooPeeGirls
PissHamster
PooPeeGirls, PooPeeGirls

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites