Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-04-21
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

OnOff

Site gratuit

OnOff

r/OnOff Review

~ Pros ~

Du punch

1,7 million de membres

~ Cons ~

❌ Sentiment d'abandon

❌ Unremarkable upload pace

❌ Looks bland

r/OnOff

    Vous aimez regarder les belles filles qui portent des vêtements de marque Dior et d'autres marques de vêtements haut de gamme ? Et lorsqu'elles se débarrassent de leurs vêtements et vous montrent tout ce que mère nature et un ou deux chirurgiens plasticiens leur ont donné ? C'est à ce moment-là que tes yeux deviennent plus grands que le soleil et que tu as une envie de sauter sur la lune, n'est-ce pas ? Espèce de chien en rut !

    Aujourd'hui, il y a un subreddit sur lequel je voudrais jeter un coup d'œil avec vous tous. On y trouve du contenu sur des femmes habillées et déshabillées, ce qui permet de comparer leur apparence avant et après. Et oui, certaines femmes sont plus jolies avec leurs vêtements, tandis que d'autres ne peuvent s'empêcher de ressembler à des déesses lorsqu'elles sont nues.

    Voici ma critique de r/OnOff. Lisez-la et pleurez si vous ne voulez pas que je monopolise l'interrupteur de vos bites !

Reddit OnOff vous déshabille avant de vous habiller !

    Oh, mon cher ! Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il existe un million de subreddits qui traitent de tout et n'importe quoi, des vidéos d'upskirt des épouses des présidents américains aux pommes qui mûrissent au soleil. Il aurait été logique que tous ces subreddits cherchent à se différencier de la masse, et certains le font d'ailleurs. Reddit OnOff, cependant, adopte le look standard des subreddit, et c'est un doigt d'honneur à votre serviteur que je ne suis pas d'humeur à pardonner ! A quel point serait-il difficile pour les mods de donner à leur subreddit un look unique, et combien de fois devrais-je me plaindre de quelque chose d'aussi évident ?

    Quoi qu'il en soit, le blanc et le bleu sont les couleurs principales, et il n'y a même pas de logo particulier. La devise, en revanche, est "Quand l'imagination ne suffit pas", ce qui semble tout à fait approprié. Mais c'est bien le genre de devise que je m'attendais à voir sur XVideos ! Ouais, les sites pornos de ce genre utilisent des devises comme "We Help You Out When Imagination Is Not Enough, And You Gotta See Moriah Mills Riding A Stallion" !

    L'encadré "À propos de la communauté" à droite indique que Reddit OnOff a été créé en avril 2011, ce qui n'est pas si mal. Il fournit également une brève description de l'objectif du subreddit et indique qu'il compte 1,7 million de membres, ce qui, encore une fois, n'est pas si mal. Mais seulement 657 personnes étaient en ligne pour cette évaluation, et ça, c'est pas mal !

    La règle principale est qu'il ne doit pas y avoir d'images de mecs. Oui, les seules choses autorisées sur ce subreddit sont des images et des vidéos de nanas tellement sexy qu'elles peuvent griller du pain à distance. La deuxième règle en vigueur interdit le spam. Alors, tenez-vous bien, ou les mods pourraient vous donner un coup de pied dont vos reins se souviendront pendant un moment !

    Il y a environ 10 mods ici aussi, ce qui est un peu plus que la moyenne. Soit ces gars sont occupés à modérer le putain de subreddit, soit ils organisent une orgie tous les week-ends où tout le monde est obligé de faire l'amour avec un coq ! Ou un ours brun avec une grave carie dentaire !

En avant, enfoiré !

    Or, r/OnOff a un rythme de mise à jour très moyen. 3 nouveautés par heure semble être la norme ici, et pour un subreddit de cette taille, cela ressemble beaucoup à une insulte.

    Nous pouvons baiser rapidement pendant que personne ne nous voit, Ce que mon voisin voit VS Ce que Reddit voit, Cela pourrait être vos mains sur eux, Montrer mon corps à des étrangers sur Internet m'excite, Je me sens moi-même aujourd'hui, Trop chaud pour les culottes, Je veux que vous goûtiez mes trous MILF et Dites un mot sur mon cul faisaient partie du contenu Hot sur le subreddit au moment de la rédaction de cet article. La fille qui voulait que vous disiez un mot sur son cul ne s'est malheureusement jamais mise à poil dans la vidéo qu'elle a postée. Tout ce que cette blonde sexy a fait, c'est baisser son short et remuer ses fesses. Mais étant donné qu'elle a des fesses très serrées, je suis plus que prêt à lui pardonner, mais seulement si elle me laisse écarter ses fesses et jouer avec son anus !

    Quoi qu'il en soit, l'article le plus en vogue ici n'a que 21,5K upvotes. Il s'intitule I Promise You've Never Seen An On/Off Like This et a été téléchargé il y a 5 mois. Dans le GIF, une fille entièrement vêtue s'occupe de sauter à la corde, et plus elle saute, plus elle perd ses vêtements, jusqu'à ce qu'elle soit entièrement dévêtue. Ce qui est génial, c'est que ses petits seins rebondis tournent vers l'intérieur pendant qu'elle s'entraîne, et je pourrais presque jurer que ce spectacle est plus hypnotisant que tout ce que l'on peut voir sur cette galaxie ! Par ailleurs, la fille de la vidéo s'appelle StellaMarisxxx, et il semble qu'elle ait un compte OnlyFans, tout en étant une contributrice pornographique notable sur Reddit.

    This Dress Was So Easy For Me (f22) To Take Off est le deuxième article le plus tendance de tous les temps sur Reddit OnOff. Il a 17.7K upvotes et contient deux photos, l'une montrant une fille sexy dans une robe rouge et des talons, l'autre montrant la même fille sans la robe. Cette chaudasse a des nichons vraiment fabuleux, et d'après ce que j'ai pu voir, sa chatte a l'air assez grosse pour donner l'impression d'être du beurre à n'importe quelle bite en train de pomper ! Espérons qu'elle sache aussi gicler, car j'aimerais bien avoir de la crasse dans le nez en ce moment !

Ce que ThePornGuy pense de OnOff

    Je dois avouer que j'aime ce subreddit plus que je ne le devrais. Je suppose que c'est parce que l'option de voir du contenu avant et après fait appel à mon côté le plus créatif. Soit ça, soit le porno peu créatif auquel j'ai été exposé pendant longtemps nous a fait mourir, moi et ma puissante main droite, d'envie de changement.

    Ainsi, r/OnOff est, dans l'ensemble, un bon endroit. Je peux le recommander, mais pas de tout cœur.

best porn reddit
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-04-12
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

OnOff

Free Site

OnOff

r/OnOff Review

~ Pros ~

Punchy stuff

1.7 million members

~ Cons ~

❌ Feels deserted

❌ Unremarkable upload pace

❌ Looks bland

r/OnOff

    Love looking at fine girls wearing fine stuff from Dior and other high-end clothing firms? What about when they shed their clothes and show you all the perky stuff that mother nature and a plastic surgeon or two gifted to them? That’s when your eyes grow bigger than the sun, and you get a woody you can pole vault over the moon with, right? You horny dog, you!

    Now, there’s a subreddit I wanna take a look at with y’all in tow. It features content about ladies with their clothes on and off, basically letting you compare how they look before and after. And yeah, some ladies are prettier with their clothes on, while others can’t help but look like goddesses when nude asf.

    Here’s my r/OnOff review. Read it and weep if y’all don’t want me to monopolize the on/off switch for your dicks!

Reddit OnOff Gets You Off Before You Are On!

    Oh, dear! I don’t know if y’all noticed, but there are like a million subreddits out there that cover basically everything under the sun, from upskirt videos of US president spouses, to apples ripening in the sun. It would have been sensible for all these subreddits to look for ways to differentiate themselves from the pack, and some actually do. Reddit OnOff, though, apes the standard subreddit look, and that’s like a middle finger to yours truly that I am not in the mood to forgive! Like exactly how hard would it be for the mods here to give their subreddit a unique look, and how often do I have to complain about something so immediately obvious?

    Anyway, white and blue are the main colors here, and there’s not even a special logo. The motto, though, says When Imagination Is Not Enough and that seems apt. But it sure is the kind of motto I expect the likes of XVideos to be using! Yeah, pornsites like that use mottos like “We Help You Out When Imagination Is Not Enough, And You Gotta See Moriah Mills Riding A Stallion”!

    The About Community box to the right says that Reddit OnOff was created in April 2011, which isn’t bad. It also provides a brief description of the purpose of the subreddit and notes that it has 1.7 million members, which, again, isn’t bad. But only 657 folks were online for this review, and yeah, that’s bad asf!

    So, the main rule here is that there shouldn’t be images of guys. Yeah, the only things allowed on this subreddit are fine images and videos of chicks who are so hot they can remotely toast bread. The second rule in place forbids spam. So, behave yourself, or the mods might deliver a kick that your kidneys gonna be remembering for a while!

    There are like 10 mods here too, which is a bit more than the average. It’s either these fellas are busy moderating the fuckity fuck out of this subreddit, or they are running an orgy every weekend at which everyone is obliged to have sex with a rooster! Or a brown bear with severe tooth decay!

On It, Motherfucker!

    Now, r/OnOff has a very average update pace. 3 new stuff per hour seems to be the in thing here, and that for a subreddit this big seems very much like a backhand insult.

    We Can Have A Quick Fuck While No One Sees Us, What My Neighbor Sees VS What Reddit Sees, This Could Be Your Hands On Them, Showing My Body To Internet Strangers Turn Me On, Feeling Myself Today, Too Hot For Panties, I Want You To Taste My MILF Holes and Say One Word About My Ass were among the Hot content on the subreddit at the time of this review. The chick who wanted y’all to say a word about her ass, unfortunately, never got naked in the video she posted. All that this hot blonde did was pull down her shorts and jiggle her booty. But given that she has one of those tight and curvy booties, I am more than willing to forgive her, but only if she lets me spread her ass cheeks and play footsie with her anus!

    Anyway, the top trending post here only has 21.5K upvotes. It’s titled I Promise You’ve Never Seen An On/Off Like This and was uploaded 5 months ago. In the GIF, a fully clothed chick gets busy skipping a rope, and the more she skips, the more the clothes are shed till she’s fully unclad. The rad part of the whole thing was how her small and perky tits revolved inwards as she worked out, and I could almost swear that the sight was more hypnotizing than anything on this galaxy! Incidentally, the girl in the video goes by the name of StellaMarisxxx, and she appears to have an OnlyFans account, while also being a notable Reddit porn contributor.

    This Dress Was So Easy For Me (f22) To Take Off is the next top trending post of all time on Reddit OnOff. It has 17.7K upvotes and contains two pictures, with one picture showing a hot girl in a red dress and heels and another showing the same girl minus the dress. This hottie has really fab titties, and from what I could see, her cunt looked fat enough to feel like butter to any pumping dick! Let’s hope she can squirt too, because I sure would like some crud up my nose at the moment!

What ThePornGuy Thinks Of OnOff

    Well, I must confess to liking this subreddit more than I should. I guess that's because the option of seeing before and after content appeals to the more creative side of me. Either that or the un-creative porn I’ve been exposed to for long has me and my mighty right hand dying for a change.

    So, r/OnOff is, on the whole, a good place to be. I can recommend it, but not very heartily.

best porn reddit
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!