Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-04-12
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

OnlyTik

Site gratuit

OnlyTik

Revue OnlyTik

~ Pros ~

Beaucoup de contenu

Bon assortiment d'options pour l'utilisateur

Le contenu est facilement partageable

Pas de publicité

~ Cons ~

❌ Trop optimisé pour les mobiles

❌ Peu de variété de contenu

OnlyTik.com

    Les gars, OnlyTik n'a de sens en tant que nom de site pornographique que si l'accent est mis sur les chiennes minces dont les fesses sont plus grosses que l'Alaska et plus belles qu'une chambre 5 étoiles au Ritz ! Vous pouvez vous tenir debout sur de telles fesses et réciter le serment d'allégeance, ou les pencher et les frapper avec le marteau des dieux qui prennent de la place dans votre short !

    OnlyTik est ainsi nommé parce que les cochonneries qu'il contient sont présentées d'une manière que la plupart d'entre vous, les accros de TikTok, trouveront très familière. En effet, le site propose une multitude de vidéos très courtes et de nombreuses occasions de se battre à l'os !

    Voici mon avis sur OnlyTik.com. Vous avez intérêt à le lire et à pleurer, sinon je vous ferai manger vos peaux au petit déjeuner et au déjeuner !

La folie simple

    OnlyTik.com semble avoir été optimisé pour les mobiles. Cela signifie que l'accès au site sur un PC posera quelques problèmes d'immersivité.

    Sur mobile, le site ressemble beaucoup à une version très X de TikTok, avec des seins, des fesses, des chattes et du sexe bien en évidence. Vous pouvez balayer vers le haut et le bas pour voir les nouveautés, et l'écran comporte des options qui vous permettent d'ajouter des vidéos à vos favoris, de les partager sur Reddit, Whatsapp, Facebook et Twitter, ou encore par SMS ou en copiant simplement un lien. L'ensemble de l'application mobile semble plus naturelle et immersive que la copie sur PC.

    D'autres options de la version mobile vous permettent d'installer l'application sur votre appareil, mais de manière très discrète. Vous pouvez la cacher comme une copie de YouTube, Gmail ou Photos, ou montrer à quel point vous êtes un mâle alpha en installant l'application sans en dissimuler l'origine et l'objectif. C'est génial. De plus, il existe une option qui semble mettre la vidéo en boucle. En réalité, elle charge la vidéo suivante une fois que la lecture de la vidéo en cours est terminée. Ainsi, tu n'as pas besoin de faire défiler la vidéo sur ton mobile.

    Mais il convient de noter que toutes les options utilisateur détaillées ci-dessus sont entièrement reproduites dans la version PC d'OnlyTik, y compris les options de connexion et d'enregistrement. La seule différence est que dans la version PC, le site n'occupe qu'une petite partie de l'écran, les hectares d'espace à votre gauche et à votre droite étant aussi vides que votre vie sexuelle ! Et ça, mesdames et messieurs, c'est tout sauf immersif et c'est un fait que je continuerai à crier sur les toits jusqu'à ce que les dieux envoient Harley Dean poser son beau cul sur mon visage et m'étrangler les couilles pour que je m'en souvienne !

Seulement des filles thicc recherchées !

    Comme sur TikTok, OnlyTik.com ne propose que des vidéos et des GIF courts. Bien sûr, ces vidéos sont sexy à souhait et certaines peuvent être incroyablement érotiques, mais elles sont aussi courtes que le péché et il y aura forcément des difficultés si vous êtes du genre à avoir besoin de vidéos raisonnablement longues pour vous branler correctement.

    La plupart du contenu montre des femmes seules en train de se faire plaisir, mais il y a aussi de l'action en couple. Et presque aucune des filles que j'ai vues sur le site ne ressemble à une star du porno. Il s'agit pour la plupart de filles du type "girl-next-door" qui sont trop excitées et coquines pour leur propre bien et qui, en guise de punition, devraient se faire frire les ovaires sur un feu de camp ! Et ces filles semblent être principalement blanches et jolies, et s'il y a des filles noires et ébènes, elles ont dû s'évader pendant que j'étais sur le site !

    L'une des premières vidéos que j'ai vues sur OnlyTik était celle d'une nana dont le pseudo était Emmanuelly-Raquel. Dans la vidéo, elle portait une robe qu'elle a ensuite enlevée, révélant des sous-vêtements jaunes qui ont été jetés quelques secondes plus tard. Bien sûr, elle est jolie, mais ce qui m'a captivé, c'est sa belle poitrine et, oui, elle a l'une des paires de taille moyenne les plus belles et les plus naturelles que j'aie jamais vues. En cliquant sur le nom d'Emanuelly-Raquel, j'ai accédé à deux autres de ses vidéos dans lesquelles elle fait un strip-tease et met en valeur ses seins fabuleux et ses fesses encore plus fabuleuses.

    La vidéo suivante à laquelle je me suis intéressé était celle d'une danseuse. Ce genre de vidéo n'a rien de spectaculaire, n'est-ce pas ? Eh bien, cette danseuse dansait en costume d'anniversaire, et regarder ses seins fins sauter et son cul se trémousser à quelques centimètres de votre visage ne manquera pas de mettre une bonne longueur d'acier dans votre zizi !

    Cette nana a 9 vidéos sur OnlyTik.com et dans l'une d'entre elles, elle est au milieu d'un trio MMF. Et si vous avez encore un peu d'humanité en vous, alors vous vous agenouillerez tout de suite et prierez pour que sa chatte et son trou du cul ne subissent pas de dommages permanents à cause des bois de chêne qui font de leur mieux pour agrandir et creuser ses trous !

    Dans une autre vidéo, on voit une fille entrer dans une chambre à coucher et s'envoyer en l'air avec le gars qui s'y trouve. Les deux baisent comme des lapins et je dois vous dire que c'est une parodie de justice que je n'aie pas été invité aux festivités pour apporter ma putain de contribution ! En tout cas, les deux connards ont un compte OnlyFans sous le nom de KevandCeli et ça a l'air d'être le genre d'endroit où l'on peut apprendre des trucs qui vont faire bander les filles de la rue toute la journée !

    Il semble que, même si vous êtes un membre du site et que vous êtes connecté, OnlyTik vous offrira des vidéos aléatoires. J'ai vraiment eu l'impression de n'avoir aucun contrôle sur les types de vidéos que je pouvais regarder et, bien que certaines vidéos soient accompagnées de ce qui pourrait être considéré comme des tags, le fait de cliquer sur ces derniers ne fonctionne pas.

Ce que je pense

    OnlyTik ressemble surtout à un gimmick, un gimmick qui est divertissant pendant la première heure, puis qui devient ennuyeux peu après. Ce sera bon pour vous si vous aimez votre porno à saveur TikTok, mais ce n'est pas quelque chose que je suis prêt à recommander. Et ça, c'est sur God save the King avec un trident dans le cul !

sites pornographiques tiktok

Plus de sites comme OnlyTik !

RedGifs
redgifs
FikFap
fikfap
Fyptt
Fyptt
Tik
Tik
XXXTik
xxxtik
PinPorn
PinPorn
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-07-19
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories
Category Icon
99+ Best Free Porn Sites
Category Icon
67+ Best Escort Sites
Category Icon
41+ Free Cam Sites
Category Icon
53+ Adult Sex Games Sites
Category Icon
34+ Top Premium Porn Sites
Category Icon
8+ Top Sex Dating Sites
Category Icon
35+ OnlyFans Leak Sites
Category Icon
24+ Tiktok Porn Sites
Category Icon
29+ Best Vr Porn Sites
Category Icon
31+ Top Celeb Porn Sites
Category Icon
25+ Best Sex Chat Sites
Category Icon
17+ Best Lesbian Porn Sites
Category Icon
18+ Top Voyeur Porn Sites
Category Icon
23+ Top BDSM Porn Sites
Category Icon
23+ Best Latina Porn Sites
Category Icon
33+ Top Shemale Porn Sites
Category Icon
26+ Best Black Porn Sites
Category Icon
24+ Best Sex Stories Sites
Category Icon
27+ Top Amateur porn sites
Category Icon
24+ Best Teen Porn Sites
Category Icon
19+ Best Asian Porn Sites
Category Icon
15+ Top Pee Fetish Sites
Category Icon
33+ Premium Hentai Porn Sites
Category Icon
41+ Top Gay Porn Sites
Category Icon
13+ Top BBW Porn Sites
Category Icon
23+ Best XXX Forum Sites
Category Icon
4+ Male Enhancement Sites
Category Icon
5+ Best Sex Doll Stores
Category Icon
28+ Best Milf Porn Sites
Category Icon
10+ Funny Porn Sites
Category Icon
27+ Best Porn Comic Sites
Category Icon
10+ Top Foot Fetish Sites
Category Icon
20+ Porn Search Engine Sites
Category Icon
14+ Porn Torrent Sites
Category Icon
40+ Top European Porn Sites
Category Icon
15+ Porn Gif Sites
Category Icon
19+ Best Pornstar Directories
Category Icon
10+ Porn Chan Sites
Category Icon
16+ Top Incest Sex Sites
Category Icon
13+ Best Vintage Porn Sites
Category Icon
19+ Porn Movie Sites
Category Icon
8+ Top Porn Sites For Ladies
Category Icon
19+ Best XXX Blogs
Category Icon
8+ Huge Cock Porn Sites
Category Icon
12+ Cartoon Porn Sites
Category Icon
18+ Crazy Porn Sites
Category Icon
1000+ Random Porn Sites
Category Icon
39+ Best Porn Pic Sites
Category Icon
28+ Arabian Porn Sites
Category Icon
31+ Massage Porn Sites
Category Icon
21+ Homemade Porn Sites
Category Icon
47+ Japanese Porn Sites
Category Icon
27+ Free Porn Games
Category Icon
52+ Free Hookup Sites
Category Icon
19+ Free Gay Porn Sites
Category Icon
20+ Indian Porn Sites
Category Icon
18+ HD Porn Sites
Category Icon
23+ Chinese Porn Sites
Category Icon
151+ Best Porn Reddits
Category Icon
13+ AI Porn Sites
Category Icon
11+ DeepFake Porn Sites
Category Icon
25+ Anime Porn Sites
Category Icon
9+ Best Craigslist Alternatives
Category Icon
9+ AI Sex Chat Sites
Category Icon
20+ Pinay Porn Sites
Category Icon
15+ Mexican Porn Sites
Category Icon
21+ Best Free Onlyfans
Category Icon
The Porn Guys Blog

OnlyTik

Free Site

OnlyTik

OnlyTik Review

~ Pros ~

Lots of content

Good assortment of user options

Content is easily shareable

No ads

~ Cons ~

❌ Too mobile optimized

❌ Not much content variety

OnlyTik.com

    Well lads, OnlyTik only makes sense as a porn site name if the focus is on thicc bitches whose booties are bigger than Alaska and fancier than a 5-star room at the Ritz! You can stand on booties like that and recite the Pledge of Allegiance, or bend them over, and hit them with the hammer of the gods that take up room in your shorts!

    OnlyTik is so named because the smut in it is presented in a manner most of you TikTok addicts will find very familiar. That’s right, there’s a bounty of very short videos on the site and bountiful opportunities for beating your meat to the bone too!

    Here is my OnlyTik.com review. And y’all better read it and weep or I will have your hides for breakfast and lunch both!

Simple Madness

    See, OnlyTik.com seems to have been optimized for mobile. That means accessing the site on a PC will present some problems with immersiveness.

    On mobile, the site looks and feels a lot like a very x-rated version of TikTok, with boobs, ass, cunts, and sex on full display. You can swipe up and down to see new stuff and there are options on the screen to let you add videos to your favorites, share videos on Reddit, Whatsapp, Facebook, and Twitter, or via SMS or simple link copying. The whole mobile thing just feels more natural and immersive than the PC copy.

    Other options on the mobile version let you install the app on your device, but very discreetly. You can hide it as a YouTube, Gmail, or Photos copy or show how much you are an alpha male by installing the app without concealing its origin and purpose. That’s rad. Plus there’s an option that looks like it loops video. But what it does is load the next video once the current one is done playing. That way, you don’t have to keep scrolling down on your mobile.

    But it bears noting that all the above-detailed user options are fully replicated in the PC version of OnlyTik and that includes login and registration options. The only difference is that in the PC version, the site only occupies a small portion of the screen, with acres of space at your left and right being as empty as your sex life! And that ladies and gents is anything but immersive and that’s a fact that I will keep shouting to the rooftops till the gods send Harley Dean to sit her fine ass on my face and get my balls in a chokehold to remember!

Only Thicc Chicks Wanted!

    Just like on TikTok, OnlyTik.com deals only in short videos and GIFs. Sure these videos are sexy as hell and some can be incredibly erotic, but they are short as sin too and there are bound to be difficulties if you are the type who needs reasonably long videos for a proper wank.

    Most of the content shows solo women getting all naughty, but there’s some couple action. And almost none of the chicks I saw on the site look like pornstars. They are in the main, girl-next-door types who are too horny and naughty for their own good and as punishment should have their ovaries fried over a campfire! And these chicks appear to be chiefly white and pretty and if there are black and ebony babes, they must have been on an evasion course while I was on the site!

    One of the first videos I saw on OnlyTik was of a chick with Emmanuelly-Raquel as a handle. In the video, she wore a gown that she later took off, revealing yellow undies that were thrown away seconds later. Sure she’s the pretty type, but what kept me engrossed was her fine rack and yeah, she had one of the shapeliest and all-natural medium-sized pairs I have seen. Clicking on the Emanuelly-Raquel name led me to two more of her videos in which she stripteases and puts her fab tits and even more fab butt on show.

    The next video I took an interest in was of a dancing girl. Sure there’s nothing spectacular about that kind of thing, right? Well, this dancing girl was dancing in her birthday suit, and watching her fine tits jumping around and her booty shaking inches from your face sure will do a lot to put a good length of steel in your pecker!

    This particular chick has 9 videos on OnlyTik.com and in one of them she’s in the middle of an MMF threesome. And if you have any humanity left in you, then you would kneel right now and pray that her cunt and asshole did not suffer permanent damage from oak tree woodies that were doing their best to expand and excavate her holes!

    Another video has a chick walking into a bedroom and getting it on with the guy there. The two fuck like rabbits and I gotta tell y’all that it’s a travesty of justice that I was not invited to the festivities to contribute my fucking share! Anyway, the two fuckers have an OnlyFans account by the name of KevandCeli and it sounds like the kind of place to learn some fucking stuff that will get the thots in your street creaming themselves all day long!

    Now, it does seem like regardless of if you are a site member and logged in, OnlyTik will bless your screen with random videos. I definitely felt like I had no control over the types of videos I could watch and while some videos come with what could be taken for tags, clicking on these doesn’t work.

What I Think

    OnlyTik mostly feels like a gimmick, one that’s entertaining for the first hour or so, and then gets annoying soon after. It’s gonna be good for you if you like your porn TikTok-flavored, but it is not something I am up for recommending. And that’s on God save the King with a trident up his ass!

tiktok porn sites

More Sites Like OnlyTik!

RedGifs
redgifs
FikFap
fikfap
Fyptt
Fyptt
Tik
Tik
XXXTik
xxxtik
PinPorn
PinPorn
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites
Description Image
Porn Guy Head