Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-04-13
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

NSFWFunny

Site gratuit

NSFWFunny

NSFWRevue humoristique

~ Pros ~

Toutes sortes de porno et de trucs drôles

Plus d'un million de pervers à fréquenter

Un subreddit très actif

Les messages ont tous un fort engagement des membres

~ Cons ~

❌ Lousy quand il s'agit de mises à jour de contenu.

❌ Ne fait pas assez pour se différencier des autres subreddits.

r/NSFWFunny

    Quand tu es excité, tu te branles ou tu demandes aux jeunes du coin le prix à payer pour jouir dans ces chattes qu'ils vendent cher. Mais si vous en voulez un peu plus, NSFW Funny a quelques posts putain de drôles, il va écarter vos joues de cul avec lui si vous le laissez !

    Le porno du site est bizarre, drôle et inhabituel. Oui, vous pouvez vous branler devant la plupart d'entre eux, mais ils sont également susceptibles de vous faire sourire au point que vos amis penseront que vous avez réussi à convaincre Bhad Bhabie ou Jennifer Lopez d'accepter de vous rencontrer au motel du coin pour un peu de ceci et de cela !

    Voici ma critique de NSW Funny et c'est un subreddit bizarre dont les modérateurs semblent prêts à baiser une aiguille à tricoter si vous le demandez gentiment !

Riez, bande de rigolos !

    Le porno avec suffisamment d'humour pour que Staline se retourne dans sa tombe et laisse échapper le genre de ricanement qui ferait croire à ces connards du Kremlin que le diable veut soudainement le mettre dans leur trou de balle, c'est ce que je pense être le but du subreddit NSFW Funny ! Rad, c'est et ce sera toujours !

    Au moment de cette critique, le premier message que j'ai vu sur le subreddit NSFW Funny était intitulé Just Another Busy Day In A Local Restaurant et cette vidéo durait un peu moins d'une minute. Elle se déroule dans un petit restaurant dans lequel les clients peuvent à la fois manger de la nourriture solide et grignoter des chattes, tout en étant autorisés à forcer les serveuses qui leur plaisent. Un client s'est plaint que sa nourriture n'était pas assez salée et une serveuse lui a dit de lécher sa chatte car elle avait tout le sel dont il avait besoin. Ce connard a fait ce qu'elle lui a demandé, mais je m'attendais à ce qu'il plonge sa nourriture dans la caverne de sel qu'est sa chatte et qu'il la mange avec acharnement ! J'ai bien envie d'aller dans ce genre de restaurant et de m'installer devant une grande assiette de poulet frit pendant que la serveuse me suce sous la table et fait bouillir mes couilles dans la marmite qu'est sa bouche chaude !

    La vidéo suivante s'intitule Red Carpet Streaker et dure également moins d'une minute. Elle s'ouvre sur une interview sur un tapis rouge, avec un stripteaseur qui arrive peu après et qui est impatient de montrer au monde la belle queue dont Dame Nature l'a doté ! La jolie MILF à la poitrine généreuse qui est interviewée l'attire vers elle pour qu'il puisse caresser ses seins juteux, avant de soulever sa robe et de le laisser manipuler ses fesses et sa chatte. Elle l'a ensuite attiré sur un canapé, lui a sucé la bite et l'a laissé jouir sur sa poitrine. Je suppose que ce contenu a été tiré d'une vidéo Brazzers spécifique et je continuerai à le chercher, notamment parce que la MILF en vedette a le genre de nichons que les dieux m'ont dit que mon âme sœur devrait avoir !

    Quant au troisième contenu présent sur le subreddit au moment de cet examen, il s'agissait d'une image à faible résolution plutôt que d'une courte vidéo ou d'un long GIF comme les deux précédents. Le post s'intitulait Wanna Bought This Kettle et contenait une photo d'une bouilloire électrique parfaitement ordinaire, sur laquelle se reflétait l'image d'un homme nu. Il avait une bedaine et une bite ordinaire et ressemblait à un type qui avait plus de sucre dans son thé que de bon sens !

    Le post sur la bouilloire a obtenu plus de 2 000 votes positifs, ce qui est très bien. Par contre, le gars qui a trouvé le titre doit être attaché et tiré avec un boulet de canon à patates ! Ensuite, il devrait être inscrit dans une classe de cours d'anglais !

    D'après ce qui précède, vous ne pouvez pas vous empêcher de conclure que ce subreddit contient suffisamment de porno drôle pour faire rire votre trique au point de la faire jouir ! C'est génial !

Faites-moi plaisir et baisez-moi bêtement avec un long tuyau !

    NSFW Funny est radieux à souhait et j'adore ça. L'équipe qui dirige cet endroit a un sens de l'humour génial et il ne faut pas longtemps pour découvrir et apprécier ce fait.

    Il y a 1,2 million de membres sur ce subreddit et on les appelle des cons comiques. 1,2 million d'entre eux étaient en ligne au moment de cet article et ce subreddit les qualifie de pervers actifs. Bien sûr, pour que cette critique soit aussi réelle que possible, j'ai cliqué sur le bouton "Rejoindre" et suis devenu membre, ce qui fait de moi un pervers actif aussi. Mais tous ceux qui me connaissent bien savent que je suis un pervers depuis que j'ai la taille d'un genou et que je regarderais sous la jupe de ma grand-mère si j'en avais l'occasion !

    À part l'aspect humoristique, NSFW Funny ressemble à n'importe quel autre subreddit. L'arrière-plan est standard plutôt que classé X et les options utilisateur sont identiques à celles des autres subreddits. Les informations sur le site sont affichées en haut à droite, notamment le nombre total de membres actifs et le règlement du site. Vous trouverez également les noms des mods et les liens que vous pouvez utiliser pour les contacter et leur donner un morceau de votre esprit et, si possible, une tranche de votre bite !

    Les contenus "Hot", "New" et "Top" sont disponibles et vous pouvez choisir lequel voir en premier ou parcourir le contenu du site dans son mode par défaut. Une certaine personnalisation est possible, et vous pouvez cliquer sur l'icône d'une fenêtre pour choisir entre les affichages carte, classique et compact.

    Comme il sied à un subreddit de plus d'un million de membres ouvert en 2012, les messages publiés ici ont généralement plus de mille upvotes et une centaine de commentaires. Il est surprenant de constater que les nouveautés ne sont pas publiées quotidiennement et qu'il y a généralement un grand écart entre un message et le suivant. Par exemple, il n'y avait que deux contenus le jour de cette critique, les autres contenus les plus récents ayant été postés il y a cinq jours. C'est étrange et foireux.

    Quoi qu'il en soit, ce subreddit contient à la fois des vidéos/GIFS et des images et vous pouvez regarder les vidéos/GIFS sur RedGif si vous le souhaitez. Tout n'est pas suffisamment classé X pour que tu puisses t'y brancher et tu verras des tas de contenus et de mèmes amusants. L'un d'entre eux en particulier, intitulé Who Will Be Able To Use This, The Giants (Qui pourra utiliser ceci, les géants), montre un godemiché sur roues, qui doit mesurer 3 mètres de long et 2 mètres de large. Même King Kong ne pourrait pas s'asseoir sur un tel engin sans sentir son rein dans sa bouche !

    Un autre, intitulé I Don't Blame Him TBH, était un GIF d'un jeune garçon caressant les gros seins d'une femme zombie. Moi aussi, j'aurais caressé ces seins de zombie, même au péril de ma vie, et je donnerais un bras pour savoir ce que ressent une chatte de zombie qui se tortille sur votre queue !

Ce que je pense de NSFW Funny

    Pour un subreddit aussi important que NSFW Funny, il est surprenant que les mises à jour quotidiennes soient difficiles à réaliser. Mais je suis prêt à passer outre et à attribuer cela au fait qu'ils recherchent la qualité et non la quantité.

    Vous avez besoin d'un subreddit drôle qui vous aide à rire et à évacuer le stress tout en libérant une quantité impensable de sperme qui serait mieux utilisée pour faire flotter un cuirassé de branleurs manchots ? C'est parti pour un humour NSFW !

sites pornographiques amusants

Autres sites comme NSFWFunny !

Shooshtime
Shooshtime
Efukt
Efukt
DaftPorn
porno débile
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Updated2023-02-07

Home

Categories

NSFWFunny

Free Site

NSFWFunny Review

~ Pros ~

All kinds of porn and funny stuff

A million plus perverts to befriend

Very active subreddit

Posts all have heavy member engagement

~ Cons ~ 

❌ Lousy when it comes to content updates

❌ Does not do enough to differentiate it from other subreddits

r/NSFWFunny

    When you are horny, you wank or ask the local thots the going price to cum in that cunts they sell dear. But if you want a bit more, NSFW Funny has some fucking funny posts it’s gonna spread your ass cheeks with it if you let it!

    The porn on the site is bizarre, funny, and unusual. Yes, you can wank to most of it, but it is also likely to put a smile on your face that could make your mates think you got Bhad Bhabie or Jennifer Lopez to agree to meet you at the local motel for a little bit of this and that!

    Here’s my NSW Funny review and this is one freaky subreddit whose mods seem willing to fuck a knitting needle if you ask nicely!

Laugh, Ye Funny Cunts!

    Porn with enough humor to it to make Stalin roll over in his grave and let lose the kind of harsh guffaw that would make them fuckers at the Kremlin think the devil suddenly wants to put it in their butthole is what I figure the NSFW Funny subreddit is all about! Rad it is and shall always be!

    Now, At the time of this review, the first post I saw on the NSFW Funny subreddit was titled Just Another Busy Day In A Local Restaurant and this video was slightly less than a minute long. It takes place in a small restaurant in which patrons can both eat solid food and snack on pussy, while being allowed to drill any waitress they fancy. Hell, one patron complained that his food was not salty enough and a waitress told him to lick her snatch because it had all the salt it needed. This fucker did as she asked, but I was expecting him to dip his food into the salt cavern that’s her pussy and eat with a will! I sure wanna go to this kind of restaurant and intend to settle down to a king-sized plate of a chicken-fried stick as a waitress sucks my dick under the table and boils my balls in the pot that’s her hot mouth!

    The next video was titled Red Carpet Streaker and is also under a minute long. It opens with an interview on a red carpet, with a streaker showing up soon after and anxious to show the world what a great heft of cock Mother Nature gifted him with! The pretty and busty MILF being interviewed pulled him to her so he could nuzzle her juicy jugs, before lifting her dress and letting him manhandle her booty and snatch. She later pulled him to a couch, sucked his dick, and let him cum on her chest. I guess this content was taken from a specific Brazzers video and will keep looking for it, not least because the featured MILF has the kind of jugs the gods told me my soulmate should have!

    As for the third content on the subreddit at the time of this review, it was a low-res picture rather than a short video or long GIF like the two above it. The post was titled Wanna Bought This Kettle and had a picture of a perfectly ordinary electric kettle and reflected on this was the image of a naked man. He had a paunch and an ordinary dick and looks like a fella with more sugar in his tea than sense!

    The kettle post had 2K plus upvotes and that’s quite good. On the other hand, the fella who came up with the title needs to be tied up and shot with a spud cannonball! Thereafter, he should be enrolled in an English lesson class!

    From the above, you can’t help but walk away with the conclusion that this subreddit has enough funny porn to make your boner laugh so much it could cum! That’s swell!

Humor Me And Fuck Me Silly With A Lengthy Pipe!

    NSFW Funny is rad to the hilt and I love it. The team running the place have an awesome sense of humor and it doesn’t take you long to discover and appreciate that fact.

    There are 1.2 million members on this subreddit and they are called comedic cunts. 1.2K of them were online at the time of this review and this subreddit refers to them as active perverts. Of course, to keep this review as real as possible, I clicked the Join button and became a member and that makes me an active pervert too. But then, anyone who knows me well would know I have been a perv since I was knee-high and would look up the skirt of my grandma if I had half a chance!

    Now, apart from the humor flavor, NSFW Funny looks and feels like any other subreddit. The background is standard rather than X-rated and the user options are identical to other subreddits. You get the site information at the top right, and this includes the number of total and active members, and site rules. Also featured are the names of mods, and links you can use to contact and give them a piece of your mind and hopefully a slice of your cock!

    Hot, New, and Top content is available and you can choose which to see first or browse through the site content in its default mode. There’s some customization possible, and you can click a window icon to pick from card, classic and compact views.

    As befits a subreddit with over a million members that was opened in 2012, posts here usually have over a thousand upvotes and a hundred plus comments. Surprisingly though, new stuff is not posted daily and there’s usually a large gap between one post and the next. Like there were just 2 contents on the day of this review, with the other most recent stuff having been posted 5 days back. That’s strange and fucked up.

    Anyway, this subreddit has both videos/GIFS and images and you can watch the videos/GIFS on RedGif if you want. Not everything is X-rated enough to fap to though and you will see loads of funny content and memes. One in particular titled Who Will Be Able To Use This, The Giants had an image showing a dildo being wheeled around and this fucker had to be like 10 feet long and a couple of feet wide. Not even King Kong can sit on such a thing without feeling his kidney in his mouth!

    Another titled I Don’t Blame Him TBH was a GIF of a young boy fondling the big jugs of a female zombie. I too would have slapped them zombie tits around even at risk of life and limb and I would give an arm to know what zombie cunt feels like when its wriggling on your dick!

What I Think Of NSFW Funny

    For a subreddit as big as NSFW Funny, it is surprising that daily updates are hard to pull off. But I am prepared to overlook that and attribute it to the fact that they are after quality and not quantity.

    Need a funny subreddit that helps you laugh and release stress while also releasing an ungodly amount of semen that would be better off being used to float a battleship of one-armed wankers? NSFW Funny it is!

NSFWFunny, NSFWFunny

More Sites Like NSFWFunny!

DaftPorn
NSFWFunny, NSFWFunny
ShooshTime
NSFWFunny, NSFWFunny
Humoron
NSFWFunny, NSFWFunny

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites