Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-04-12
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

Nifty

Site gratuit

Histoires de sexe intéressantes

Revue de Nifty

~ Pros ~

Il propose des milliers de lectures érotiques

C'est gratuit

Vous pouvez partager vos histoires érotiques en un rien de temps.

Vous pouvez parcourir les histoires par auteur

La communauté est vraiment active

Ces gars-là sont des OG, ils sont là depuis 1992.

~ Cons ~

❌ Le design du site n'est pas assez élégant

❌ Il n'y a pas grand-chose pour les amateurs de porno hétéro

❌ Le site ne semble pas très engageant

Nifty.org

    Les débuts de la littérature érotique sont très anciens. Elle était populaire dans des civilisations anciennes comme la Grèce, les Grecs composant souvent des poèmes érotiques qui pouvaient rendre une religieuse frigide plus humide qu'une rivière en train de dégeler en plein été !

    La littérature érotique est toujours d'actualité et populaire, beaucoup de gens préférant sa subtilité astucieuse à la vulgarité audacieuse des clips pornographiques standard. Les sites qui hébergent ce type de littérature abondent et offrent à peu près les mêmes fonctionnalités. Nifty.org en est un bon exemple et sera examiné par nous aujourd'hui.

    Ne manquez pas l'exploration et l'étude de ce vénérable site de littérature érotique.

Nifty avec un côté de la chatte !

    Comme la plupart des sites de littérature érotique, Nifty existe depuis un certain temps. Il a débuté ses activités en 1992 et compte aujourd'hui près de 265 000 histoires écrites par près de 15 000 auteurs.

    Tout le contenu de ce site est gratuit et il n'y a pas d'option d'inscription ou de connexion. Le design du site est propre et simple, ce qui contraste fortement avec la majorité des autres sites de littérature érotique. L'arrière-plan a un design de type papier peint qui ne nous plaît pas vraiment, mais c'est ainsi.

    En haut de la page se trouvent les onglets Archives, Nouvelles histoires, Auteurs, Donation et Boutique, plus une barre de recherche. L'onglet Archives comporte un menu déroulant avec des rubriques telles que Gay, Bestialité, Lesbienne, Informations et Articles de journaux. L'onglet Nouvelles histoires présente une liste verticale des histoires les plus récentes, l'onglet Auteurs vous permet de parcourir les auteurs par ordre alphabétique, et l'onglet Donation vous permet de donner quelques dollars pour faire fonctionner le site. Quant à l'onglet Boutique, c'est l'endroit où se rendre pour acheter des produits dérivés du site.

Nifty Erotica

    Juste sous la bannière de la page d'accueil se trouvent quatre onglets intitulés Gay, Lesbien, Bisexuel et Transgenre. Chacun d'entre eux contient une sélection de contenus correspondant à la catégorie et vous pouvez cliquer sur l'un de ces onglets pour obtenir une longue liste d'articles connexes.

    La page d'accueil comporte également un bouton "Publier une histoire", ainsi qu'une longue liste d'annonces et de noms de donateurs récents. Cette liste de donateurs est importante car le site fonctionne grâce aux dons et si ceux-ci venaient à se tarir, il y aurait de gros problèmes au paradis !

    Nous avons jeté un coup d'œil à la section des nouvelles histoires. Elle occupe une page entière et il est possible de la filtrer par date ou par catégorie. Nous avons choisi de filtrer le contenu pour n'afficher que les plus récents écrits érotiques lesbiens téléchargés au cours des 10 derniers jours. Parmi les exemples de titres, citons Jane et Rosario, Curiosité et chimie, Femme plus âgée et fille solitaire et Panty Check 99.

    Ce dernier a été téléchargé le dernier jour de février 2020 et était assez long. Il n'y a aucune option pour augmenter la taille de la police du document en cours de lecture et le formatage du texte est une honte. La qualité du contenu varie, bien que nous n'ayons pas été très impressionnés après avoir lu Panty Check 99 et quelques autres récits.

Ce que nous pensons

    La conception du site est plutôt agréable et l'absence de publicité est appréciable. Un meilleur lecteur électronique est nécessaire pour profiter pleinement de la vaste réserve de contenu et il devrait y avoir un moyen pour les lecteurs d'évaluer le contenu et de le commenter.

    Dans l'ensemble, ce site de littérature érotique est plutôt chouette, si l'on peut dire !

sites d'histoires de sexe

Autres sites comme Nifty !

Literotica
literotica
SexStories
histoires de sexe
LushStories
histoires luxuriantes
NewSexStory
NewSexStory
SexStories
SexStories
ASexStories
une histoire de sexe
Asstr
asstr
SexStories69
SexStories69
Chyoa
chyoa
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home

Categories

Nifty

Free Site

Nifty Review

~ Pros ~

nifty, Nifty

It features thousands of erotic reads

nifty, Nifty

It is free

nifty, Nifty

You can share your erotic stories in no time

nifty, Nifty

You can browse stories by author

nifty, Nifty The community is really active

nifty, Nifty These guys are OG’s they been around since 1992

~ Cons ~ 

nifty, NiftyThe site design isn’t classy enough

nifty, NiftyIt doesn’t have much for straight porn lovers

nifty, NiftyThe site doesn’t appear to be too engaging

Nifty.org

    Erotic literature has ancient beginnings. It was popular in old civilizations like Greece, with Greeks often composing erotic poems that could make a frigid nun wetter than a thawing river in the middle of summer!

    Erotic literature is still around in the present day and popular too, with plenty of people preferring its crafty subtlety to the bold vulgarity of standard porn clips. Sites that host such literature abound and offer much the same features. Nifty.org is a good example and will be reviewed by us today.

    Tune in as this venerable erotic literature site is explored and investigated.

Nifty With A Side Of Pussy!

    Like most erotic literature sites, Nifty has been around for a while. It started its business in 1992 and has now grown to have almost 265K stories which were written by nearly 15K authors.

    All the content here is free and there are no sign in or login options to be seen. The site design is clean and simple, which stands in stark contrast to the majority of other erotic literature sites. The background here has a wallpaper-like design we are not all that happy with, but it is what it is.

    Atop the page is Archives, New Stories, Authors, Donate and Shop tabs, plus a search bar. The Archives tab has a pull-down menu with stuff like Gay, Bestiality, Lesbian, Information and Journal Entries. The New Stories tab presents a vertical list of the newest stories, the Authors tab lets you browse authors alphabetically, with the Donate tab making it possible to donate some bucks to keep the site running. As for the Shop tab, that is the place to go to when you need to buy site-branded merchandise.

Nifty Erotica

    Just beneath the homepage banner are four tabs labeled Gay, Lesbian, Bisexual, and Transgender. Each had a selection of content that fits in with the category and you can click on any of these tabs to get a long list of related stories.

    The homepage also has a Publish a Story button, plus a long list of announcements and names of recent donors. The donor thing is important because the site is run via donations and should this dry up there would be big trouble in paradise!

    We had a look at the New Stories section. This filled an entire page and there is an option to filter this by date or category. We opted to filter the content to show only the newest lesbian erotic writings uploaded in the last 10 days. Sample titles include Jane and Rosario, Curiosity and Chemistry, Older Woman and Lonely Girl and Panty Check 99.

    The latter was uploaded on the last day of February 2020 and was pretty long. There are no options to increase the font size of the document being read and the text formatting is a disgrace. Content quality varies, though we were not very impressed after reading through Panty Check 99 and a few other tales.

What We Think

    The site design is pretty nice and the lack of ads is sweet. A better e-reader is required to take proper advantage of the vast store of content and there should be a way for readers to rate content and comment on these.

    Overall, this erotic literature site is pretty nifty if we do say so!