Mise à jour de2022-11-26

Accueil

Catégories

LetsJerk

Site gratuit

Revue LetsJerk

~ Pros ~

Conception du site

Porno premium gratuit des plus grands studios

Beaucoup de contenu

Téléchargements gratuits et faciles

~ Cons ~ 

❌ beaucoup d'annonces 

❌ Le calendrier de mise à jour n'est pas clair

LetsJerk.cc

    Supposons que vous vous promeniez dans la rue et que vous tombiez sur un nouveau club qui s'appelle le Lets Jerk Club, que penseriez-vous ? Qu'il s'agit d'un endroit où les membres se rendent pour consommer des quantités prodigieuses de viande de boeuf séchée ? Ou peut-être une sorte d'église où les membres se rassemblent et se concentrent sur le fait de se branler et de tirer des démons les uns des autres ?

    Quoi qu'il en soit, laissez-moi vous présenter le LetsJerk Club, qui n'est qu'un exemple de plus parmi les innombrables sites pornographiques gratuits qui existent. Vous voulez une critique de ce site ? Eh bien, c'est parti. Asseyez-vous, lisez ma critique de LetsJerk et découvrez si c'est le genre de club qui vous permettra de vous branler au paradis !

Chattes et bites !

    LetsJerk suit le format standard de tous les sites XXX avant et après lui. Il n'y a rien de révolutionnaire, si ce n'est le nom, qui sonne comme un appel aux armes pour tous les mâles avec des anacondas affamés pour oindre leurs serpents glissants et les secouer comme s'ils voulaient tuer un ou deux scarabées !

    Le site a un beau design, avec un fond noir. Tout a l'air correct, mais il n'y a pas grand-chose qui puisse vous donner envie de vérifier si vous avez encore assez de lubrifiant pour tenir au moins un mois de tirage de pénis concentré et de pulvérisation de sperme !

    Le logo du site se trouve en haut à gauche de la page d'accueil, tandis que le coin opposé comporte un menu déroulant sur lequel vous pouvez cliquer pour afficher les onglets de connexion et d'inscription, ainsi que les onglets Accueil, Catégories, Stars du porno et Webcams gratuites. Ce dernier vous permet de vous connecter à LetsJerk sur Chaturbate.

    L'onglet Pornstars propose une bonne sélection de stars du porno qui remplit près de 150 pages. Cependant, elles ne sont pas accompagnées d'une image ou d'une description. Je ne saurais dire pourquoi. À propos, l'inscription sur LetsJerk est gratuite et ne nécessite qu'une adresse électronique et un mot de passe. L'adhésion vous permet de mettre en favoris vos cochonneries préférées et de commenter le contenu.

    L'onglet Catégories, quant à lui, remplit 4 pages. Les catégories prises en charge comprennent Cam, Creampie, Deep Throat, Toy, Vintage et VR. Elles sont toutes classées par ordre alphabétique, avec le nombre de contenus à trouver dans chaque catégorie.

    Il y a donc une grande barre de recherche sous le logo du site dont j'ai parlé précédemment. Sous cette barre de recherche se trouvent les onglets Newest, Rating, Views et Comments, qui peuvent tous être utilisés pour filtrer le contenu du site en fonction des goûts et des besoins de l'utilisateur. Par défaut, la page d'accueil du site présente les dernières cochonneries, mais vous pouvez utiliser les boutons susmentionnés pour afficher le porno ayant les meilleures évaluations, le plus de vues et de commentaires, etc.

    Toute la page d'accueil de LetsJerk est, bien sûr, remplie de cochonneries de haute qualité. Elles ont toutes un titre et une note d'appréciation. La durée, le nombre de vues, et si elles sont de qualité HD ou non sont également indiqués.

    En parlant de HD, il y a un bouton en haut de la page qui indique Tout ou HD. Le premier est censé vous montrer tous les contenus, qu'ils soient en format HD ou non, tandis que le second est censé remplir l'écran avec le contenu HD uniquement. Cependant, aucun des deux boutons ne semble fonctionner. Peut-être sont-ils en vacances en ce moment !

On va se branler jusqu'à la fin des temps !

    Les personnes qui se cachent derrière LetsJerk semblent vouloir vous montrer des trucs qui vous feront sauter sur la barre entre vos jambes jusqu'à ce qu'elle se détache de votre aine et qu'elle se mette à sautiller sur le sol ! Si cela se produit, vous pourrez, avec un peu de chance, réparer les choses avec du scotch et de la superglue !

    Il y a en tout 377 pages de cochonneries ici. C'est beaucoup, car chaque page contient au moins 60 vidéos pornographiques qui attendent d'être regardées et de se branler comme des fous !

    Malheureusement, il n'est pas possible de prévisualiser toutes ces cochonneries en laissant votre curseur se déplacer sur les vignettes des images. Cela ressemble à un crime. La plupart des vidéos ne sont pas complètes, mais toutes durent au moins 20 minutes. Parmi les titres, citons Abella Danger qui se fait pomper le cul dans la buanderie, Phoenix Marie dans les coulisses, Luna Star qui baise et se tortille sous la douche, et Il est interdit de jouir dans ses étudiants. Les vidéos ne sont pas datées, je ne peux donc pas vraiment dire à quelle fréquence le contenu est mis en ligne.

    Les vidéos se chargent rapidement et leur qualité est très bonne. Le lecteur vidéo intégré dispose d'une longue liste de paramètres que vous pouvez modifier à votre guise. Cependant, le fait de toucher l'un de ces boutons avec le curseur de votre souris déclenche le plus souvent une publicité contextuelle et le rechargement de la vidéo originale dans un nouvel onglet. C'est aussi ennuyeux qu'un coup de lance dans les fesses sur le Mont Cavalerie !

    Vous êtes libre de partager et de noter n'importe quelle vidéo, mais certaines vidéos n'ont pas d'option de téléchargement. Cela signifie que vous pouvez télécharger certaines vidéos, mais pas d'autres. Faites attention lorsque vous téléchargez, car les vidéos sont généralement d'une telle qualité qu'elles peuvent remplir plus d'un Go d'espace.

    Vous avez déjà entendu parler d'une beauté appelée Alina Lopez ? Eh bien, je l'ai regardée écarter les jambes et recevoir une bite dans sa fente qui lui a presque donné une commotion cérébrale ! La vidéo s'intitule Latina Babe Alina Lopez Fucked And Jizzed et dure un peu plus de 20 minutes. Cette fille a choisi de se pencher et de faire de l'exercice devant un mec chauve, tatoué et musclé avec une pièce d'artillerie à longue portée dans son short et elle a eu ce qu'elle méritait.

    D'abord, elle a mangé un long morceau de viande d'homme, avant de se déshabiller et de laisser le gars lui dévorer la chatte et la doigter. Il lui a ensuite écarté les jambes et l'a pilonnée si fort que j'ai cru que ses seins allaient s'envoler de sa poitrine, avant de la laisser le chevaucher et remuer son cul comme une folle ! Il a ensuite joui dans sa bouche, l'a penchée et l'a baisée en levrette, avant de se rassasier et d'exploser en elle.

    C'était vraiment un coup épique ! J'étais surpris qu'elle soit encore en un seul morceau ou quoi !

Ce que je pense de letsjerk

    Mis à part le fait que LetsJerk a plus de publicités que j'ai de poils dans le trou du cul, c'est dans l'ensemble un site XXX plutôt convaincant que tous les branleurs sérieux devraient trouver le moyen de visiter régulièrement. On peut y trouver du porno de très haute qualité que l'on doit payer pour voir sur d'autres sites et vous pouvez télécharger la plupart de ces cochonneries gratuitement aussi et être capable de vous branler même si votre WiFi ne fonctionne pas.
Dans l'ensemble, je dirais que LetsJerk mérite une solide recommandation de votre part. N'hésitez donc pas à ajouter ce site à vos favoris et à rejoindre le mouvement LetsJerk de tout cœur !

Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !

Plus de catégories !

best-live-cam-sites
jeux de sexe pour adultes
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites

Updated2022-12-02

Home

Categories

LetsJerk

Free Site

LetsJerk Review

~ Pros ~

Sweet site design

Free premium porn from the biggest studios

Lots of content

Free & easy downloads

~ Cons ~ 

❌ lots of ad's 

❌ Update schedule is unclear

LetsJerk.cc

    Suppose you were walking down the street and came across a new club that calls itself the Lets Jerk Club, just what would you think? That it is a place where members go to consume prodigious quantities of beef jerky? Or perhaps a kind of church where members congregate and focus on jerking and pulling demons out of each other?

    Anyway, let me introduce you to the LetsJerk Club, which is just one more example of the innumerable free porn sites out there. Fancy a review of it? Well, here’s it now. Sit down, read my LetsJerk review and get to know if this is the kind of club that your meat can get jerked into paradise with!

Pussies And Jerks!

    LetsJerk follows the standard format of all XXX sites before and after it. There’s nothing revolutionary here, save for the name, which kinda sounds like a call to arms for all males with hungry anacondas to anoint their slippery snakes and jerk them around like they aim to kill a beetle or two!

    The site has a nice design, plus a black background. Everything looks OK, but there’s not really much that can make you feel like seeing if you still have enough lube to last you at least a month of concentrated penis pulling and cum spraying!

    There’s a site logo at the top left of the homepage, while the opposite corner has a pull-down menu that can be clicked on to show the login and registration tabs, plus the Home, Categories, Pornstars, and Free Webcams tab. The latter connects you to LetsJerk on Chaturbate.

    The Pornstars tab has a good selection of pornstars that fill nearly 150 pages. However, these lack a corresponding picture or description of any sort. Why I cannot say. And by the way, it is free to register on LetsJerk and all you need for that is an email and password, with membership enabling you to bookmark your favorite smut and comment on content.

    The Categories tab on the other hand fills 4 pages. Supported categories include Cam, Creampie, Deep Throat, Toy, Vintage, and VR and these are all alphabetically arranged, with the number of content to be found in each category indicated.

    So, there’s a big search bar beneath the site logo I mentioned before. Beneath this search bar are the Newest, Rating, Views, and Comments tabs, which can all be used to filter the site content as per user tastes and needs. By default, the site homepage showcases the latest smut, but you can employ the aforementioned buttons to see porn with the best ratings, the most views and comments, and the like.

    The entire homepage of LetsJerk is, of course, packed chock-full with high-quality smut. These all have a title and an approval rating. The runtime, the number of views, and if they are of HD quality or not is indicated too.

    Talking of HD, there’s a button near the top of the page that has All or HD. The former is supposed to show you all content regardless of if they are in HD format or not, while the latter is supposed to fill the screen with HD content only. However, neither button appears to work. Perhaps they are on vacation at the moment!

Let’s Jerk Till Forever!

    The folks behind LetsJerk appear to be rather serious about showing you stuff that gets you jerking on that pole between your legs till it breaks off from your groin and goes skittering across the floor! Should that happen, you can hopefully patch things up with sellotape and superglue!

    There are all of 377 pages of smut here. That’s a lot since each page has at least 60 porn videos waiting to be watched and madly jerked off to!

    Sadly, you cannot preview all these smut by letting your cursor hover on their image thumbnails. That feels like a crime. Most videos are not full length, though all were at least 20 minutes long. Sample titles include Abella Danger Ass Pumped In The Laundry Room, Behind The Scenes With Phoenix Marie, Luna Star Fucking And Squirting In The Shower, and It’s Not Allowed To Cum Inside Your Students. Videos lack dates, so I really cannot say how often content is uploaded.

    Videos here load fast and video quality is very good. The embedded video player has a long list of settings that you can tweak to your satisfaction. However, touching any of these buttons with your mouse cursor most often triggers a pop-up ad and a reload of the original video on a new tab. That’s as annoying as a spear thrust up the butt on Mount Cavalry!

    You are free to share and rate any video, but some videos lack a download option. What this means is that you can download some videos, but not others. Be careful when downloading because videos are usually of such high quality that they can fill over 1 GB of space.

    Ever heard of a beauty called Alina Lopez? Well, I watched her spread her legs and get a cock in her slit that almost gave her a concussion! The video was titled Latina Babe Alina Lopez Fucked And Jizzed and was a little over 20 minutes long. This girl choose to go bending over and exercising in front of a bald, tattooed, and muscled hunk with a long-range artillery piece in his shorts and got what she deserved.

    First, she breakfasted on a long piece of man meat, before stripping and letting the guy chow down on her cunt and finger her. He then spread her legs and pounded her so hard I thought her boobs would fly off her chest, before letting her ride him and jiggle her ass something fierce! He then came in her mouth, bent her over, and fucked her in the doggy style, before getting his fill and exploding deep in her.

    That sure was some epic banging! Was I surprised she was still in one piece or what!

What I Think of letsjerk

    Apart from the fact that LetsJerk has more ads than I got hairs in my bum hole, it is overall a rather compelling XXX site that all serious wankers should find a way of visiting on the regular. Here can be found very high-quality porn that you have to pay to view on other sites and you can download most of this smut for free too and be able to wank away even if your WiFi is not working.
Overall, I would say that LetsJerk merits a solid recommendation from yours truly. So be sure to bookmark it and wholeheartedly join the LetsJerk bandwagon!

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites