Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-02-21
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

Lesbiennes

Site gratuit

Lesbiennes

r/Lesbiens Review

~ Pros ~

Fréquence de mise à jour illimitée

Le contenu a été détourné

Actif jusqu'aux branchies

~ Cons ~

♪ Looks hella bland ♪

❌ Pas de caractéristiques ou d'options spéciales

r/Lesbiennes

    Les lesbiennes, pour ceux d'entre vous qui ignorent totalement les faits de la vie, sont ces femmes qui préfèrent mâcher un muffin plutôt que de sucer une bite. Elles préfèrent la douceur de leurs congénères à la dureté des hommes, et non, ce n'est pas une phase qu'une BBC peut leur enlever ! Cependant, certaines femmes sont lesbiennes une minute, bisexuelles la seconde suivante et pansexuelles une milliseconde plus tard. Si vous avez de la chance, que vous avez une bouche douce et une longue bite, vous pourrez peut-être les persuader d'écarter les jambes et de se faire bouger les reins par ce canon naval entre vos jambes, jusqu'à ce qu'il soit juste à côté de leur cœur et qu'elles se demandent furieusement comment il est arrivé là !

    Maintenant, voici ma critique de r/Lesbians. Lisez-la et pleurez, les gars, ou vous n'aurez plus à regarder les seins serrés des lesbiennes !

Reddit r/Lesbians vous fait baiser sur le côté par des filles bizarres !

    À première vue, r/Lesbians déçoit terriblement. La seule chose spéciale et unique ici est le logo du site, et il ressemble au symbole universel qui identifie les femmes. Tout le reste, y compris la couleur de fond et la disposition des pages, est identique à la grande majorité des autres subreddits, et ça, c'est merdique.

    Comme je le dis toujours, étant donné le grand nombre de subreddits qui traitent de pratiquement tous les sujets et toutes les niches, chaque subreddit doit trouver un moyen de se distinguer. Cela peut prendre la forme de graphiques ou de couleurs spéciales qui reflètent la niche couverte. Mais trop de subreddits ne prennent pas la peine de le faire. Oh, bien sûr ! Nuts à eux, à leurs mods, et à leurs membres saignants !

    Reddit Lesbians compte 1,6 million de membres, ce qui est considérable. 1,2K d'entre eux étaient en ligne au moment de la rédaction de cet article, et la section About Us indique que cette communauté a été créée en août 2009. Cela signifie qu'elle est plus âgée que certains de mes lecteurs et qu'elle a plus d'expérience dans l'organisation de merveilleux moments de jouissance que certaines stars du porno et modèles de cam ! Le texte de la section À propos de nous indique également très clairement ce dont il est question sur ce subreddit, et il est détaillé d'une manière qui ne laisse aucune place à l'erreur ou à l'incompréhension.

    Il y a 4 règles principales sur r/Lesbians et 8 mods. L'un de ces mods s'appelle DonFellatio, et Dieu seul sait le nombre de BJs dont il a été gratifié ! Cet enculé est probablement le plus grand laveur de gorge du secteur et a dû installer des garderies dans plusieurs gosiers à une époque où nous, les innocents, jouions avec des Lego et autres ! Quel rad don du genre fervent reproducteur il doit être !

    Les règles précisent qu'il ne faut poster que des trucs lesbiens, interdisent la publicité et la vente, interdisent les reposts, et n'autorisent que les hébergements approuvés. Si vous êtes un con, les lesbiennes qui règnent ici vous amèneront une chatte dure comme la pierre dans votre humble demeure. Ce sera la propriété d'une butch avec plus de tatouages qu'une usine d'encre et plus de muscles qu'un silverback adulte, et vous devrez baiser cette cochie en titane, ou risquer de vous faire couper la gorge !

Muff Munchers International !

    Vous savez ce qu'il y a de drôle avec les lesbiennes ? La plupart d'entre elles semblent détester les hommes. Malgré cela, elles se baisent entre elles et avec des godes tous les jours, et les godes, comme vous et moi le savons, sont des répliques de pénis. Alors, comment se baiser avec l'outil principal d'une espèce que l'on déteste et jouir en même temps ? Comment cela fonctionne-t-il pour de vrai ? Ce serait un peu comme si un anarchiste se masturbait avec une copie de la constitution ! Mais peu importe, continuons cette critique !

    Aujourd'hui, je suis très heureux de vous annoncer que les mises à jour de contenu sur r/Lesbian se font à un rythme vraiment exemplaire. Il y a généralement plus de 20 nouveaux posts par jour, ce qui n'est pas le cas sur beaucoup de subreddits. Ou sur beaucoup de sites pornographiques.

    Les contenus de la catégorie Hot au moment de cette analyse ont des titres tels que Would You Wanna Join, Double Grip, This Is What We Do On Girls Night, I Fucked Her So Good, Playing With My Twin's Pussy Makes My Day Better, Three Girls Getting Creative In The Kitchen, I Love When A Massage Ends With A Happy Ending, I Love Looking Up and Seeing Her Big Tits Bouncing, and She's The Best At Playing With My Pussy. That Boob Suck Tho est en tête du classement des GIFs les plus tendances de tous les temps et a été mis en ligne il y a un an. Ce GIF a 42.3K upvotes et montre un couple de filles chaudes à une fête s'embrassant et se suçant mutuellement les seins. Les deux ont l'air et agissent comme des nymphos et les gallons de sperme chaud que je peux déverser dans l'une ou l'autre lorsqu'elles sont pressées me choquent au plus haut point !

    Rubbing Lips est le suivant avec 33.8K upvotes, et les lèvres frottées appartiennent à un couple de minces, jolies et petites nanas. Leurs chattes ont l'air d'être très agrippantes, et je peux vous promettre que le paradis avec toute sa gloire vous attend si vous arrivez à convaincre l'une ou l'autre de faire une danse de rebond au dessus de votre bite pendant 5 minutes ou moins ! Mieux vaut prier pour que la chatte accepte de vous laisser partir une fois que vous aurez fini de la baiser avec le sperme d'acier qu'elle contient !

    Ensuite, il y a Might Be The Hottest Video Ever. Elle a été téléchargée il y a 9 mois et a actuellement 29,2K upvotes. Ce post promettait beaucoup mais n'a pas donné grand chose, et tout ce dont il s'agit c'est d'un couple de filles sexy qui s'embrassent et s'embrassent. La vidéo la plus chaude, mon cul poilu !

Ce que ThePornGuy pense de r/Lesbiennes

    r/Lesbians répond à toutes les attentes de ceux d'entre vous qui aiment les filles sexy qui aiment d'autres filles sexy. C'est un subreddit très facile à recommander, même si tout ce qu'il fait, c'est de montrer les filles chaudes qui se retirent de la table et qui laissent surtout un grand nombre d'horribles minettes pour que nous, les gars, puissions faire notre travail de bourrage de bite sur elles !

best porn reddit
Tête de mec porno
Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-02-21
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

Lesbians

Free Site

Lesbians

r/Lesbians Review

~ Pros ~

Peerless update frequency

Content jacked

Active to the gills

~ Cons ~

❌ Looks hella bland

❌ No special features or options

r/Lesbians

    Lesbians, for those of you who are totally unaware of the facts of life, are those women who would rather chew on muff than suck on a dick. They prefer the softness of their fellow women to the hardness of men, and no, it is not a phase that a BBC can fuck out of them! However, some women are lesbian one minute, bisexual the next second, and pansexual a millisecond later. If you are lucky and got a sweet mouth and a long dick, you might be able to persuade them to spread their legs and get their kidneys shifted by that naval cannon between your legs. till it is right next to their heart and furiously wondering how it got there!

    Now, here is my r/Lesbians review. Read this and weep, fellas, or no more tight lesbian snatch to look up at!

Reddit r/Lesbians Gets You Fucked Sideways By Oddball Snatches!

    Well, on first look, r/Lesbians terribly disappoints. The only thing special and unique here is the site logo, and it looks like the universal symbol that identifies women. Everything else, including the background color and page arrangement, is the same as in the vast majority of other subreddits, and that, to me, is shitty.

    Like I always say, given the vast number of subreddits that cater to virtually every subject and niche, each subreddit must find a way of distinguishing itself. That can take the form of special graphics or colors that reflect the niche being covered. But too many subreddits don’t take the trouble to do that. Oh well! Nuts to them, their mods, and their bleeding-ass members!

    So, Reddit Lesbians has 1.6 million members, and yeah, that’s a lot. 1.2K of these were online at the time of this review, and the About Us states that this community was established in August 2009. That means it is older than some of my readers and more experienced at dealing out marvelous cumming moments than some pornstars and cam models! The text in the About Us also makes very clear what this subreddit is about, and it is detailed in a way that leaves no room for mistakes or misunderstanding.

    Now, there are 4 main rules on r/Lesbians and 8 mods. One of these mods goes by the name of DonFellatio, and God only knows the number of BJs that thots have blessed him with! This fucker probably is the biggest throat washer in the business and must have been setting up daycare centers in multiple gullets at a time when we innocents were playing with Lego toys and the like! What a rad don of the fervent breeding kind he must be!

    The rules specify the posting of lesbian stuff only, ban advertising and selling, forbid reposts, and will only allow approved hosting. Be a dick, and them lesbian chicks who rule the roost here will bring a stone-hard cunt to your humble abode. This will be the property of a butch with more tats than an ink factory and more muscles than an adult silverback and you gotta fuck that titanium-like coochie to bits, or risk having your throat cut!

Muff Munchers International!

    Know the funny thing about lesbians? Well, most seem to hate men. Despite that, though, they usually fuck themselves and each other with dildos on the daily, and dildos, as you and I know, are replica penises. So, how exactly do you fuck yourself with the main tool of a species you hate and cum while doing so too? Like how does that work for real? That would almost be a bit like an anarchist masturbating with a copy of the constitution! But no matter, on with this review!

    Now, I am very happy to report that content updates on r/Lesbian happen at a really exemplary pace. There are usually over 20 new posts on the daily, and you don’t see that on too many subreddits. Or on many porn sites.

    Content in the Hot category at the time of this review have titles like Would You Wanna Join, Double Grip, This Is What We Do On Girls Night, I Fucked Her So Good, Playing With My Twin’s Pussy Makes My Day Better, Three Girls Getting Creative In The Kitchen, I Love When A Massage Ends With A Happy Ending, I Love Looking Up and Seeing Her Big Tits Bouncing, and She’s The Best At Playing With My Pussy. That Boob Suck Tho sits atop the trending post of all-time ranking and was uploaded a year ago. This GIF has 42.3K upvotes and shows a couple of hot chicks at a party making out and sucking each other's titties. Both look and act like nymphos and the gallons of hot cum I can pour into either when pressed has me all shocked!

    Rubbing Lips is next with 33.8K upvotes, and the cunt lips being rubbed belong to a couple of slim, pretty, and small titty chicks. Their cunts look like the grippy types, too, and I can promise you that paradise with all its glory awaits if you can convince either chick to do a bounce dance atop your cock for 5 minutes or less! Better pray that the coochie agrees to let you go once you are done fucking the steely cum out of it!

    Then there’s Might Be The Hottest Video Ever. It was uploaded 9 months ago and currently has 29.2K upvotes. This post promised much but delivered little, and all it was about was a couple of hot chicks kissing and making out. Hottest video, my hairy ass!

What ThePornGuy Thinks Of r/Lesbians

    r/Lesbians ticks all the boxes for those of you with hots for hot girls who love other hot girls. This is a really easy subreddit to recommend, even though all it does is show off the hot chicks that are taking themselves off the table and mostly leaving a lot of ugly thots for us guys to perform our cock-stuffing jobs on!

best porn reddit
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!