Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-06-21
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories
Catégorie Icône
99+ Meilleurs sites porno gratuits
Catégorie Icône
67+ Meilleurs sites d'escorte
Catégorie Icône
41+ sites de cam gratuits
Catégorie Icône
53+ Sites de jeux sexuels pour adultes
Catégorie Icône
34+ Top Premium Porn Sites
Catégorie Icône
8+ Top Sex Dating Sites
Catégorie Icône
Plus de 35 sites de fuites OnlyFans
Catégorie Icône
24+ Tiktok Porn Sites
Catégorie Icône
29+ Best Vr Porn Sites
Catégorie Icône
31+ Top Celeb Porn Sites
Catégorie Icône
25+ Best Sex Chat Sites
Catégorie Icône
17+ Best Lesbian Porn Sites
Catégorie Icône
18+ Top Voyeur Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Top BDSM Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Best Latina Porn Sites
Catégorie Icône
33+ Top Shemale Porn Sites
Catégorie Icône
26+ Best Black Porn Sites
Catégorie Icône
24+ Meilleurs sites d'histoires de sexe
Catégorie Icône
27+ Top Amateur porn sites
Catégorie Icône
24+ Best Teen Porn Sites
Catégorie Icône
19+ Meilleurs sites porno asiatiques
Catégorie Icône
15+ Top sites fétichistes de l'urine
Catégorie Icône
33+ Premium Hentai Porn Sites
Catégorie Icône
41+ Top Gay Porn Sites
Catégorie Icône
13+ Top BBW Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Meilleurs sites de forums XXX
Catégorie Icône
Sites d'amélioration de la santé masculine (4+)
Catégorie Icône
5+ Meilleures boutiques de poupées sexuelles
Catégorie Icône
28+ Best Milf Porn Sites
Catégorie Icône
10+ sites pornographiques drôles
Catégorie Icône
27+ Meilleurs sites de bandes dessinées pornographiques
Catégorie Icône
10+ Top sites de fétichisme des pieds
Catégorie Icône
20+ sites de moteurs de recherche pornographiques
Catégorie Icône
14+ sites de torrents pornographiques
Catégorie Icône
40+ Top European Porn Sites
Catégorie Icône
15+ sites de Gif porno
Catégorie Icône
19+ Best Pornstar Directories
Catégorie Icône
10+ Sites De Porno Chan
Catégorie Icône
16+ Top Incest Sex Sites
Catégorie Icône
13+ Meilleurs sites de porno vintage
Catégorie Icône
Sites de films porno 19+
Catégorie Icône
8+ Top Porn Sites For Ladies
Catégorie Icône
19+ Meilleurs Blogs XXX
Catégorie Icône
8+ sites porno de bites énormes
Catégorie Icône
12+ sites porno de dessins animés
Catégorie Icône
18+ sites pornos fous
Catégorie Icône
1000+ Sites porno aléatoires
Catégorie Icône
39+ Best Porn Pic Sites
Catégorie Icône
28+ Arabian Porn Sites
Catégorie Icône
31+ Sites porno de massage
Catégorie Icône
21+ Sites porno faits maison
Catégorie Icône
47+ sites porno japonais
Catégorie Icône
27+ Jeux porno gratuits
Catégorie Icône
52+ Sites de rencontre gratuits
Catégorie Icône
19+ Sites porno gay gratuits
Catégorie Icône
20+ sites pornographiques indiens
Catégorie Icône
Sites porno HD 18+
Catégorie Icône
23+ sites pornographiques chinois
Catégorie Icône
151+ Best Porn Reddits
Catégorie Icône
13+ AI Porn Sites
Catégorie Icône
11+ DeepFake Porn Sites
Catégorie Icône
25+ sites porno sur l'anime
Catégorie Icône
9+ Meilleures alternatives à Craigslist
Catégorie Icône
9+ AI Sex Chat Sites
Catégorie Icône
20+ Pinay Porn Sites
Catégorie Icône
15+ sites porno mexicains
Catégorie Icône
21+ Best Free Onlyfans

HoodAmateurs

Site gratuit

hoodamateurs.com

Revue HoodAmateurs

~ Pros ~

Gratuit

Des tas de contenus amateurs de qualité

Pas de publicité

~ Cons ~

❌ Le design du site est terne

❌ Pas beaucoup de catégories

❌Pauvre qualité vidéo

❌Vidéos ne sont généralement pas complètes.

HoodAmateurs.com

    Il se passe plein de choses dans le quartier. Comme des fêtes et des barbecues toute la journée, ainsi que des fêtes du sexe le week-end, où des boîtes de préservatifs et de nombreuses chattes se font annihiler !

    Oui, il se passe beaucoup de choses dans le ghetto et si vous avez l'intention de vous concentrer sur les choses les plus classées X, un site comme Hood Amateurs pourrait être ce que le médecin du sexe a ordonné. Hood Amateurs est à peu près aussi célèbre qu'une bite de 15 pouces et c'est un site pornographique gratuit où vous pouvez mettre la main sur des tas de vidéos d'amateurs soumises par les utilisateurs de tout le sexe du ghetto que votre bite a envie d'éjaculer à l'adresse ..... Voici ma critique de Hood Amateurs. Lisez-la pour découvrir l'amour du ghetto !

La Capuche est un lieu érotique

    Le sexe est-il tout ce qui se passe dans le quartier ? Il suffit de passer quelques minutes sur Hood Amateurs pour avoir cette impression. Heureusement, personne ne semble s'en plaindre, ne serait-ce que parce que de nombreuses chattes se font massivement enculer à l'écran !

    Le design du site est tout sauf séduisant. Oui, il est fonctionnel et contient à peu près tout ce que vous pouvez trouver dans un dé à coudre. Le gris est la couleur de fond de la page d'accueil et c'est en haut à gauche de la page que l'on voit le logo du site. Ce logo consiste en un butin d'ébène filmé avec un téléphone à caméra, plus un plan d'un ghetto dans lequel je ne voudrais pas vivre pour toutes les chattes gratuites du monde !

    À l'extrême droite de la page se trouvent les onglets de connexion et d'enregistrement, ainsi que les options de langue. Cette dernière est toutefois inutile, car elle ne vous permet de choisir qu'entre l'anglais américain et l'anglais britannique. Une barre de recherche se trouve au même endroit et peut être utilisée pour rechercher des images, des photos, des sujets de forum, des utilisateurs et des étoiles XXX. Joli !

    Voici les onglets principaux : Accueil, Vidéos, Catégories, Upload, Webcam Hoes, Contact, Tranny Porn, Gay Porn, et Upload. Oui, il y a deux onglets Upload sur la page d'accueil. Peut-être que les administrateurs du site voient double ou quelque chose comme ça ! Les onglets de téléchargement semblent être désactivés pour le moment.

    En cliquant sur n'importe quoi d'autre que les 4 premières tans, on sort du site, ce qui n'est pas une surprise. L'onglet Catégories a cependant été une grande surprise. Au lieu d'une page remplie de nombreuses catégories différentes, j'en ai obtenu une qui présentait des vignettes d'images de 6 catégories XXX. Oui, 6. C'est une abomination si je puis dire !

    Les 6 catégories XXX sur Hood Amateurs sont les suivantes : Black BBW Amateur Porn, Free Black Amateur Porn, Black Amateur Head Blowjobs Neck, Free Black Porn, Black Amateur Tranny Porn, et Interracial Amateur Porn. En plus d'avoir une image miniature, toutes ces catégories XXX ont une liste du nombre de vidéos qu'elles contiennent. Le porno amateur noir gratuit est la catégorie la plus fournie, avec près de 15 000 vidéos.

La chatte dans la capuche !

    Des images miniatures de personnes en train de faire l'amour remplissent la page d'accueil de Hood Amateurs, comme sur la plupart des autres sites XXX. La collection en vedette vient en premier, suivie des plus récentes. Le contenu de ce site compte 543 pages, remontant à près d'une décennie. Les vidéos sont généralement courtes et les longs métrages sont rares.

    Chaque vignette de vidéo sur le site est accompagnée de détails tels que la date de mise en ligne, le titre, le classement, la durée et le nombre de vues. Si vous passez votre curseur sur une vignette vidéo, vous obtiendrez un aperçu.

    Les mises à jour du contenu du site semblent être assez régulières. Le contenu le plus récent a été mis en ligne quelques jours avant que je ne fasse ma revue. Parmi les exemples de titres de la section la plus récente, citons Throwing That Ass Back, The Freaky Stepdaughter, Back Shots In A Hotel Room, Riding The Nut Out Of My Dick To Celebrate Jamaica et Fat Ass Booty Neighbor.

    J'ai regardé quelques vidéos et je n'ai pas été très impressionné. Tout d'abord, la qualité des vidéos est médiocre. Les vidéos sont généralement en résolution 360p, bien que cela puisse être rétrogradé à 240p si vous êtes faible en données. C'est terrible pour 2020. Deuxièmement, comme je l'ai déjà noté, les vidéos sont rarement complètes. Si vous avez l'intention de visiter le site, n'ayez pas trop d'attentes et n'oubliez pas qu'il s'agit d'un site de contenu amateur posté par des amateurs.

    En revanche, les vidéos se chargent très rapidement et vous pouvez même aimer une vidéo, que vous soyez membre ou non.

Ce que je pense

    Hood Amateurs a été une surprise. Étant donné sa réputation dans les rues, je m'attendais à ce qu'il soit plus grand, meilleur et plus doux qu'il ne l'était en réalité, et la réalité est plus que déconcertante. Globalement, je ne recommanderais pas vraiment le site. Il semble daté et sans joie et je pense que vous feriez mieux de regarder du sexe amateur de haute qualité ailleurs.

sites pornographiques noirs

Autres sites comme HoodAmateurs !

BaddiesOnly
BaddiesOnly
BaddieHub
BaddieHub
ShesFreaky
shesfreaky
GhettoTube
ghettotube
DarkNaija
DarkNaija
EmpressLeak
EmpressLeak
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam
Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home

Categories



HoodAmateurs

Free Site

HoodAmateurs Review

~ Pros ~

Free

Loads of sweet amateur content

No ads

~ Cons ~ 

❌ Site design is lackluster

❌ Not many categories

❌Poor video quality

❌Videos are mostly not full-length

HoodAmateurs.com

    Plenty of things happen in the hood. Like parties and barbecues all day, plus weekend sex parties where boxes of condoms and plenty of skanky pussies get annihilated!

    Yeah, plenty of things happen in the hood and if you intend on focusing on the more X-rated stuff, a site like Hood Amateurs just might be what the sex doctor ordered. Hood Amateurs is about as famous as a 15-inch cock and is a free porn site where you can get ahold of loads of user-submitted amateur videos of all the ghetto sex your cock cares to cum onto….  Here’s my Hood Amateurs review. Read it for some fucking ghetto loving!

The Hood Is An Erotic Place

    Is sex all that happens in the hood? You can quickly get that impression just by spending a couple of minutes on Hood Amateurs. Luckily no one seems to be complaining, if only because so many pussies are getting mightily clobbered and rammed massively on screen!

    The site design is everything but alluring. Yeah, it is functional with about as much eye-candy as you would find in a thimble. Grey is the homepage background color and the top left of the page is where you look to see the site logo. This logo consists of an ebony booty being filmed with a camera phone, plus a shot a ghetto I wouldn’t live in for all the free pussies in the world!

    On the far right of the page are the login and registration tabs, plus the language options. The latter is useless though, as it only lets you choose between American and UK English. A search bar is at the same location and can be used to search for images, photos, forum topics, users, and XXX stars. Nice!

    Now, these are the main tabs: Home, Videos, Categories, Upload, Webcam Hoes, Contact Us, Tranny Porn, Gay Porn, and Upload. Yeah, there are two Upload tabs on the homepage. Perhaps the site admins are seeing double or something! The Upload tabs appear to be disabled at the moment though.

    Clicking anything but the first 4 tans take you off-site, which is not a surprise. The Categories tab was however a big surprise. Rather than a page filled with many different categories, I got one that had image thumbnails of 6 XXX categories. Yes, 6. That’s an abomination if I say so!

    The 6 XXX categories on Hood Amateurs consists of Black BBW Amateur Porn, Free Black Amateur Porn, Black Amateur Head Blowjobs Neck, Free Black Porn, Black Amateur Tranny Porn, and Interracial Amateur Porn. Apart from having an image thumbnail, all these XXX categories have the number of videos in them listed. Free Black Amateur porn is the best-stuffed category, with almost 15K videos on show.

The Cunt In The Hood!

    Image thumbnails of folks having sex fill the Hood Amateurs homepage, just like in most other XXX sites. The Featured collection comes first, followed by the Most Recent. The smut here runs to 543 pages, stretching back to nearly a decade ago. Videos tend to be short though and full-length ones are few and far between.

    Each video thumbnail on the site comes with details like when it was uploaded, the title, rating, runtime, and the number of views. Hovering your cursor on any video thumbnail will trigger a preview.

    Content updates on the site appear to be reasonably regular. The most recent content was posted a couple of days before I did the review. Sample titles in the Most Recent section included Throwing That Ass Back, The Freaky Stepdaughter, Back Shots In A Hotel Room, Riding The Nut Out Of My Dick To Celebrate Jamaica, and Fat Ass Booty Neighbor.

    I watched a few videos and wasn’t all that impressed. For one, video quality is sub-par. Videos are usually in 360p resolution, though this can be downgraded to 240p if you are low on data. That’s terrible for 2020. Secondly, as I have already noted, videos are rarely full-length. So, if you intend to visit the site be sure to keep your expectations low and remember that it is a site for amateur content posted by amateurs.

    On the plus side, videos load really fast and you can even like a video regardless of if you are a member.

What I Think

    Hood Amateurs was a surprise. Given its rep on the streets, I expected it to be bigger, better, and sweeter than it actually was, and the reality is more than a little disconcerting. Overall, I wouldn’t really recommend the site. It feels dated and joyless and I think you would be better off watching high-quality amateur smut elsewhere.

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

CamSoda

CamSoda is one of the world leading Cam Sites. It's currently offering 200 Tokens to do a Free Signup! You just make an account quick and your done. You'll have the power to vibrate a chicks pussy till she squirts while moaning your name! Or you can just tip her and ask for her phone number. Whatever you want to do!  Be a boss and try the promo 😉   Visit CamSoda Now!

Ashley Madison

Ranked #1 Most popular Sex hookup site in the world- This site is all about meeting up for casual sex. This is where horny chicks, married women, milf's, nympho's and sugarbabies go to find partners for just straight up sex  Visit Ashley Madison I have banged a few chicks off this site, It almost feels like seeing a escort except it didn't cost me to bang them (Except buying liquor) I'd say its totally worth checking out