Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-04-19
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

HitBDSM

Site gratuit

HitBDSM

Revue HitBDSM

~ Pros ~

Bonne page d'accueil

Charges et différentes catégories disponibles

Moins de publicités

~ Cons ~

❌ Pas de section de commentaires sur les vidéos

HitBDSM.com

    Au commencement, Dieu a créé l'homme et la femme, puis il a créé les putes et les stars du porno, les escortes et les call-girls, pour finalement terminer la série de créations sur les personnes qui achèteront leur art ou les embaucheront, les hommes et les femmes en chaleur - j'ai été créé entre les deux pour vous réunir avec eux, haha. Aujourd'hui est un autre jour pour une revue de sites pornographiques BDSM et notre choix se porte sur hitBDSM.com.

    La revue hitBDSM suivra la même tendance que toutes les autres revues que vous m'avez vues faire, je prendrai le site par le cou, je l'étranglerai légèrement et je descendrai le long de sa robe pour découvrir son glorieux contenu, quelques préliminaires légers et nous finirons les choses sur le point culminant - une revue parfaite, n'est-ce pas ?

Des trous de cul plus grands que le Burj

    Une petite question avant d'entrer dans le vif du sujet : quel type de BDSM préférez-vous ? Je sais que tout le monde aime les étouffements de temps en temps, mais je sais aussi que ce n'est que l'entrée dans le BDSM et que beaucoup de gens ne s'arrêtent pas là... alors lequel êtes-vous ?

    Bon, revenons à la revue de hitBDSM, j'ai promis de commencer par la page d'accueil et voilà, la page d'accueil n'est pas différente, elle est bonne mais c'est toujours la même merde, on dirait que ma grand-mère morte peut la concevoir et la construire en moins d'une journée et qu'elle a encore le temps de nourrir les bites... les coqs, c'est mieux. Quoi qu'il en soit, la page d'accueil de hitBDSM contient des tas de vidéos disposées en grille et tout ce que vous avez à faire est de sélectionner ou de faire défiler jusqu'à la fin de la page pour trouver le fisting anal ou la vidéo porno de torture qui vous convient.

    En parlant de torture, ces vidéos sont extrêmes ! De la torture extrême BDSM ? Ne comptez pas sur moi, mais je ne sais pas, cela pourrait vous plaire ou plaire à quelqu'un d'autre... alors assurez-vous de regarder ces vidéos avec des écouteurs. Imaginez que vous ayez été pris en défaut, en train de regarder des vidéos pornographiques BDSM de hitBDSM lmao, surtout une avec un cul qui a été fisté et qui est maintenant aussi énorme et profond que le plus haut bâtiment du monde.

    Vous êtes difficile et vous n'arrivez pas à trouver la bonne vidéo pour vous faire plaisir, peut-être que le trou vous attend pour vous motiver et revenir en force, mais vous ne pouvez pas trouver la vidéo porno parfaite, alors utilisez les catégories présentes sur le site porno BDSM. Les catégories ne sont pas nombreuses, mais vous pourriez trouver ce que vous cherchez. Les catégories présentes sur hitBDSM incluent fetish network, everything butt, fucked and bound, filth syndicate, et d'autres catégories folles que vous n'avez peut-être pas encore.

La petite sirène est maintenant une pornstar adulte.

    Je n'ai pas l'habitude de faire cela mais je pense que c'est une bonne initiative. Parlons de la qualité des vidéos sur le site hitbdsm. Tout d'abord, ils ont beaucoup de vidéos sur le site, j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un site porno agrégé qui apporte des vidéos d'un autre site porno et vous redirige vers le site pour regarder la vidéo, mais j'avais tort. J'ai cliqué sur une vidéo sur hitbdsm et j'ai été surpris quand j'ai été envoyé vers une nouvelle page sur le même site, sympa !

    A quel point ces vidéos sont-elles bonnes ? Je ne vais pas m'asseoir ici et expliquer comment une pornstar nommée Ariel a forcé sa bite de 7 pouces dans la gorge d'une autre nana'puis a continué à pilonner ses autres trous comme une nymphe sous coke, mais ce que je vais évaluer, c'est la qualité de la vidéo. Hitbdsm est assez généreux pour avoir une fonction permettant de changer la qualité des vidéos, bien qu'il n'y ait pas de formats VR ou 4k, je suppose que vous pouvez toujours être satisfaits de ce que vous avez.

    Il y a plus de fonctionnalités sur la page vidéo, vous pouvez régler la vitesse de la vidéo pour qu'elle soit plus rapide ou plus lente, donc si une nana va trop vite, vous pouvez la ralentir ou si elle va trop lentement, vous pouvez accélérer les choses. Il y a aussi une petite section "à propos" où l'on explique la vidéo que vous êtes sur le point de regarder. Ce n'est pas comme si un mec excité sur le point de se frotter et d'éclater une noix sur une vidéo allait lire la section "à propos" de la vidéo, lmao, mais félicitations à hitbdsm.

    Il y a des publicités sur hitbdsm, mais pas comme ces publicités ennuyeuses qui vous empêchent de regarder une vidéo porno ou qui gâchent votre humeur. Vous ne remarquerez même pas les publicités, vous vous concentrerez sur votre film et laisserez la publicité s'afficher sur le côté, mais si vous ne l'aimez pas, un bon adblocker est suffisant pour vous permettre d'aller jusqu'à la fin du film.

Des chattes qui ne parlent pas

    Les évaluations sont bonnes, super bonnes ! Que ce soit sur votre site préféré ou votre gadget préféré ou quoi que ce soit d'autre. Ce n'est pas entièrement une mauvaise chose parce que certaines personnes ne se soucient pas des commentaires sur une vidéo porno, mais ne pensez-vous pas qu'il serait agréable d'avoir une petite section de commentaires sous les vidéos pour voir ce que les gens disent d'une vidéo et essentiellement dire leur merde.

    Il y a des vidéos avec des critiques et des merdes, mais ça fait bizarre de ne pas savoir ce qu'une vidéo est évaluée par seulement 18 personnes quand il y a 20 000 vues au total, enfin c'est le cas je suppose.

Qu'est-ce que je pense de Hitbdsm ?

    Je pense que hitbdsm est une bonne source pour trouver une bonne vidéo BDSM, et pas seulement une ou deux, ils ont une longue liste de vidéos listées sur le site. Si vous êtes du genre à aimer les techniques BDSM extrêmes, alors prenez votre popcorn car il y en a beaucoup aussi. Et pour ceux qui aiment les techniques BDSM douces, cet endroit n'est peut-être pas fait pour vous, vous pouvez chercher ces techniques sur un autre site porno.

    Bon, c'est tout pour le moment, c'est tout pour la revue hitbdsm, amusez-vous bien - à plus tard !

Sites pornographiques bdsm

Autres sites comme HitBDSM !

ThisVid
ThisVid
BoundHub
boundhub
TubeBDSM
TubeBDSM
HypnoTube
HypnoTube
SpankingTube
spankingtube
Bdsmlr
bdsmlr
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Updated2023-02-07

Home

Categories

HitBDSM

Free Site

HitBDSM Review

~ Pros ~

Good homepage

Loads and different Categories Available

Fewer ads

~ Cons ~ 

❌ No comment section on videos

HitBDSM.com

    In the beginning, God created the man and woman, and then he went ahead to create the hoes and the pornstars, the escorts and the call girls, finally ending the creation streak on the people that will buy their craft or hire them, the horny men and women—I was created in between to bring you and them together, haha. Today is another day for a BDSM porn site review and today’s pick will be hitBDSM.com.

    The hitBDSM review will follow the basic trend as any other review you have seen me done, I will be taking the site by the neck, light choke, and moving my way down its dress to uncover the glorious contents beneath, some light foreplay and we shall end things on the climax—perfect review don’t you think?

Assholes bigger than the Burj

    Quick question before I get into it—what type of BDSM are you into? I know everyone loves some choking every now and then but I also know that is just the entrance to BDSM and lots of people doesnt stop there… so which one are you?

    Well back to the hitBDSM review, I promise to start things from the homepage and here I am—the homepage is no different, it’s good but the same shit over again, looking like my dead grandma can design and build it in less than a day and still have time to feed the cocks… the roosters, that’s better. But anyways, the hitBDSM front page has loads of videos arranged in a grid style and all you have to do is select or scroll till the end of the page looking for the anal fisting or the torture porn video that suits you.

    Speaking of torture, these videos are extreme! Extreme torture BDSM? Count me out, but I don’t know, this might look pleasing to you or to someone else… so make sure to watch these videos with headphones. Imagine you got caught lacking, watching BDSM porn videos from hitBDSM lmao, especially one with an ass that has been fisted and is now as huge and deep as the tallest building in the world.

    Let’s you are picky and you can’t find the right video to get your groove on, perhaps the hole is waiting for you to get some motivation and come back rock hard but you cant find a perfect porn video, just make use of the categories present on the hit BDSM porn site. The categories are not much, but you might just be able to find what you are looking for, the categories present on hitBDSM include fetish network, everything butt, fucked and bound, filth syndicate, and some crazy categories you might not have before now.

The little mermaid is now a grown pornstar

    I don’t usually do this but I think it is a good move, let’s talk about the quality of the videos on the hitbdsm website. First of all, they have loads of videos on the site, I initially thought it is an aggregate porn site that brings videos from another porn site and redirects you to the site to watch the video but boy I was wrong. I clicked on a video on hitbdsm and I was surprised when I got sent to a new page on the same website, nice!

    How good are these videos? I’m not gonna sit here and explain how some pornstar named Ariel forced her 7inch strapon dick into another chick’s throat and then went ahead to pound her other holes like a nymph on coke but what I will rate is the video quality. Hitbdsm is pretty generous for having a feature to change video qualities, although there are no VR or 4k formats, I’m guessing you can still be satisfied with what you have.

    There are more functionalities on the video page, you can set the speed of the video to be faster or slower, so if a chick is riding too fast, you can slow it or if she’s going too slow, you can speed things up. There is also a little “about” section where they explain the video you are about to watch. Well, it’s not as if some horny dude about to rub and burst a nut on a video will read about the video lmao, but kudos to hitbdsm.

    There are ads on hitbdsm, but not like those annoying ads that stop you from watching a porn video or killing your mood. You won’t even notice the ads, just focus on watching your movie and let the ad run on the side, but if you don’t like it, some good adblocker is enough to get you through to the end of the movie.

Pussies that don’t talk

    Ratings are good, super good! Whether it is on your favorite spot or your favorite gadget or whatever the heck it is. Not entirely a bad thing because some people don’t care about the comments on a porn video but don’t you think it will be nice to have a little comment section under the videos to see what people are saying about a video and basically talk their shit.

    There are videos with reviews and shits, but it feels off to not know what a video is rated by just 18 people when there are 20K views in total, well it is I guess.

What do I think about Hitbdsm?

    I think hitbdsm is a good source for a perfectly good BDSM video, and not just one or two, they have a long list of videos listed on the website. If you are the type that loves the extreme BDSM techniques, then grab your popcorn because there are loads of those as well. And for those that love some soft BDSM techniques, this place might not be for you, you might want to look for those on a different porn site.

    Well, that’s it for now, that’s all from the hitbdsm review, enjoy yourself out there—see you later!

HitBDSM, HitBDSM

More Sites Like HitBDSM!

PunishBang
HitBDSM, HitBDSM
SpankingTube
HitBDSM, HitBDSM
BoundHub
HitBDSM, HitBDSM
BDSMStreak
HitBDSM, HitBDSM
Bdsmlr
HitBDSM, HitBDSM
ExtremeTube
HitBDSM, HitBDSM

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites