Mise à jour de2022-11-26

Accueil

Catégories

HdZog

Site gratuit

Revue Hdzog

~ Pros ~

Design du site plutôt coloré

Des téléchargements de contenu très réguliers

Toutes les catégories couvertes

Facile à utiliser

~ Cons ~

❌ La plupart des vidéos ne sont pas complètes.

❌ La qualité vidéo varie

HDZog.com

    HDZog est un site pornographique qui a l'air d'avoir été imaginé par un gars avec un fétiche intergalactique ! Dites le nom à haute voix et vous vous demandez qui est Zog et s'il est en train de baiser votre sœur !

    En tant que site de revue pornographique, nous gagnons notre vie en passant en revue la plupart des sites pornographiques du monde que vous, les pervers, pouvez huiler avec votre jus de sperme ! Alors, écoutez bien notre critique de HDZog.com et découvrez comment il peut faire mouiller votre sœur !

Zog à la rescousse !

    Ne vous attendez pas à voir des lumières clignotantes et un vaisseau spatial passer à toute vitesse sur la page d'accueil de HDZog. Cette page d'accueil contient les trucs habituels que des connards comme vous ont vus maintes et maintes fois pendant qu'ils pêchaient dans leur chatte pour y trouver les dieux savent quoi ou qu'ils faisaient bouger leur bite comme le levier de vitesse d'un buggy des dunes au Rallye Dakar !

    Nous devons avouer que la page d'accueil, bien que standard, a l'air bien. Elle est dotée d'un fond blanc et de trop de vignettes vidéo pour qu'un esprit sain puisse les enregistrer !

    En haut à gauche de la page d'accueil se trouve une liste de sites de tubes et de sites XXX. Le coin droit de la page comporte une barre de recherche, ainsi que des boutons de connexion et d'inscription, et un bouton "Communauté".
L'inscription est gratuite ici, mais vous pouvez nous payer pour vous le dire ! En tant que membre, vous pouvez télécharger du contenu, accéder à des vidéos privées, commenter des choses, ajouter des vidéos à votre liste de favoris et vous abonner à des chaînes.

    Les onglets du site sont tous disposés dans le coin supérieur droit. Les onglets les plus récents, les plus populaires, les plus longs, les catégories, les modèles et les chaînes sont inclus.

    Les trois premiers sont là pour aider les hommes et les femmes comme vous à trier l'énorme pile de vidéos et à trouver celle qui correspond le mieux à vos besoins. L'onglet Catégories compte plus d'une centaine de catégories, chacune d'entre elles comportant une vignette d'image érotique et le nombre de vidéos répertoriées. Par exemple, les catégories Jouets, Ménage à trois, Ados, Petits seins et Vedettes porno comptent respectivement 91 997, 62 468 et 282 783, 65 953 et 140 436 vidéos.

    259 pages de modèles XXX sont ce que vous voyez lorsque vous cliquez sur l'onglet Modèles. Vous y trouverez des chéries comme Farrah Valentine, Avery Stone, Anna Lee et Rosy Lips. Tous les modèles ont une très brève biographie, et leurs vidéos sont listées en bas de page.

     L'onglet Channels remplit 10 pages et peut être trié par ordre alphabétique. Ici, vous pouvez entrer en contact avec des chaînes comme Dominated Girls, Fuck Team Five, Vixen, Tushy, JAV HD et Casual Teen Sex. Comme les modèles, les chaînes ont également une brève biographie, et leurs vidéos se trouvent en bas de la page.

Livraison de sperme frais !

    Vous vous souvenez de la page d'accueil de HDZog ? Eh bien, elle contient plus de vidéos que nous n'en avons vues cette semaine. Les plus populaires viennent en premier, suivis des plus récents. En parlant de nouveautés, le contenu est ajouté à un rythme effréné, avec une centaine de vidéos ajoutées en 24 heures.

    Une fois que vous faites défiler la page, vous obtenez des profils de stars du porno, suivis des chaînes et des listes de lecture les plus récentes. Parmi les titres, citons Big Black Brazilian Ass, Cunt Slut Pig, Share My Dirty Fantasy Scene 5 et Step Sister Swallows.

    La durée moyenne des vidéos est de vingt minutes. Toutes les vidéos peuvent être prévisualisées et le lecteur vidéo intégré est un de ces lecteurs basiques mais performants. La qualité de la vidéo est acceptable et fixe.

    Nous avons vu un extrait d'une vidéo intitulée Samantha Saint Amazing Fuck. Ladite Samantha est une femme aux gros os et plutôt jolie avec un cul que l'on ne voit que sur les déesses ! Ses seins sont pleins et galbés et sa silhouette est excellente.

    Vous savez ce qu'elle fait ? Elle enlève ses vêtements, à l'exception d'un haut, et laisse un beau gosse tatoué enfouir son visage dans son doux cul. Ça nous aurait rendu fous si on n'avait pas pris la précaution de tenir nos bites en étau !

    Elle se fait ensuite baiser en levrette, sucer, chevaucher comme une bonne cowgirl, se faire bouffer la chatte et baiser de six façons différentes. À la fin, ses yeux étaient presque retournés dans sa tête et nous blâmons la bite monstrueuse dans sa chatte pour cela !

Ce que nous pensons

    Il y a plus de 900 000 vidéos ici, de toutes les catégories et de toutes les capacités d'extraction du sperme. Rien que cela fait de HDZog un poids lourd dans le secteur du porno. Il dispose également d'une communauté active et les contenus sont tellement gratuits que vous pourriez voler !

    Bien sûr, il y a des pop-up, mais dans l'ensemble, HDZog.com est un choix génial, quelle que soit la façon dont votre bite ou votre fente choisit de le regarder !

Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !

Plus de catégories !

best-live-cam-sites
jeux de sexe pour adultes
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites

Home

Categories



HdZog

Free Site

Hdzog Review

~ Pros ~

, HdZogRather colorful site design

, HdZogVery regular content uploads

, HdZogEvery category covered

, HdZogEasy to use

~ Cons ~ 

, HdZogMost videos are not full-length

, HdZogVideo quality varies

HDZog.com

    HDZog is a porn site that sounds like it was dreamt up by a guy with an intergalactic fetish! Say the name aloud and you get to wonder who Zog is and if he is boning your sister!

    Being a porn review site we make a living by reviewing most of the porn sites in the world that all you perverts get to oil with your cum juices! So, do tune in as we review HDZog.com and find out how it might be making your sister so wet!

Zog To The Rescue!

    Don’t expect flashing lights and a spaceship speeding past on the HDZog homepage. This homepage is the standard stuff that fuckers like you have seen time and time again while fishing through your cunt for the gods alone know what or moving your cock around like the gearshift of a dune buggy at the Dakar Rally!

    We must confess the homepage while standard looks good. It comes with a white background and too many video thumbnails for any sane mind to register!

    At the top left of the homepage is a list of tube and XXX sites. The right corner of the page has a search bar, plus login and registration buttons, and a Community button.
Registration is free here, though you can pay us for telling you that! Being a member means you can upload content, access private vids, comment on stuff and add vids to your favorite list, plus subscribe to channels.

    Tabs on the site are all arranged in the upper right corner. Included are the Newest, Popular, Longest, Categories, Models and Channels tabs.

    The first three are there to help fellas and sluts like you sort through the massive pile of vids and cum to one that best suits your freaking needs. The Categories tab has more than a hundred categories, each of which has an erotic picture thumbnail and the number of vids listed. For example, the Toys, Threesome, Teens, Small Tits and Pornstar categories have 91,997, 62,468 and 282,783, 65,953, 140,436 vids respectively.

    259 pages of XXX models are what you are looking at when you click on the Models tab. Included are sweethearts like Farrah Valentine, Avery Stone, Anna Lee, and Rosy Lips. All models have a very brief bio, with their vids listed on the bottom.

     The Channels tab fills 10 pages and can be sorted alphabetically. Here you can get in touch with channels like Dominated Girls, Fuck Team Five, Vixen, Tushy, JAV HD and Casual Teen Sex. Like the models, channels have a brief bio too, with their vids making it to the bottom of their page.

Fresh Cum Delivered!

    Remember the HDZog homepage? Well, it has more vids than we have seen all of this week. The most popular come first, followed by the newest. Talking of newest, new content is added at a feverish pace here, with around a hundred vids being added in 24 hours.

    Once you scroll down the page you get some pornstar profiles, followed by the newest channels and playlists. Sample titles include Big Black Brazilian Ass, Cunt Slut Pig, Share My Dirty Fantasy Scene 5 and Step Sister Swallows.

    The average video length here is twenty minutes. All vids can be previewed too and the embedded video player is one of those basic but good performing ones. Video quality is acceptable and fixed.

    We caught some action from a vid titled Samantha Saint Amazing Fuck. The said Samantha is a big-boned and rather pretty lady with an ass we see only on goddesses! Her boobs are full and shapely and her figure is excellent.

    Know what she does? She takes off her clothes, except for a top and lets a tattoed hunk bury his face in her sweet ass. That would have made us nut if we hadn’t taken the precaution of holding our cocks in a vice grip!

    She then gets a doggy fuck, sucks dick, rides like a good cowgirl, got her pussy ate and fucked six ways to Sunday. By the end, her eyes were almost rolling back into her head and we blame the monster cock in her pussy for that!

What We Think

    There are more than 900,000 videos here, of all categories and cum-extracting abilities. This alone makes HDZog a heavyweight in the porn sector. It also has an active community and stuff here is so free you could fly!

    Sure, there are pop-up ads, but overall HDZog.com ticks a hella boxes and is an awesome choice anyhow your cock or slit chooses to look at it!

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

CamSoda

CamSoda is one of the world leading Cam Sites. It's currently offering 200 Tokens to do a Free Signup! You just make an account quick and your done. You'll have the power to vibrate a chicks pussy till she squirts while moaning your name! Or you can just tip her and ask for her phone number. Whatever you want to do!  Be a boss and try the promo 😉   Visit CamSoda Now!

Ashley Madison

Ranked #1 Most popular Sex hookup site in the world- This site is all about meeting up for casual sex. This is where horny chicks, married women, milf's, nympho's and sugarbabies go to find partners for just straight up sex  Visit Ashley Madison I have banged a few chicks off this site, It almost feels like seeing a escort except it didn't cost me to bang them (Except buying liquor) I'd say its totally worth checking out