Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-05-24
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

CumCoveredFucking

Site gratuit

CumCoveredFucking

r/CumCoveredFucking Review

~ Pros ~

Filles couvertes de sperme

Adhésion gratuite

Grande communauté

Beaucoup de contenu avec des filles couvertes de sperme pour s'envoyer en l'air.

~ Cons ~

❌ Scarcely active

r/CumCoveredFucking

    Sans vouloir faire de l'ombre aux hommes dont la bite rétrécit ou s'évanouit littéralement après avoir joui la première fois, avez-vous déjà eu un rapport sexuel si génial que votre bite reste dure même après avoir joui la première fois ? C'est une énorme flexibilité pendant les rapports sexuels, et vous allez certainement faire en sorte que cette fille en redemande. Vous savez à quel point ces filles sont presque insatiables au lit. Des points bonus pour les enculés qui peuvent tenir des heures, vous devriez probablement vous inscrire pour tourner des scènes de porno légitimes.

    On croit que l'on peut durer un peu plus longtemps après la première éjaculation, mais j'ai toujours été en désaccord avec moi-même sur certains points. Est-ce après le "pré-cum" ou après avoir littéralement joui la première fois en baisant ? Car ce ne sont pas les mêmes choses. Le premier n'est généralement pas aussi abondant que le second en termes de quantité, n'est-ce pas ? Mais dans un cas comme dans l'autre, le fait de rester dur après l'éjaculation et de continuer à faire l'amour dépend de l'homme en question. Mais cela soulève une question encore plus profonde : entre le pré-cum et l'éjaculation réelle pendant l'acte sexuel, lequel des deux durerait le plus longtemps ?

    Quoi qu'il en soit, couvrir une salope de votre sperme est très satisfaisant. Que vous éjaculiez sur son visage ou sur toute autre partie de son corps, c'est vraiment satisfaisant d'avoir un corps sur lequel vous pouvez déverser toute votre charge. Laissez-moi être le premier à vous présenter une communauté Reddit NSFW qui publie des clips de filles avec du sperme sur leur corps ou leur visage alors qu'elles sont encore en train de se faire baiser. Oui, vous avez bien lu. Vous avez bien lu, et dans cet ordre. Vous pensiez avoir tout vu ? Chille. Je vais vous servir le thé sur cette communauté reddit NSFW appelée CumCoveredFucking, aka r/cumcoveredfucking !

Anatomies féminines sur Reddit CumCoveredFucking

    Reddit CumCoveredFucking est une communauté NSFW sur Reddit où sont postés des gifs et des photos NSFW de filles en train de se faire baiser avec du sperme sur leur corps ou leur visage. La première éjaculation n'est pas nécessairement montrée dans le contenu, mais le résultat - c'est-à-dire l'éjaculation sur leur visage ou leur corps pendant l'acte sexuel - est visible. Cela définit très bien le terme associé au thème de cette communauté NSFW.

    CumCoveredFucking a gagné plus de 634k membres depuis sa création le 29 août 2012. La dernière fois que j'ai vérifié, le nombre de membres était de 625k, ce qui signifie que plus de 9k membres ont rejoint le site depuis. Oui, beaucoup de gens aiment regarder des salopes se faire baiser en continu, même après avoir joui. Et si tu aimes ça toi aussi, alors tu veux faire partie de cette communauté reddit NSFW. C'est un genre spécial de faptastique, je vous le dis.

Lovely And Clothed In White Sur r/CumCoveredFucking

    Cum covered girls : cette communauté reddit NSFW est réservée aux filles couvertes de sperme, et les modérateurs s'en occupent. Et rien de moins que ce contenu n'est posté sur leur timeline. Il ne s'agit pas de sucer du sperme, ni d'autres choses du même genre. Tout le contenu de ce site concerne des filles qui sont continuellement baisées avec du sperme sur leur corps ou leur visage. C'est la garantie d'une bonne érection. Prenez une lotion pendant que vous y êtes. Il y a plus de clips vidéo que d'images sur ce subreddit, ce qui signifie plus de porno à regarder.

    L'inscription est gratuite : aucune vérification n'est nécessaire pour faire partie de cette communauté de prostituées. Et si vous devez aussi partager le contenu de votre baise avec une salope couverte de sperme sur son visage ou son corps, alors rien ne doit vous arrêter. Car c'est exactement ce dont cette communauté a besoin : plus de contenu de baise couvert de sperme. Tant que votre contenu n'enfreint pas les règles du site Reddit, vous pouvez y aller.

Cons

    Faible nombre de messages par jour : on peut dire sans risque de se tromper que la communauté est peu active en raison de la pénurie de contenus affichés quotidiennement sur la timeline. Il y a tout au plus plus de 9 posts par jour, ce qui ralentit vraiment les choses pour les personnes qui font partie de la communauté depuis un certain temps et qui sont à la recherche de nouveaux contenus. Cette situation est préoccupante car elle freine la croissance de la communauté.

Ce que je pense de CumCoveredFucking

    Je pense que cette communauté Reddit NSFW peut être meilleure, en ce qui concerne la publication de contenu. Mais malgré cela, il y a encore du potentiel dans sa plateforme déjà établie. Étant donné qu'elle est ouverte aux posters, et que son thème est assez intéressant.

    J'aime l'idée de ne pas s'arrêter après la première éjaculation. Parfois, c'est comme si vous mettiez votre corps au défi de voir jusqu'où il peut aller lors d'un rapport sexuel. Ce subreddit vous donne un aperçu, et bien sûr plus de raisons de sortir votre bite et de faire un bon fap.
Cela ressemble à un plan, n'est-ce pas ? Allez voir.

best porn reddit
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-05-24
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

CumCoveredFucking

Free Site

CumCoveredFucking

r/CumCoveredFucking Review

~ Pros ~

Cum covered girls

Free to join

Large community

Lots of content with girls covered in cum to fap to

~ Cons ~

❌ Scarcely active

r/CumCoveredFucking

    Not to shade men whose dicks shrink or literally pass out after cumming the first time, but have you ever had a sex so great, your dick stays hard even after cumming the first time? It’s a huge flex during intercourse, and you are definitely gonna have that girl coming back for more. You know how almost insatiable these girls are in bed. Bonus points for the motherfuckers that can go hours, y’all should probably sign up for shooting legit porn scenes.

    It is believed one can last a little longer after the first cum, but I’ve always disputed within myself about some things. Is it after “pre-cum” or after literally cumming the first time while fucking? ‘cause these are not the same things. The former isn’t usually as plentiful as the latter with respect to quantity, yeah? But in either case, staying hard after it and still pushing with the sex would depend on the man in question. Still, it begs an even more deeper question: between pre-cum and actual cumming during sex, which would one last longer from?

    In any case, covering a slut in your cum is quite satisfying. Whether you are cumming on her face or on any other part of her body, it sure is satisfying having a body to release all your load on. Well, let me be the first to bring to your fapping quest, a Reddit NSFW community that posts clips of girls with cum on their bodies or faces while still being fucked. Yep. You read it right, and in that order. You thought you’ve seen it all? Chille. I am going to serve you the tea on this reddit NSFW community called CumCoveredFucking, aka r/cumcoveredfucking!

Cum-Covered Female Anatomies On Reddit CumCoveredFucking

    Reddit CumCoveredFucking is a reddit NSFW community where NSFW gifs and pictures of girls being fucked with cum on their bodies or faces are posted. The first cumshot might not necessarily be shown in the content, but the result of it — which is cum on their faces or bodies during intercourse — will be seen. This very well defines the term associated with the theme of this NSFW community.

    CumCoveredFucking has so far gained over 634k members since its creation on August 29, 2012. Last I checked, it was 625k members, meaning over 9k members have joined since then. Yeah, a lot of people love to watch bitches being fucked continuously even after being cummed on. And you love the sight of that too, then you wanna be part of this reddit NSFW community. It's a special kind of faptastic I tell you.

Lovely And Clothed In White On r/CumCoveredFucking

    Cum covered girls: this reddit NSFW community is for cum covered girls only, and the moderators keep it a buck. And nothing short of that content is being posted on their timeline. Not cum covered sucking, or none of that shit. Every piece of content on this sub is on girls being continuously fucked with cum on their bodies or faces. This is surely guaranteed to give you a good solid boner. Grab a lotion while you are at it. There are more short video clips than pictures on this subreddit, and that means more porn for you to fap to.

    Free to join: it takes no verification to be a part of this whoresome community. And if you must also share the content of you fucking a slut with cum on her face or body, then nothing must stop you. Because that’s exactly what this community needs—more cum covered fucking content. As long as your content does not break Reddit’s site rules, you are good to go.

Cons

    Low number of posts per day: it’s safe to say the community is scarcely active due to the shortage of contents that are featured on the timeline daily. There’s at most 9+posts being made per day and that really slows it down for people who have been in the community for a while and are looking for new content. This is quite a concern as it stifles the growth of the community.

What I Think Of CumCoveredFucking

    I think this Reddit NSFW community can be better, with regards content posting. But that notwithstanding, there is still potential in its already established platform. Being that it is open to posters, and that its theme is pretty interesting.

    I love the idea of not stopping after the first cumshot. Sometimes, it could be like challenging your body to see how far it can go during intercourse. This subreddit sure gives you an insight, and of course more reason to whip your dick out and have a good fap.
Surely, that sounds like a plan, doesn't it? Do check it out.

best porn reddit
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!