Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-05-24
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

CollegeSluts

Site gratuit

CollegeSluts

r/CollegeSluts Review

~ Pros ~

Un contenu riche et varié

Très facile à utiliser

Un lieu agréable

Authentique amateur de cochonneries

~ Cons ~

❌ Pas un endroit très flashy

❌ Vitesse moyenne de téléchargement

r/CollegeSluts

    La vie commence lorsque vous avez une étudiante qui est folle de vous et perpétuellement d'humeur à l'étaler et à se faire défoncer dans son infatigable chatte ! Les étudiantes sont-elles plus excitées que les filles de la rue ? Je dirais que oui ! C'est comme si toutes les bêtises dont elles se bourrent le crâne à l'école, plus le stress de l'université et la dette étudiante, déclenchaient un mal infini entre leurs jambes que même une BBC infatigable ne peut pas boucher ou étancher ! Vous doutez de ce que je dis ? Essayez donc de baiser une étudiante jusqu'à la moelle et je vous paierai cent smackeroos si vous réussissez cet exploit impossible !

    Ok, les gars, voici ma critique de College Sluts. Lisez-la et pleurez, ou je vous enverrai une salope aux fesses acérées qui vous coupera en dés, vous écartera et vous avalera pendant que je regarderai, ricanerai et applaudirai !

Reddit College Sluts Wanna Get Propped Up For Lectures On Your Dick !

    Que se passe-t-il lorsque les filles vont à l'université ? L'envie de se faire baiser par des sportifs devient irrésistible et si tu te mets au milieu de toutes ces chattes qui volent à la fac, il y en a forcément qui te tombent dessus assez fort pour que ta bite soit définitivement courbée !

    Quoi qu'il en soit, r/College Sluts a l'air d'un subreddit personnalisé. En haut de la page, il y a ce qui ressemble à une bannière de pom-pom girl et le nom du subreddit est écrit en lettres bleues et jaunes. Les images de collégiennes nues ne sont pas évidentes et il faut cliquer sur le contenu pour accéder à ce genre de choses.

    À droite de ce subreddit se trouve une brève boîte "À propos de la communauté" qui explique ce qu'est r/College Sluts. Cela signifie que tout le contenu n'est pas forcément nu. Tout ce qui est nécessaire pour qu'un contenu soit posté ici, c'est qu'il montre une nana sexy et bizarre, qu'elle soit en tenue d'anniversaire ou non n'a pas d'importance. Ne vous inquiétez pas, une grande partie du contenu de ce subreddit est du type nu et méchant qui fait que la bite devient verticale et commence à calculer les chances de se faire barbouiller de sperme sur le plafond !

    Reddit College Sluts date de décembre 2009 et c'est déjà pas mal. Je pense que c'est le Père Noël qui a imaginé ce subreddit pour répondre aux besoins des étudiants qui n'arrêtaient pas de demander les culottes usées et les nus de leurs camarades de classe !

    Il y a 2,6 millions de membres ici, dont 1,8K ont choisi d'être en ligne au moment de cette critique, probablement pour pouvoir me souhaiter la bienvenue ! C'est vraiment très gentil de leur part et comme ça me fait me sentir tout doux à l'intérieur, je promets de donner un camion de vaseline aux mods de ce subreddit pour qu'ils le distribuent à tous les fappeurs de r/College Sluts de la côte Est !

    Il y a maintenant une liste de règles sur la droite, ainsi qu'une sélection de subreddits connexes qui traitent tous de monstres à peine légaux ou aux seins minuscules. Vous pouvez rejoindre ces subreddits d'un simple clic, ou taper sur le nom de n'importe quel mod listé et dire à l'éternel mangeur de cul de vous sucer les couilles comme s'il était en train de mâcher des jalapenos !

Les salopes du Fuckistan !

    Sur chaque subreddit, il y a du contenu chaud, nouveau et de premier ordre. Il est certain que r/College Sluts n'est pas une exception, simplement parce qu'il contient des photos chaudes et méchantes d'étudiantes que certains acteurs, réalisateurs, figurants et producteurs de BangBros ont probablement caressées et gavées de sperme dans des studios climatisés !

    Le rythme de mise à jour du contenu est moyen. Mais étant donné que ce subreddit est ouvert depuis 2009, vous pouvez parier votre cul poilu qu'il y a plus de contenu à regarder que vous ne pouvez en avoir pour le reste de votre vie. Les contenus les plus récents ont des titres tels que Sometimes I Feel Shy Flashing My Small Nipples, College Is My Time To Shine, It Turns Me On Knowing How Many Redditors Have Seen Me Ride My Fav Dildo, How Much Fun Are You Having With My Body, What Would You Do If I Went To Your Gym, Awesome Body, I Am Waiting For My Personal Trainer et Drop Your Hot Cum On My Tits Before I Go to Class. Cette dernière affiche l'image d'une brune très sexy aux tétons percés, qui a l'air du genre à vous attacher et à vous battre à mort avec son fabuleux butin que je n'ai pas vu, mais dont je suis sûr qu'il est en sa possession !

    Et le post Shy Small Nipple contient un GIF d'une nana mince avec le genre de nichons défiant la gravité qui semblent choquants et prêts à surgir dans votre bouche et à se loger entre vos dents ! La nana qui possède ces nichons est blonde et jolie et si c'est une salope de l'université, je ferais mieux de trouver son école et de lui demander de m'éduquer sur les faits de la vie avec son corps chaud et ses petits nichons sur sa poitrine ! Elle pourrait s'asseoir sur mon visage toute la semaine et je lui confierais volontiers ma réserve de bitcoins !

    Si vous êtes intéressé par le contenu Hot sur Reddit College Sluts, il y en a un que vous devez vérifier et qui est intitulé Would You Fuck Me Before Heading For Work. Il s'agit d'un GIF d'une nana nue qui se touche le bas tout en gémissant pour battre Cane et Jupiter ! Je n'ai pas bien vu sa chatte, mais ses nichons, par contre, étaient en plein dans mon visage, pour ainsi dire, et on ne peut pas imaginer une paire plus galbée qui donne régulièrement un doigt d'honneur à la gravité !

Ce que ThePornGuy pense de r/College Sluts

    Ce subreddit n'a pas vraiment la puissance à laquelle je m'attendais. Mais il est agréable et le contenu est suffisamment percutant pour vous permettre de remplir un seau de sperme en moins d'une heure !

    Oui, je peux vous recommander Reddit College Sluts et si vous y trouvez votre cousine embrasseuse, occupée à se prostituer avec une bite de jock bien fournie, enragée et veineuse, c'est votre affaire. Mais sois assez gentil pour me raconter la situation, pour que je puisse voir si elle est assez chaude pour prendre ma bite à l'école de traite qu'elle a eue dans sa gorge !

best porn reddit
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-05-17
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

CollegeSluts

Free Site

CollegeSluts

r/CollegeSluts Review

~ Pros ~

Lit to the gills with content

Great to use

Nice place to be

Authentic amateur smut

~ Cons ~

❌ Not a very flashy place

❌ Average upload pace

r/CollegeSluts

    Life begins when you have a college girl who’s mad about you and perpetually in the mood to spread it and get a hella shellacking in that tireless cunt of hers! Are college girls hornier than the thots on the street? I would say yes! It’s like all that nonsense they stuff their heads with in school, plus the stress of college and student debt triggers an endless ache between their legs that not even a tireless BBC can plug or quench! Doubt what I am saying? Then try to fuck a college chick into the ground and I will pony up a hundred smackeroos if you accomplish that impossible feat!

    Okay, guys, here’s my College Sluts review. Read it and weep, or I will send over a sharp booty slut who will dice, quarter, and swallow you while I watch, cackle and applaud!

Reddit College Sluts Wanna Get Propped Up For Lectures On Your Dick!

    What happens when chicks go to college? Why, the urge to get fucked by jocks becomes overwhelming and if you were to put yourself amid all that pussy flying around in college, some for sure are bound to land on you hard enough to leave your cock with a permanent bend to it!

    Anyway, r/College Sluts has the customized subreddit look down pat. Atop the page is what looks like a cheerleader banner and it spells out the name of this subreddit in blue and yellow letters. Images of nude college chicks are not immediately obvious though and you gotta click on content to access that kind of stuff.

    Found at the right of this subreddit is a brief About Community box that explains what r/College Sluts is all about. This warns that not all content here is nude as fuck. All that’s needed for any content to be posted here is that it show a hot and freaky chick and whether she’s in her birthday clothes or not is irrelevant. Not to worry, a lot of content on this subreddit is of the nude and nasty type that makes a cock go vertical and start calculating the odds of getting cum smeared on the ceiling!

    Reddit College Sluts dates back to December 2009 and that’s not bad. I reckon it was Santa that thought up this subreddit as a means of satisfying the needs of fellas in colleges who kept asking for the worn panties and nudes of their classmates!

    There are 2.6 million members here, of whom 1.8K opted to be online at the time of this review, probably so that they could give me a proper fapping welcome! That’s so fucking good of them and since that makes me feel so gooey inside, I pledge a truckload of Vaseline to be given to the mods of this subreddit for onward distribution to every r/College Sluts fapper on the eastern seaboard!

    Now, there’s a list of rules on the right, plus a selection of related subreddits that are all about barely legal or tiny-titted freaks. You can join these subreddits with just a click, or tap the name of any listed mod and tell the perennial ass eater to suck your nuts like he’s chewing some jalapenos!

Sluts In Fuckistan!

    On every subreddit, there’s hot, new, and top content. For sure, r/College Sluts is not an exception just because it got hot and nasty pictures of coeds that some BangBros actors, directors, extras and producers have probably fondled and fed with cum in air conditioned studios!

    The content update pace here is average. But given that this subreddit has been open since 2009, you can bet your hairy ass that there’s more content to gawk at than you can get it up for the rest of your life. The newest content have titles like Sometimes I Feel Shy Flashing My Small Nipples, College Is My Time To Shine, It Turns Me On Knowing How Many Redditors Have Seen Me Ride My Fav Dildo, How Much Fun Are You Having With My Body, What Would You Do If I Went To Your Gym, Awesome Body, I Am Waiting For My Personal Trainer and Drop Your Hot Cum On My Tits Before I Go To Class. The latter had an image of a really hot brunette with pierced nipples and she looked the type to tie you down and beat you half to death with the fab booty that I didn’t see but feel pretty confident is in her possession!

    And the Shy Small Nipple post contains a GIF of a thin chick with the kind of gravity-defying tits that look shockingly ready to pop into your mouth and get lodged between your teeth! The chick that owns them titties is blonde and pretty and if she’s a college slut, I better find out her school and have her educate me on the facts of life with that hot body of hers and tiny titties on her chest! Hell, she could sit on my face all week and I would cheerfully hand over my Bitcoin stash!

    Should you be interested in Hot content on Reddit College Sluts, there’s one you need to check out that’s titled Would You Fuck Me Before Heading For Work. This is a GIF of a nude chick touching herself down there while moaning to beat Cane and Jupiter! I didn’t get a good look at her cunt, but her titties on the other hand were right in my face so to speak and a more shapely pair that’s regularly giving gravity the middle finger can’t be imagined!

What ThePornGuy Thinks Of r/College Sluts

    This subreddit doesn’t really have the oomph I was expecting. But it is nice and the content is punchy enough to get you filling a cum bucket in under an hour!

    Yeah, I can recommend Reddit College Sluts and if you find your kissing cousin there, busily slutting her way through rangy, angry, and veiny jock dick, that’s your business. But be nice enough to tell me about the situation, so I can see if she’s hot enough to take my dick to the milking school she got down her throat!

best porn reddit
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!