Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-02-24
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

BubbaPorn

Site gratuit

BubbaPorn

BubbaPorn Review

~ Pros ~

Conception simple du site

Facile à naviguer

Pas trop de publicités

Les vidéos ne prennent pas de temps à charger

Page d'accueil soignée

~ Cons ~

❌ Le site semble dépassé

Les vidéos sont anciennes

❌ De nombreux profils de stars du porno n'ont pas assez de contenu

BubbaPorn.com

    Je vous dirais que dans la guerre entre les seins et les fesses, les seins sont les vainqueurs incontestés. Mais pourquoi devriez-vous choisir quand vous pouvez avoir les deux ? Regarder des filles aux fesses rebondies et aux jarrets sucrés se faire baiser pendant que vous vous branlez sur leurs gémissements. En parlant de gémissements, le meilleur du porno vient avec des gémissements doux et séduisants. Le genre qui vous excite avant même de voir la vidéo. C'est le type de porno que vous devriez regarder.

    C'est pourquoi je vais vous parler de Bubbaporn.com en espérant que vous y trouverez des vidéos de salopes aux seins rebondis en train de se faire baiser. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais c'est ce que j'ai envie de regarder. Mais si tu préfères un autre type de porno, alors un bon site devrait avoir suffisamment de porno pour que tu puisses te branler dessus. Voici donc ma critique de Bubbaporn, juste pour que vous sachiez si oui ou non c'est le site idéal pour vous envoyer en l'air.

Pussy All In Your Face

    Vous savez que vous êtes sur un site pornographique lorsque de nombreuses vignettes vidéo vous fixent une fois le site chargé. C'est exactement ce que vous trouverez sur Bubbaporn.com. Le site est un peu désuet et vous ne trouverez pas de vidéos qui s'affichent automatiquement lorsque vous survolez la page. Heureusement, la page d'accueil n'est pas encombrée de trop nombreuses vignettes. Certes, des vidéos sont affichées ici, mais le nombre de chaque page est modéré et bien ordonné. Pour en voir plus, cliquez sur les numéros au bas de la galerie.

    En haut de la page d'accueil se trouve une liste de tags populaires parmi lesquels vous pouvez choisir. Parmi ces tags, on trouve maman et fils, couples sensuels, papa et fille, orgies noires, masturbation de célébrités et autres pièges à soif. Je suis sûr que vous trouverez quelque chose pour vos yeux excités dans cette liste. Mais si ce n'est pas le cas, il vous suffit d'utiliser la boîte de recherche pour obtenir ce que vous voulez. Un peu au-dessus de la liste des tags se trouve une série de boutons pour faciliter la navigation. Vous y trouverez sept boutons : top vidéos, catégories, stars du porno, chaînes, webcams porno, sexe aujourd'hui et sexe en direct. En cliquant sur certains de ces boutons, comme ceux des webcams porno et du sexe en direct, vous êtes redirigé vers d'autres sites Web.

Ils aiment baiser et vous aimez regarder

    Vous êtes ici pour regarder du porno et vous caresser la queue en le faisant. Sur Bubbaporn.com, tout le monde baise et si vous avez le temps, vous pouvez regarder autant que vous voulez gratuitement. Le site ne fait pas payer ses utilisateurs. Mais la plupart des vidéos pornographiques que vous trouverez ici ont l'air vieilles. Même les vidéos récemment ajoutées ont été réalisées il y a plusieurs années. La qualité des vidéos porno n'est pas très encourageante. Ne vous méprenez pas, les vidéos sont claires, mais elles sont vieilles. A moins que vous ne soyez un amateur de porno vintage, vous risquez de ne pas apprécier ce site.

    J'ai consulté la liste des stars du porno disponibles ici et je dois dire que Bubbaporn a beaucoup de choses dans sa collection. Mais je suis certain que ces stars ne savent pas qu'elles ont un profil sur un site appelé Bubbaporn. Contrairement à Xvideos où les stars du porno sont autorisées à vérifier et à contrôler entièrement leur profil. Il ne serait pas juste de comparer les deux, car Xvideos est un site beaucoup plus important. Les chaînes que vous y trouverez ne sont pas non plus très populaires. Lorsque vous cliquez sur le bouton de la chaîne, vous verrez une collection de vidéos provenant principalement de sweetcams, shecams et cam4free. Il s'agit de vidéos de webcams de filles jouant avec leurs parties intimes. Certaines se font également baiser, mais les vidéos trouvées dans les chaînes ne sont généralement pas des scènes professionnelles.

    Les vidéos du site se chargent rapidement et sont lues en douceur, de sorte que vous pouvez être sûr qu'il n'y aura pas d'interruption de vos séances de masturbation. Vous pouvez voir les réactions des autres spectateurs grâce au pourcentage affiché sur la vignette de la vidéo. J'ai observé, comme je l'ai déjà dit, que même les vidéos les plus récentes semblent avoir été tournées pendant la guerre mondiale. La qualité de l'image est ancienne. Malgré cela, le site parvient toujours à attirer un bon nombre de visiteurs. Je suppose que beaucoup de gens aiment encore regarder de vieilles scènes pornographiques sur VHS. C'était l'époque où l'on faisait de vraies vidéos pornographiques hardcore. Aujourd'hui, tout le monde est tellement intéressé par les Onlyfans et les webcams où les angles de caméra ne permettent pas de voir clairement comment d'énormes bites pénètrent.

Ce que je pense

    Bubbaporn n'est pas le site pornographique le plus moderne qui soit. La structure semble désuète et la collection de vidéos est ancienne. Néanmoins, ceux qui veulent voir des stars du porno vintage comme Lisa Ann et Alexis Fawx à leur meilleur apprécieront le contenu de ce site. La plupart de leurs profils ne sont pas détaillés mais cela devrait suffire. Bubbaporn n'est pas le site pour un public jeune, laissez les gens mûrs regarder les vidéos des grandes stars qu'ils ont écrasées à l'époque et allez chercher un endroit plus moderne pour y puiser de l'inspiration pour la masturbation.

sites pornographiques gratuits

Plus de sites comme BubbaPorn !

Xvideos
xvideos
PornHub
Porn Hub Officiel
Xnxx
xnxx
Xhamster
Télécharger x hamster gratuit
SpankBang
spankbang
RedTube
films xxx sur le tube rouge
YouJizz
Tu as pété les plombs
Beeg
site porno gratuit beeg
Daft Sex
sexe gratuit daft
GotPorn
GotPorn
TnaFlix
TnaFlix
PerfectGirls
PerfectGirls
Tête de mec porno
Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-05-17
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

BubbaPorn

Free Site

BubbaPorn

BubbaPorn Review

~ Pros ~

Simple site design

Easy to navigate

Not too many ads

Videos don't take time to load

Neat homepage

~ Cons ~

❌ The site looks outdated

❌ Videos are old

❌ Many pornstar profiles do not have enough content

BubbaPorn.com

    I would tell you that in the war between boobs and ass, boobs are the undisputed winners. But why should you have to choose when you can have both? Watching girls with bubble butts and sweet jugs getting fucked while you jerk off to their moans. Talking about moans,the best of porn comes with smooth seductive moans. The type that makes you horny even before you actually see the video. Now that's the type of porn you should be watching.

    On that note I'll be reviewing Bubbaporn.com hoping you can find videos of bubble butt bitches with bouncing boobs getting fucked. I don't know about you but that's what I want to watch. But if you prefer a different type of porn, then a good site should have enough if any type you love to jerk off to. Well, here’s my Bubbaporn review, just so you know whether or not this is the ideal site to be shooting your cum at.

Pussy All In Your Face

    You know you are in a porn site when lots of video thumbnails stare back at you once the site loads. That's exactly what you will find on Bubbaporn.com. The site is a little outdated so you won't find videos auto-previewing themselves as you hover on the page. Luckily, the homepage isn't crammed up with too many thumbnails. Yes there are videos on display here, but the number of every page is moderate and arranged neatly. To see more,click on the numbers at the base of the gallery.

    At the top of the homepage is a list of popular tags for you to choose from. Tags here include Mom and son, sensual couples, Daddy and daughter, black orgies, celebrity masturbation amongst other thirst traps. I'm quite sure you will find something for your horny eyes among this list. But if you don't, simply use the search box to get what you want. A little above the tag list is a set of buttons to help in navigating. Here you will find seven buttons namely, top videos, categories, pornstars, channels, porn webcams, sex today and live sex. Clicking on some of these buttons like the porn webcam and live sex buttons redirects you to other websites.

They Love To Fuck And You Love To Watch

    You are here to watch porn and stroke your cock while doing so. On Bubbaporn.com everyone is fucking and if you got time, you can watch as much as you like for free. The site doesn't charge its users. But most of the porn you will find here looks old. Even recently added videos were made years back. Porn video quality isn't too encouraging. Don't get me wrong, the videos are clear but they are old. Unless you are a sucker for vintage porn, you might not enjoy using this site.

    I checked out the list of available pornstars here and I must say Bubbaporn has a lot in it's collection. But I'm quite certain that these stars are not aware that they have profiles on a site called Bubbaporn. Unlike Xvideos where porn stars are allowed to verify and take full control of their profile. Well, comparing both wouldn't be fair since Xvideos is a much larger website. The channels you will find here are also not popular. When you click on the channel button, you will see a collection of videos mostly from sweetcams, shecams and cam4free. These are webcam videos of girls playing with their coochies. Some get fucked too but videos found in channels are mostly not professional scenes.

    Videos on the site load fast and play smoothly so you can be sure there will be no interruption to your masturbation sessions. You can see the reactions from other viewers from the percentage shown on the video thumbnail. I observed as I mentioned earlier that even the most recently added videos here look like they were shot during the world war. The picture quality is old. Even with that, the site still manages to attract good traffic. I guess many people still fancy watching old VHS porn scenes. The days when people made real hardcore porn videos. Nowadays everyone is so interested in Onlyfans and webcams where camera angles don't allow you to see clearly how huge cocks penetrate.

What I Think

    Bubbaporn isn't the most modern porn site out there. The structure feels outdated and the video collection old. Notwithstanding, those who want to see vintage pornstars like Lisa Ann and Alexis Fawx at their best will appreciate the contents of this site. Most of their profiles are not detailed but it should do. Bubbaporn isn't the site for a youthful audience, allow the mature folks to look at videos of the big stars they crushed on back then and go look for a more modern spot to tap masturbation inspiration from.

free porn sites

More Sites Like BubbaPorn!

Xvideos
xvideos
PornHub
Porn Hub Official
Xnxx
xnxx
Xhamster
x hamster download free
SpankBang
spankbang
RedTube
red tube xxx movies
YouJizz
you jizz
Beeg
beeg free site porn
Daft Sex
free daft sex
GotPorn
GotPorn
TnaFlix
TnaFlix
PerfectGirls
PerfectGirls
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!