Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-02-21
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

BigBoobsGW

Site gratuit

BigBoobsGW

r/BigBoobsGW Review

~ Pros ~

Rythme de la mise à jour

Place active

Joli endroit

Contenu du kazoo

Authentique cochonnerie amateur

~ Cons ~

❌ Seuls les membres vérifiés peuvent envoyer des messages

r/BigBoobsGW

    D'après mon expérience, les gros popotins sont ce qui rend la plupart des hommes fous. Mais il y a des hommes qui n'aiment pas trop les fesses féminines galbées et qui croient souvent que le paradis, c'est quand ils posent leur tête sur la poitrine d'une femme merveilleusement dotée. Et je ne parlerai même pas de ces gars qui ne peuvent pas jouir à moins de baiser la vallée entre les sacs de chair d'un monstre à gros seins, ou d'utiliser un mamelon gros et dur pour baiser leur urètre.

    Vous aimez les gros seins ? Je veux dire ceux qui sont assez gros pour que vous envisagiez de les acheter, de les porter en bandoulière et de vous promener en ville avec, fière comme si vous veniez d'acheter une camionnette de crème glacée au milieu de l'été ? Dans ce cas, vous pouvez choisir d'aller voir sur un subreddit comme r/BigBoobsGW. Voici ma critique de r/BigBoobsGW, les gars. Lisez-la et pleurez, et je décréterai une surabondance de gros nichons dans votre vie sur-le-champ !

Reddit r/BigBoobsGW sort l'artillerie lourde !

    Ai-je dit que Reddit BigBoobsGW avait déployé toutes les armes lourdes et qu'il était prêt à passer à l'action ? Et bien c'est le cas, mais d'une certaine manière. Les armes dont je parlais prennent la forme de gros tétons funky qui peuvent faire jaillir des jets de lait si solides que vous en seriez renversé ! Faites donc attention, et ne soyez pas une victime au lait blanc et aux fesses rouges !

    r/BigBoobsGW n'est pas un subreddit typique, du moins au niveau du design. Plutôt que le bleu et le blanc habituels, ce subreddit a un fond gris, avec des accents roses ici et là qui me rappellent les programmes de sensibilisation au cancer du sein. Quoi qu'il en soit, ce subreddit a un look qui sort de l'ordinaire, et je l'adore.

    La boîte "À propos de la communauté", en haut à droite, est par contre un peu vide. Tout ce qu'elle fait, c'est indiquer la devise et les statistiques du site, et c'est insuffisant. Pour les curieux, la devise est Big Boobs Gone Wild, ce subreddit ayant été créé en juillet 2013 et comptant 1,4 million de membres. Seulement 788 personnes étaient en ligne lors de cet examen, et il n'y a que 4 mods pour présider ce subreddit massif.

    r/BigBoobsGW dispose d'un ensemble de règles longues et détaillées. Celles-ci interdisent d'acheter et de vendre, de poster des choses qui ne vous appartiennent pas, de mendier des upvotes, d'être grossier dans la section des commentaires et de poster des choses non pertinentes. Vous devez également être vérifié avant de pouvoir envoyer un message, ce qui, bien qu'un peu extrême, garantit que les messages sur ce subreddit répondent à des exigences strictes et sont suffisamment juteux pour que les dieux aient soif d'un baiser de nichon et d'un forage de chatte en levrette !

Il y a des gros seins dans la maison !

    Y a-t-il un concours de mise à jour de contenu dont je ne suis pas au courant ? Si c'est le cas, Reddit BigBoobsGW a d'énormes chances de remporter le grand prix ! Au moment où j'écris ces lignes, il y a eu une centaine de nouveaux posts dans les 24 heures précédentes, et si cela ne vous impressionne pas, même la vue d'un BBC de 2 mètres de long essayant de s'immerger dans les coochies d'une adolescente à peine légale ne vous impressionnera pas !

    Je veux être la raison de ton sperme ce soir, je veux être ta fille à poitrine préférée, baiser mes nichons pour m'échauffer la chatte, opinion honnête sur mes seins, 19 ans et tout naturel, punissez-moi d'être trop belle, pour un soir ou pour une femme, soyons coquins ensemble, pas aussi perky qu'avant mais à sucer pour sûr sont le genre de choses que vous trouverez dans la catégorie Hot ici. La jeune fille de 19 ans a posté un GIF d'elle en train de manipuler ses seins. C'est une blonde dont le visage n'est pas visible, mais le visage n'a pas d'importance quand les seins sont aussi rebondissants et juteux.

    Vous vous souvenez de cette fille qui veut être punie parce qu'elle est trop belle ? Dans le GIF qu'elle a posté, on la voit enlever une robe rouge et montrer son corps mince mais flasque, ainsi que ses gros seins. La punition que mérite une nana comme elle, c'est un coup de bite en forme de fusée dans le kazoo qui transforme son rectum en zone de guerre ! N'est-ce pas, messieurs ?

    Le post le plus récent sur ce subreddit au moment de cet article s'intitule I Just Hate Wearing A Top... So I Don't (Je déteste porter un haut... Alors je ne le fais pas), et on y voit une chaudasse ébène se déshabiller à la vitesse de la lumière. Cette nana a un anneau dans le nez et des tatouages, des seins qui lui arrivent au nombril et des auréoles intéressantes. Qu'est-ce que je donnerais pour une bataille d'oreillers avec ses longs seins !

    Et pour ceux d'entre vous qui aiment tenir des registres, le contenu le mieux noté de tous les temps sur ce subreddit porte un titre qui dit : Tu te branlerais sur mes nus si je t'en envoyais ? Cette image a été téléchargée il y a 2 ans et a reçu 22,6 K upvotes. C'est beaucoup d'upvotes pour une simple photo. Mais quelle photo !

    Sur cette image, une nana sourit en posant devant un miroir, et sa chemise est relevée de façon à ce que ses seins soient visibles même pour un aveugle. Il s'agit ici de seins massifs, galbés et percés, qui doivent peser chacun au moins une tonne et demie ! Si jamais tu vois une nana merveilleusement dotée comme ça en public, tu ferais mieux de lui demander si elle a besoin d'un mec bien comme toi pour l'aider à porter ses bazungas en ville et les sucer chaque fois qu'ils sont trop remplis de lait et de jus ! Si elle dit non, tu devrais la dénoncer aux flics pour qu'ils l'arrêtent pour nuisance avec ces sacs de chair qui empêchent les hommes de se concentrer sur les activités productives dans lesquelles ils pourraient être engagés !

Ce que ThePornGuy pense de r/BigBoobsGW

    r/BigBoobsGW n'est pas une mince affaire. Mais il est plus beau que la plupart des autres, il a plus de membres que la plupart des autres, il contient plus de nouvelles choses que la plupart des autres, et il a plus de poitrine que la plupart des autres. La seule chose qui me pousserait à ne pas recommander ce subreddit, c'est de me faire arrêter par INTERPOL et d'être accusée d'expansion de la chatte au-delà de la limite légale !

best porn reddit
Tête de mec porno
Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-03-01
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

BigBoobsGW

Free Site

BigBoobsGW

r/BigBoobsGW Review

~ Pros ~

Rad update pace

Active place

Pretty place

Content up the kazoo

Authentic amateur-flavored smut

~ Cons ~

❌ Only verified members can post

r/BigBoobsGW

    In my experience, big booties are what makes most men go wild. But there are guys out there who aren’t all that much into curvy female butts, and they often believe that paradise is when they rest their heads on the bosom of a wondrously endowed female. And I am not even gonna mention those fellas that can’t cum unless they fuck the valley between the flesh bags of a big-titted freak, or use a big and hard nipple to fuck their urethra.

    Are you into big boobs? I mean the kind that are big enough to make you consider purchasing them, slinging them over your shoulder, and walking around town with them, proud asf like you just bought an ice cream van in the middle of summer? Then you might opt to go cop a feel on a subreddit like r/BigBoobsGW. Here’s my r/BigBoobsGW review, fellas. Read it and weep, and I will decree an overabundance of big boobies and booties in your life forthwith!

Reddit r/BigBoobsGW Rolls Out The Heavy Booby Artillery!

    Did I say that Reddit BigBoobsGW has the heavy guns all rolled out and ready for action? Well it does, but in a fashion. The guns I was talking about take the form of big and funky nipples that can shoot out milk streams so solid you would be bowled off your feet! So be careful here, and don’t be a milk-white and booty-red casualty!

    Now, r/BigBoobsGW is not your typical subreddit, at least not design-wise. Rather than the usual blue and white, this subreddit has a gray background, with pink accents here and there that remind me of breast cancer awareness programs. Anyway, this subreddit has a look that stands out, and I love it.

    The About Community box on the top right is bare asf though. All it does is state the motto and site statistics, and that’s inadequate. The motto for you inquisitive fellows is Big Boobs Gone Wild, with this subreddit being established in July 2013 and boasting a membership of 1.4 million. Only 788 folks were online for this review, though, and there are only 4 mods to preside over this massive subreddit.

    r/BigBoobsGW has a long and detailed set of rules. These forbid buying and selling, posting stuff that does not belong to you, begging for upvotes, being a rude ass in the comment section, and posting irrelevant stuff. You also have to be verified before you can upload a post, and that, while a bit extreme, does ensure that posts on this subreddit meet exacting requirements and are juicy enough to make the gods thirsty for a tit fuck and a doggy cunt drilling!

There are Some Big Boobs In Da House!

    Is there like a content update contest going on that I am unaware of? If so, Reddit BigBoobsGW has an overwhelming chance of walking home with the grand prize! At the time of this review, there were like a hundred new posts in the previous 24 hours, and if that does not impress you, not even the sight of a 3 feet long BBC trying to submerge itself into barely legal teen coochie will!

    I Wanna Be The Reason For Your Cum Tonight, I Want to Be Your Favorite Busty Girl, Fuck My Titties To Warm Up For My Pussy, Honest Opinion About My Tits, 19 and All Natural, Punish Me For Being Too Beautiful, One Nighter Or Wifey Material, Let’s Be Naughty Together, Not As Perky As They Used To Be But Suckable For Sure are the kind of stuff you will find in the Hot category here. The 19-year-old chick posted a GIF of her manhandling her tits. She’s a blonde whose face is not visible, but the face does not matter when the jugs are this bouncy and juicy.

    Remember the chick who wants to be punished for being too beautiful? In the GIF she posted, she can be seen removing a red dress and showcasing her slim but flabby body, plus her big jugs. The punishment a chick like that deserves is a rocket-like dick up the kazoo that turns her rectum into a war zone! Right, gents?

    The newest post on this subreddit at the time of this review was titled I Just Hate Wearing A Top… So I Don’t, and it has a hot ebony stripping at the speed of light. This chick has a nose ring and tattoos, plus breasts that reach to her navel and sport interesting aureoles. What would I give for a pillow fight with them lengthy jugs!

    And for those of you into record keeping, the top-rated content of all time on this subreddit goes by a title that says: Would You Jerk Off To My Nudes If I Send You Some? This image was uploaded 2 years ago and had 22.6 K upvotes. That's a lot of upvotes for a damn picture. But what a picture it is!

    In the said image, a chick is smiling while posing before a mirror, and her shirt is pulled up so that her boobs are visible to even a blind fucker. The boobs here are of the very massive, shapely, and pierced kind, and each should weigh a ton and a half at the least! Should you ever see a wondrously endowed chick like that in public, you better go ask her if she needs an upstanding fella like you to help her carry her bazungas around town and suck them clean whenever they get overfilled with milk and juice! If she says no, you should report her to the cops so they can haul her in for constituting a nuisance with them flesh bags that make it impossible for the menfolk to focus on whatever productive ventures they might be engaged in!

What ThePornGuy Thinks of r/BigBoobsGW

    r/BigBoobsGW is a mouthful. But it looks better than most, has more members than most, loads more new stuff than most, and packs a more breastful punch than most. About the only thing that would make me not recommend this subreddit is my getting arrested by INTERPOL and accused of pussy expansion beyond the legal extent!

best porn reddit
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!