Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-07-17
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories
Catégorie Icône
99+ Meilleurs sites porno gratuits
Catégorie Icône
67+ Meilleurs sites d'escorte
Catégorie Icône
41+ sites de cam gratuits
Catégorie Icône
53+ Sites de jeux sexuels pour adultes
Catégorie Icône
34+ Top Premium Porn Sites
Catégorie Icône
8+ Top Sex Dating Sites
Catégorie Icône
Plus de 35 sites de fuites OnlyFans
Catégorie Icône
24+ Tiktok Porn Sites
Catégorie Icône
29+ Best Vr Porn Sites
Catégorie Icône
31+ Top Celeb Porn Sites
Catégorie Icône
25+ Best Sex Chat Sites
Catégorie Icône
17+ Best Lesbian Porn Sites
Catégorie Icône
18+ Top Voyeur Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Top BDSM Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Best Latina Porn Sites
Catégorie Icône
33+ Top Shemale Porn Sites
Catégorie Icône
26+ Best Black Porn Sites
Catégorie Icône
24+ Meilleurs sites d'histoires de sexe
Catégorie Icône
27+ Top Amateur porn sites
Catégorie Icône
24+ Best Teen Porn Sites
Catégorie Icône
19+ Meilleurs sites porno asiatiques
Catégorie Icône
15+ Top sites fétichistes de l'urine
Catégorie Icône
33+ Premium Hentai Porn Sites
Catégorie Icône
41+ Top Gay Porn Sites
Catégorie Icône
13+ Top BBW Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Meilleurs sites de forums XXX
Catégorie Icône
Sites d'amélioration de la santé masculine (4+)
Catégorie Icône
5+ Meilleures boutiques de poupées sexuelles
Catégorie Icône
28+ Best Milf Porn Sites
Catégorie Icône
10+ sites pornographiques drôles
Catégorie Icône
27+ Meilleurs sites de bandes dessinées pornographiques
Catégorie Icône
10+ Top sites de fétichisme des pieds
Catégorie Icône
20+ sites de moteurs de recherche pornographiques
Catégorie Icône
14+ sites de torrents pornographiques
Catégorie Icône
40+ Top European Porn Sites
Catégorie Icône
15+ sites de Gif porno
Catégorie Icône
19+ Best Pornstar Directories
Catégorie Icône
10+ Sites De Porno Chan
Catégorie Icône
16+ Top Incest Sex Sites
Catégorie Icône
13+ Meilleurs sites de porno vintage
Catégorie Icône
Sites de films porno 19+
Catégorie Icône
8+ Top Porn Sites For Ladies
Catégorie Icône
19+ Meilleurs Blogs XXX
Catégorie Icône
8+ sites porno de bites énormes
Catégorie Icône
12+ sites porno de dessins animés
Catégorie Icône
18+ sites pornos fous
Catégorie Icône
1000+ Sites porno aléatoires
Catégorie Icône
39+ Best Porn Pic Sites
Catégorie Icône
28+ Arabian Porn Sites
Catégorie Icône
31+ Sites porno de massage
Catégorie Icône
21+ Sites porno faits maison
Catégorie Icône
47+ sites porno japonais
Catégorie Icône
27+ Jeux porno gratuits
Catégorie Icône
52+ Sites de rencontre gratuits
Catégorie Icône
19+ Sites porno gay gratuits
Catégorie Icône
20+ sites pornographiques indiens
Catégorie Icône
Sites porno HD 18+
Catégorie Icône
23+ sites pornographiques chinois
Catégorie Icône
151+ Best Porn Reddits
Catégorie Icône
13+ AI Porn Sites
Catégorie Icône
11+ DeepFake Porn Sites
Catégorie Icône
25+ sites porno sur l'anime
Catégorie Icône
9+ Meilleures alternatives à Craigslist
Catégorie Icône
9+ AI Sex Chat Sites
Catégorie Icône
20+ Pinay Porn Sites
Catégorie Icône
15+ sites porno mexicains
Catégorie Icône
21+ Best Free Onlyfans
Catégorie Icône
The Porn Guys Blog

Avple

Site gratuit

Avple

Revue Avple

~ Pros ~

Pas de publicité

Un contenu détourné jusqu'à l'os et jusqu'au kazoo royal !

Un site attrayant

~ Cons ~

❌ Pas de prise en charge de plusieurs langues

❌ Contenu non daté

❌ Recherche de base uniquement

❌ Le site n'est pas très beau la nuit. Un mode lumineux aurait été très apprécié

❌ Pas d'option de téléchargement facile

Avple.tv

    Les sites pornographiques asiatiques et les noms bizarres sont tellement répandus que j'ai cessé d'en être effrayé. Mais cela m'énerve de temps en temps. Mais la vie est trop courte pour se mettre en colère parce qu'un idiot mangeur de canards a choisi de donner à son site porno le genre de nom qui vous donnerait envie de mordre dans une grenade trempée dans une sauce au beurre de cacahuète et à la confiture et vous ôterait définitivement votre capacité à penser et à raisonner ! Mais vu la direction prise par la société ces derniers temps, cela pourrait être une bénédiction !

    Et en parlant de bénédiction, il est temps de sortir cette critique d'Avple que j'ai préparée toute la semaine. Voici ma critique d'Avple.tv et vous devriez la lire et pleurer comme si j'allais vous enlever toutes les chattes adolescentes, MILF et cougar que vous avez offertes à vos amis serpents !

C'est une pomme et elle appartient à ton cul !

    Na, Avple.tv n'est pas une création de Steve Jobs. Ce type n'a jamais été un baiseur invétéré et ne saurait probablement pas comment localiser le pipi d'une femme sans consulter une carte et une boussole sur Safari !

    Avple a donc un aspect standard. La couleur de fond est un gris profond et il n'y a pas de mode Light pour embellir les choses. Une barre de recherche trône en haut à droite de la page d'accueil et il y a un lien Porndude à gauche. Oui, c'est le même site que celui de ce type qui ne peut pas laisser les chèvres du coin tranquilles. Il a reçu tellement d'amour de la part de ses amis à quatre pattes que je sais que sa petite bite est en train d'engendrer une version actualisée d'Ebola ou quelque chose comme ça !

    La principale caractéristique du site réside dans un trio de barres à peine visible en haut à gauche de la page Avple. Il faut plisser les yeux pour voir cette option et c'est une mauvaise décision de la placer à un endroit où elle n'est pas facilement visible. Quoi qu'il en soit, les options de ce menu permettent d'accéder facilement à une grande variété de contenus. Il convient de noter que ce site chinois propose tout en chinois et qu'il n'y a pas d'option en anglais pour ceux qui ont besoin d'une traduction. Oui, ça craint, mais pas assez pour pousser Biden à envahir la Chine !

Une pomme par jour vous donne faim toute la journée !

    Avple.tv a une page d'accueil remplie de contenu par défaut et il s'agit principalement de contenus complets. Mais bien qu'il y ait beaucoup de choses sur la page d'accueil, on n'a jamais eu l'impression qu'il y en avait trop, au point que l'on commençait à avoir la chair de poule.

    Le contenu de la page d'accueil n'est pas non plus dispersé dans un seul et même désordre et est divisé en sections. Vous pouvez parcourir la petite sélection de contenu relative à chaque section particulière et appuyer sur le bouton Plus à droite pour obtenir tous les genres disponibles sur ce site pornographique. C'est comme ça que ça doit être, les gars.

    Il y a beaucoup de choses de niveau professionnel ici, mais il y a aussi beaucoup de choses amateurs montrant l'auto-plaisir et le jeu avec un partenaire. Et bien sûr, il y a une tonne de tout et vous ne pourrez jamais accuser ce site XXX chinois de manquer de contenu au point que son propriétaire ait besoin d'être attaché à un pieu et sodomisé avec une patte de crabe bien cuite !

    Prêt pour quelques exemples de titres ? Eh bien, les titres sont plus longs que le Golden Gate Bridge et c'est une vraie douleur royale dans les fesses ! La mère de Sao a entraîné son fils à devenir un esclave sexuel Après avoir léché ses belles jambes, elle est entrée dans le trou de Sao et n'a pas pu s'empêcher de projeter du sperme partout, Sa belle-sœur est seule et la masturbation misérable est difficile à résoudre Libido et inceste avec le beau-frère à quatre yeux, The Silly and Cute Wife Was Forced By The Photographer To Take Cool Photos To Earnings Expenses, et The Baby Face Hot Girl Stimulates Her Breasts Deep Throats and Then Fucks Her Breast Non-Stop ne sont que les quelques titres XXX amateurs que je me sens capable de traduire. Whew !

    Le titre d'une vidéo amateur était "Take A Shower With Dabo's Girlfriend and Have A Shot First" (Prenez une douche avec la petite amie de Dabo et tirez d'abord) et sa durée était de 8 minutes. On y voit une salope mince dans ce qui ressemble à une salle de bain. Elle avait des seins petits mais jolis, de longs mamelons et plus de tatouages que ma bite n'a été sucée cette année ! Il y a donc un gars tout aussi mince derrière elle et tout ce qu'il fait pendant la vidéo, c'est de la frapper par derrière. Cette salope est aussi une gémisseuse certifiée et j'espère que c'était son trou du cul que son partenaire enfonçait dans sa bite de cheval.

    Hero of the Green Plum Fucking Heroine of the Strange and Kinky Three Kingdoms, Virtual Lover, Gold-Worshippijg Daughter Seduces Step-father, Haitian Feast Cruise Party Fornication, et Arrogant Female DJ Live sont quelques-uns des exemples de titres dans la catégorie professionnelle. En ce qui concerne ce dernier, je m'attendais à voir un DJ se faire violemment agresser sur scène. Mais ce qui s'est passé dans cette vidéo, c'est que pendant 19 minutes, un couple s'est amusé sur un lit avant de s'engager dans une baise en missionnaire. La fille était extrêmement jolie et petite, mais toutes les pensées affectueuses que j'avais à son égard ont été réduites à néant lorsque j'ai réalisé que les images de ses organes génitaux étaient floues. Baiser !

    Quoi qu'il en soit, les vidéos sur ce site XXX chinois sont généralement de haute, voire de très haute qualité, y compris les vidéos amateurs. Les options de lecture sont limitées, mais les vidéos se chargent et se lisent sans problème. Il n'y a pas de bouton de téléchargement direct, mais je suis sûr que les plus techniques d'entre vous n'auront aucun problème à télécharger ce dont ils ont envie.

    Le contenu ne peut toutefois pas être évalué, ce qui constitue une occasion manquée. Une autre occasion manquée concerne l'absence de dates, ce qui rend difficile de connaître le rythme de mise à jour du contenu.

Ce que ThePornGuy pense d'Avple

    Avple a un nom bizarre et peu mémorable, et ne prend pas en charge la langue anglaise. Mais un site aussi rempli de contenu de qualité, à la fois censuré et non censuré, devrait se voir pardonner une grande partie ou la totalité de ses péchés. Alors oui, je recommande pleinement Avple et il mérite de figurer en bonne place dans votre liste de signets.

sites porno indiens

Plus de sites comme Avple !

Xvideos chinois
Xvideos chinois
Jable
Jable
Eyny
Eyny
69VJ
69VJ
PIGAV
PIGAV
91Porn
91Porn
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam
Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-06-12
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories
Category Icon
87+ Best Free Porn Sites
Category Icon
71+ Best Escort Sites
Category Icon
8+ Best Live Cam Sites
Category Icon
42+ Adult Sex Games Sites
Category Icon
34+ Top Premium Porn Sites
Category Icon
8+ Top Sex Dating Sites
Category Icon
37+ OnlyFans Leak Sites
Category Icon
23+ Tiktok Porn Sites
Category Icon
27+ Best Vr Porn Sites
Category Icon
29+ Top Celeb Porn Sites
Category Icon
23+ Best Sex Chat Sites
Category Icon
17+ Best Lesbian Porn Sites
Category Icon
18+ Top Voyeur Porn Sites
Category Icon
21+ Top BDSM Porn Sites
Category Icon
20+ Best Latina Porn Sites
Category Icon
31+ Top Shemale Porn Sites
Category Icon
25+ Best Black Porn Sites
Category Icon
22+ Best Sex Stories Sites
Category Icon
25+ Top Amateur porn sites
Category Icon
22+ Best Teen Porn Sites
Category Icon
20+ Best Asian Porn Sites
Category Icon
13+ Top Pee Fetish Sites
Category Icon
32+ Premium Hentai Porn Sites
Category Icon
39+ Top Gay Porn Sites
Category Icon
11+ Top BBW Porn Sites
Category Icon
22+ Best XXX Forum Sites
Category Icon
4+ Male Enhancement Sites
Category Icon
5+ Best Sex Doll Stores
Category Icon
27+ Best Milf Porn Sites
Category Icon
10+ Funny Porn Sites
Category Icon
23+ Best Porn Comic Sites
Category Icon
9+ Top Foot Fetish Sites
Category Icon
19+ Porn Search Engine Sites
Category Icon
14+ Porn Torrent Sites
Category Icon
71+ Top European Porn Sites
Category Icon
14+ Porn Gif Sites
Category Icon
18+ Best Pornstar Directories
Category Icon
9+ Porn Chan Sites
Category Icon
14+ Top Incest Sex Sites
Category Icon
13+ Best Vintage Porn Sites
Category Icon
17+ Porn Movie Sites
Category Icon
8+ Top Porn Sites For Ladies
Category Icon
18+ Best XXX Blogs
Category Icon
10+ Huge Cock Porn Sites
Category Icon
10+ Cartoon Porn Sites
Category Icon
19+ Crazy Porn Sites
1000+ Random Porn Sites
Category Icon
36+ Best Porn Pic Sites
Category Icon
23+ Arabian Porn Sites
Category Icon
31+ Massage Porn Sites
Category Icon
21+ Homemade Porn Sites
Category Icon
47+ Japanese Porn Sites
Category Icon
23+ Free Porn Games
Category Icon
52+ Free Hookup Sites
Category Icon
18+ Free Gay Porn Sites
Category Icon
41+ Free Cam Sites
Category Icon
18+ Indian Porn Sites
Category Icon
17+ HD Porn Sites
Category Icon
19+ Chinese Porn Sites
Category Icon
150+ Best Porn Reddits
Category Icon
11+ AI Porn Sites
Category Icon
11+ DeepFake Porn Sites
Category Icon
21+ Anime Porn Sites
Category Icon
10+ Best Craigslist Alternatives
Category Icon
10+ AI Sex Chat Sites
Category Icon
19+ Pinay Porn Sites
Category Icon
14+ Mexican Porn Sites
Category Icon
12+ Best Free Onlyfans

Avple

Free Site

Avple

Avple Review

~ Pros ~

No ads

Content-jacked to the bone and up the royal kazoo!

Sweet-looking site

~ Cons ~

❌ Zero multiple-language support

❌ Content not dated

❌ Basic search only

❌ The site does not look all that great at night time. A Light mode would have been most appreciated

❌ No easy download option

Avple.tv

    Asian porn sites and weird names have been such a thing that I have stopped being freaked out by it. But it does piss me off now and again. But then, life is too short to get angry over the fact that one duck-molesting idiot opted to give his porn site the kind of name that would make you wish you could bite on a grenade that has been dipped in peanut butter and jam sauce and so permanently remove your ability to think and reason! But given the direction the society has been heading recently, that could sure be a blessing!

    And talking of blessings, it’s time to trot out this Avple review I got stewing all week. Here’s my Avple.tv review and y’all should read it and weep like I am gonna take away all the tight teen, MILF and cougar cunts that y’all have been treating your snake friends to!

It’s An Apple and It Belongs Up Your Butt!

    Na, Avple.tv is not a Steve Jobs creation. That guy was never an ardent fucker anyway and probably wouldn’t know how to locate a woman’s pee-pee without consulting a map and compass on Safari!

    So, Avple looks standard. The background color is a deep gray and there’s no Light mode to pretty things up. A search bar sits pretty at the top right of the homepage and there’s a Porndude link at the left. Yeah, it’s the same site run by that fella who can’t leave the local goats alone. He’s been getting so much goat-flavored asshole love lately from his four-footed friends that I just know his little pecker is breeding an updated version of Ebola or something!

    Now, the main site features here rests in a barely visible trio of bars at the top left of the Avple page. You gotta squint hard to see this option and it’s a shitty decision to put it in a place where it does not readily stand out. Anyway, the options in this menu allow easy access to a variety of content. And worth noting is that this Chinese site has everything in Chinese and there’s no English language option for those who need stuff translated. Yeah, that sucks, but not enough to prod Biden into invading China!

An Apple A Day Keeps You Hungry All Day!

    Avple.tv has a content-crammed homepage by default and these seem to be mostly full-length stuff. But while there’s a lot of stuff on the homepage, it never seemed like there was too much of it, to the point where you would start getting the creepie-crawlies.

    Homepage content is not dumped into one unholy mess too and is sectioned. You can browse through the small selection of content relating to each particular section and tap the More button on the right to get all of each genre that’s available on this porn site. That’s as it should be, fellas.

    Now, there’s a lot of pro-level stuff here, but there’s also a lot of amateur stuff showing self-pleasing, and partner play. And for sure, there’s a shit-ton of everything and you could never accuse this Chinese XXX site of being so lacking in content that its owner needs to be tied to a stake and sodomized with a nicely cooked crab leg!

    Ready for some sample titles? Well, titles here are longer than the Golden Gate Bridge and that’s a right royal pain in the butting butt! Sao’s Mother Trained Her Son To Become A Sex Slave After Licking Her Beautiful Legs She Entered The Sao Hole And Couldn’t Help But Shoot Semen Around, His Sister-in-law Is Lonely, and Miserable Masturbation Is Difficult To Solve Libido and Incest With Four-Eyed Brother-in-law, The Silly and Cute Wife Was Forced By The Photographer To Take Cool Photos To Earn Living Expenses, and The Baby Face Hot Girl Stimulates Her Breasts Deep Throats and Then Fucks Her Breast Non-Stop are just the few amateur XXX titles I feel up to translating. Whew!

    One amateur video had a title that said Take A Shower With Dabo’s Girlfriend and Have A Shot First and had a runtime of 8 minutes. Shown was a thin bitch in what looked like a bathroom. She had small but nice tits and long nipples, and had more tats than my dick has been sucked this year! So, there’s an equally thin guy behind her and all he did throughout the video was pound her from the back. This bitch is a certified moaner too and I hope it was her asshole that her partner was sticking his horse dick in.

    Hero of the Green Plum Fucking Heroine of the Strange and Kinky Three Kingdoms, Virtual Lover, Gold-Worshippijg Daughter Seduces Step-father, Haitian Feast Cruise Party Fornication, and Arrogant Female DJ Live are a few of the sample titles in the professional category. As regards the latter, I was expecting to see a DJ being violently assaulted on stage. But what happened in this video was 19 minutes of a couple playing around on a bed and then engaging in a missionary fuck. The girl was extremely pretty and petite, but all the fond thoughts I was having about her came to naught once I realized that views of her genitalia were blurred. Fuck!

    Anyway, videos on this Chinese XXX site tend to be of high or very high quality and that includes the amateur ones too. Playback options are limited, but videos load and play flawlessly. There’s no direct download button to be seen, but I am sure the more technically inclined among you should have no problems downloading whatever stuff you crave.

    Content here cannot be rated though and that’s a bit of a missed opportunity. Another missed opportunity relates to the lack of dates and that makes it hard to know the content update pace.

What ThePornGuy Thinks of Avple

    Avple has a weird and less-than-memorable name, plus no English language support. But a site so filled with quality content of both the censored and uncensored variety should have many or all of its sins forgiven. So yeah, I am fully recommending Avple and it is worth sitting pretty in your bookmark list.

indian porn sites

More Sites Like Avple!

Xvideos Chinese
Xvideos Chinese
Jable
Jable
Eyny
Eyny
69VJ
69VJ
PIGAV
PIGAV
91Porn
91Porn
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites
Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!