Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-06-16
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories
Catégorie Icône
99+ Meilleurs sites porno gratuits
Catégorie Icône
69+ Best Escort Sites
Catégorie Icône
41+ sites de cam gratuits
Catégorie Icône
53+ Sites de jeux sexuels pour adultes
Catégorie Icône
34+ Top Premium Porn Sites
Catégorie Icône
8+ Top Sex Dating Sites
Catégorie Icône
Plus de 35 sites de fuites OnlyFans
Catégorie Icône
24+ Tiktok Porn Sites
Catégorie Icône
29+ Best Vr Porn Sites
Catégorie Icône
31+ Top Celeb Porn Sites
Catégorie Icône
25+ Best Sex Chat Sites
Catégorie Icône
17+ Best Lesbian Porn Sites
Catégorie Icône
18+ Top Voyeur Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Top BDSM Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Best Latina Porn Sites
Catégorie Icône
33+ Top Shemale Porn Sites
Catégorie Icône
26+ Best Black Porn Sites
Catégorie Icône
24+ Meilleurs sites d'histoires de sexe
Catégorie Icône
27+ Top Amateur porn sites
Catégorie Icône
24+ Best Teen Porn Sites
Catégorie Icône
19+ Meilleurs sites porno asiatiques
Catégorie Icône
15+ Top sites fétichistes de l'urine
Catégorie Icône
33+ Premium Hentai Porn Sites
Catégorie Icône
41+ Top Gay Porn Sites
Catégorie Icône
13+ Top BBW Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Meilleurs sites de forums XXX
Catégorie Icône
Sites d'amélioration de la santé masculine (4+)
Catégorie Icône
5+ Meilleures boutiques de poupées sexuelles
Catégorie Icône
28+ Best Milf Porn Sites
Catégorie Icône
10+ sites pornographiques drôles
Catégorie Icône
27+ Meilleurs sites de bandes dessinées pornographiques
Catégorie Icône
10+ Top sites de fétichisme des pieds
Catégorie Icône
20+ sites de moteurs de recherche pornographiques
Catégorie Icône
14+ sites de torrents pornographiques
Catégorie Icône
40+ Top European Porn Sites
Catégorie Icône
15+ sites de Gif porno
Catégorie Icône
19+ Best Pornstar Directories
Catégorie Icône
10+ Sites De Porno Chan
Catégorie Icône
16+ Top Incest Sex Sites
Catégorie Icône
13+ Meilleurs sites de porno vintage
Catégorie Icône
Sites de films porno 19+
Catégorie Icône
8+ Top Porn Sites For Ladies
Catégorie Icône
19+ Meilleurs Blogs XXX
Catégorie Icône
8+ sites porno de bites énormes
Catégorie Icône
12+ sites porno de dessins animés
Catégorie Icône
18+ sites pornos fous
1000+ Sites porno aléatoires
Catégorie Icône
39+ Best Porn Pic Sites
Catégorie Icône
28+ Arabian Porn Sites
Catégorie Icône
31+ Sites porno de massage
Catégorie Icône
21+ Sites porno faits maison
Catégorie Icône
47+ sites porno japonais
Catégorie Icône
27+ Jeux porno gratuits
Catégorie Icône
52+ Sites de rencontre gratuits
Catégorie Icône
19+ Sites porno gay gratuits
Catégorie Icône
20+ sites pornographiques indiens
Catégorie Icône
Sites porno HD 18+
Catégorie Icône
23+ sites pornographiques chinois
Catégorie Icône
151+ Best Porn Reddits
Catégorie Icône
13+ AI Porn Sites
Catégorie Icône
11+ DeepFake Porn Sites
Catégorie Icône
25+ sites porno sur l'anime
Catégorie Icône
9+ Meilleures alternatives à Craigslist
Catégorie Icône
9+ AI Sex Chat Sites
Catégorie Icône
20+ Pinay Porn Sites
Catégorie Icône
15+ sites porno mexicains
Catégorie Icône
21+ Best Free Onlyfans

AnonPosé sur

Site gratuit

AnonPosted.com

AnonPositionné une critique

~ Pros ~

Gratuit

De nombreux sujets et pays couverts

~ Cons ~

❌ Design du site très daté

❌ Pas intuitif pour l'utilisateur

❌ Certains panneaux d'affichage sont vides

❌ Pas aussi riche en médias qu'on le dit

❌ Ad's

❌ Paiement requis pour une expérience légèrement plus premium.

AnonPosted.com

Les Nations Unies ont été créées pour garantir la paix, la sécurité et un flux constant d'argent à toute l'humanité. Elles n'y sont pas parvenues, comme nous pouvons tous en témoigner, mais un forum d'images leur donne du fil à retordre en s'imposant comme un lieu très populaire où chacun peut poster tout matériel XXX de sa collection dans un anonymat total ! La paix et l'harmonie y règnent, car les gens sont trop occupés à regarder la dernière collection de cochonneries pour perdre leur temps à se battre et à se décapiter sans raison !

Je parle d'AnonPosted, qui réussit à rendre ses utilisateurs et ses posteurs anonymes et à soumettre les bites et les boners à une séance d'entraînement. C'est le genre d'endroit où vous pouvez partager des images et des vidéos dénudées des membres de votre famille sans craindre que cela ne vous retombe dessus. Mais faire ce genre de choses n'est bien sûr pas recommandé si vous voulez assister au prochain dîner de Thanksgiving en famille le cœur et l'esprit sains !

Voici ma critique AnonPosted.com et comme toujours, c'est une beauté !

Un design désuet

    Anon Posted jouit d'une excellente réputation, du moins parmi les amateurs de fuites en tous genres qui font hocher la tête de n'importe quel pénis comme un héroïnomane ! Cependant, le site ne ressemble certainement pas à ce que j'avais imaginé. Franchement, c'est une relique datée qui ne semble pas avoir connu de nouvelles mises à jour ou une nouvelle couche de peinture au cours des dernières décennies. Donc, si vous aimez les sites XXX modernes et tape-à-l'œil, AnonPosted n'est peut-être pas fait pour vous.

Désormais, la page d'accueil se trouve sur un fond noir qui a l'air aussi accueillant que le cul dénudé du fou local. Des liens en haut de page tentent de vous inciter à vous inscrire pour bénéficier de l'expérience VIP sur AnonPremiumPortal.com. Le prix est de $49.99 pour 3 mois d'accès et vous pouvez payer par carte de crédit ou crypto.

Une boîte contenant un lien menant au message le plus récent suit et légèrement en dessous se trouve un lien sur lequel vous pouvez cliquer pour lire les règles d'Anon Posted. D'autres boîtes contiennent des liens vers des vidéos, des forums généraux, des états des États-Unis et des pays comme l'Allemagne, le Danemark, l'Égypte et la Russie. En gros, vous cliquez sur ces États et ces pays pour voir des choses liées à cette zone géographique.

Au bas de la page d'accueil, d'autres publicités vous invitent à vous inscrire en tant que membre VIP pour voir de la viande de premier choix. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que Anon Posted pousse trop ses membres VIP et devrait faire une pause. Tout le monde n'aime pas payer pour des nus, alors ils devraient se détendre et utiliser l'argent qu'ils ont gagné jusqu'à présent pour moderniser et embellir leur site.

Conseils généraux

    Vous vous souvenez du conseil général dont j'ai parlé plus tôt ? Les sujets qui y sont abordés sont les suivants : Amputés, College Bitches, Cosplay, Midget, Reddit, YouTube, Celebs, Wincest, et Celeb Fakes. J'ai cliqué sur le lien Ebony et j'ai obtenu un écran chargé de nombreuses publicités en haut, ainsi que de nombreux termes de recherche cliquables et une invitation ouverte à télécharger des choses que je pourrais avoir sur le disque dur de mon ordinateur. J'ai failli céder à la tentation et j'ai sérieusement envisagé de télécharger la vidéo que j'ai prise d'Ariana Grande et moi en train d'abîmer nos organes génitaux, mais je me suis ravisé car elle est maintenant mariée et n'a pas besoin de ce genre de scandale !

Il y a donc beaucoup de fichiers dans la catégorie Ebony, mais tous n'ont pas de nom et sur presque tous, on ne voit pas le visage des filles nues exposées. Je suis retourné à la page d'accueil et j'ai cliqué sur le lien "Military" dans la section "General message board". Celui-ci contient de nombreuses photos sensuelles, mais pas de nus, et les visages de ces salopes sont visibles. Il est possible de commenter toutes les images, mais la configuration est trop compliquée. Vous pouvez soit cliquer avec le bouton droit de la souris pour enregistrer la photo de votre choix dans votre galerie d'images, soit cliquer sur un lien à côté du nom du fichier pour le télécharger en une seule étape.

Après cela, je suis retourné sur la page d'accueil du site et j'ai cliqué sur Égypte dans la section Pays internationaux. Malheureusement, il n'y avait aucun contenu égyptien à trouver. En revanche, le Royaume-Uni proposait 6 pages de contenu montrant des femmes nues et légèrement vêtues posant dans tous les endroits, sauf sous la mer.

Outre les images, Anon Posted propose quelques GIF et vidéos. Mais ces dernières sont honnêtement trop courtes pour se branler, même si vous êtes du genre à jouir en 30 secondes ou moins !

Ce que je pense d'AnonPosté

    Anon Posted est une relique du passé qui aurait dû disparaître il y a deux décennies. Le site est un cauchemar qui aurait pu être mis en place par un enfant en une seule nuit, juste avant le bal de fin d'année, et il a étonnamment peu de fonctionnalités. Son contenu n'est pas non plus aussi nombreux que supposé et la façon dont il est organisé sans aucun semblant de logique ou d'ordre est un véritable dégoût.

Franchement, Anon Posted n'offre rien que beaucoup d'autres sites n'offrent pas déjà et dans un paquet plus conçu et attrayant et je ne pense pas que même une mise à jour profonde le rendra très attrayant. Je ne recommande pas Anon Posted, ni pour toutes les cryptomonnaies perdues en Chine, ni pour les heures de face-à-face avec une célébrité de la planète !

sites porno chan

Plus de sites comme AnonPosted !

4Chan
4chan
BbwChan
bbwchan
PregChan
pregchan
U18Chan
u18chan
Anonibs
anonibs.com
7Chan
7chan
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam
Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Updated2022-11-28

Home

Categories

AnonPosted

Free Site

AnonPosted Review

~ Pros ~

Free

Lots of topics and countries covered

~ Cons ~ 

❌ Very dated site design

❌ Not user intuitive

❌ Some message boards are empty

❌ Not as media-rich as reported

❌ Ad's

❌ Payment required for a slightly more premium experience

AnonPosted.com

The United Nations was established to guarantee peace, security and constant cum flow to all mankind. It has failed at this, as we can all testify, but one image board is giving it a run for its money by establishing itself as a very popular place where everyone can post any XXX material in their collection in total anonymity! There’s plenty of peace and harmony there, as folks are too focused on eyeballing the latest collection of smut to waste time fighting and beheading each other for no reason!

I’m talking about AnonPosted, which is effective at making its users and posters anonymous and subjecting cocks and boners to a workout. This is the kind of place where you can share nude images and videos of your family members without worrying it might get back to you. But doing that kind of thing is of course not recommended if you want to be attending the next family Thanksgiving dinner with a clean heart and mind!

Here’s my AnonPosted.com review and as always, a beauty it is!

Dated Design

    Anon Posted has something of a sterling reputation, at least among those in love with leaks of all sorts that gets any penis nodding to the beat like a heroin addict! However, the site assuredly does not look like what I imagined it to be. Frankly, it is a dated relic that doesn’t appear to have seen new updates or a fresh coat of paint in the last few decades. So, if you are in love with modern and eye-candy XXX sites, AnonPosted might not be for you.

Now, the homepage sits on a black background that looks about as welcoming as the pitted ass of the local madman. Links at the top try to tempt you into registering for the VIP experience at AnonPremiumPortal.com. The fee is $49.99 for 3 months access and you can pay via credit card or crypto.

A box housing a link leading to the newest post follows and slightly below it is a link you can click on to read up about the rules of Anon Posted. Other boxes contain video links, general boards, states in the US, and countries like Germany, Denmark, Egypt, and Russia. Basically, you click on these states and countries to see stuff related to that geographical area.

The bottom of the homepage has more ads begging you to register as a VIP member and see some prime meat. I dunno about you, but it sure does feel like Anon Posted is pushing its VIP membership too hard and should take a break. Like not everyone likes paying for nudes, so they should just chill out and use the money they have made so far to modernize and pretty up their site.

General Boards

    Remember the General Board I talked about earlier? Topics there include Amputees, College Bitches, Cosplay, Midget, Reddit, YouTube, Celebs, Wincest, and Celeb Fakes. I clicked the Ebony link and got a screen loaded with lots of ads at the top, plus plenty of clickable search terms and an open-ended invite to upload stuff I might have in my computer hard drive. I almost fell for the temptation and seriously considered uploading that video I took of me and Ariana Grande damaging our genitalia, but I reconsidered since she’s now a married woman and doesn’t need that kind of scandal!

So, there are a lot of files in the Ebony category, but these all lack a name and on almost all, the faces of the nude girls on display cannot be seen. I went back to the homepage and tapped the Military link in the General message board section. This one has plenty of sultry photos, but no nudes, and the faces of them sluts are visible. Comments on all images are supported, but this is set up in a too complicated manner and you can either right-click to save any photo you like in your image gallery or click a link next to the file name to download it in a single step.

After this, I went back to the site homepage and clicked on Egypt in the International Country section. Unfortunately, there was no Egyptian content to be had. The UK on the other hand had 6 pages of content showing nude and scantily clad females posing in every location but under the sea.

Apart from images, Anon Posted has a few GIFs and videos. But these are honestly too short to wank to, even if you are the kind to cum in 30 seconds or less!

What I Think of AnonPosted

    Anon Posted is a relic of the past and should have gone extinct like 2 decades ago. The site is a nightmare that could viably have been put together by a kid in a single night on a dare just before prom and has amazingly little in the way of site features. Its content is also not as many as supposed and the way they are arranged without much semblance as to logic or order is a mighty turn-off.

Frankly, Anon Posted offers nothing that lots of other sites do not already offer and in a more designed and attractive package and I don’t think even a deep update will make it very appealing. I do not recommend Anon Posted, not for all the lost crypto in China and not for any hours of face-sitting by any celeb on the planet!

AnonPosted, AnonPosted

More Sites Like AnonPosted!

4Chan
AnonPosted, AnonPosted
BbwChan
AnonPosted, AnonPosted
U18Chan
AnonPosted, AnonPosted
XXXPornoZone
AnonPosted, AnonPosted
420Chan
AnonPosted, AnonPosted
7Chan
AnonPosted, AnonPosted
PregChan
AnonPosted, AnonPosted
Anonibs
AnonPosted, AnonPosted
AnonPosted
AnonPosted, AnonPosted

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites