Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-06-16
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories
Catégorie Icône
99+ Meilleurs sites porno gratuits
Catégorie Icône
69+ Best Escort Sites
Catégorie Icône
41+ sites de cam gratuits
Catégorie Icône
53+ Sites de jeux sexuels pour adultes
Catégorie Icône
34+ Top Premium Porn Sites
Catégorie Icône
8+ Top Sex Dating Sites
Catégorie Icône
Plus de 35 sites de fuites OnlyFans
Catégorie Icône
24+ Tiktok Porn Sites
Catégorie Icône
29+ Best Vr Porn Sites
Catégorie Icône
31+ Top Celeb Porn Sites
Catégorie Icône
25+ Best Sex Chat Sites
Catégorie Icône
17+ Best Lesbian Porn Sites
Catégorie Icône
18+ Top Voyeur Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Top BDSM Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Best Latina Porn Sites
Catégorie Icône
33+ Top Shemale Porn Sites
Catégorie Icône
26+ Best Black Porn Sites
Catégorie Icône
24+ Meilleurs sites d'histoires de sexe
Catégorie Icône
27+ Top Amateur porn sites
Catégorie Icône
24+ Best Teen Porn Sites
Catégorie Icône
19+ Meilleurs sites porno asiatiques
Catégorie Icône
15+ Top sites fétichistes de l'urine
Catégorie Icône
33+ Premium Hentai Porn Sites
Catégorie Icône
41+ Top Gay Porn Sites
Catégorie Icône
13+ Top BBW Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Meilleurs sites de forums XXX
Catégorie Icône
Sites d'amélioration de la santé masculine (4+)
Catégorie Icône
5+ Meilleures boutiques de poupées sexuelles
Catégorie Icône
28+ Best Milf Porn Sites
Catégorie Icône
10+ sites pornographiques drôles
Catégorie Icône
27+ Meilleurs sites de bandes dessinées pornographiques
Catégorie Icône
10+ Top sites de fétichisme des pieds
Catégorie Icône
20+ sites de moteurs de recherche pornographiques
Catégorie Icône
14+ sites de torrents pornographiques
Catégorie Icône
40+ Top European Porn Sites
Catégorie Icône
15+ sites de Gif porno
Catégorie Icône
19+ Best Pornstar Directories
Catégorie Icône
10+ Sites De Porno Chan
Catégorie Icône
16+ Top Incest Sex Sites
Catégorie Icône
13+ Meilleurs sites de porno vintage
Catégorie Icône
Sites de films porno 19+
Catégorie Icône
8+ Top Porn Sites For Ladies
Catégorie Icône
19+ Meilleurs Blogs XXX
Catégorie Icône
8+ sites porno de bites énormes
Catégorie Icône
12+ sites porno de dessins animés
Catégorie Icône
18+ sites pornos fous
1000+ Sites porno aléatoires
Catégorie Icône
39+ Best Porn Pic Sites
Catégorie Icône
28+ Arabian Porn Sites
Catégorie Icône
31+ Sites porno de massage
Catégorie Icône
21+ Sites porno faits maison
Catégorie Icône
47+ sites porno japonais
Catégorie Icône
27+ Jeux porno gratuits
Catégorie Icône
52+ Sites de rencontre gratuits
Catégorie Icône
19+ Sites porno gay gratuits
Catégorie Icône
20+ sites pornographiques indiens
Catégorie Icône
Sites porno HD 18+
Catégorie Icône
23+ sites pornographiques chinois
Catégorie Icône
151+ Best Porn Reddits
Catégorie Icône
13+ AI Porn Sites
Catégorie Icône
11+ DeepFake Porn Sites
Catégorie Icône
25+ sites porno sur l'anime
Catégorie Icône
9+ Meilleures alternatives à Craigslist
Catégorie Icône
9+ AI Sex Chat Sites
Catégorie Icône
20+ Pinay Porn Sites
Catégorie Icône
15+ sites porno mexicains
Catégorie Icône
21+ Best Free Onlyfans

AlohaTube

Site gratuit

AlohaTube

AlohaTube Critique

~ Pros ~

Gratuit

Des millions de vidéos

Un rythme de téléchargement complètement fou

~ Cons ~

❌ Nécessite une forte courbe d'apprentissage

❌ Wack site design

❌ Options de l'utilisateur Meh et fonctionnalités du site

❌ Certaines vidéos hébergées sur d'autres sites

❌ La qualité vidéo est médiocre au mieux

AlohaTube.com

Vous êtes allé à Hawaï ? Eh bien, les indigènes là-bas peuvent être assez gros. Alors bonne chance pour demander à l'un d'entre eux de s'asseoir sur votre visage et de remuer ses fesses ! Besoin de baiser dans les îles hawaïennes ? Vous devrez peut-être apporter une échelle pour pouvoir grimper sur la nana que vous voulez baiser, ainsi qu'une carte pour trouver sa chatte parmi toutes les tonnes de viande qu'elle transporte allègrement !

Vous en avez assez de mes blagues de mauvais goût ? Alors regardez cette critique de AlohaTube.com et allez baiser un ananas qui a des problèmes d'automutilation !

Aloha Ye Pussy Wallowers !

    Devinez quoi ? AlohaTube ressemble à une création des années 90 qui n'a jamais été mise à jour. Le design du site est tellement dépassé que je jurerais entendre Shaba Ranks chantonner une rime absurde et, bien que l'on puisse supposer qu'une inspiration tropicale massive se cache derrière l'apparence vieillotte du site, il semble y avoir très peu de preuves de cette inspiration. Je donnerais à ce site une note de 3/10 dans le domaine de l'apparence et ce n'est que parce que je me sens généreux après avoir passé l'après-midi à regarder ma voisine se faire bronzer nue dans son jardin !

Les statistiques du site se trouvent donc en haut à gauche de la page d'accueil, et les manquer est aussi impossible que de tomber sur une BBC et de ne pas pleurer lorsqu'elle entre dans votre trou du cul sec et gercé ! Les statistiques indiquent que le site compte plus de 14 millions de vidéos XXX, dont plus de 44 000 ont été ajoutées au cours des 7 derniers jours et près de 7,4 000 le jour de cette évaluation. Eh bien, ces chiffres semblent aussi crédibles que l'e-mail que j'ai reçu la semaine dernière du prince nigérian me disant comment mon grand-père m'a laissé 10 millions de dollars et que je n'ai qu'à payer $5K pour mettre la main sur la fortune ! Pour de vrai, seuls les plus grands sites ajoutent des milliers de contenus par jour et pour AlohaTube, ajouter plus de 7000 vidéos pornographiques à sa collection en une seule journée est quelque chose qui intéresserait beaucoup l'équipe du Guinness World Records !

La page d'accueil du site est remplie de vignettes d'images de catégories et le nombre de vidéos dans chaque catégorie est indiqué. Il y a une barre de recherche de base en haut à droite de la page et, en dessous, des onglets principaux que j'aborderai plus tard. Ces onglets principaux sont répétés vers le bas de la page d'accueil, et à côté d'eux se trouvent quelques publicités, plus des milliers de tags et de catégories classés par ordre alphabétique, et un texte proclamant le fait qu'AlohaTube met à jour sa collection de vidéos pornographiques toutes les 5 minutes. Tant mieux !

Ayez un petit peu d'Aloha Fuck !

    Les onglets dont je parlais plus tôt sont juste 3- Catégories, Films les mieux notés, et Nouveaux films. Ouais, il n'y a que 3 onglets sur un site qui est censé avoir près de 15 millions de vidéos XXX. C'est comme embaucher 2 gars avec des tuyaux en acier à la place de leurs bites pour desservir un couvent entier !

Vous ne comprenez pas ? Eh bien, les nonnes peuvent être des nymphes plutôt méchantes et peu importe combien de fois elles sont baisées en cachette, elles ont tendance à vouloir plus de la bite que vous leur mettez et les rendre heureuses et satisfaites pendant longtemps est presque impossible !

Quoi qu'il en soit, les catégories XXX les plus remplies sont les suivantes : Ados, Gros seins, Amateur, Brune et Seins, cette dernière catégorie comptant 5 millions de vidéos. La catégorie Beauté ne compte que 706 476 vidéos avec des titres tels que Anal With A Stunning Model, Cute Chubby Girl Plays With Her Asshole, Super Cute Teen Getting Fucked, Erotic Stone Massage, et Brutal Cock For Pretty Babe. Ça a l'air génial, non ? Eh bien, certaines vidéos sur AlohaTube sont hébergées sur le site et peuvent être lues sur celui-ci, tandis que d'autres sont hébergées ailleurs et ne peuvent être lues que là. Le problème est que vous ne pouvez pas savoir quelle vidéo AlohaTube héberge et quelle vidéo elle ne donne accès qu'à d'autres sites sans cliquer d'abord sur la vignette de la vidéo fournie.

La vidéo Brutal Cock For A Pretty Babe par exemple est hébergée directement sur AlohaTube et dure 6:11 minutes, avec une qualité HD maximale. La vidéo s'ouvre sur une beauté qui mange un bol de céréales tout en laissant le liquide dégouliner sur son corps et sur sa chatte touffue. Un type arrive quelques minutes plus tard et mange et doigte sa chatte, avant de l'enfoncer latéralement pendant qu'elle gémit et se lèche les lèvres. Vers la fin de la vidéo, il lui écarte les jambes et lui fait un aplomb missionnaire qui fait remuer ses seins avec volonté. L'action s'achève alors et le générique de fin vous demande de chercher la vidéo complète sur BSlave.

Aujourd'hui, les vidéos sur AlohaTube se chargent assez rapidement et il n'y a aucun problème de lecture. Certaines vidéos manquent également d'options de lecture, tandis que d'autres en ont plus que d'autres. C'est vraiment déroutant.

Sur toutes les vidéos figurent des liens vers le site d'où elles proviennent et vous pouvez cliquer sur ce lien pour regarder la vidéo là-bas. À propos, lorsqu'une vidéo est en cours de lecture, le fait de cliquer sur l'option "Démarrer" ou "Arrêter" ou d'essayer d'avancer ou de reculer la vidéo déclenche souvent l'ouverture d'un nouvel onglet qui charge la vidéo que vous regardez sur le site dont elle provient. Cela peut être gênant. Les vidéos sont également courtes, la majorité d'entre elles durant moins de 10 minutes.

Ce que je pense de AlohaTube

AlohaTube est à la fois un agrégateur et un site pornographique, et il est moyen dans les deux cas. Bien sûr, il a beaucoup de contenu et semble avoir une meilleure politique de mise à jour que la plupart des autres sites, mais le design daté du site et la qualité moyenne du contenu font que cela ne compte pas beaucoup. Et je ne vois pas l'intérêt de le recommander alors que je peux citer 20 sites pornographiques et agrégateurs de sites pornographiques qui éclipsent AlohaTube dans presque tous les domaines.

AlohaTube est donc bon, mais pas assez et ce n'est pas le genre de site qui vaut la peine d'être visité à nouveau.

sites pornographiques amateurs

Autres sites comme AlohaTube !

Erome
Erome
Amateri
amateri
HobbyPorn
HobbyPorn
EroProfile
eroprofil
UFlash
UFlash
WatchersWeb
watchersweb
Adultisme
adultisme
SwapSmut
swapsmut
Fuqer
Fuqer
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam
Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Updated2022-11-28

Home

Categories

AlohaTube

Free Site

AlohaTube Review

~ Pros ~

Free

Millions of videos

Totally crazy upload pace

~ Cons ~ 

❌ Requires a steep learning curve

❌ Wack site design

❌ Meh user options and site features

❌ Some videos hosted on other sites

❌ Video quality is so-so at best

AlohaTube.com

Been to Hawaii? Well, the natives down there can be pretty big. So good luck asking one to sit on your face and wiggle her bottom! Need a fuck in the Hawaiian Islands? You might need to bring along a ladder so you can climb the chick you wanna bang, plus a map to find her cunt in all that tons of meat she’s merrily carrying around!

Tired of my tasteless jokes? Then check out this AlohaTube.com review and go fuck a pineapple with self-mutilation issues!

Aloha Ye Pussy Wallowers!

    Guess what? AlohaTube looks like a 90s creation that never got a lick of updates. The site design is so dated I can swear I hear Shaba Ranks crooning a nonsense rhyme and while there is supposed a massive tropical inspiration behind the dated site appearance, there seems to be very little evidence of it. I would rate this site 3/10 in the looks department and that is only because I am feeling generous after spending the afternoon gawking at my neighbor sunbathing nude in her backyard!

So, the site statistics are at the top left of the homepage, and missing it is as impossible as falling upon a BBC and not crying when it enters your dry and chapped asshole! The statistics state that the site has over 14 million XXX videos, with more than 44K of this being added in the past 7 days and nearly 7.4K on the day of this review. Well, these numbers seem as credible as the email I got last week from the Nigerian prince last telling me how my grandfather left me 10 million dollars and I only gotta pay like $5K to get my hands on the fortune! For real, only the biggest sites add thousands of content daily and for AlohaTube to add over 7 thousand porn videos to its collection in a single day is something that the staff over at the Guinness World Records would be very interested in!

Now, the site homepage is filled up with category image thumbnails and the number of videos in each category is stated. There’s a basic search bar at the top right of the page and below it is some main tabs that I will get into later. These main tabs are replicated near the bottom of the homepage, and next to them are some ads, plus thousands of alphabetically arranged tags and categories, and text proclaiming the fact that AlohaTube updates its porn video collection every 5 minutes. Good for it!

Have A Lil Bit Of A Nutty Aloha Fuck!

    The tabs I was talking about earlier are just 3- Categories, Top Rated Movies, and New Movies. Yeah, there are just 3 tabs on a site that’s supposed to have almost 15 million XXX videos. That is like hiring 2 dudes with steel pipes where their cocks should be to service an entire convent!

Don’t get it? Well, them nuns can be rather wicked nymphos and no matter how often they get fucked on the sly, they tend to want more of the cock you are putting into them and making them happy and sated for long is just about impossible!

Anyway, the most stuffed XXX categories here are Teens, Big Tits, Amateur, Brunette, and Tits, with the latter boasting 5 million videos. The Beauty category only has 706,476 videos with titles like Anal With A Stunning Model, Cute Chubby Girl Plays With Her Asshole, Super Cute Teen Getting Fucked, Erotic Stone Massage, and Brutal Cock For Pretty Babe. Sounds awesome right? Well, some videos on AlohaTube are hosted on the site and can be played on it, while others are hosted elsewhere and can only be played there. The issue is that you cannot know which video AlohaTube hosts and which it only provides access to on other sites without first clicking on the provided video thumbnail.

The Brutal Cock For A Pretty Babe video for example is hosted right on AlohaTube and is 6:11 minutes long, maxing out at HD quality. The video opened with a beauty eating a bowl of cereal while letting the liquid dribble down her body and over her bushy twat. A guy arrived minutes later and ate and fingered her snatch, before digging it into her sideways while she moaned and licked her lips. Near the end of the video, he spread her legs wide and gave her a missionary plumbing that made her boobs jiggle with a will. The action then ends and the closing credits ask you to seek out the full video on BSlave.

Now, videos on AlohaTube load fast enough and there are no playback issues. Some videos also lack playback options, while others have more of these options than the rest. It sure is confusing.

On all videos are links to the site they were taken from and you can click this link to watch the video there. And by the way, once a video is playing, clicking the Start, or Stop option or trying to advance the video forward or backward will often trigger the opening of a new tab on which will load the video you are watching on the site it was taken from. That can be annoying. Videos are mostly short too, with the majority boasting runtimes of under 10 minutes.

What I Think Of AlohaTube

AlohaTube is both a porn aggregator site and a porn site and it is average at both. Sure, it has a lot of content and seems to have a better update policy than most, but the dated site design and average content quality means that does not count for much. And I don’t see much point in recommending it when off the top of my head I can name 20 porn sites and porn aggregator sites that eclipse AlohaTube in almost every way.

So, AlohaTube is good, but not good enough and it is not the kind of site that is worth a return visit.

AlohaTube, AlohaTube

More Sites Like AlohaTube!

VoyeurHit
AlohaTube, AlohaTube
VoyeurStyle
AlohaTube, AlohaTube
UpSkirt
AlohaTube, AlohaTube

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites