Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-05-27
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

4Tube

Site gratuit

Site pornographique 4tube

Examen de 4Tube

~ Pros ~

Dans la liste du top 100 des meilleurs sites pornographiques gratuits

Réseaux pornographiques populaires, sous "chaînes"

Grande fonctionnalité grâce au site

Des millions et des millions de clips

~ Cons ~

❌ Pretty basic looking site

❌ Gif gênant lors de la lecture de vidéos

❌ La page d'accueil a un fonctionnement limité 

4Tube.com

    Il y a vraiment une tonne de sites XXX et je suis maudit par le besoin de visiter chacun d'entre eux, de jeter un regard critique sur ce qu'ils font et de porter un jugement. Bien sûr, cela signifie que je visite plus de sites XXX que la plupart des gens et que je consomme plus de cartons de vaseline que la plupart des gens, mais ce sont les sacrifices que je dois faire !

    Le site examiné aujourd'hui est 4Tube et si vous n'avez jamais été informé de ce qu'ils font réellement, il y aurait peu de raisons de ne pas les croire si le plaisantin du village vous disait qu'ils s'occupent de films classiques de l'ère du muet. Quoi qu'il en soit, voici ma critique de 4Tube.com et vous feriez mieux de la lire pour voir comment elle peut faire pleurer votre bite !

Plus haut, salope !

    Avoir une fille qui a son jeu d'arcade bien en main est une victoire non reconnue. Si votre fille peut se mesurer aux meilleurs, il vaut mieux la garder près de vous et prévenir ses plans de fuite, en nourrissant sa chatte d'un excès de bites dures comme du fer ! Faites-le bien et rendez-la accro à la dose quotidienne d'infusions de sperme que vous lui administrez en permanence et elle vous jurera fidélité jusqu'à la mort !

    Maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses et je veux dire aussi sérieuses qu'un satyre à l'after party de Mardi Gras ! 4Tube vous présente un site au design extrêmement moyen. Honnêtement, avec sa construction trop simple et sa couleur de fond blanche, il a l'air si démodé que j'ai presque cru que j'étais entré dans un jeu de simulation, tant ce que je voyais était d'un amateurisme embarrassant.

    Prenons par exemple le fait que le haut de la page d'accueil comporte des vignettes d'images vidéo dans la partie gauche, mais pas dans la partie droite. Bien sûr, ces vignettes remplissent les deux côtés de l'écran lorsque vous défilez vers le bas, mais le fait qu'il y ait un espace vide et béant en haut à droite de la page d'accueil n'est pas quelque chose auquel je vais m'habituer de sitôt. Je suppose qu'une publicité ou autre est censée se trouver dans cet espace vide, mais elle était tellement chargée qu'elle n'a pas pu'apparaître pour cet article ou quelque chose comme ça !

    Et pendant que nous parlons des vignettes d'images de contenu, celles de 4Tube sont carrées et petites. Normalement, les vignettes de contenu XXX sont rectangulaires, mais leur forme n'affecte en rien leur fonctionnement. Outre leur forme carrée, les vignettes présentent une caractéristique étrange : elles indiquent le nom de l'une des stars du porno qu'elles contiennent. Est-ce important ? Pas vraiment. Mais je peux vous dire que le nombre de fois où j'ai vu des vignettes d'images de contenu qui indiquaient en gras le nom des artistes qui s'y adonnaient est assurément faible. Quoi qu'il en soit, les vignettes de ce site indiquent également leur qualité, leur titre, leur durée et peuvent être visionnées.

    Mais essayons d'oublier ces vignettes pour un moment et parlons d'autres choses, comme les fonctionnalités du site et les options de tri. La première de ces options est une barre de recherche de base en haut à gauche, tandis que la partie la plus à droite comporte des onglets de connexion et d'inscription, ainsi qu'un menu déroulant dans lequel vous pouvez changer l'orientation XXX, en passant du porno hétéro au porno gay ou shemale. L'inscription est censée être gratuite, mais pour une raison quelconque, à chaque fois que j'ai essayé, j'ai reçu une notification de page non trouvée. Et oui, il est tout à fait possible qu'un administrateur de ce site ait une érection à mon égard et c'est dommage parce que ces jours-ci, j'ai bien l'intention de vivre la vie de petit garçon de la douceur et du plaisir total !

Les onglets sucrés mènent aux ados cochonnes !

    Home, All Videos, Categories, Channels, Pornstars, Playlists, VR Pornsites, Live Sex, et Porn Deals constituent les principaux onglets de ce site archaïque. Les trois derniers vous mènent à des sites de webcam en direct et à des sites pornographiques, dont l'un est aussi sommaire qu'un baiser d'un Judas. Les listes de lecture contiennent quelques vidéos et sont principalement destinées aux baiseurs qui sont connectés, tandis que l'onglet Pornstars propose une liste convaincante de superbes beautés. Elles peuvent être triées par popularité, par ordre alphabétique, par leur nombre de followers sur Twitter, par leur date d'ajout, par leurs goûts, par leur âge, par la couleur de leurs cheveux, par la taille de leurs seins et par leur taille. C'est plutôt complet.

    La page des chaînes ressemble à un annuaire des studios pornographiques et vous pouvez les classer par ordre alphabétique, par nombre de likes, par date d'ajout, par nombre de vidéos ou par nombre d'abonnés. Encore une fois, c'est impressionnant.

    Les catégories Amateur, Anal, Asian et Babe sont celles qui ont le plus de contenu. Les catégories prises en charge peuvent être triées par le nombre de vidéos qu'elles contiennent, la date à laquelle elles ont été ajoutées à la page de la catégorie et par ordre alphabétique. En cliquant sur l'onglet Toutes les vidéos, vous accédez à davantage d'options de tri que celles que j'ai détaillées jusqu'à présent. Ici, vous pouvez trier le contenu par classement, popularité, nombre de vues, durée, date, qualité et temps ajouté. Avec ce genre de choses, vous pouvez vous concentrer sur les vidéos ajoutées au cours des dernières 24 heures, de la dernière semaine, du dernier mois ou de la dernière année. Franchement, 4Tube a peut-être une page d'accueil anorexique, mais ses administrateurs et concepteurs de sites sont des fanatiques du tri du contenu et c'est pour cela que je vais les laisser tranquilles !

    Il y a donc 264 723 vidéos sur 4Tube.com et c'est un chiffre respectable. Bien sûr, c'est moins que ce que d'autres grands sites rassemblent en 30-40 jours, mais cette quantité de porno peut vous permettre de passer une année, à moins bien sûr que vous ne soyez accro à la sodomie à longueur d'heure. Dans ce cas, même toute la pornographie du monde ne vous suffira pas !

    Les vidéos 4Tube durent en moyenne 8 minutes. Il s'agit principalement de vidéos de studio, bien qu'il y ait aussi des vidéos amateurs de salopes qui se touchent, mangent des bites et s'efforcent de rester saines d'esprit pendant qu'elles se font empaler sur des bites à base solide ! Le site propose plusieurs mises à jour quotidiennes du contenu. Voici quelques exemples de la catégorie ébène : Stunning Live Stream Sex With Alexis Tae, Two Ebonies Share Big White Dick, Hot Gianna Dior Seduced Into Threesome With Her In-Laws, and Exotic Babe Deepthroats Big Dick. Toutes ces vidéos avaient l'air géniales, mais l'une des rares pour lesquelles j'ai dû manier ma bite était intitulée Hottie Lulu Chu Fucked On The Back Of The Truck.

    La vidéo de Lulu Chu provient de IntimatePOV.com et le site a pour but de fournir un POV incomparable de l'action. On y voit JMac et Lulu Chu s'ébattre dans une piscine de fortune qu'ils ont créée dans le coffre d'une camionnette. Ils s'embrassent, JMac se fait bouffer la queue et la baise par derrière et dans différentes positions, avant de lui déverser son fric dans la bouche. Une vidéo pas mal du tout !

    La qualité du contenu du site est réglable par l'utilisateur. Par défaut, elle est réglée sur 360p, mais vous pouvez la faire passer en HD ou full HD ou la réduire à 240p. Les téléchargements en un clic sont pris en charge, tout comme l'évaluation du contenu et les commentaires.

Ce que je pense de 4Tube

    Eh bien, vous feriez mieux de considérer 4Tube comme une princesse ringarde portant des robes de maternité informes qui dissimulent la paire de seins la plus ferme de son royaume, ainsi qu'un cul à bulles juteux et une chatte vierge ! Ce que je veux dire, c'est que même si 4Tube a l'air d'un orphelin négligé, il a un contenu de qualité qui vaut la peine de se faire tordre le cou, et il mérite une visite prolongée dès que vous pourrez l'organiser !

sites pornographiques gratuits

Plus de sites comme 4Tube !

Xvideos
xvideos
PornHub
Porn Hub Officiel
Xnxx
xnxx
Xhamster
Télécharger x hamster gratuit
SpankBang
spankbang
RedTube
films xxx sur le tube rouge
YouJizz
Tu as pété les plombs
Beeg
site porno gratuit beeg
Daft Sex
sexe gratuit daft
GotPorn
GotPorn
TnaFlix
TnaFlix
PerfectGirls
PerfectGirls
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Updated2022-12-01

Home

Categories

4Tube

Free Site

4tube, 4Tube

4Tube Review

~ Pros ~

In the top 100 list for best free porn sites

Popular porn networks, under “channels"

Great functionality using site

Millions nd millions of clips

~ Cons ~ 

❌ Pretty basic looking site

❌ Annoying Gif when playing videos

❌ Homepage has limited functioning 

4Tube.com

    There’s seriously a shit ton of XXX sites out there and I am cursed with the need to visit each of them, cast a critical eye on what they do, and pass judgment. Of course, that means I visit more XXX sites than most and go through more cartons of Vaseline than most, but those are the sacrifices I gotta make!

    The site under review today is 4Tube and if you never got alerted to what they actually do, there would be little reason to disbelieve if the village jokester told you they deal in classic movies of the silent era. Anyway, here’s my 4Tube.com review and you better read it and see how best it can make your cock weep!

Arch It Higher You Slut!

    Having a girl who has her arch game down pat is such an unacknowledged win. If your girl can arch it with the best, better keep her close and forestall her plans to walk away, by feeding her twat with an excess of iron-hard woodies! Do this right and get her addicted to the daily dose of cum infusions you are always shooting her up with and she will swear allegiance to you till death!

    Now, time to get serious and I mean as serious as a satyr at Mardi Gras after party! 4Tube comes at you with an extremely average site design. Honestly, with its overly simple construction and white background color it looks so dated that I almost thought I had wandered into a sim game, because what I was seeing was so embarrassingly amateurish.

    Like take the fact that the top of the homepage has video image thumbnails at the left part, but not the right. Of course, these thumbnails fill up both sides of the screen when you scroll down, but the fact that there’s a gaping and empty space at the top right of the homepage is not something I am getting used to anytime soon. I guess an ad or something is supposed to be in that empty space, but it was so busy it couldn't show up for this review or something!

    And while we are on content image thumbnails, the ones on 4Tube are square and small. Normally, XXX content thumbnails are rectangular, but their shape does not affect their functioning in the least. Apart from a square shape, thumbnails here have one strange feature- they list the name of one of the pornstars featured therein. Does this matter? Not really. But I can tell you that the number of times I have seen content image thumbnails that boldly list the name of the performers doing the nasty in them is assuredly small. Anyway, thumbnails on this site also list their quality, title, runtime and can be previewed.

    But let’s try to forget these thumbnails for a while and talk about other stuff- like the site features and sorting options. The first of these is a basic search bar at the top left, while the far right portion has login and sign-up tabs, plus a pull-down menu where you can switch the XXX orientation from straight to gay or shemale porn. Signing up here is supposedly free, but for some reason every time I tried I got a Page Not Found notification. And yeah, it is quite possible that some admin on this site has a hard-on about me and that’s too bad because these days I am very intent on living the baby boy life of softness and full-on enjoyment!

Sweet Tabs Lead To Slutty Teens!

    Home, All Videos, Categories, Channels, Pornstars, Playlists, VR Pornsites, Live Sex, and Porn Deals make up the main tabs in this antiquated shebang. The last 3 take you to live cam sites and porn sites and one of these is as sketchy as a kiss from a Judas. Playlists have some videos and are mostly for fuckers who are signed in, while the Pornstars tab has a persuasive listing of nasty beauties. They can be sorted by popularity, alphabetically, their number of Twitter followers, date added, likes, age, hair color, titty size, and height. That’s rather comprehensive.

    The Channels page reads like a who’s who in the porn studio world and you can sort them alphabetically, by the number of likes they have, date added, number of videos, or subscribers. Again, that’s impressive.

    Amateur, Anal, Asian and Babe happen to be the categories with the most content. Supported categories can be sorted by the number of videos they have, the date they were added to the category page, and alphabetically. Tapping the All Videos tab allows access to more sorting options than what I have detailed so far. Here, you can sort content by rating, popularity, the number of views, duration, date, quality, and time added. With this kind of thing, you can focus on videos added within the last 24 hours, the last week, month, or year. Frankly, 4Tube might have an anorexic homepage, but it’s got admins and site designers who are fanatic about content sorting and because of that I am gonna cut them a break!

    So, there are 264,723 videos on 4Tube.com and that’s a respectable number. Sure, it is less than what other big sites pull in over 30-40 days, but that amount of porn can get you through a year, unless of course you are addicted to fapping hourly. In that case, not even all the smut in the world will be enough for you!

    4Tube videos are 8 minutes long on average. They mostly seem to be studio releases, though there is amateur stuff of sluts touching themselves, eating dick, and scrambling for sanity as they get impaled on woodies with strong bases! The site has multiple content updates on the daily. Here are some samples from the ebony category- Stunning Live Stream Sex With Alexis Tae, Two Ebonies Share Big White Dick, Hot Gianna Dior Seduced Into Threesome With Her In-Laws, and Exotic Babe Deepthroats Big Dick. All these videos looked rad, but one of the few I had to manhandle my cock for was titled Hottie Lulu Chu Fucked On The Back Of The Truck.

    The Lulu Chu video is from IntimatePOV.com and the site aims at providing peerless POV of the action. It stars JMac and Lulu Chu horsing around in a makeshift pool they created in the bed of a pickup truck. They make out, JMac gets his cock eaten and fucks her from behind and in a variety of positions too, before unloading his money shot in her mouth. Not a bad video at all!

    Content quality on the site is user-adjustable. By default, it is set at 360p, but you can either crank this up to HD or full HD or dial it down to 240p. One-click downloads are supported, as are content ratings and comments.

What I Think of 4Tube

    Well, you better think of 4Tube as a dorky princess who wears shapeless maternity gowns that conceals the firmest pair of tits in her kingdom, as well as a juicy bubble butt and a virgin cunt! What I am saying is that while 4Tube might look like a neglected orphan, it does have quality content worth getting your cock in a wringer for, and it is worth a prolonged visit as soon as you can set that up!

4tube, 4Tube

More Sites Like 4Tube!

Xvideos
4tube, 4Tube
PornHub
4tube, 4Tube
Xnxx
4tube, 4Tube
Xhamster
4tube, 4Tube
SpankBang
4tube, 4Tube
RedTube
4tube, 4Tube
YouJizz
4tube, 4Tube
Beeg
4tube, 4Tube
Daft Sex
4tube, 4Tube
GotPorn
4tube, 4Tube
TnaFlix
4tube, 4Tube
PerfectGirls
4tube, 4Tube

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites