Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-05-24
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

3Movs

Site gratuit

Site pornographique 3movs

Revue 3Movs

~ Pros ~

Belle conception et apparence du site

Site facile à utiliser pour trier le contenu 

Une liste de stars du porno et un système d'évaluation plutôt cool

Téléchargez votre propre contenu et faites-le évaluer 

~ Cons ~

❌ Les vidéos n'affichent pas la résolution de l'écran

❌ Gif distrayant sur le côté droit de l'écran.

❌ Catégories limitées parmi lesquelles choisir

3movs.com

    En fait, j'ai interprété 3Movs comme trois mamans et celles-ci auraient, bien sûr, suffisamment d'intentions salopes pour qu'un ado soit impressionné de toutes parts et déterminé à s'étendre davantage ! Bien sûr, il y a des mamans et des MILFs sur 3Movs, mais le site propose toutes sortes de pornos et accueille tous ceux qui ont besoin d'une décharge explosive d'une pièce d'artillerie remuante !

    Voici ma critique de 3Movs.com et il a trois coups d'avance sur la concurrence !

Faites bouger cette chatte !

    Quelqu'un devrait dire à 3Movs que 1999, c'était il y a 20 ans ! Sérieusement, le site a l'air d'être coincé dans une machine à remonter le temps et c'est l'un des sites les plus datés que j'ai vus. Si l'on considère que 3Movs a commencé à faire son truc en 2004, le genre de conception de site que je vois ici me fait douter de la santé mentale de leur administration et du sérieux avec lequel ils veulent rester en activité !

    Maintenant que nous sommes d'accord sur le fait que 3Movs semble trop daté pour continuer à fonctionner, explorons ses autres caractéristiques et voyons si elles sont en phase avec l'époque. Ce site utilise le blanc comme couleur de fond, avec un en-tête bleu clair. Cet en-tête comporte une barre de recherche de base, des onglets de connexion et d'inscription, ainsi qu'un mode permettant de passer du mode clair par défaut au mode foncé et vice versa. Pour ce qui est de l'inscription, elle est en fait très rapide et gratuite et, oui, l'adhésion vous donne droit à de nombreux cadeaux que les non-membres peuvent sentir mais pas toucher ou goûter. Tant pis pour eux !

    Pour les onglets, 3Movs utilise Accueil, Vidéos, Catégories, Stars du porno, Galeries, Sexe en direct et Communauté. Les vidéos peuvent être triées sur la page Vidéos en fonction de leur classement, de leur nouveauté, du nombre de vues et de leur longueur, tandis que des catégories comme Big Cock, Ebony, Small Tits et Outdoor donnent du mordant à l'onglet Catégories. Une collection très complète de stars du porno remplit la page Pornstars et chacune de ces salopes a une page de bio/stat. Si vous êtes membre, vous pouvez évaluer leur profil, vous abonner à leurs flux et parler d'elles sur leur mur. Les pages Pornstars ici contiennent généralement des liens vers les comptes Twitter de ces salopes et cela peut être un bon moyen de se connecter avec elles.

    Attendez-vous à voir des albums amateurs et professionnels dans l'onglet Galeries, et si les commentaires sont pris en charge, les téléchargements ne le sont pas. L'onglet Sexe en direct est un repaire de Stripchat.com, tandis que l'onglet Communauté vous permet de voir les derniers trucs que les pervers se faisant passer pour des membres ont postés. Vous pouvez également vous abonner au flux de ceux qui vous semblent plus fous que vous ! Et c'est tout ce qu'il y a à faire.

Emménagez et déplacez un rein !

    Le transfert de rein est une compétence acquise et vous avez besoin d'une bite d'au moins 10 pouces, plus la plus petite chatte dans un rayon de 10 miles pour faire quelque chose comme ça ! Tu as ta médaille pour le changement de rein ? Bon travail, mon pote !

    3Movs croit donc aux mises à jour quotidiennes. En fait, ils tiennent tellement à le faire savoir qu'une chaîne de texte située juste en dessous des onglets principaux vous permet de savoir exactement quand le contenu est mis à jour. C'est un peu extrême et je dirais que c'est un manque d'assurance et de confiance. Il se peut aussi que les administrateurs du site tiennent à nous faire savoir qu'ils ne dorment pas au travail et que nous n'avons pas besoin d'acheter des bottes à embout d'acier pour leur donner un coup de pied dans les couilles !

    Les vidéos les plus récentes se trouvent généralement en haut de la page d'accueil. Un menu déroulant situé à droite de celles-ci vous permet de les trier en fonction de leur durée, de leur classement, de leur nouveauté et du nombre de vues, et à l'extrême droite se trouve une case dans laquelle sont collées les 10 principales recherches du jour. Les trois principales recherches le jour de cette revue sont Anal, Mom, et Big ass, avec anal ayant plus d'un million de recherches. Les gens aiment-ils tant que ça l'excavation du trou du cul ? On dirait bien que oui !

    Outre les vignettes des images vidéo, la page d'accueil du site contient également des biographies et des images de stars du porno, ainsi qu'une section "À propos de nous" en bas de page, où 3Movs explique comment il a vu le jour et quel est son objectif. Il est certain qu'il doit trouver un meilleur objectif et s'y mettre sérieusement !

    Oui, 3Movs.com a vraiment besoin de se ressaisir et de mettre de l'ordre dans ses affaires. Outre le design du site dont je parlais plus tôt, le site souffre également de vidéos très courtes. Les vidéos durent 4 minutes en moyenne et les plus longues ne durent que 16 minutes. Cela ressemble à une sorte d'insulte rétrograde. Qu'est-ce que c'est que 16 minutes alors que nous, les fappeurs, avons pris l'habitude de nous taper des vidéos d'au moins 30 minutes ?

    Quoi qu'il en soit, voici quelques exemples de titres : Amy Amor se fait enfoncer sa chatte rasée dans une cuillère, Whitney Wright baise des bites dures avec son trou du cul, Blondie Bombshell se fait baiser par Peter Green par derrière, Kay Lovely se fait percer la chatte par JMac Standing et Vivian Fox secoue son cul sur une grosse bite. La vidéo de Blondie Bombshell ne dure que 4:38 minutes. On y voit une blonde aux longues jambes, avec des nattes, une belle poitrine, une belle peau et un gros cul, qui se fait défoncer par derrière. Elle n'est pas la plus jeune ou la plus jolie des poulettes de printemps, mais ses gémissements et le joyeux remuement de son derrière peuvent rendre un homme temporairement fou !

    Ainsi, les vidéos sur 3Movs ont invariablement une description et peuvent être notées, partagées, commentées et ajoutées à votre liste de favoris. Les téléchargements directs sont également pris en charge, en 360p ou en full HD. La lecture des vidéos est fluide comme du beurre et vous pouvez choisir de regarder une vidéo en basse ou haute qualité. Il n'y a rien à dire sur la spécificité de la qualité du contenu, mais les vidéos sont superbes.

Ce que je pense de 3 movs

    3Movs n'a de sens que si vous cherchez un site où vous pouvez télécharger gratuitement du sexe de haute qualité. Si ce n'est pas ce que vous recherchez, allez voir ailleurs, s'il vous plaît.

sites pornographiques gratuits

Autres sites comme 3Movs !

Xvideos
xvideos
PornHub
Porn Hub Officiel
Xnxx
xnxx
Xhamster
Télécharger x hamster gratuit
SpankBang
spankbang
RedTube
films xxx sur le tube rouge
YouJizz
Tu as pété les plombs
Beeg
site porno gratuit beeg
Daft Sex
sexe gratuit daft
GotPorn
GotPorn
TnaFlix
TnaFlix
PerfectGirls
PerfectGirls
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Updated2022-12-01

Home

Categories

3Movs

Free Site

3movs, 3Movs

3Movs Review

~ Pros ~

Nice site design and appearance

Easy to use site for sorting out content 

Pretty cool porn star list and rating system

Upload your own content and have it rated 

~ Cons ~ 

❌ The videos don't display the screen resolution

❌ Distracting gif to the right side of screen

❌ Limited categories to select from

3movs.com

    I actually interpreted 3Movs as three moms and these would, of course, have enough slutty intent to get a teen thot all shades of impressed and determined to spread it wider! Of course, there are moms and MILFs on 3Movs, but the site deals in all kinds of porn and welcomes all comers who need explosive release from a jiggling artillery piece!

    Here’s my 3Movs.com review and it is three moves ahead of the competition!

Put A Move On That Pussy!

    Someone better tell 3Movs that 1999 was like two decades ago! Seriously, the site looks like it was stuck in a time warp machine and is one of the most dated looking I have seen. Considering that 3Movs started doing their thing back in 2004, the kind of site design I am seeing here makes me question the sanity of their admin and how serious they are about staying in business!

    Now that we have agreed that 3Movs looks too dated to continue operating, let’s go explore its other features and see if they are in tune with the times. This site uses white as the background color, with a header of light blue. This header has a basic search bar, login, and sign-up tabs and a mode for switching the default Light mode to a Dark one and vice versa. As for registering here, it is actually very speedy and free and yeah, membership gets you lots of goodies that non-members can smell but not touch or taste. Shucks to them!

    For tabs, 3Movs uses Home, Videos, Categories, Pornstars, Galleries, Live Sex, and Community. Videos can be sorted on the Videos page according to rating, newness, the number of views, and length, while categories like Big Cock, Ebony, Small Tits and Outdoor give the Category tab a good bite. A very comprehensive collection of pornstars fill the Pornstars page and each of these sluts has a bio/stat page. If you are a member, you can rate their profile, subscribe to their feeds, and talk about them on their wall. The Pornstar pages here usually contain links to the Twitter accounts of these sluts and that can be a good way of connecting with them.

    Do expect to see both amateur and pro-level albums in the Galleries tab, and while comments are supported there downloads are not. So, the Live Sex tab is a Stripchat.com hideout, while the Community tab lets you see the latest stuff the pervs masquerading as members posted. You can also subscribe to the feed of any that seems crazier than you! And that’s all there is to it.

Move In And Shift A Kidney!

    Kidney shifting is an acquired skill and you need a cock of at least 10 inches, plus the smallest cunt within a 10-mile radius to pull off something like this! Got your kidney shifting medal? Great work, homie!

    So, 3Movs believes in daily updates. In fact, they are so anxious to publicize this fact that there’s a string of text just below the main tabs that lets you know exactly when content gets updated. That’s kind of extreme and I would characterize it as being insecure and showing a lack of confidence. Or it might be that the site admins are anxious to let us know they aren’t sleeping on their jobs and we don’t need to buy steel-toed boots and kick them in the nuts!

    Now, the most recently featured videos are usually at the top of the homepage. A pull-down menu at the right of these lets you sort them by length, rating, newness, and number of views, and at the far right is a box on which are pasted the top 10 searches of the day. The top three searches on the day of this review are Anal, Mom, and Big ass, with anal having over a million searches. Do people like asshole excavation that much? Sure seems they do!

    Apart from video image thumbnails, the site homepage also hosts pornstar bios and images and there’s an About Us at the bottom where 3Movs talks about how it came into existence and its purpose of existing. It sure needs to find a better purpose and get serious about it!

    Yeah, 3Movs.com really needs to shape up and put their shit together. See, apart from the very dated site design I was talking about earlier, it also suffers from very short videos. Videos are 4 minutes long on average and the longest videos run to only 16 minutes. That feels somewhat like a kind of backward insult. Like what the hell is 16 minutes when we fappers have grown used to beating our meat to videos that are at least 30 minutes long?

    Anyway, sample titles include Amy Amor Gets Her Shaved Pussy Slammed In Spoon, Whitney Wright Is Fucking Hard Pricks With Her Asshole, Blondie Bombshell Gets Fucked By Peter Green From Behind, Kay Lovely Gets Her Pussy Drilled By JMac Standing and Vivian Fox Shakes Her Ass On Thick Cock. The Blondie Bombshell video is just 4:38 minutes long. Featured is a leggy blonde in pigtails with a nice rack, skin art, and fat ass who gets shellacked from behind. She's not the youngest or prettiest spring chicken out there, but her moans and the merry joggling of her rear can make a fella go temporarily insane!

    So, videos on 3Movs invariably have a description and can be rated, shared, commented on, and added to your list of favorites. Direct downloads are supported as well, in either 360p or full HD. Video playback is smooth as a buttery fuck and you can either choose to watch a video in low or high quality. There’s no word as to the specificity of content quality, but videos do look great.

What I Think of 3 movs

    3Movs only makes sense if you are looking for a site where you can download high-quality smut for free. If that’s not what’s on your mind, then go look elsewhere, please.

3movs, 3Movs

More Sites Like 3Movs!

Xvideos
3movs, 3Movs
PornHub
3movs, 3Movs
Xnxx
3movs, 3Movs
Xhamster
3movs, 3Movs
SpankBang
3movs, 3Movs
RedTube
3movs, 3Movs
YouJizz
3movs, 3Movs
Beeg
3movs, 3Movs
Daft Sex
3movs, 3Movs
GotPorn
3movs, 3Movs
TnaFlix
3movs, 3Movs
PerfectGirls
3movs, 3Movs

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites