Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-02-23
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

Yuvutu

Site gratuit

Yuvutu

Critique de Yuvutu

~ Pros ~

De nombreuses catégories

Conception simpliste du site web

~ Cons ~

❌ Les vidéos de mauvaise qualité abondent

❌ Faible nombre de langues dans la sélection

❌ Manque de contenu intéressant

❌ Section des rencontres louches

Yuvutu.com

    Yuvutu ressemble à ce qu'un magicien pourrait crier lorsqu'il essaie de faire un tour de magie ou peut-être lorsqu'il éjacule dans son assistante prostituée. Ne vous y trompez pas, le site porno gratuit Yuvutu.com n'aimerait rien de mieux que de faire disparaître votre sac de sperme refoulé dans un souffle avec leur site et leur contenu, mais c'est à moi d'en juger. Et dans ce tribunal, je suis le juge, le jury, le fauteur et le bourreau.

    C'est ma tâche importante aujourd'hui de vérifier quel genre d'ambiance ce site a et quelle est la saveur des cochonneries qui y sont présentées. Donc, si vous vous sentez nerveux ou dégoûté, vous devriez peut-être sucer un strap-on pour avoir confiance parce que cette revue de Yuvutu va être un sacré tour de manège.

Glisser dans Yuvutu Première expérience

    Au premier coup d'œil, vous découvrirez une page d'accueil simple, aussi minimaliste que possible en ce qui concerne les sites pornographiques gratuits. L'essentiel de l'activité se trouve à l'avant et la fête à l'arrière. Il y a des tonnes de vignettes à l'avant montrant des vidéos qui sont nommées sans le moindre effort. Vous découvrirez probablement aussi que ces vidéos sont les dernières téléchargées, de sorte que vous verrez une vidéo porno divisée en 4 nouvelles vidéos.

    La couleur principale de ce site porno est le violet, et il paraît que cette couleur a été spécialement choisie pour que vous vous sentiez à l'aise, en sécurité et protégé, exactement comme si vous étiez dans la voiture violette d'un proxénète à minuit en train de faire cette sélection éhontée que votre sac rempli de sperme vous réclame de toute urgence.

    En parlant de couleurs, Yuvutu s'adresse à toutes les couleurs du drapeau arc-en-ciel. Sur la page d'accueil, dans la section intitulée Channel, vous pouvez choisir le type de porno qui vous sera présenté. Vous avez donc les options suivantes pour vous branler : Straight, Gay, Lesbian, Cock Shots, TV/TS/Bi, et aussi les options pour choisir si vous voulez du contenu Amateur ou Professionnel. A côté de Channel, il y a Filter et laissez-moi vous dire que les deux sections auraient pu n'en faire qu'une pour que nous puissions tous passer à la partie branlette plus rapidement.

    Le filtre vous offre les options suivantes : les plus vues, les plus chaudes et les plus récentes. Vous pouvez par exemple filtrer vos recherches de porno sur les vidéos les plus vues aujourd'hui, cette semaine, cette semaine et depuis toujours. Pour être honnête avec eux, ce filtre est nécessaire après avoir vu la quantité inimaginable de vidéos de mauvaise qualité récemment téléchargées sur la page d'accueil. Maintenant, vous pouvez simplement ajouter la pression des pairs à vos fétiches et vous brancher sur tout ce que les autres moutons trouvent digne d'être regardé.

Catégories et autres sections ouvertes

    Avec des catégories ayant jusqu'à 70 sections avec des quantités variables de vidéos téléchargées dans chaque section, Yuvutu se promène ici en pensant qu'il est aussi épais que les femmes que j'aime pilonner surtout pendant les nuits froides, mais j'ai remarqué qu'il manquait quelques catégories populaires comme CFNM, Gokkun et d'autres dont vous allez certainement sentir l'absence lorsque vous serez dans votre chasse perverse.

    Il n'y a que 6 langues sur ce site porno et il se trouve que ce sont toutes des langues principales. Oui, je peux voir l'anglais, le portugais, l'italien, l'espagnol, le français et l'allemand, mais qu'en est-il du reste du monde ? Si vous ne comprenez aucune de ces langues lorsque vous êtes ici, alors ce site pornographique peut tout aussi bien servir de salle de classe pour l'apprentissage des langues. Veillez simplement à ne pas ramener trop de D à la maison.

    Si vous êtes non seulement un branleur mais aussi un philanthrope, il y a une partie de ce site porno qui est un véritable appel à l'aide de leur part. Cette section est la seule colorée en jaune et se trouve dans le coin supérieur droit avec les mots "Support us now" en gras au cas où vous ne l'auriez pas déjà remarqué. Ils savent bien sûr que la plupart des gens qui viennent sur ce site porno gratuit préfèrent leur donner leur chaussette usagée plutôt que de sortir leur carte de crédit. Alors ils ajoutent des avantages qui sont censés vous séduire comme Pas de pubs, Crédits cadeaux, Vidéos téléchargeables, Chat gratuit en direct, et un tas d'autres trucs qui ne concernent que les humanitaires qui se branlent.

    Comme pour la plupart des sites pornographiques actuels, il faut s'inscrire sur Yuvutu pour bénéficier de certains avantages qu'ils refusent au reste des touristes qui font du lèche-vitrine en ligne pour se branler. L'un de ces avantages est l'option de rencontre. Oui, ce site porno ne veut pas seulement vous donner du matériel pour vous branler, il veut aussi jouer les entremetteurs.

    Il y a un questionnaire dans cette section sur les rencontres, car ils essaient de restreindre votre recherche pour trouver votre partenaire. Il y a une salope appelée "titfuck1" qui a une photo de profil très sexy et un tas d'autres filles montrées comme des correspondances possibles, mais soyez averti, il y a une forte probabilité que vous finissiez avec Hulk Hogan dans votre lit si vous finissez par suivre le chemin de ce site de rencontres pornographiques et rencontrer physiquement l'une des "vraies" femmes qui s'y trouvent.

Ce que le Porn Guy pense de Yuvutu

    Après une dissection minutieuse de Yuvutu, j'ai l'impression d'en avoir vu assez. Les sites pornographiques excitants sont censés vous donner l'impression d'une décharge électrique dans votre poteau. C'est ainsi que l'on sait que l'on est tombé sur le site qui va nous coûter beaucoup de fluides corporels que l'on sera heureux de donner gratuitement. Ce n'est pas le cas avec Yuvutu. Le seul choc que je ressens est dans mon cul, car regarder le contenu ennuyeux et sans intérêt de ce site porno suffit à me faire me demander pourquoi je suis assis aussi longtemps pour cette merde. Si vous êtes du genre à rouler lentement sur la voie rapide, je pense que ce site porno a pensé à vous pour faire partie de son public.

sites pornographiques gratuits

Plus de sites comme Yuvutu !

Xvideos
xvideos
PornHub
Porn Hub Officiel
Xnxx
xnxx
Xhamster
Télécharger x hamster gratuit
SpankBang
spankbang
RedTube
films xxx sur le tube rouge
YouJizz
Tu as pété les plombs
Beeg
site porno gratuit beeg
Daft Sex
sexe gratuit daft
Tête de mec porno
Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-05-29
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

Yuvutu

Free Site

Yuvutu

Yuvutu Review

~ Pros ~

Lots of categories

Simplistic website design

~ Cons ~

❌ Low-quality videos abound

❌ Low number of languages in the selection

❌ Lacking interesting content

❌ Shady dating section

Yuvutu.com

    Yuvutu sounds like what a magician might yell out while he’s trying to do a magic trick or maybe when he’s cumming into his whoring assistant. Make no mistake, the free porn site; Yuvutu.com would also like nothing better than to make your sack-load of pent-up jizz to disappear in a puff with their site and content but that’s for me to judge. And in this court, I am the judge, jury, fapper, and executioner.

    It is my important task here today to check out what kinda vibe this site has got and what the flavor of the smut on display tastes like. So, if you’re feeling nervous or squeamish, you might want to suck on a strap-on for confidence because this Yuvutu review is gonna be one hell of a ride.

Sliding into Yuvutu First Experience

    At first glance, you’ll find yourself in a simple homepage that is as minimalist as it gets as far as free porn sites go. Most of the business is in the front and the party is in the back. There are tons of thumbnails out front showing videos that are named without any effort whatsoever. You’ll probably also discover that these videos out front are the latest uploaded so you’ll see one porn video divided into 4 new videos.

    Well, the principal color of this porn site is Purple, and word on the street is that this color was specifically chosen to make you feel comfortable, safe, and protected, exactly like being in a pimp’s purple pimpmobile at midnight making that shameless selection that your cum-filled sacks demands urgently from you.

    Speaking of colors, Yuvutu caters to just about every color on the Rainbow flag. On the homepage the section called Channel, you get to pick what type of porn they’ll display to you. So you got the following options to wank off to; Straight, Gay, Lesbian, Cock Shots, TV/TS/Bi, and also the options to choose if you want Amateur and Professional content. Beside Channel is Filter and let me just say both sections could’ve been one so we can all get to the wanking part quicker.

    Filter gives you the following options; Most Viewed, Hottest, and Most Recent. You can filter your porn searches for example to videos that are most viewed today, this week, this week, and all time. To be fair to them that filter shit is needed after seeing the unholy amount of latest uploaded low-quality videos on the homepage. Now you can simply add peer pressure to your fetishes and just jack it to whatever other sheep find worthy of being watched.

Categories and other Sections Bared Open

    With the categories having up to 70 sections with varying amounts of videos uploaded on each section, Yuvutu is walking around here thinking it is as thick as the women I like to pound especially on cold nights, but I noticed some missing popular categories like CFNM, Gokkun and others that you’re definitely gonna feel their absence when you’re on your pervy hunt.

    There are only 6 languages on this porn site and they all happen to be major languages. Yeah, I can see English, Portuguese, Italian, Spanish, French, and German but what about the rest of the world? If you don’t understand any of those languages when you’re on here then the porn site may as well double as a major language learning classroom for you. Just be sure not to take home too many Ds.

    If you’re not only a wanker but also a philanthropist there’s a part of this porn site that is a literal cry for help from them. The section happens to be the only one colored in yellow and is on the top right corner with the words “Support us now” in bold in case you didn’t notice it already. Now they know of course that most people coming to this free porn site would rather give them their used-up crusty sock than whip out their credit cards. So they throw in some benefits that are supposed to seduce you like No Ads, Gift Credits, Downloadable videos, Free live Chat, and a bunch of other shit that only concerns the interested wanking humanitarian.

    Just like with most other porn sites around these days, you’re gonna need to register for Yuvutu to get some of the perky perks they won’t allow the rest of the window-shopping online peasant wanking tourists to enjoy. One of these perks is the dating option. Yeah, this porn site doesn’t only wanna give you the material to fap to but they also wanna play matchmaker too.

    There’s a questionnaire in that dating section since they’re trying to narrow your search to your match. There’s a slut called “titfuck1” that has a smoking hot profile picture and a bunch of other girls shown as possible matches but be warned, there’s a high probability that you’ll end up with Hulk Hogan in your bed if you do end up following this porn site dating path and physically meeting any of the “real” women there.

What The Porn Guy Thinks of Yuvutu

    After a real careful dissection of Yuvutu, I feel like I’ve finally seen enough. Exciting Porn sites are supposed to feel like an electric shock up your pole. That’s how you know you’ve stumbled upon the site you know is gonna cost you a lot of bodily fluids that you’ll be ever so happy to give freely. That is not the case with Yuvutu. The only shock I feel is up my ass since watching the boring and underwhelming content on this porn site is enough to make me question why I am sitting this long for this shit. If you’re the type to drive slow in the fast lane I believe this porn site has you in mind to be a part of their audience.

free porn sites

More Sites Like Yuvutu!

Xvideos
xvideos
PornHub
Porn Hub Official
Xnxx
xnxx
Xhamster
x hamster download free
SpankBang
spankbang
RedTube
red tube xxx movies
YouJizz
you jizz
Beeg
beeg free site porn
Daft Sex
free daft sex
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites
Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!