Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-04-19
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Recherche
Accueil
Catégories

XXXData

Site gratuit

xxxdata

Examen de XXXData

~ Pros ~

Gratuit et annonces

Facilité d'utilisation

~ Cons ~

❌ Conception du site désuète et bancale

❌ Wack site caractéristiques

❌ Vidéos très courtes

❌ Le calendrier de mise à jour du contenu est un mystère

XXXData.net

    Fuck yeah ! Ce n'est pas un site de données. Mais il faut croire qu'ils surveillent ce que vous faites sur leur site et qu'ils vendront ces informations à des annonceurs et autres.

    XXXData.net est un site XXX au nom étrange qui héberge une étrange collection de cochonneries et voici ma critique de XXXData.net. Lisez-le pour connaître les données de la question de savoir qui sera le père du fapper, ou quelque chose de ce genre !

Data-Rich jusqu'à la limite de Cumming !

    La page d'accueil de XXXData.net est remplie de données qui rendraient n'importe quel fêtard si heureux qu'il pourrait voler autour du monde en étant propulsé par le flux à grande vitesse de son éjaculat ! Le contenu provient d'une variété de sources, avec des actes sexuels variés, allant du sexe classique au cosplay, en passant par le jeu fétichiste, le JOI et le pilotage de bites en plastique.

    Malheureusement, le contenu de la page d'accueil ne se rafraîchit pas intuitivement et ne charge pas d'autres cochonneries une fois que vous vous trouvez en bas de la page d'accueil, et il n'y a pas d'option "Load More" qui vous permette de le faire manuellement. C'est dommage. Mais heureusement, seule une partie du contenu du site se trouve sur la page d'accueil.

    Et il y a quelque chose : les vignettes des images vidéo sur la page d'accueil ont pour la plupart l'air délavées. C'est un signe que le contenu qu'ils hébergent sera de qualité moyenne ou médiocre. Je parle ici de 480p ou plus. Mais je le saurai avec certitude lorsque je me plongerai plus profondément dans la collection de vidéos de ce site XXX.

    XXXData.net ressemble honnêtement à l'un de ces sites qui étaient populaires il y a 15 ou 20 ans. Il a un aspect obstinément daté, et même le nombre raisonnable de vidéos sur la page d'accueil ne vous fera pas penser qu'il s'agit d'autre chose qu'un sexagénaire qui essaie de participer à un concours de twerk avec des adolescents. Ce genre de choses vous choque jusqu'à la moelle et vous remplit de pitié aussi.

    La page d'accueil a un fond blanc, avec un en-tête noir en haut. Dans cet en-tête, on trouve des tags, des catégories et des liens vers des sites pornographiques et d'escorte disposés sans ordre particulier. Il n'y a pas d'onglets, pas un seul, et le tri du contenu est effectué à l'aide des tags et des liens de catégories susmentionnés, ainsi que de la barre de recherche de base en haut à droite de la page d'accueil. D'autres tags et catégories comme Originity Sex, Big Ass Mom Pornstar HD, Rabia Ashraf, Mia XNXX, et Ebony Grannies Squirt Creampies se trouvent en bas de la page d'accueil.

    Franchement, ce site est une énorme déception. Je ne le vois pas survivre plus d'un an et je n'ai aucune idée de comment il peut encore exister. Il était peut-être acceptable il y a quelques décennies, lorsque l'Internet était plus lent qu'une tortue jouant à bisou-bisou avec le cadavre de Jimmy Hoffa, mais il est désespérément dépassé à notre époque. Et c'est quoi ce manque d'onglets et d'options pour l'utilisateur ? Bon sang, c'est un site complètement foireux, mais vous feriez mieux d'attendre la fin de cet article quand je vous dirai ce que je pense de XXXData.net.

Téléchargement des données Cock Pronto !

    Bruce Wayne baise Catwoman - Dark Knight XXX Parody. Comment est-ce pour un titre porno ? Cette vidéo dure exactement une minute et a été prise/empruntée au duo de Pornhub/Vivid.com. Ces deux super-héros s'affrontent comme si le monde allait être bombardé le lendemain ! Bruce Wayne doit être une machine ou avoir quelque chose contre Catwoman, vu la façon dont il lui pompait la morve de la chatte ! J'aimerais vraiment voir la suite de cette vidéo parce que j'ai un soupçon tenace que le genre de baise que Catwoman a subie ici provoquerait des petites chauves-souris insolentes qui commenceraient à s'échapper de sa chatte en double !

    D'autres exemples de titres incluent Maserati XXX, Peta Jensen- Captain America A XXX Parody, Virgin Ass XXX Porn Video, et Latin Babe XXX. Il y a en fait 4 à 5 films intitulés Maserati XXX et, bien qu'ils montrent tous la célèbre star ébène, leur contenu n'est pas le même. Oui, plusieurs films portant le même nom mais avec un contenu différent, ce qui est un geste d'amateurisme de la part d'administrateurs du site trop paresseux pour faire leur travail.

    Quoi qu'il en soit, j'ai commencé ma séance d'entraînement à la masturbation en consultant la liste des tags en bas de la page d'accueil et en choisissant Rabia Ashraf. Je pensais que j'allais me régaler, puisque ça ressemblait au nom d'une star asiatique ou quelque chose comme ça. Mais cette vidéo d'une minute montre une nana recroquevillée sur un lit, les yeux fermés, pendant qu'un type lui éjacule sur le visage. Dans une autre vidéo intitulée Choose Your Fighter, quatre filles s'accroupissent sur un canapé et twerkent pour ce qu'elles valent, c'est-à-dire pas grand-chose. Aucune d'entre elles n'était nue ou quoi que ce soit d'autre et j'ai été forcé de remettre ma queue dans mon caleçon !

    Puis je suis tombé sur une vidéo intitulée Pussy Stack. Elle ne durait que 50 secondes et montrait 5 filles habillées dans leurs costumes d'anniversaire et empilées les unes sur les autres. Le grand Johnny Sins baisait cette pile de chattes une par une. Cette vidéo a été prise sur SinsLife.com et est trop courte pour une branlette correcte.

    Désormais, les vignettes des images vidéo n'affichent que le titre et ne comportent aucune fonction d'aperçu. Il n'y a pas de date ou de durée d'exécution du contenu dans ces vignettes et absolument aucun moyen de savoir combien de vidéos il y a et quelle est la cohérence du chargement. De plus, les vidéos sont invariablement courtes, de l'ordre d'une minute ou moins. Certaines sont en haute définition, mais la plupart ne le sont pas, et le lecteur vidéo intégré est très rudimentaire et ne permet pas de régler la qualité de la vidéo, la vitesse de lecture, etc. Tout ce que vous pouvez faire, c'est démarrer et arrêter les vidéos et décider si vous voulez les regarder en plein écran ou non. Au moins, les vidéos se chargent exceptionnellement vite et sont lues sans mise en mémoire tampon ni aucun autre problème.

Ce que je pense

    Tout d'abord, XXXData est un nom de merde pour un site porno. Et même s'il ne l'était pas, il est trop moyen, daté et pauvre en fonctionnalités pour espérer une quelconque recommandation de ma part ou de la part d'un être humain sain d'esprit. En bref, XXXData n'est tout simplement pas ce qu'il faut, ni maintenant, ni jamais.

le gars du porno
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-07-13
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Search
Home
Categories
Category Icon
99+ Best Free Porn Sites
Category Icon
67+ Best Escort Sites
Category Icon
41+ Free Cam Sites
Category Icon
53+ Adult Sex Games Sites
Category Icon
34+ Top Premium Porn Sites
Category Icon
8+ Top Sex Dating Sites
Category Icon
35+ OnlyFans Leak Sites
Category Icon
24+ Tiktok Porn Sites
Category Icon
29+ Best Vr Porn Sites
Category Icon
31+ Top Celeb Porn Sites
Category Icon
25+ Best Sex Chat Sites
Category Icon
17+ Best Lesbian Porn Sites
Category Icon
18+ Top Voyeur Porn Sites
Category Icon
23+ Top BDSM Porn Sites
Category Icon
23+ Best Latina Porn Sites
Category Icon
33+ Top Shemale Porn Sites
Category Icon
26+ Best Black Porn Sites
Category Icon
24+ Best Sex Stories Sites
Category Icon
27+ Top Amateur porn sites
Category Icon
24+ Best Teen Porn Sites
Category Icon
19+ Best Asian Porn Sites
Category Icon
15+ Top Pee Fetish Sites
Category Icon
33+ Premium Hentai Porn Sites
Category Icon
41+ Top Gay Porn Sites
Category Icon
13+ Top BBW Porn Sites
Category Icon
23+ Best XXX Forum Sites
Category Icon
4+ Male Enhancement Sites
Category Icon
5+ Best Sex Doll Stores
Category Icon
28+ Best Milf Porn Sites
Category Icon
10+ Funny Porn Sites
Category Icon
27+ Best Porn Comic Sites
Category Icon
10+ Top Foot Fetish Sites
Category Icon
20+ Porn Search Engine Sites
Category Icon
14+ Porn Torrent Sites
Category Icon
40+ Top European Porn Sites
Category Icon
15+ Porn Gif Sites
Category Icon
19+ Best Pornstar Directories
Category Icon
10+ Porn Chan Sites
Category Icon
16+ Top Incest Sex Sites
Category Icon
13+ Best Vintage Porn Sites
Category Icon
19+ Porn Movie Sites
Category Icon
8+ Top Porn Sites For Ladies
Category Icon
19+ Best XXX Blogs
Category Icon
8+ Huge Cock Porn Sites
Category Icon
12+ Cartoon Porn Sites
Category Icon
18+ Crazy Porn Sites
Category Icon
1000+ Random Porn Sites
Category Icon
39+ Best Porn Pic Sites
Category Icon
28+ Arabian Porn Sites
Category Icon
31+ Massage Porn Sites
Category Icon
21+ Homemade Porn Sites
Category Icon
47+ Japanese Porn Sites
Category Icon
27+ Free Porn Games
Category Icon
52+ Free Hookup Sites
Category Icon
19+ Free Gay Porn Sites
Category Icon
20+ Indian Porn Sites
Category Icon
18+ HD Porn Sites
Category Icon
23+ Chinese Porn Sites
Category Icon
151+ Best Porn Reddits
Category Icon
13+ AI Porn Sites
Category Icon
11+ DeepFake Porn Sites
Category Icon
25+ Anime Porn Sites
Category Icon
9+ Best Craigslist Alternatives
Category Icon
9+ AI Sex Chat Sites
Category Icon
20+ Pinay Porn Sites
Category Icon
15+ Mexican Porn Sites
Category Icon
21+ Best Free Onlyfans
Category Icon
The Porn Guys Blog

XXXData

Free Site

xxxdata

XXXData Review

~ Pros ~

Free and ads

Dope usability

~ Cons ~

❌ Dated and wonky site design

❌ Wack site features

❌ Very short videos

❌ Content update schedule is a mystery

XXXData.net

    Fuck yeah! This is no data site. But best believe they are watching what you do on their site and will be selling that information to advertisers and the like.

    So, XXXData.net is a strangely named XXX site that hosts a kinda strange collection of smut and here’s my XXXData.net review. Read it for the data in the matter over who will father the fapper, or something of that nature!

Data-Rich To The Cumming Limit!

    XXXData.net has a homepage that’s jam-packed with enough data to make any ardent fapper so happy he could fly around the world while being propelled by the high-speed stream of his ejaculate! It has content from a variety of sources, with varied sexual acts featured, from vanilla sex to cosplay, fetish play, JOI, and plastic dick riding.

    Unfortunately, however, the content on the homepage does not intuitively refresh and load up some more smut once you are at the bottom of the homepage, nor is there a Load More option that lets you do this manually. That’s bad. But thankfully, only a portion of the site content is actually on the homepage.

    And there’s something- the video image thumbnails on the homepage for the most part look kinda faded. That’s a sign that the content they host will be of average or middling quality. I am talking 480p or so here. But I will know for sure when I dive deeper into the video collection on this XXX site.

    Now, XXXData.net honestly looks like one of those sites that used to be popular like 15-20 years ago. There’s a stubbornly dated look about it, and not even the reasonable number of videos on the homepage will make you think it is anything other than a 60-year old trying to compete in a twerking competition with teens. Stuff like that gets you shocked to the marrow and filled with pity too.

    The homepage here was a background color of white, with a black header at the top. Within this header are tags, categories, and pornsite and escort site links arranged in no particular order. There are no tabs, not a solitary one, and the content sorting here is performed with the aforementioned tags and category links, as well as the basic search bar at the top right of the homepage. More tags and categories like Originity Sex, Big Ass Mom Pornstar HD, Rabia Ashraf, Mia XNXX, and Ebony Grannies Squirt Creampies are at the bottom of the homepage.

    Frankly, this site is a massive disappointment. I don’t see it surviving beyond a year and I have no idea how it is still up. It might have been okay decades ago when the internet was slower than a turtle playing kissy-kissy with Jimmy Hoffa’s corpse, but it is hopelessly outdated in this day and age. And what’s with the lack of tabs and user options? Damn, this is one fucked up site, but better wait for the end of this review when I tell you what I think of XXXData.net.

Downloading Cock Data Pronto!

    Bruce Wayne Fucks Catwoman- Dark Knight XXX Parody. How’s that for a porn title? This video is exactly one minute long and was taken/borrowed from the duo of Pornhub/Vivid.com. These two superheroes went at it like the world was being nuked the next day! Bruce Wayne sure must be a machine or have something against Catwoman with the way he was pumping into/pounding the snot out of her snatch! I really would like to see the rest of this video because I have a nagging suspicion that the kind of fuck Catwoman went through here would cause little bratty bats to start leaking from her snatch on the double!

    Other sample titles include Maserati XXX, Peta Jensen- Captain America A XXX Parody, Virgin Ass XXX Porn Video, and Latin Babe XXX. There’s actually like 4-5 smut here titled Maserati XXX and while all show the famous ebony star, the content is not the same. Yeah, multiple smut with the same name but different content, which is a classy amateur move by site admins too lazy to do their jobs.

    Anyway, I began my fapping workout by going to the list of tags at the bottom of the homepage and choosing Rabia Ashraf. I thought I was in for a treat, since that sounded like the name of an Asian star or something. But this particular 1-minute long video was of a chick cowering on a bed with her eyes squeezed shut, while a fella cummed all over her face. In another video titled Choose Your Fighter, four chicks squatted on a settee and twerked for all they were worth, which incidentally wasn’t much. None of them got nude or anything though and I was forced to put my slick cock back in my undies!

    Then I came across a video titled Pussy Stack. It was just 50 seconds long and shown was 5 girls dressed in their birthday suits and stacked atop each other. Fucking this pussy stack one at a time was the great Johnny Sins. This video was taken from SinsLife.com and is too short for any proper wanking.

    Now, video image thumbnails list just the title and lack any preview feature. There’s no date or content run time in these thumbnails and absolutely no way to know how many videos there are and what the upload consistency is. Plus videos are invariably short and we are talking a minute or less here. Some are HD, but most aren’t and the embedded video player is a very basic fucker that won’t let you adjust video quality, playback speed or stuff like that. All you can do is start and stop videos and decide if you want to watch them on fullscreen or not. At least, videos load exceptionally fast and play without buffering or any sort of issues.

What I Think

    First off, XXXData is a fucked up name for a pornsite. And even if it wasn't, it is too firmly average, dated, and poor in features to hope for any recommendation from me or any sane human. In short, XXXData just isn’t it, not now or ever.

the porn guy
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites
Description Image
Porn Guy Head