Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-04-15
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Recherche
Accueil
Catégories

Xvicios

Site gratuit

xvicios.com

Xvicios Critique

~ Pros ~

Libre comme une tarte aux pommes de grand-mère

Tags et catégories à la mode

Possibilité d'entrer en contact avec des membres et de gagner de l'argent en publiant du contenu.

~ Cons ~

❌ Ad's

❌ Conception et caractéristiques du site Wack

❌ Contenu trash et de mauvaise qualité

❌ Pas très intuitif pour l'utilisateur

Xvicios.com

    En ce qui concerne les noms, on dirait que Xvicios et XVideos sont des cousins qui s'embrassent ! Je me demande si les deux n'ont pas récemment eu un rendez-vous pour la Saint-Valentin et se sont ensuite tellement baisés qu'ils ont été jetés dans la clinique psychiatrique la plus proche !

    Mais Xvicios n'a rien à voir avec XVideos et il y a de fortes chances que le premier cherche à profiter de la notoriété de la marque du second. Cela arrive tout le temps dans le monde du porno. Eh bien, voici ma critique de Xvicios.com et c'est un fils de pute vicieux qui en veut à vos parties intimes bien-aimées !

Une baise volante espagnole !

    La première chose que vous devez savoir sur ce site est que la langue par défaut est l'espagnol. Vous pourrez changer cela dès que vous aurez attrapé Thanos, que vous vous serez penché sur lui, que vous aurez enfoncé votre pièce d'artillerie dans son trou de balle et que vous aurez commencé à tirer comme si vous aviez l'intention de sauver le monde tout seul !

    Le design du site est conventionnel et aussi attrayant qu'une assiette de gravier frit. Ce n'est peut-être pas aussi terrible que je le dis, mais c'est trop moyen pour l'époque que nous vivons. Le noir est la couleur par défaut de la page d'accueil, mais il y a un en-tête rose en haut de la page et des liens de la même couleur qui rendent l'ensemble suffisamment attrayant pour que vous puissiez le regarder sans devenir aveugle ou développer une cataracte en une nuit !

    Les caractéristiques du site Xvicios.com ne sont pas trop mauvaises. L'en-tête rose en haut de la page dont j'ai parlé comporte un lien à gauche qui vous invite à gagner de l'argent en regardant du porno. Je n'ai pas cliqué dessus car je préfère dilapider mes millions de dollars en regardant Elsa Jean s'envoyer en l'air en 4K, nuit après nuit ! À l'extrême droite de l'en-tête rose se trouve également une barre de recherche, ainsi que des liens de connexion et d'enregistrement. La barre de recherche susmentionnée est très basique, et l'inscription, bien que gratuite, vous prendra plusieurs minutes si vous n'êtes pas familier avec l'espagnol comme moi. Et bien sûr, il y a beaucoup d'avantages à être membre de ce site d'arrachage de chattes, l'un d'entre eux étant de gagner de l'argent en postant des cochonneries et en participant à des concours.

    Les onglets principaux de Xvicios sont les suivants : Vidéos les plus vues, Promos, Liens vidéo, Webs, Twitter et Seulement les fans. Les catégories telles que Webcams, Toons, Transexuel et Pornstar sont disposées verticalement sur le côté gauche de la page d'accueil. Mais si vous êtes connecté, vous verrez d'autres liens/onglets liés à ce que vous faites sur le site.

    Xvicios semble avoir l'intention de partager l'argent qu'il gagne avec ses fans et ses membres. L'onglet Promos, par exemple, permet aux personnes connectées de promouvoir à peu près tout ce qu'elles veulent, des photos aux vidéos en passant par les sites Web. De même, l'onglet Liens vidéo contient un bon nombre de vidéos postées par les membres et vous pouvez vous connecter et vous abonner aux flux Twitter et OnlyFans des membres qui ont pris la peine d'indiquer leurs pseudos dans les onglets Twitter et Only Fans. Quant à l'onglet Webs, il présente une collection de vignettes de sites XXX, allant de Amateur Fetish et Pornhub à XVideos et PornoZumba.

    Les onglets dédiés à l'accès direct à des contenus nouveaux et de premier ordre font cependant défaut, ce qui n'est jamais le cas sur les sites pornographiques sérieux.

Soyez vicieux sur Amateur Snatch !

    Je ne l'ai peut-être pas encore mentionné, mais Xvicios.com est axé sur le XXX amateur. Vous avez des salopes qui montrent leurs fentes et qui se touchent avec leurs doigts et leurs jouets, qui sucent des bites et qui montent les mêmes et des choses comme ça. Mais il y a une petite quantité de contenu professionnel et il est facile de les reconnaître en raison de leur qualité.

    Vous avez besoin de voir beaucoup de choses sur les stars du porno ? Je vous conseille alors de cliquer sur la catégorie des stars du porno dans la liste des catégories située à gauche de la page d'accueil. L'une de ces vidéos de stars du porno intitulée Among My Morbid Dreams (Parmi mes rêves morbides) montre ce qui semble être une chatte soigneusement cousue. Dans une autre vidéo intitulée Latina Tugging With Nacho Vidal, un type asseyait une Latina au gros cul sur une chaise et la forçait par derrière pendant près de 8 minutes.

    À propos, les vignettes des images de contenu sur Xvicios sont assez petites et comportent un titre, une durée et une date. Le nombre de vues, ainsi que l'affiche, sont également inclus et il y a généralement un petit contenu sur chaque page vidéo. Les vidéos se chargent bien, mais la qualité est généralement limitée à 480p. Le lecteur vidéo intégré est mieux équipé pour les entreprises que la plupart des autres et vous permet de partager ce que vous regardez sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram en un seul clic, de régler la vitesse de lecture et de zoomer sur le contenu.

    Les mises à jour du contenu semblent être quotidiennes et c'est toujours appréciable.

Ce que je pense de Xvicios

    Il n'y a pas grand-chose qui m'impressionne dans Xvicios. La seule raison pour laquelle je pourrais envisager de le recommander est qu'il vous offre la possibilité de gagner un peu d'argent en faisant ce que vous faites le mieux : créer et publier du contenu classé X. Mais ce genre de choses ne fera pas de vous un millionnaire au cours de ce siècle. Mais ce genre de choses ne fera pas de vous un millionnaire au cours de ce siècle et le site lui-même est surtout un gâchis qui a besoin de beaucoup de polissage et d'amélioration.
Je dirais, allez jeter un coup d'oeil à Xvicios, parce que vous pourriez aimer ce que vous voyez.

Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-04-13
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Search
Home
Categories

Xvicios

Free Site

xvicios.com

Xvicios Review

~ Pros ~

Free as grandmas apple pie

Tags and categories on fleek

Opportunities to hook up with members and make money by posting content

~ Cons ~

❌ Ad's

❌ Wack site design and features

❌ Trashy poor content quality

❌ Not very user intuitive

Xvicios.com

    Name-wise it looks like Xvicios and XVideos might be kissing cousins! Here I am wondering if the two recently went out on a Valentine date and afterward fucked each other so senseless they got chucked into the nearest mental health clinic!

    But Xvicios is totally unlike XVideos and there’s an excellent chance that the first is seeking to profit from the brand name recognition of the latter. Such happens all the time in the porn world. Well, here’s my Xvicios.com review and it is a vicious son of a bitch that’s after your beloved privates!

A Spanish Flying Fuck!

    The first thing you gotta know about this site is that the default site language is Spanish. You can change this just as soon as you catch and bend over Thanos, shove your artillery piece into his bunghole and start firing away like you intend to save the world all by your lonesome!

    The site design is conventional and about as attractive as a plate of fried gravel. It might not be as terrible as I am saying, but it is too average for the times we are in. Black is the default homepage color, but there’s a pink header atop the page and links of the same color that makes the whole thing attractive enough for you to look at it without going blind or developing cataracts overnight!

    The site features on Xvicios.com are not too bad. The pink header atop the page that I spoke about has a link at the left that invites you to earn money by watching smut. I didn’t click on it though because I would rather squander my trust fund millions watching Elsa Jean take it up the booty in 4K, night after night! The far right of the pink header also has a search bar, plus sign-in and register links. The aforesaid search bar is a very basic one, and registering here, while free, will take you several minutes if you are very unfamiliar with Spanish like me. And of course, there are loads of benefits to being a member of this cunt ripping site, one of which is making money by posting smut and participating in contests.

    The main tabs on Xvicios are Most Viewed Videos, Promos, Video Links, Webs, Twitter, and Only Fans, and arranged vertically at the left side of the homepage are categories like Webcams, Toons, Transexual, and Pornstar. But if you are logged in, you will see other links/tabs related to what you do on the site.

    Now, Xvicios does seem intent on sharing the moolah they make with their fans and members. The Promos tab for instance is where logged-in folks are free to promote pretty much what they want, from photos and videos to websites. Similarly, the Video Links tab has a good number of member-posted videos and you can hook up with and subscribe to the Twitter and OnlyFans feeds of members who took the trouble to list their handles in the Twitter and Only Fans tabs. As for the Webs tab, this has a collection of XXX site thumbnails, ranging from Amateur Fetish and Pornhub to XVideos and PornoZumba.

    Tabs dedicated to taking fellas straight to new, and top-rated content is lacking though and that is never something I am happy to witness on serious porn sites.

Get Vicious On Amateur Snatch!

    I might not have mentioned this before, but Xvicios.com is focused on amateur XXX. You get sluts showing off their slits and touching themselves with their digits and toys, sucking on dick and riding same and stuff like that. But there’s a small amount of professional content and it is easy to recognize these because of their quality.

    Need to eyeball a lot of pornstar stuff here? Then I would advise clicking the Pornstar category from the category list at the left of the homepage. One of these pornstar videos titled Among My Morbid Dreams showed what appeared to be a cunt that had been neatly sewn shut. And in another with the name of Latina Tugging With Nacho Vidal, a guy sat a big booty Latina on a chair and drilled her from the back end for almost 8 minutes.

    By the way, the content image thumbnails on Xvicios are pretty small and have a title, run time, and date. The number of views, plus the poster is included as well and there’s usually a small content description on each video page. Videos load okay, but the quality usually maxes out at 480p. The embedded video player is better equipped for business than most and lets you share what you are watching to Facebook, Twitter, Pinterest, and Instagram with a single click, adjust the playback speed, and zoom content.

    Content updates appear to be a daily affair and that’s always to be appreciated.

What I Think of Xvicios

    There’s not much that impresses me about Xvicios. The only reason I would consider recommending it is that it offers you the chance to make small money by doing what you do best- making and posting X-rated content. But stuff like this won’t make you a millionaire any time this century and the site itself is mostly a mess in need of lots of polish and improvement.
I would say, go take a look at Xvicios, because you may like what you see.

Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!