Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-02-21
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Recherche
Accueil
Catégories

TubeBigCock

TubeBigCock.com est mort !

tubebigcock.com

TubeBigCock Review

~ Pros ~

Conception très simple du site

Beaucoup de contenu

Pas de publicité

De nombreux tags et catégories

~ Cons ~

héberge zéro contenu

❌ Caractéristiques du site très moyennes

❌ Conception du site très moyenne

TubeBigCock.com

    Vous savez, les gens dépensent des fortunes en exercices, en opérations chirurgicales, en suppléments, etc., dont le but est de leur donner une troisième jambe puissante sur laquelle ils peuvent se tenir et dont ils peuvent être fiers ! Avoir une grosse bite fait de toi un grand homme, du moins à tes propres yeux. De plus, les dames ont tendance à remarquer que vous portez une artillerie lourde et elles vous respecteront davantage lorsqu'elles sauront que vous pouvez endommager la chatte qu'elles bichonnent sans cesse avec ce bazooka amorcé dans votre short !

    Maintenant, j'ai l'intention de passer en revue un site axé sur les bites massives. Appelé Tube Big Cock com, il s'est présenté comme l'endroit idéal pour tout ce qui concerne les pénis plus grands que les avions et les dégâts qu'ils infligent aux trous étroits qui ne peuvent pas s'étirer plus loin. J'ai donc décidé d'aller jeter un coup d'œil à ce site sur les gros pénis et à l'arsenal dont disposent les artistes et j'espère pouvoir décider une fois pour toutes si les grosses bites sont vraiment ce qu'elles sont et si elles valent la peine d'être transportées !

    Voici ma revue de TubeBigCock.com. N'oubliez pas de le lire jusqu'au bout si votre trique frôle le sol lorsque vous roulez !

Toutes les grosses bites que vous pouvez manipuler !

    Sur Tube Big Cock, la page d'accueil est remplie de vignettes d'images annonçant des catégories XXX variées comme Wrestling Movies, Bathroom Movies, Underwater Movies, Pussy Movies et Office Sex Movies. Je n'ai certainement jamais entendu parler de ce genre de catégories auparavant !

    Vers le bas se trouvent différents liens vers des sites XXX, ainsi que des catégories telles que Road Sex Tubes, Jeans Tubes, Arabian Tubes, et Dress Tubes. Il n'y a absolument aucun onglet sur la page d'accueil, ni même de barre de recherche. L'entrée est gratuite et vous n'avez pas besoin de vous inscrire ou de vous connecter.

    Je dirais que le design général est standard mais moyen, la page d'accueil étant surchargée de vignettes de catégories d'images, ce qui n'est jamais une bonne chose.

Films sur les grosses bites

    Il y a une image miniature de la catégorie Big Cock Movie et c'est le premier endroit où j'ai plongé. Le contenu, ici et ailleurs, a un titre minuscule et la durée du film est affichée. En haut de la page de cette catégorie se trouve un lien Catégorie, ainsi qu'un lien Plus récent qui fonctionne réellement. Cliquez sur ce dernier et vous obtenez des résultats avec les dates affichées. Malheureusement, le contenu le plus récent de cette section a été ajouté dans les derniers jours de juillet 2021. C'est-à-dire il y a deux mois. Voilà pour les mises à jour régulières du contenu.

    Il y a maintenant 110 pages de contenu dans la section Big Cock, avec des titres tels que She's Ready For A Monster Cock In Her Pussy, Naughty Blonde Doctor Sitting On A Patient's Cock, Latina Girl Slammed From Behind By Big Black Cock et 14-inch Black Cock Sprays Her. Les vidéos de cette section durent en moyenne de 8 à 7 minutes, avec quelques longs métrages éparpillés ici et là.

    J'ai donc fait chauffer ma vaseline pour cette critique et j'avais déjà ma bite huilée, lorsque j'ai découvert que Tube Big Cock com fonctionne en fait comme un site agrégateur de porno. Cela signifie que rien n'est hébergé sur le site lui-même et que chaque clic sur le contenu vous mènera hors site vers Pornhub, Porn4, MegaXH, etc. Oh oui, c'était une sacrée déception, mais vous pouvez être sûrs que je n'étais pas déçu au point de ne pas traire la bite pleine de sperme que je tenais !

    En tant que site d'agrégation pornographique, TubeBigCock.com n'est pas si mauvais que ça, mais il aurait besoin de plus de dévouement de la part de son responsable, d'un contenu plus récent - le contenu le plus récent dans la plupart des sections date du 31 août -, d'un meilleur design et d'un site plus optimisé pour l'utilisateur, et de plus d'honnêteté dès le départ.

Ce que je pense TubeBigCock

    En tant que site agrégateur de porno, Tube Big Cock est un bon choix, surtout si le genre de porno que vous aimez met en scène des hommes et des femmes avec des bites avec lesquelles un ninja pourrait escalader un mur ! Mais en tant que site pornographique, je ne le recommanderais vraiment pas à ma belle-mère, et je déteste cette garce plus que je ne déteste l'ébola armé !

    En conclusion, nous vous invitons à essayer Tube Big Cock si vous voulez accéder au plus grand cache de contenu axé sur la mandibule sur Internet. Je vous suggère de chercher ailleurs si vos rêves et vos attentes sont plus élevés !

sites pornographiques avec de grosses bites

Plus de sites comme TubeBigCock !

BigCocker
bigcocker
BigCockPorn
bigcockporn
BestHugeCocks
besthugecocks.com
Tête de mec porno
Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-02-21
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Search
Home
Categories

TubeBigCock

TubeBigCock.com is dead!

tubebigcock.com

TubeBigCock Review

~ Pros ~

Very simple site design

Has lots of content

No ads

Plenty of tags and categories

~ Cons ~

❌ Hosts zero content

❌ Very average site features

❌ Very average site design

TubeBigCock.com

    You know, people do spend fortunes on exercise, surgery, supplements, and the like whose purpose is to give them a mighty third leg they can stand on and be proud of! Having a big cock makes you a big man, at least in your own eyes. Plus the ladies tend to notice when you carry heavy artillery and will show greater respect once alert to the fact that you can awfully damage the cunt they are always pampering with that primed bazooka in your shorts!

    Now, I intend to review a site focused on massive cocks. Called Tube Big Cock com, it has been advertising itself as the go-to place for all things to do with penises bigger than airplanes and the damage they inflict on tight holes that can only stretch so far. Like I decided I better go have a good look at this big penis site and the arsenal that the performers are loaded up with and hopefully decide once and for all if big cocks are all that they are cracked up to be and worth the inconvenience of toting around!

    Here’s my TubeBigCock.com review. Be sure to read it through if your boner brushes the ground when you rolling!

All The Huge Cocks You Can Handle!

    On Tube Big Cock, the homepage is crammed with image thumbnails advertising varied XXX categories like Wrestling Movies, Bathroom Movies, Underwater Movies, Pussy Movies, and Office Sex Movies. For sure I haven’t heard of that kind of categories before!

    Near the bottom are different XXX site links, plus categories like Road Sex Tubes, Jeans Tubes, Arabian Tubes, and Dress Tubes. There are absolutely no tabs on the homepage and not even a search bar. Entrance is free and you don't need to register or log in.

    I would say the overall design is standard but average, with the homepage being over-crammed with image category thumbnails and that’s never a good thing.

Big Cock Movies

    There’s a Big Cock Movie category image thumbnail and this was the first place I dived into. Content here and elsewhere have a tiny title and the run time is displayed. At the top of this category page is a Category link, plus a Newest link that actually works. Click on the latter and you get results with the dates displayed. Unfortunately, the most recent content in this section was added in the latter days of July 2021. That’s like 2 months ago. So much for regular content updates.

    Now, there are 110 pages of content in the Big Cock section, with titles like She’s Ready For A Monster Cock In Her Pussy, Naughty Blonde Doctor Sitting On A Patient’s Cock, Latina Girl Slammed From Behind By Big Black Cock and 14-inch Black Cock Sprays Her. Videos in this section are 8-7 minutes long on average, with a few full-length flicks scattered here and there.

    So, I got my Vaseline all warmed up for this review and already had my dick oiled up, when I discovered that Tube Big Cock com actually functions as a porn aggregator site. What this means is that nothing is hosted on the site itself and every click on all content will take you off-site to Pornhub, Porn4, MegaXH, and the like. Oh yeah, that was quite the disappointment, but you can be sure that I wasn’t so disappointed I failed to milk that cum-pregnant cock I was holding!

    As a porn aggregator site, TubeBigCock.com is not all that bad, but it could do with more dedication on the part of the fella running it, more recent content -the newest stuff in most sections is from August 31-, a better and more user-optimized site design, and more honesty right out of the gate.

What I Think TubeBigCock

    As a porn aggregator site, Tube Big Cock is a good choice, especially if the kind of porn you like features males and females with cocks a ninja could scale a wall with! But as a porn site, I really wouldn’t recommend it to my mother-in-law and I hate that bitch worse than I do weaponized ebola!

    In conclusion, you are welcome to try out Tube Big Cock if you want directions to the biggest cache of mandigo-focused content on the internet. I would suggest you look elsewhere if your dreams and expectations are loftier!

huge cock porn sites

More Sites Like TubeBigCock!

BigCocker
bigcocker
BigCockPorn
bigcockporn
BestHugeCocks
besthugecocks.com
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!