Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-07-16
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Recherche
Accueil
Catégories
Catégorie Icône
99+ Meilleurs sites porno gratuits
Catégorie Icône
67+ Meilleurs sites d'escorte
Catégorie Icône
41+ sites de cam gratuits
Catégorie Icône
53+ Sites de jeux sexuels pour adultes
Catégorie Icône
34+ Top Premium Porn Sites
Catégorie Icône
8+ Top Sex Dating Sites
Catégorie Icône
Plus de 35 sites de fuites OnlyFans
Catégorie Icône
24+ Tiktok Porn Sites
Catégorie Icône
29+ Best Vr Porn Sites
Catégorie Icône
31+ Top Celeb Porn Sites
Catégorie Icône
25+ Best Sex Chat Sites
Catégorie Icône
17+ Best Lesbian Porn Sites
Catégorie Icône
18+ Top Voyeur Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Top BDSM Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Best Latina Porn Sites
Catégorie Icône
33+ Top Shemale Porn Sites
Catégorie Icône
26+ Best Black Porn Sites
Catégorie Icône
24+ Meilleurs sites d'histoires de sexe
Catégorie Icône
27+ Top Amateur porn sites
Catégorie Icône
24+ Best Teen Porn Sites
Catégorie Icône
19+ Meilleurs sites porno asiatiques
Catégorie Icône
15+ Top sites fétichistes de l'urine
Catégorie Icône
33+ Premium Hentai Porn Sites
Catégorie Icône
41+ Top Gay Porn Sites
Catégorie Icône
13+ Top BBW Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Meilleurs sites de forums XXX
Catégorie Icône
Sites d'amélioration de la santé masculine (4+)
Catégorie Icône
5+ Meilleures boutiques de poupées sexuelles
Catégorie Icône
28+ Best Milf Porn Sites
Catégorie Icône
10+ sites pornographiques drôles
Catégorie Icône
27+ Meilleurs sites de bandes dessinées pornographiques
Catégorie Icône
10+ Top sites de fétichisme des pieds
Catégorie Icône
20+ sites de moteurs de recherche pornographiques
Catégorie Icône
14+ sites de torrents pornographiques
Catégorie Icône
40+ Top European Porn Sites
Catégorie Icône
15+ sites de Gif porno
Catégorie Icône
19+ Best Pornstar Directories
Catégorie Icône
10+ Sites De Porno Chan
Catégorie Icône
16+ Top Incest Sex Sites
Catégorie Icône
13+ Meilleurs sites de porno vintage
Catégorie Icône
Sites de films porno 19+
Catégorie Icône
8+ Top Porn Sites For Ladies
Catégorie Icône
19+ Meilleurs Blogs XXX
Catégorie Icône
8+ sites porno de bites énormes
Catégorie Icône
12+ sites porno de dessins animés
Catégorie Icône
18+ sites pornos fous
Catégorie Icône
1000+ Sites porno aléatoires
Catégorie Icône
39+ Best Porn Pic Sites
Catégorie Icône
28+ Arabian Porn Sites
Catégorie Icône
31+ Sites porno de massage
Catégorie Icône
21+ Sites porno faits maison
Catégorie Icône
47+ sites porno japonais
Catégorie Icône
27+ Jeux porno gratuits
Catégorie Icône
52+ Sites de rencontre gratuits
Catégorie Icône
19+ Sites porno gay gratuits
Catégorie Icône
20+ sites pornographiques indiens
Catégorie Icône
Sites porno HD 18+
Catégorie Icône
23+ sites pornographiques chinois
Catégorie Icône
151+ Best Porn Reddits
Catégorie Icône
13+ AI Porn Sites
Catégorie Icône
11+ DeepFake Porn Sites
Catégorie Icône
25+ sites porno sur l'anime
Catégorie Icône
9+ Meilleures alternatives à Craigslist
Catégorie Icône
9+ AI Sex Chat Sites
Catégorie Icône
20+ Pinay Porn Sites
Catégorie Icône
15+ sites porno mexicains
Catégorie Icône
21+ Best Free Onlyfans
Catégorie Icône
The Porn Guys Blog

TheHun

Site gratuit

thehun.net

TheHun Review

~ Pros ~

Gratuit

Un contenu varié

Vidéos et images de bonne qualité

~ Cons ~

❌ Ad's

❌ La conception de sites devrait être un crime

❌ Le contenu n'est pas correctement trié

❌ Liens brisés

❌ Pas assez de vidéos

❌ Aucun téléchargement

TheHun.net

    Si vous avez déjà lu un livre, vous avez dû entendre parler des Huns ! C'étaient de méchants enfoirés et la peur d'eux était le début de la sagesse il y a bien longtemps. Ils ne sont pas là aujourd'hui, ou alors ils auraient pu faire l'enfer et couper quelques gorges quand un site porno a été créé avec leur nom !
Le site pornographique auquel je fais référence en ce moment est TheHun.net. Il a un aspect vieillot, beaucoup de contenu et un potentiel énorme. Voici mon avis sur The Hun.

Merci, Hun !

    Vous voulez vous sentir si vieux que vos os craquent ? Pour cela, il vous suffit de consulter la page d'accueil de The Hun ! Celle-ci ne semble pas avoir été mise à jour depuis au moins les dernières années du XXe siècle et est mal organisée, sans compter qu'elle est douloureuse pour les yeux. Il n'y a pas grand-chose à aimer sur la page d'accueil du site, mais au moins elle fonctionne et je peux m'en féliciter.

    Je ne suis pas sûr de la couleur de fond du site. Je suppose que c'est une sorte de jaune, mais certaines parties de la page d'accueil ont des couleurs de fond différentes, donc il est difficile de savoir avec certitude. Quoi qu'il en soit, le haut de la page présente l'image choisie du jour, ainsi que le logo du site. Le logo montre un énorme type avec des cornes sur la tête et ses bras massifs entourant un couple de femmes aux seins assez gros pour jouer au football !

    Sous ces figures mémorables se trouve une bannière noire dans laquelle est nichée une barre de recherche, ainsi que quelques onglets. Ces onglets comprennent Notre blog, Tube, Overflow, Thumbs-up, Archive, Popular, Hunstore, Hundating et Info. Les onglets Populaire et Notre blog ont tous deux des menus déroulants. Le menu déroulant du premier onglet vous permet d'effectuer des recherches dans les catégories Anal, Lesbienne, Did You Know, Archives, etc. L'onglet Notre blog, quant à lui, vous permet d'effectuer une recherche parmi tous les articles du site, et ils sont nombreux. Ceux-ci ont des titres tels que Penis Fish, No Nut November Nonsense, et Flying Penises.

    Si vous vous grattez la tête, sachez que les pénis ne volent pas. L'article de blog que j'ai mentionné portait sur les amulettes du British Museum, dont l'une était un carillon en forme de pénis avec des boules, des cloches et des petites ailes. C'est trop bizarre à mon goût et je ne veux certainement pas d'un tel objet dans ma maison. Bien sûr, vous êtes les bienvenus pour vous sentir différents.

Plus sur la page d'accueil

    Ainsi, l'onglet Rencontres entre hommes est l'endroit où vous pouvez rencontrer des hommes et des femmes. En cliquant sur cet onglet, vous ouvrez un nouvel onglet où vous pouvez choisir votre sexe et vos préférences, entrer votre adresse électronique et rechercher tout ce qui vous rend heureux. L'onglet Hunstore propose des jouets XXX, des DVD XXX et d'autres articles du même genre à l'achat, ainsi que des profils de stars du porno que vous pourriez avoir besoin de regarder attentivement. L'onglet Info vous permet de soumettre du contenu sur The Hun, de faire de la publicité ou d'entrer en contact avec les administrateurs du site.

    Pour être franc, il semble y avoir une quantité écrasante de contenu sur la page d'accueil de The Hun. Tout en haut se trouve un article qui parle de la collection pornographique d'un certain David Werking, du Michigan. Le pauvre type a vu sa collection de porno détruite par ses parents et maintenant il les poursuit en justice pour cette perte. Je compatis !

    Les galeries de photos occupent la majeure partie de la page d'accueil. Vous pouvez les visionner gratuitement et même zoomer sur l'action, mais les téléchargements sont hors de question. Les titres des galeries comprennent une fille amatrice exotique qui s'écarte de Channy, une blonde tatouée qui se fait baiser par Paul, une femme aux gros seins qui prend une douche au Royaume-Uni et une brune qui se déshabille de Béatrice. Ai-je mentionné des noms comme Paul et Béatrice ? Eh bien, d'après ce que je peux voir, ce sont eux qui ont soumis le contenu qui porte leur nom. C'est comme ça que ça marche ici, les contenus soumis par les utilisateurs portent souvent le nom de ceux qui les ont mis à disposition.

    Sous les galeries se trouve la section Hun Tube. Il s'agit de pornographie sans titres. Seule la durée d'exécution est indiquée, mais si vous passez votre curseur dessus, les titres apparaissent. Voici quelques exemples de titres : Girls Doing Lucky Guys, Amateur XXX, Girls Loving Anal Sex, et Asian Amateur Action. Les vidéos de cette section sont limitées en nombre et en longueur. Vous pouvez en consulter d'autres en cliquant sur un lien situé sous la section des tubes. En fait, on trouve moins de 30 vidéos pornographiques dans cette section, ce qui n'est pas de quoi s'extasier.

    Les vidéos se chargent toutes très rapidement et sont d'excellente qualité. Une fois que vous avez cliqué sur une vidéo, vous pouvez en trouver d'autres en dessous, qui n'apparaissent pas dans la section vidéo de Hun Tube. Si vous cliquez sur ces vidéos, un message vous indique qu'elles ont expiré. Comment une vidéo peut-elle expirer ? Il ne s'agit pas exactement d'une denrée périssable.

    Le reste de la page d'accueil présente les galeries les plus votées et un assortiment de galeries, dont certaines vous emmènent hors du site, tandis que d'autres semblent cassées. De toute façon, on ne peut pas vraiment faire défiler la page d'accueil jusqu'au bout, car elle se rafraîchit constamment.

Ce que je pense de TheHun.net

    Je blâme la bouteille de vin que j'ai consommée avant de revoir The Hun. Je veux dire, il n'y a pas moyen que le site puisse paraître si désuet et désorganisé à moins que mes yeux et ma matière grise ne soient en faute, n'est-ce pas ?

    Quoi qu'il en soit, The Hun a des choses que vous pourriez avoir envie de voir ou de lire, mais il est si mal conçu que je pourrais me porter volontaire pour attacher une bombe et le faire sauter ou quelque chose comme ça ! Si vous êtes prêt à faire abstraction du mauvais choix de couleurs, du design atroce et de l'interface utilisateur qui vous donne la migraine, alors ce site XXX peut avoir beaucoup à offrir, des galeries XXX aux articles passionnants où vous pouvez apprendre une chose ou deux.

    Je ne recommanderais pas The Hun pour tous les steaks frits de Phoenix, mais je ne vous interdirai pas d'y jeter un coup d'œil de temps en temps.

le gars du porno
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam
Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Updated2022-11-25

Home

Categories

TheHun

Free Site

TheHun Review

~ Pros ~

Free

Varied content

Good quality videos and images

~ Cons ~ 

❌ Ad's

❌ Site design should be a crime

❌ Content not properly sorted

❌ Broken links

❌ Not enough videos

❌ No downloads

TheHun.net

    If you have ever picked up a book then you must have heard of the Huns! Those were mean motherfuckers and the fear of them was the beginning of wisdom ages ago. They are not around today, or else they might have raised holy hell and cut a few throats when a pornsite was set up with their name!
The pornsite I am referring to at the moment is TheHun.net. It has a dated look, lots of content, and loads of potential. Here’s my The Hun review.

Thanks, Hun!

    Want to feel so old that your bones creak? All you have to do to make that happen is to check out The Hun homepage! This does not look to have been updated since at least the last few years of the 20th century and is poorly organized, not to mention painful to the eyes. There’s not much to like about the site homepage, but at least it works and that I can be thankful for.

    I am not sure what the site background color is. I guess it is a sort of yellow, but some portions of the homepage have different background colors, so it is hard to know for sure. Anyway, the top of the page has a chosen image of the day, plus the site logo. The logo shows a huge fella with horns on his head and his massive arms wrapped around a couple of ladies with breasts that are big enough to play soccer with!

    Beneath these memorable figures is a black banner and nestled in this is a search bar, plus some tabs. These tabs comprise Our Blog, Tube, Overflow, Thumbs-up, Archive, Popular, Hunstore, Hundating, and Info. Both the Popular and Our Blog tabs have pull-down menus. The pull-down menu in the first lets you search from Anal, Lesbian, Did You Know, the Archives, and more. The Our Blog tab on the other hand lets you search through all the site posts and there are a lot of them. These have titles like Penis Fish, No Nut November Nonsense, and Flying Penises.

    In case you are scratching your head, rest assured that penises do not fly. The blog post I mentioned was all about amulets in the British Museum, one of which was a wind-chime shaped like a penis that had balls, bells, and little wings attached. That’s too freaky for my taste and I sure don’t want anything like that in any home of mine. Of course, you are welcome to feel different.

More On The Homepage

    So, the Hun Dating tab is where you can hook up with fellas and bitches. Clicking that tab opens a new tab where you can choose your sex and preferences, enter your email and go looking for whatever cumming things make you happy. The Hunstore tab has XXX toys, XXX DVDs, and the like available for purchase, plus pornstar profiles you might need to have a very good look at. The Info tab lets you submit content on The Hun, advertise, or get in touch with the site admins.

    Now, to be frank, there appears to be an overwhelming amount of content right on The Hun homepage. At the very top is an article that talks about the porn collections of one guy named David Werking, from Michigan. Poor guy had his porn collection destroyed by his parents and now he’s suing them for the loss. I can sympathize!

    Photo galleries fill up most of the homepage. You can view this for free and even zoom in on the action, but downloads are out of the option. Gallery titles include An Exotic Amateur Girl Spreading From Channy, A Tattooed Blonde Getting It From Paul, A Busty Woman Taking A Shower In UK, and A Brunette Stripping Down From Beatrice. Did I mention names like Paul and Beatrice? Well, from what I can see, they are the ones that submitted content that bears their name. That’s how it works here, with user-submitted content often bearing the name of those who made them available.

    Below the Galleries is the Hun Tube section. This has smut without titles. Just the runtime is listed, but if you hover your cursor over them the titles appear. Sample titles include Girls Doing Lucky Guys, Amateur XXX, Girls Loving Anal Sex, and Asian Amateur Action. Videos in this section are limited in number and length. More can be accessed by clicking a link beneath the tube section. Actually, less than 30 porn videos can be found in this section, which is not something to go giddy over.

    Videos all load very fast and are of great quality. Once you click on a video, you can find even more underneath it and these do not show up in the Hun Tube video section. Click on these videos though and you will get a message that they are expired. Just how does a video expire? It is not exactly a perishable commodity.

    The rest of the homepage has top voted galleries and an assortment of galleries, some of which take you off-site, while a few others appear broken. Anyway, you can’t really scroll down to the end of the homepage here, as it constantly refreshes itself.

What I Think of TheHun.net

    Well, I blame the bottle of wine I consumed before I reviewed The Hun. I mean, there’s no way the site can look so outdated and disorganized unless my eyes and brain matter were at fault, right?

    Anyway, The Hun has some stuff you might want to see or read, but is so badly designed I might volunteer to strap on a bomb and blow it up or something! If you are willing to overlook the poor choice of color, atrocious design, and migraine-inducing user interface, then this XXX site can have a lot to offer, from XXX galleries to riveting posts where you can learn a thing or two.

    I wouldn’t recommend The Hun for all the chicken-fried steak in Phoenix, but I won’t forbid you from giving it an occasional look-see.

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites