Mise à jour de2022-11-28

Accueil

Catégories

Tescort

Revue de Tescort

~ Pros ~

Escortes sexy

Vip Escort

Large gamme d'escorte et options de tri

Un site au design élégant

Le chat avec les escortes est pris en charge

~ Cons ~ 

❌ Le site est juste pour les escortes en France

Tescort.com

    Maintenant, supposons que tu gagnes un paquet d'argent aux courses. Qu'est-ce que vous faites ? Vous le dépensez dans la dernière Cadillac Escalade et le dernier G Wagon ou vous allez faire du shopping dans les magasins hors de prix du centre-ville ? Les deux options fonctionnent bien, mais si j'avais tout l'argent du monde, je le dépenserais à baiser le jism de toutes ces escortes VIP sexy de Tescort.com !

    Vous n'avez jamais entendu parler de ce site ? Alors vous êtes passé à côté de beaucoup de choses et vous n'aviez personne pour vous le dire ! Heureusement, je suis tombé par hasard sur Tescort et je vais en faire la critique aujourd'hui. Branchez-vous et trouvez de nouvelles idées sur la façon de dépenser votre argent !

Le design du site de Tescorts !

    Inutile de vous dire que Tescort a été conçu par des professionnels qui sont fiers de leur travail, et à juste titre. Le design du site est à la fois génial et intuitif, bien que tout y soit en français par défaut. Ne vous inquiétez pas, le sexe est un langage universel et vous serez bientôt en mesure de comprendre ce que fait chaque bouton sur l'écran.

    Regardez la partie supérieure gauche de l'écran. Elle comporte des options FR et EN. En cliquant sur cette dernière, la langue par défaut devient l'anglais, ce qui vaut la peine si vous ne voulez pas pratiquer votre français. Dans le coin opposé, vous trouverez les options d'inscription et de connexion, et l'inscription est gratuite.

    Si vous êtes nouveau, vous pouvez vous inscrire comme escorte ou comme nouveau membre. Une fois inscrit, vous pouvez parler avec les autres membres du site, choisir des escortes comme favorites, et plus encore. Maintenant, retournons à la page d'accueil.

Page d'accueil Action

    Les onglets situés en haut de la page d'accueil sont les suivants : New, Girls, Males, Trans/TV, VIP et City Tours. Ce dernier vous montre toutes les escortes en tournée dans diverses villes françaises et vous pouvez les réserver si elles se trouvent dans une ville près de chez vous.

    Je ne l'ai peut-être pas mentionné auparavant, mais toutes les escortes de Tescort ne sont disponibles qu'en France. Si vous n'êtes pas en France en ce moment, il est peut-être possible de réserver une escorte et de faire ensuite un voyage dans une ville française où vous pourrez la prendre dans votre lit et lui montrer que votre bite est en béton !

    La partie supérieure de la page d'accueil comporte un bouton de recherche que vous pouvez utiliser pour rechercher des escortes, ainsi qu'une liste de quelques villes françaises. Vous y trouverez également un Top 10 des escortes choisies par les membres, une liste de vos escortes préférées, une liste de tous les membres et de leurs commentaires, des mises à jour sur les escortes, des nouvelles et des vidéos.

    Un peu plus bas sur la page d'accueil se trouvent les vignettes des photos de certaines des plus belles escortes VIP que mes cornées ont jamais déshabillées, ainsi que des escortes recommandées et des témoignages d'utilisateurs. D'autres escortes VIP sont accessibles via l'onglet VIP de la page d'accueil. Toutes sont incroyablement belles et il existe des options de filtrage pour vous assurer d'obtenir l'escorte VIP parfaite pour votre taille et vos goûts. Cette option est également disponible sur tous les autres onglets, ce qui vous permet de trouver vos déclencheurs de jouissance spécifiques en un clin d'œil !

    Les escortes du site sont de tous les sexes et comprennent des nanas comme Lana, une femme fatale de 24 ans qui sourit comme si elle espérait que votre bite allait mourir en elle, et Mathilda, une femme de 25 ans, blanche comme le lait et à la poitrine généreuse, qui a l'air très comestible. Toutes les escortes présentes sur ce site, qu'elles soient VIP ou non, disposent d'un profil très détaillé qui les décrit et indique leurs tarifs, leurs services, leurs compétences, etc. Un simple clic suffit pour entrer en contact avec ces escortes VIP.

    L'onglet Trans/TV permet de trouver des escortes trans et shemales, tandis que l'onglet Males propose des escortes masculines de tous âges. Dans la section des escortes masculines se trouvait une très jolie femme aux seins semblables à ceux d'une pastèque et à la silhouette bien dessinée, du nom de Melina. Ce qu'elle faisait dans la section masculine de ce site est ce que j'ai encore du mal à comprendre.

    L'onglet Filles propose des escortes féminines normales et non VIP. En cliquant sur l'onglet Nouveau, vous pouvez voir toutes les nouvelles escortes sur la page.

Ce que je pense

    Tescort a un site très bien conçu qui est l'un des plus faciles à utiliser. Ses escortes sont douces, tendres et compétentes, et la seule chose que je déteste, c'est que je doive aller en France si je veux me coller à ces escortes ! Les escortes sont de toutes tailles et de toutes formes et comprennent des trans, des filles et des hommes. Il y a aussi des escortes VIP pour ceux qui veulent la meilleure expérience que l'argent peut acheter.

    Dans l'ensemble, Tescort fait tout ce qu'il faut et est un site que vous devez visiter, ne serait-ce que pour baver sur les escortes sublimes qui s'y trouvent !

#1 Tescort Alternative

Sample Text 1

Sample Text 2

More Sites Like Tescort !

ListCrawler

#1. Site d'escorte le plus populaire en Amérique

SkipTheGames

#2. Site d'escorte le plus populaire en Amérique

Sites d'escortes

#1. Le répertoire de sites d'escortes le plus populaire au monde

EroticMonkey

#1. Le site d'évaluation des escortes le plus populaire d'Amérique

RubRatings

#1. Site le plus populaire de Rub and Tug en Amérique

Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !

Plus de catégories !

best-live-cam-sites
jeux de sexe pour adultes
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites

Updated2022-12-06

Home

Categories

Tescort

Tescort Review

~ Pros ~

Sexy escorts

Vip Escort

Wide escort range and sorting options

Classy site design

Chatting with escorts is supported

~ Cons ~ 

❌ Site is just for escorts in France

Tescort.com

    Now, suppose you win a shitload of money at the races. What do you do? Spend it on the latest Cadillac Escalade and G Wagon or go shopping at the overpriced stores downtown? Either option works fine, but if I had all the money in the world I would be spending it fucking the blinking jism out of all those sexy VIP escorts at Tescort.com!

    Never heard of the site? Then you have been missing out on a lot and had no one to tell you! Luckily, I kind of stumbled on Tescort and will be reviewing it today. Better tune in and get new ideas on how to spend your moolah!

Tescorts pimpin Site Design!

    Well, no one needs to tell you that Tescort was designed by total professionals who take pride in their work and justly too. The site design is both great and intuitive, though everything there is in French by default. Not to worry, sex is a universal language and you will soon be able to figure out what each button on the screen does.

    Check out the top left part of the screen. It has FR and EN options. Clicking the latter changes the default language to English and is worth doing if you don’t want to be practicing your French. The opposite corner has sign up and login options and signing up is free.

    If you are new you can sign up as an escort or a new member. Once signed in you can talk with other site members, choose some escorts as your fav, and more. Now, let’s go back to the homepage.

Homepage Action

    Tabs at the top of the homepage include the New, Girls, Males, Trans/TV, VIP, and City Tours. The latter shows you all the escorts on tour in varied French cities and you can book these if they are in a city near you.

    I might not have mentioned this before, but every one of the escorts on Tescort is only available in France. If you are not in France right now it might be possible to book an escort and later make a trip to a French city where you can take her to bed and show her that your cock is made of concrete!

    The top of the homepage has a search button you can use to search for escorts, plus a list of some French cities. Also featured here is a Top 10 list of escorts chosen by members, a list of your favorite escorts if any, a list of all members and member comments, escort updates, news, and videos.

    A little way down the homepage are picture thumbnails of some of the most beautiful VIP escorts my corneas ever undressed, plus some recommended escorts and user testimonials. More VIP escorts can be accessed via the VIP tab on the homepage. All are insanely gorgeous and there are filtering options to ensure you get the perfect VIP escort for your size and taste. This option is also available on all the other tabs, which makes finding your specific cumming triggers a breeze!

    Escorts on the site are of all sexes and include chicks like Lana, a 24-year old femme fatale who smiles like she hopes your cock will die in her and Mathilda, a 25-year old milk-white and busty female who looks very edible. All escorts on this site, VIP, or not have very detailed profile information that says a few things about them and lists their rates, services, skills, and the like. A single click is all you need to get in touch with these VIP escorts.

    The Trans/TV tab is where to find trans and shemale escorts, while the Males tab has male escorts of all ages. In the Male escort section was a very pretty female with watermelon-like breasts and a very curvy figure by the name of Melina. What she was doing in the male section of this site is what I am still having difficulty comprehending.

    The Girls tab has normal and non-VIP female escorts and clicking the New tab lets you see all the new escorts on the page.

What I Think

    Tescort has a very well designed site that is one of the easiest to use. Its escorts are sweet, tender, and skilled and the only thing I hate is that I need to go to France if I want to stick it into these escorts! Escorts here are of all sizes and shapes and include trans, babes, and males. There are VIP escorts too for those who want the best experience that money can buy.

    Overall, Tescort does all the right things well and is a site you need to visit, if only to drool all over the sublime escorts to be found there!

#1 Tescort Alternative

Sample Text 1

Sample Text 2

More Sites Like Tescort !

ListCrawler

#1. Most popular escort site in America

SkipTheGames

#2. Most popular escort site in America

EscortSites

#1. Most popular escort site directory in the world

EroticMonkey

#1. Most popular escort review site in America

RubRatings

#1. Most popular Rub and Tug site in America

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites