Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-02-24
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

SquirtDating

Gratuit& Premium

SquirtDating

Revue de SquirtDating

~ Pros ~

Simplicité d'utilisation

Interface utilisateur agréable

Inscription gratuite

Beaucoup d'utilisateurs

~ Cons ~

Les comptes gratuits sont limités

Nécessité d'un contact direct avec eux pour annuler l'adhésion

SquirtDating.com

    Aujourd'hui, j'ai sorti mon scaphandre et je suis prêt à plonger dans le monde humide des rencontres de squirt. Oui, je sais que ce nom est intriguant et invitant, mais vous devez être prêt pour cela ; Squirt.org est un site de rencontre gay et bisexuel. Je suppose que vous ne l'avez pas vu venir, moi non plus d'ailleurs, mais nous y sommes.

    Alors, on va nettoyer le site et le préparer pour une baise de cul avec cette canne à pêche que j'ai entre les jambes, voici ma critique de la giclée ci-dessous.

Mon premier coup d'œil à Squirt

    Avant de parcourir ce site, je dois vous donner un avertissement, c'est un site pour la communauté LGBTQ, donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, vous n'êtes pas au bon endroit, allez vous faire foutre !

    Et pour être plus précis, squirt est destiné aux hommes qui aiment les hommes et qui cherchent une solution rapide à leurs problèmes d'excitation. Ce n'est pas vraiment un endroit pour les engagements à long terme ou les relations sérieuses. Ne venez donc pas ici avec l'espoir de fonder une famille et de vivre une vie de conte de fées, vous aurez plus de chance d'obtenir du Père Noël qu'il vous cloue le bec.

    Maintenant que vous savez dans quoi vous vous embarquez, regardons le site. Le site a un thème de fond rouge et noir et deux hommes torse nu avec des publicités extrêmement ciselées s'agrippent l'un à l'autre en donnant l'impression que je vais baiser ton cul si fort que tu cracheras ma bite dans ta bouche. La mise en page est professionnelle et le site est assez simple à parcourir.

    En haut de la page d'accueil, il y a la fenêtre de connexion qui ne demande qu'à ce que vous vous reconnectiez et que vous retrouviez vos flammes. En dessous, il y a comme un nuage d'idées et dans celui-ci, vous pouvez voir une publicité sur le site disant que vous pouvez obtenir 10 jours gratuits après vous être inscrit. Ce nuage d'idées est certainement attrayant pour les gays et les bi et leur donne l'idée de s'inscrire sur le site.

Localiser la prochaine giclée

    Une fois que vous aurez cliqué sur s'inscrire, vous serez dirigé vers une autre page où vous pourrez insérer tous vos détails : nom d'utilisateur, mot de passe et adresse e-mail. Le site a une audience active d'environ 82% et a environ 1 700 000 profils créés, ce qui fait beaucoup de trous du cul à parcourir avec votre bite. Ce site est en fait populaire auprès des jeunes hommes âgés de 21 à 28 ans qui recherchent principalement des aventures à court terme.

    Ce site utilise également la fonctionnalité GPS, mais uniquement si vous l'autorisez à utiliser votre position. En permettant au site d'accéder à votre localisation, vous pouvez être mis en relation avec des mecs de votre quartier à la recherche d'un bon moment, bien que le site affirme qu'il n'y a pas beaucoup de faux profils, mais vous devez quand même être vigilant pour éviter de tomber entre de mauvaises mains et avant que vous ne vous en rendiez compte, un cheval est en train de forer sa bite à travers votre trou de bite.

    Après t'être inscrit, tu peux aussi utiliser la barre de recherche pour trouver les préférences sexuelles de ton choix, mais je vais te simplifier la vie, avant de te briser le cœur et la bite, trouve-toi un bon partenaire et vois ce que ça donne à partir de là, crois-moi, c'est un conseil de premier ordre, ne dis pas que le Pornguy s'en fiche.

Points chauds pour l'action de la giclée

    Un autre avantage de ce site est qu'il dispose d'une fonction hors ligne et qu'il peut quand même aider un membre excité à se brancher. Ils ont une base de données pour les endroits où l'on peut se connecter ou se rencontrer avec des esprits similaires et des préférences sexuelles, ils ont des noms de bars, de points chauds, et toutes sortes d'endroits où l'on peut se rencontrer et se faire baiser pour toute forme de plaisir auquel vous consentez.

Cocktails et balles à gogo

    Le site propose des chats vidéo et d'autres formes de messagerie parmi vos messagers privés au cas où vous en auriez assez des textos qui, nous le savons tous, peuvent devenir ennuyeux au bout de mille et une fois, ou des chats entre personnes du même sexe du matin au soir. Vous pouvez également consulter leur communauté et leurs salles de chat pour rencontrer d'autres hommes excités à la recherche d'un bon coup de pied.

    En bas de la page, il y a une section pour montrer tous les nouveaux utilisateurs sur le bloc, donc si vous'avez été une super pute et avez baisé avec tout le monde, vous pouvez obtenir les nouveaux poissons ici et reprendre là où vous vous êtes arrêté, mais assurez-vous de ne pas profiter de quelqu'un et ne'faites rien sans consentement. Le site est prompt à bloquer les comptes, donc une fois que vous aurez été signalé, vous serez probablement banni du site.

    Pour l'adhésion, vous disposez d'un plan de 7 jours à $6.95. Il y a un plan de 30 jours pour $12.65. Il y a un plan de 90 jours pour $29.95. Il existe un plan d'un an pour $89.95.

    Il y a aussi l'adhésion gratuite, mais ne vous attendez pas à obtenir de bonnes fonctionnalités, vous ne pouvez pas être radin et espérer que vous applaudissez les meilleurs, vous devez payer pour obtenir le miel.

Conclusion

    Après avoir fait le tour du site, je dois dire qu'il a des caractéristiques intéressantes pour les gays et les bi et qu'il pourrait être un bon site de rencontre pour s'éclater. Mais n'oubliez pas que les sites comme celui-ci prétendent être gratuits mais croyez-moi rien n'est gratuit surtout si vous voulez de la qualité, alors soyez prêt à mettre la main à la poche avant de plonger vos mains dans votre pantalon et de sortir votre bite pour une action à hauteur de couilles.

Sites De Rencontre Gratuits
Tête de mec porno
Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-04-19
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

SquirtDating

Free& Premium

SquirtDating

SquirtDating Review

~ Pros ~

Simple to use

Cool user interface

Free registration

Lots of users

~ Cons ~

❌ Free accounts are limited

❌ Needs direct contact with them to cancel membership

SquirtDating.com

    Today I have my scuba suit out and I’m ready for a full-body dive into the wet world of squirt dating. Yeah, I know that name sounds intriguing as it is inviting but you have to be ready for this; Squirt.org is a Gay and bisexual hook-up site. Yeah guess you didn't see that coming, frankly neither did I, but here we are.

    So let's douche the site up and get it ready for a butt fuck with this hot rod I got dangling between my legs, here's my squirt review below.

My first peep at Squirt

    Before we barrage through this site I have to give you a disclaimer, this is a site for the LGBTQ community so if you're not comfortable with that then you're in the wrong place, piss off!

    And to be more specific squirt is for men loving men and looking for a quick fix for their horny problems. It's not really a place for long-term commitments or serious relationships. So don’t start coming here with hopes and dreams of starting a family and all the fairy tale life, you'll have better luck getting Santa to nail your ass.

    Now you know what you're getting into let's check the site out. The site has a red and black background theme and two shirtless men with extremely chiseled ads grabbing on each other giving the look like I'm gonna fuck your ass so hard you'll be coughing my dick out your mouth. The layout is professionally done and the site is quite simple to navigate through.

    At the top of the homepage, there's the login window just begging for you to log back in and get back with your hook-up flames. Then below that there’s like an idea cloud and in it, you can see an advert on the site saying you can get 10 days free after registering. This idea cloud definitely looks appealing to any gay or bi and is more like putting the idea in their heads to register on the site.

Locating the next squirt

    Once you click sign up you’ll be directed to another page where you can insert all your details which are username, password, and email address. The site has an active audience of about 82% and has about 1 700 000 created profiles, that’s a lot of assholes to weave through with your cock. This site is actually popular with young studs mostly around the age of 21-28 and mostly looking for short-term affairs

    This site also makes use of GPS functionality but that’s only if you allow it to use your location. Allowing the site to access your location can link you up with dudes in your neighborhood also looking for a good time, though the claim there isn’t a lot of fake profiles but you still need to be vigilant to avoid falling into the wrong hands and before you know it a horse is drilling its cock through your dick hole.

    After Registering you can also use the search bar to find any sexual preferences of your choice but lemme make this simple for you, before you get your heart and dick broken, just find a good hook-up partner and see where it goes from there, trust me that's premium advice, don't say the Pornguy doesn't care.

Hot spots for squirt action

    Another plus side for this site is the fact it has an offline feature and can still help a horny member hook up. They have this database for spots to link up or hook up with fellow-like minds and sexual preferences, they have names of bars, hot spots, and all sorts of places to meet up and get dicked down for any form of pleasures you're all consenting to.

Cocktails and squirt balls

    The site has video chats and other forms for messaging among your private messengers in case you get tired of texting which we all know can get boring after a thousand and one times to having the same sex chats from morning till night. You can also check out their community and chat rooms to link up with other horny men looking for some good dicking down action.

    At the bottom of the page, there's a section to show all the new users on the block so if you've been a super hoe and fucked around with everyone you can get the new fishes there and pick up where you left off but be sure not to take advantage of anyone and don't do anything without consent. The site is quick to block accounts so once you get reported that's it, you’ll most likely be banned from the site.

    For membership; you have a 7-day plan at $6.95. There's a 30-day plan for $12.65. There's a 90-day plan for $29.95. There's a one-year plan for $89.95.

    There is also free membership but don't expect to get any good features, you can't be a cheapskate, and hope you are clapping premium booties you gotta pay the money to get the honey..

Conclusion

    After that complete Pat down of the site squirt I gotta say it's got some interesting features for folks of that orientation which are the gays and bi and could be a proper hook-up site to get your rocks off. But remember sites like this claim to be free but trust me nothing is free especially if you want quality, so be ready to deep into your pockets before you deep your hands in your pants and pull out your cock for that balls deep action.

Free Hookup Sites
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!