Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-07-20
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories
Catégorie Icône
99+ Meilleurs sites porno gratuits
Catégorie Icône
67+ Meilleurs sites d'escorte
Catégorie Icône
41+ sites de cam gratuits
Catégorie Icône
53+ Sites de jeux sexuels pour adultes
Catégorie Icône
34+ Top Premium Porn Sites
Catégorie Icône
8+ Top Sex Dating Sites
Catégorie Icône
Plus de 35 sites de fuites OnlyFans
Catégorie Icône
24+ Tiktok Porn Sites
Catégorie Icône
29+ Best Vr Porn Sites
Catégorie Icône
31+ Top Celeb Porn Sites
Catégorie Icône
25+ Best Sex Chat Sites
Catégorie Icône
17+ Best Lesbian Porn Sites
Catégorie Icône
18+ Top Voyeur Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Top BDSM Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Best Latina Porn Sites
Catégorie Icône
33+ Top Shemale Porn Sites
Catégorie Icône
26+ Best Black Porn Sites
Catégorie Icône
24+ Meilleurs sites d'histoires de sexe
Catégorie Icône
27+ Top Amateur porn sites
Catégorie Icône
24+ Best Teen Porn Sites
Catégorie Icône
19+ Meilleurs sites porno asiatiques
Catégorie Icône
15+ Top sites fétichistes de l'urine
Catégorie Icône
33+ Premium Hentai Porn Sites
Catégorie Icône
41+ Top Gay Porn Sites
Catégorie Icône
13+ Top BBW Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Meilleurs sites de forums XXX
Catégorie Icône
Sites d'amélioration de la santé masculine (4+)
Catégorie Icône
5+ Meilleures boutiques de poupées sexuelles
Catégorie Icône
28+ Best Milf Porn Sites
Catégorie Icône
10+ sites pornographiques drôles
Catégorie Icône
27+ Meilleurs sites de bandes dessinées pornographiques
Catégorie Icône
10+ Top sites de fétichisme des pieds
Catégorie Icône
20+ sites de moteurs de recherche pornographiques
Catégorie Icône
14+ sites de torrents pornographiques
Catégorie Icône
40+ Top European Porn Sites
Catégorie Icône
15+ sites de Gif porno
Catégorie Icône
19+ Best Pornstar Directories
Catégorie Icône
10+ Sites De Porno Chan
Catégorie Icône
16+ Top Incest Sex Sites
Catégorie Icône
13+ Meilleurs sites de porno vintage
Catégorie Icône
Sites de films porno 19+
Catégorie Icône
8+ Top Porn Sites For Ladies
Catégorie Icône
19+ Meilleurs Blogs XXX
Catégorie Icône
8+ sites porno de bites énormes
Catégorie Icône
12+ sites porno de dessins animés
Catégorie Icône
18+ sites pornos fous
Catégorie Icône
1000+ Sites porno aléatoires
Catégorie Icône
39+ Best Porn Pic Sites
Catégorie Icône
28+ Arabian Porn Sites
Catégorie Icône
31+ Sites porno de massage
Catégorie Icône
21+ Sites porno faits maison
Catégorie Icône
47+ sites porno japonais
Catégorie Icône
27+ Jeux porno gratuits
Catégorie Icône
52+ Sites de rencontre gratuits
Catégorie Icône
19+ Sites porno gay gratuits
Catégorie Icône
20+ sites pornographiques indiens
Catégorie Icône
Sites porno HD 18+
Catégorie Icône
23+ sites pornographiques chinois
Catégorie Icône
151+ Best Porn Reddits
Catégorie Icône
13+ AI Porn Sites
Catégorie Icône
11+ DeepFake Porn Sites
Catégorie Icône
25+ sites porno sur l'anime
Catégorie Icône
9+ Meilleures alternatives à Craigslist
Catégorie Icône
9+ AI Sex Chat Sites
Catégorie Icône
20+ Pinay Porn Sites
Catégorie Icône
15+ sites porno mexicains
Catégorie Icône
21+ Best Free Onlyfans
Catégorie Icône
The Porn Guys Blog

ShesFreaky

Site gratuit

shesfreaky black porn

ShesFreaky Critique

~ Pros ~

Porno noir amateur de qualité

Site facile à utiliser

Fréquemment mis à jour

La communauté des utilisateurs est très active

Une conception de site web impressionnante

~ Cons ~

❌ Certaines vidéos sont courtes

❌ Les vidéos professionnelles sont peu nombreuses

❌ Les vidéos pornos ne sont pas très nombreuses ici.

ShesFreaky.com

    Nous aimons tous les femmes bizarres, et c'est encore mieux si elles sont noires ou ébènes et qu'elles ont beaucoup de viande dans leur coffre et qu'elles ont hâte de vous en mettre plein la vue ! Vous aimez les filles d'ébène et leur nature bizarre vous fait souvent perdre la tête et vous fait tirer le maximum de sperme de votre bite haletante ? Alors des sites comme She'sFreaky ont été créés pour vous !

    Voici notre avis sur ShesFreaky.com et le plaisir qu'il procure est sans aucun doute bizarre !

Elle est bizarre comme une pute née !

    Il est peut-être bizarre, mais ShesFreaky a une page d'accueil au design standard, avec un arrière-plan d'un noir profond. Tout semble être en place et il y a suffisamment de vignettes vidéo sur la page d'accueil pour faire pousser à un chérubin un bois qui pourrait étouffer un rhinocéros !

    Tout en haut de la page d'accueil se trouve une barre de recherche suffisamment longue pour être parcourue en Lamborghini ! La barre de recherche comporte un onglet déroulant qui permet d'effectuer des recherches dans les vidéos, les photos, les membres, les groupes et la liste de lecture. À l'extrême droite de la barre de recherche se trouvent les options de connexion et d'identification. Vous pouvez vous inscrire gratuitement si vous vous sentez aussi bizarre que le péché.

    Les onglets de la page d'accueil sont les suivants : Vidéos, Galeries, Catégories, Sexe en direct, Communauté, Rencontres et baise, Groupes et Téléchargement, les deux premiers ayant un menu déroulant. Les groupes pris en charge sont Latin Ass, Sexy Social, BadBitchesOnly et Real Thotties Of Social Media. Les membres peuvent rejoindre ces groupes et s'amuser comme des fous.

    En cliquant sur l'onglet Meet & Fuck, vous serez dirigé vers BlacksForFuck.com, tandis que l'onglet Live Sex vous mènera directement à ShesFreakyLive.com. Là, vous pourrez regarder un nombre infini de jeunes filles d'ébène au visage et au corps doux parler de manière si cochonne que vos oreilles deviendront rouges et doigter tous les trous qu'elles ont eus jusqu'à ce que votre bite soit si gonflée qu'elle pourrait exploser !

    Les onglets Communauté et Téléchargement sont réservés aux membres, le premier offrant la possibilité de se connecter avec les membres du site. Ceux-ci sont souvent assez seuls, bizarres et excités pour vous permettre de les rencontrer quelque part et d'introduire votre bite dans le trou de leur chatte serrée !

    La section Catégories recèle de nombreuses merveilles cachées. On peut y voir suffisamment de catégories de porno noir pour secouer votre cerveau de son amarrage ! Vous pouvez trouver les catégories suivantes : Africain, Amateur, Anal, Orgasme, Noir, POV, MILF, Chatte dodue, Chevauchée, Thot, Adolescent et Blanc. Nous avons vérifié cette dernière catégorie et elle contenait principalement des vidéos de filles blanches secouant leur cul pour la caméra et recevant un BBC creusant dans la caverne de leur chatte lisse !

Questions bizarres

    Par défaut, la page d'accueil de ce site pornographique est remplie de vignettes de vidéos. Celles-ci peuvent être visualisées à l'aide du curseur de la souris. La première section de la page d'accueil présente les vidéos vedettes, tandis que la seconde contient les vidéos les plus récentes.

    Vous pouvez filtrer ce qui s'affiche à l'écran en cliquant sur l'onglet Galeries de la page d'accueil. Ainsi, seules les photos ou les galeries seront affichées sur la page d'accueil.

    Le menu déroulant de l'onglet Vidéos et galeries en haut de la page d'accueil peut être utilisé pour trier le contenu selon les critères suivants : les plus récents, les plus consultés et les mieux notés. Ils disposent tous deux d'une longue liste de balises connexes et sont très faciles à utiliser.

    La plupart des images de la section Galleries montrent des femmes nues, semi-nues ou entièrement habillées qui posent de manière à ce que votre bite ne puisse s'empêcher de hocher la tête ! Il y a beaucoup de photos, dont la plupart valent la peine d'être utilisées comme économiseur d'écran.

    Nous avons regardé quelques-unes des vidéos les mieux notées, avec des titres comme Fine and Tatted, Joyride, LA Thots, New Best Thot, et Her Toes Are Curling That Pussy. La durée de chaque vidéo est affichée, ainsi que le nombre total de vues.

    La quasi-totalité des vidéos présentées ici sont réalisées par des amateurs, ce qui signifie que la qualité n'est pas vraiment spectaculaire. Une vidéo que nous n'avons pas pu oublier s'intitule Big Booty Thot. D'une durée d'un peu moins d'une minute, elle montre une jeune fille ébène agenouillée sur un lit et se faisant labourer par une bite presque plus longue qu'un train et à peu près aussi large. Pauvre fille ! Quelqu'un devrait la surveiller au cas où cette bite lui déchire la chatte en deux !

    Les vidéos sont lues de manière aussi fluide que possible, peuvent être commentées, etc. La plupart des vidéos sont cependant très courtes.

Ce que nous pensons

    Nous pensons que ce site est trop bizarre pour ne pas être ajouté aux favoris et visité régulièrement. Il a tout le porno ebony que n'importe quelle bite pourrait devenir folle pour et est gratuit aussi. Dans l'ensemble, nous ne saurions trop recommander ce site, alors allez-y et passez un bon moment dont vous pourrez vous vanter auprès de vos amis !

sites pornographiques noirs

Autres sites comme ShesFreaky !

BaddiesOnly
BaddiesOnly
BaddieHub
BaddieHub
GhettoTube
ghettotube
DarkNaija
DarkNaija
EmpressLeak
EmpressLeak
EbonyGalore
EbonyGalore
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam
Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

shesfreaky, ShesFreakyshesfreaky, ShesFreaky
shesfreaky, ShesFreakyshesfreaky, ShesFreaky shesfreaky, ShesFreaky shesfreaky, ShesFreaky

Home

Categories

ShesFreaky

Free Site

ShesFreaky Review

~ Pros ~

shesfreaky, ShesFreakyQuality amateur black porn

shesfreaky, ShesFreakyEasy to use site

shesfreaky, ShesFreakyFrequently updated

shesfreaky, ShesFreakyThe user community is very active

shesfreaky, ShesFreakyAwesome website design

~ Cons ~ 

shesfreaky, ShesFreakySome videos are short

shesfreaky, ShesFreakyProfessional videos are few

shesfreaky, ShesFreakyPorn videos are not much here

ShesFreaky.com

    We all like a freaky lady, and it’s even better if she’s black or ebony and with a lot of meat in her trunk she can’t wait to shake in your face! Are you into ebony babes and does their freaky nature often drive you out of your mind and wring the most cum out of your gasping cock? Then sites like She’sFreaky appears to have been established just for you!

    Here are our ShesFreaky.com review and freaky fun it surely is!

She’s Freaky Like A Born Hoe!

    Freaky it might be, but ShesFreaky has a standard homepage design, plus a background of deep black color. Everything appears to be in place and there are enough video thumbnails on the homepage to make a cherub grow a woody that could choke a rhino!

    Right at the very top of the homepage is a search bar that is long enough to race through in a Lamborghini! The search bar has a pull-down tab that makes it possible to search through videos, photos, members, groups and the playlist. At the extreme right of the search bar are sign in and login options. You can sign up for free if you are feeling as freaky as sin.

    Homepage tabs include Videos, Galleries, Categories, Live Sex, Community, Meet & Fuck, Groups, and Upload, with the first two of these having a pull-down menu. Supported groups include Latin Ass, Sexy Social, BadBitchesOnly, and Real Thotties Of Social Media. Members can join these groups and have globs of freaky fun.

    Clicking the Meet & Fuck tab will direct you to BlacksForFuck.com, while the Live Sex tab will lead you right to ShesFreakyLive.com. There you can watch an endless array of sweet-faced and sweet booty ebony thots talk so dirty your ear will turn red and finger every hole they came with till your cock is so swollen it could explode!

    The Community and Upload tabs are for members only, with the former offering opportunities to connect with site members. These are often lonely, freaky and horny enough to let you meet them somewhere and fit your cock into their tight pussy holes!

    The Categories section has a lot of hidden wonders. There can be seen enough black porn categories to shake your brains loose from its mooring! You can find African, Amateur, Anal, Orgasm, Black, POV, MILF, Plump Pussy, Riding, Thot, Teen and White categories. We checked out the latter category and it mostly had videos of white chicks shaking their ass for the camera and getting a BBC digging into the cavern of their slick pussy!

Freaky Matters

    By default, the homepage on this porn site is filled with vid thumbnails. These can be previewed with the aid of a mouse cursor. The first section of the homepage hosts featured videos, while the second has the most recent ones.

    You can filter what’s on the screen by clicking the Galleries tab on the homepage. This will result in only photos or galleries being shown on the homepage.

    The pull-down menu on the Videos and Galleries tab atop the homepage can be further used to sort the content, by the newest, most viewed, and top-rated. They both have a long list of related tags and are super-easy to use.

    Most images in the Galleries section show nude, half-nude and fully clothed females posing in ways your cock cannot help but nod to! There are loooooots of photos there, most of which are worth using as a screensaver.

    We looked at a few of the Top Rated videos, with titles like Fine and Tatted, Joyride, LA Thots, New Best Thot, and Her Toes Are Curling That Pussy. Each video thumbnail has its run time displayed, plus the total number of views it has had.

    Just about all the vids here are by amateurs, which means the quality is not exactly spectacular. One video we couldn’t forget was titled Big Booty Thot. It was slightly less than a minute long and showed an ebony babe kneeling on a bed and getting plowed by a cock that was almost longer than a train and about as wide too. Poor girl! Someone better check up on her in case that cock tore her cunt in two!

    Videos play as smoothly as possible, can be commented on and more. Most videos are very short though.

What We Think

    We think this site is too freaky not to be bookmarked and visited on the regular. It has all the ebony porn any cock could go mad for and is free too. Overall, we couldn’t recommend this site too highly, so go there and have a freaky time you can boast about to your friends!