Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-02-24
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

SheLikesItRough

Site gratuit

SheLikesItRough

r/SheLikesItRough Review

~ Pros ~

Une seule règle principale pour guider votre bite !

Vitesse de chargement du contenu décente

~ Cons ~

❌ Plain shit

❌ Pas d'options ou de caractéristiques spéciales

❌ Ne semble pas être un lieu actif

r/SheLikesItRough

Nous sommes donc tous censés nous comporter en gentlemen. Cela signifie ne pas se gratter les couilles en public, ne pas se curer le nez comme s'il y avait un trésor enfoui que l'on est impatient de lancer à ses ennemis, ne pas péter comme si l'on sonnait la trompette le dernier jour, et surtout ne pas baiser une salope comme si elle vous devait un million de dollars et que vous n'aviez qu'une heure pour faire sortir l'argent de l'orifice qui vous rend le plus heureux. C'est pas vrai, les gars !

Mais il s'avère que beaucoup de femmes aiment la brutalité. Elles veulent être étranglées, giflées, fessées, crachées, frappées sur la bouche assez fort pour faire couler le sang, et baisées comme les seaux à sperme jetables qu'elles sont. Être traitées de la sorte excite ces filles plus qu'un face-sitting de Jennifer Lopez ne l'a jamais fait pour moi, et il semble qu'il y ait un nombre croissant de ces femmes qui aiment le sexe brutal et qui sont prêtes à se frotter à des gars qui baisent comme si le sexe était la guerre.

Vous avez déjà eu l'occasion de faire l'amour de manière brutale ? Alors un subreddit comme r/SherLikesItRough a des trucs qui vous mettront un zizi dur comme de la pierre dans la main comme s'il s'agissait d'un ressort ! Voici ma critique de Reddit SheLikesItRough. Lisez et pleurez, et en gros aussi !

Les mods SheLikesItRough de Reddit s'intéressent au nettoyage des chattes !

    Les mods de ce subreddit doivent être emmenés dans un fourré d'épines, attachés la bite en avant, et fouettés avec des serpents à sonnette fraîchement décapités. Et pourquoi ? Parce que leur subreddit ressemble à de la merde !

Oui, r/SheLikesItRough a le design bleu et blanc de la plupart des subreddits, sans un seul graphique ou une seule couleur pour montrer ce sur quoi l'accent est mis ici. Il n'y a même pas de logo, et la devise semble être "Give It To Her Rough". C'est aussi original que de recevoir un petit déjeuner au lit après avoir surpris sa femme et son meilleur ami en train de baiser les démons de la pénétration hors de leurs organes sexuels, et sur le lit conjugal en plus !

Même la case About Community est vide, sans aucun texte expliquant les buts et objectifs du subreddit. Au vu des éléments dont je dispose, je dois dire que Reddit SheLikesItRough pourrait bien avoir des mods dont le cerveau est tellement enfoncé dans le cul qu'une expédition par un sous-marin miniature n'aurait aucune chance de le localiser !

Quoi qu'il en soit, r/SheLikesItRough compte 1,5 million de membres, et 1,1K personnes étaient en ligne au moment de la rédaction de cet article. Oui, c'est un chiffre qui ne me réjouit pas vraiment.

Et devinez quoi ? Il n'y a qu'une seule règle ici. Et cette règle a trait à la non-affichage de contenus violents. Il n'y a rien sur le fait d'être un con dans les commentaires, d'insulter les mods et de leur dire de manger de la merde, de faire du karma-farming, de vendre des trucs, et de poster des liens vers votre compte OnlyFans. Bien sûr, je n'ai jamais été un fan des subreddits avec des règles à tout va, mais une seule règle pour guider un subreddit de 1,5 million de membres n'a pas vraiment de sens à mes yeux.

Elle a intérêt à aimer les coups durs, sinon je vais la baiser, soeurette !

    On ne peut pas se plaindre du rythme des mises à jour quotidiennes. Certes, il n'est pas exceptionnel. Mais il est meilleur que la plupart des autres. Cela dit, il y a beaucoup d'autres subreddits qui proposent des nouveautés sur leur page tous les jours.

Fourth of July Explosion, She's Built To Take A Pounding, I Love A Rough Ride, No Caption Needed, DP Makes Her Scream, Her Pussy Is So Warm and Juicy, Friends That Facefuck and Share Cumshots, et I Love Being Stuffed With Cum faisaient partie des dernières mises à jour sur r/SheLikesItRough au moment de la rédaction de cet article. Le truc du 4 juillet montrait une fille bien roulée qui se faisait baiser en levrette pendant quelques secondes avant que le mec ne se retire et ne lui envoie son sperme sur la chatte et le cul.

She's Built To Take A Pounding est un peu plus de la même chose, avec l'action montrant un gars mince en train de baiser furieusement une nana mince dans la position de la levrette. Qu'est-ce qui se passe avec les mecs minces et les nanas minces, au fait ? Et oui, la nana que ce type était en train de baiser était faite pour encaisser des coups, et je suis totalement convaincu qu'elle pourrait encaisser plusieurs BBC en même temps dans son trou de chatte sans sourciller ! Des chattes invincibles comme celle-là doivent être emmenées dans un laboratoire et étudiées pour le bien de la science et la gloire éternelle de l'art de la jouissance !

Bent Over The Counter and She Loves It est le top trending post de tous les temps sur Reddit SheLikesItRough. Mis en ligne il y a 2 ans, il a actuellement 54.5K upvotes et 286 commentaires. Il s'agit d'une nana mince avec une belle poitrine qui se fait baiser si furieusement qu'on se demande si le frottement de la bite qui entre et sort de sa chatte va mettre le feu aux poils de ses régions inférieures ou pas !

I Love This est la suivante, et elle a 35.1K upvotes. Mise en ligne il y a 7 mois, cette courte vidéo est un peu effrayante. On y voit une fille piercée et tatouée gémir sur un lit et se faire furieusement baiser par un mec. Sur le mur derrière eux, il y a une impression géante d'un squelette en position du lotus. Vers la fin de la vidéo, la fille est tenue par la gorge alors qu'elle cambre son cul pour recevoir plus de centimètres de bite. Ce genre d'images peut vous faire bander au travail et vous donner envie de blesser votre patron !

Ce que ThePornGuy pense de r/SheLikesItRough

Sur une échelle de 1 à 10, je donnerais à r/SheLikesItRough un 4 dans un mauvais jour et un 5 dans un bon jour. Hormis le contenu qui soulève les passions, ce subreddit n'a rien d'exceptionnel, et j'ai visité d'autres subreddits qui semblent prendre leur travail plus au sérieux.

Je ne me sens pas capable de recommander r/SheLikesItRough. Mais sachez qu'il a un contenu que vous ne trouverez probablement pas sur la plupart des sites pornos. Rien que pour cela, il vaut la peine de le mettre en favori et d'en faire profiter la prochaine chatte qui s'assiéra sur votre visage !

best porn reddit
Tête de mec porno
Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-02-21
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

SheLikesItRough

Free Site

SheLikesItRough

r/SheLikesItRough Review

~ Pros ~

Only one main rule to guide your cock into!

Decent content upload pace

~ Cons ~

❌ Plain shit

❌ No special options or features

❌ Does not look like an active place

r/SheLikesItRough

So, we are all supposed to act like gentlemen. That means no scratching your balls in public, no picking your nose like there’s a shipload of treasure buried there that you are anxious to fling at and saddle your enemies with, no farting like you sound the trumpet on the last day, and definitely no fucking a bitch like she owes you a million dollars and you only got an hour to pound the money out of whichever of her holes makes you the happiest. Ain’t that so, fellas!

But it turns out that a lot of ladies like it rough. They want to be choked, slapped, spanked, spat on, belted across the mouth hard enough to draw blood, and fucked like the disposable cum buckets they are. Being treated like that makes turns these chicks on more than a face-sitting by Jennifer Lopez has ever done to me, and there seems to be an increasing number of these rough sex-loving ladies who are willing to tangle with fellas who fuck like sex is war.

Have you had some experience with rough sex? Well then a subreddit like r/SherLikesItRough has stuff that will put a stone-hard pecker in your hand like it’s on springs! Here’s my Reddit SheLikesItRough review. Read and weep and roughly too!

Reddit SheLikesItRough Mods Are Into Pussy Scrubbing!

    The mods on this subreddit need to be taken to a thicket of thorns, tied up cock forward, and whipped with freshly decapitated rattlesnakes. And why? Because their subreddit looks like shit!

Yeah, r/SheLikesItRough has the blue and white design of most subreddits, without a single graphic or color to show what the focus here is on. There’s not even a logo, and the motto seems to be ‘Give It To Her Rough”, That’s as original as getting breakfast in bed after catching your wife and best friend fucking the penetrative demons out of their sexual organs and on your marital bed too!

Even the About Community box is empty, with no text to explain the subreddit's aims and objectives. Given the evidence before me, I must say that Reddit SheLikesItRough well might have mods whose brains are lodged so deep in their ass that an expedition by a miniature submarine has zero chance of locating that!

Anyway, r/SheLikesItRough has 1.5 million members, and 1.1K folks were online at the time of this review. Yeah, that’s a number that does not exactly fill me with joy.

And guess what? There’s only a single rule here. And that rule has to do with the non-posting of rapey content. There’s nothing about being an ass in the comment, cussing out the mods and telling them to eat shit, karma-farming, selling stuff, and posting links to your OnlyFans account. Sure, I have never been a fan of subreddits with rules up the kazoo, but a single rule to guide a subreddit of 1.5 million members does not exactly make all the sense in the world to me.

She Better Like It Rough, Or I’mma Fuck Her, Sis!

    You can’t complain about the daily update pace here. Sure, it is not exceptional. But it is better than most. That said, there are loads more subreddits that pack new stuff on their page on the daily.

Fourth of July Explosion, She’s Built To Take A Pounding, I Love A Rough Ride, No Caption Needed, DP Makes Her Scream, Her Pussy Is So Warm and Juicy, Friends That Facefuck and Share Cumshots, and I Love Being Stuffed With Cum were among the newest updates on r/SheLikesItRough at the time of this review. The Fourth of July thing showed a curvy chick being fucked doggystyle for a few seconds before the guy pulled out and shot his wad all over her snatch and ass.

She’s Built To Take A Pounding is more of the same, with the action showing a thin guy furiously fucking a thicc chick in the doggy-style position. What’s with thin guys and thicc chicks, by the way? And yeah, the chick this particular guy was pounding was built to take a pounding, and I am fully convinced she could take multiple BBCs at the same time in her cunt hole and not blink! Invincible cunts like that need to be taken to a laboratory and studied for the good of science and the everlasting glory of the cumming arts!

Bent Over The Counter and She Loves It is the top trending post of all time on Reddit SheLikesItRough. Uploaded 2 years ago, it currently has 54.5K upvotes and 286 comments and is all about a thin chick with a nice rack being fucked so furiously you got to wonder if the friction from the cock that’s rocketing into and out of her snatch will set fire to the hair in her nether regions or not!

I Love This is next, and this has 35.1K upvotes. Uploaded 7 months ago, this short video is a bit spooky, though. It has a pierced and tattooed moaning chick on a bed being furiously fucked by a guy, and on the wall behind them is a giant fabric print of a skeleton in the lotus position. Near the end of the video, the girl is held by her throat as she arches her ass to get more inches of cock fed into it. Sights like that sure can give you boners at work you wanna use to wound your boss with!

What ThePornGuy Thinks of r/SheLikesItRough

On a scale of 1 to 10, I would give r/SheLikesItRough a 4 on a bad day and a 5 on a good day. Apart from the cock-raising content here, there’s nothing exceptional about this subreddit, and I have been to other subreddits that appear to take their work more seriously.

I don’t feel up to recommending r/SheLikesItRough. But y’all better note that it has the content you are unlikely to find on most pornsites. That alone makes it worth bookmarking and roughening up the next cunt that sits on your face for!

best porn reddit
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!