Mise à jour de2022-11-26

Accueil

Catégories

Screenhumor

Site gratuit

Critique de ScreenHumor

~ Pros ~

Gratuit

  Beaucoup de contenu

Mises à jour très régulières du contenu

Une sélection impressionnante de trucs érotiques et non érotiques.

~ Cons ~ 

❌ La conception du site pourrait être meilleure

❌ Pas d'onglet de catégorie unique

❌ Popup ad's

Screenhumor.com

    La vie peut être dure. Vraiment, vraiment, vraiment, vraiment dure. Et c'est pour cela qu'un peu d'humour, couplé à un peu de traite du pénis, est nécessaire de temps en temps !

    La traite du pénis, vous pouvez la faire vous-même, mais pour ce qui est de l'humour, il existe un certain nombre de sites XXX qui offrent des points de vue humoristiques sur toute cette putain de chose appelée vie et sexe. ScreenHumor est plutôt bon dans ce domaine et je vais donc aujourd'hui lui donner un bon coup de projecteur. Ecoutez cette revue de ScreenHumor.com et voyez comment vous pouvez faire rire votre bite si fort qu'elle en pleure des larmes orgasmiques !

Un peu de tout

    Eh bien, ScreenHumor com a un peu de tout. On y trouve du porno, mais aussi de nombreuses vidéos, GIFs et photos qui ne manqueront pas de vous faire sourire. Le tout est divertissant, et c'est un peu comme regarder Misa Khalifa jongler avec des balles de tennis alors qu'elle est complètement nue et qu'un cigare fumant est coincé dans sa chatte !

    La conception du site est standard et non tape-à-l'œil. Il est correct, mais une mise à jour pour le rendre plus logique et intuitif serait très appréciée. La couleur de fond utilisée est le blanc et le haut de la page d'accueil comporte suffisamment d'onglets pour lapider un ours polaire ! Ceux-ci comprennent PicDump, Sexy Girls, Tube, WTF, Memes, GIFs, Funny et More. Ce dernier a un menu déroulant et vous pouvez passer votre curseur pour faire apparaître ce menu et accéder à des photos d'animaux, bizarres, intéressantes, et bien plus encore. À côté de l'onglet Plus se trouve une barre de recherche.

    Vous avez envie de rire aux éclats et peut-être même de bander un peu ? Alors je vous recommande de cliquer sur l'onglet Drôle. Il contient des entrées telles que Dirty Humor, Alcohol Happens, Funny Pornhub Comments et Bored People In Quarantine. De nombreux GIF XXX vous attendent si vous cliquez sur l'onglet GIF, tandis que les onglets Tube et Sexy Girls proposent respectivement des vidéos pornographiques et des images de filles nues ou légèrement vêtues. Quant à l'onglet PicDump, c'est là que vous trouverez un assortiment aléatoire de photos, dont la plupart sont des filles nues ou très nues.

    Il y a beaucoup de contenu ici et lorsque vous cliquez sur l'un des onglets en vedette, les options de la page qui s'ouvre vous permettent de trier le contenu par ordre de nouveauté, aléatoire, le plus populaire, etc. Ce type de filtrage du contenu n'est toutefois pas disponible sur la page d'accueil.

Humour de merde !

    Comme je l'ai dit, ScreenHumor.com a beaucoup de contenu, dont la plupart peuvent considérablement égayer votre journée et vous faire voir le côté drôle de la vie ! Maintenant, avant que je ne recommence à philosopher, revenons à la page d'accueil.

    Je trouve que la page d'accueil est un peu trop chargée en contenu et pourrait être mieux agencée. Mais il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre. Le contenu de la page d'accueil est divisé en sections, avec la section PicDump en premier, suivie de Porn GIFs. Les messages récents, et les messages recommandés.

    L'un de ces messages recommandés s'intitulait Girls In Tight Dresses et était rempli de photos de filles chaudes et fumantes qui ressemblent à des bites qui seraient très appréciées ! Les titres des posts récents incluent Sleeping Beauties 05, Nudist Girls Reading Books 01, Tattooed Girl 11, et Annoyed To Be Nude 04. Tous sont bien sûr très fap-worthy.

    ScreenHumor dispose de balises de catégorie permettant de trier correctement le contenu. Le seul problème est qu'elles ne se trouvent pas dans les onglets en haut de la page d'accueil. Pour trouver une balise de catégorie, il faut bien regarder chaque titre de contenu, avec la balise dans laquelle il s'inscrit généralement positionnée au-dessus. Les balises de catégorie comprennent Hotness, Funny, Pictures et WTF. En outre, vous pouvez souvent trouver une bonne sélection de ces balises de catégorie regroupées en haut lorsque vous cliquez sur l'un des onglets présents en haut de la page d'accueil.

    Il n'y a pas de publicité à proprement parler ici. Mais les pop-up font souvent leur apparition.

Ce que je pense de ScreenHumor

    Eh bien, ScreenHumor, c'est comme avoir une bite et un côté supplémentaire de vagin aussi, donc vous pouvez vous baiser comme vous le souhaitez ! Avec un tel site, vous pouvez rire de vos chagrins devant les pitreries des hommes et des femmes et, en même temps, manier votre trique devant des vidéos pornographiques et des GIFs XXX à profusion.

    Je n'ai pas vraiment aimé le design du site, qui date et n'est pas très optimisé pour l'utilisateur, mais étant donné la quantité de contenu et le fait que les mises à jour sont régulières, il n'y a pas grand-chose à redire.

Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !

Plus de catégories !

best-live-cam-sites
jeux de sexe pour adultes
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites

Updated2022-11-26

Home

Categories

Screenhumor

Free Site

ScreenHumor Review

~ Pros ~

Free

  Lots of content

Very regular content updates

Impressive selection of cum and non cum-arousing stuff

~ Cons ~ 

❌ Site design could be better

❌ No single category tab

❌ Popup ad's

Screenhumor.com

    Life can be hard. Like really really really hard. And that is why a little bit of humor, coupled with some dedicated penis milking is called for now and then!

    The penis milking you can do by yourself, but for humor, there are quite a few XXX sites around offering humorous takes on the whole fucking thing called life and sex. ScreenHumor is rather good at that and so today I will be giving the place a good going over. Tune in to this ScreenHumor.com review and see how you can make your dick laugh so hard it cries orgasmic tears!

A Little Bit Of Everything

    Well, ScreenHumor com has a little bit of everything. There’s porn there, but there's also plenty of vids, GIFs, and pics that are sure to draw a smile from you. The whole thing is entertaining, and a little bit like watching Misa Khalifa juggle tennis balls while stark naked and with a smoking cigar stuck up her coochie!

    Now, the site design is standard and not flashy. It looks OK, but an update to make it more logical and intuitive would be much appreciated. The background color used is white and the top of the homepage has enough tabs to stone a polar bear with! These include PicDump, Sexy Girls, Tube, WTF, Memes, GIFs, Funny and More. The latter has a pull-down menu and you can hover your cursor to pull up this menu and access animal, weird, interesting pics, and lots more. Next to the More tab is a search bar.

    Feel like laughing up a lung and possibly getting a little hard as well? Then I would recommend clicking the Funny tab. It has entries like Dirty Humor, Alcohol Happens, Funny Pornhub Comments, and Bored People In Quarantine. Plenty of XXX GIFs await when you click the GIF tab, while the Tube and Sexy Girls tabs have porn videos and naked or scantily clad girl images respectively. As for the PicDump tab, this is where you can find a random assortment of pics, most of which are of nude or very nude girls.

    There sure is a lot of content here and when you click on any of the featured tabs, options on the page that opens let you sort the content by latest, random, most popular, and more. That kind of content filtering is however not available on the homepage.

Fucking Humor!

    Like I said, ScreenHumor.com sure does have a lot of content, most of which can considerably brighten your day and make you see the funny side of life! Now, before I start waxing philosophical again let’s go back to the homepage.

    I do feel the homepage is a little too crowded with content and could be much better arranged. But there really isn’t much to complain about. Homepage content is divided into sections, with the PicDump section coming first, followed by Porn GIFs. Recent Posts, and Recommended Posts.

    One of these Recommended Posts was titled Girls In Tight Dresses and filled with very wank-worthy pics of smoldering hot chicks who look like a dick in them would be very appreciated! Recent Post titles include Sleeping Beauties 05, Nudist Girls Reading Books 01, Tattooed Girl 11, and Annoyed To Be Nude 04. All are of course very fap-worthy.

    Now, ScreenHumor does have category tags for proper content sorting. The only issue is that these cannot be found in the tabs at the top of the homepage. To find a category tag you need to look well at each content title, with the tag it fits into usually positioned atop it. Category tags here include Hotness, Funny, Pictures, and WTF. Also, you can often find a fair selection of these category tags clustered together at the top when you click any one of the tabs that are present at the top of the homepage.

    There are no ads per se here. But pop-up ads often make an appearance.

What I Think of ScreenHumor

    Well, ScreenHumor is like having a cock and an extra side of vagina as well, so you can fuck yourself however you wish! With such a site you can laugh away your sorrows at the antics of fellas and ladies and at the same time manhandle your boner to porn videos and XXX GIFs aplenty.

    I didn’t really like the site design, which is dated and not very user-optimized, but given how much content there is and the fact that updates are regular as an early morning woody there really isn’t much to complain over.

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites