Mise à jour de2023-09-15

Accueil

Catégories

PornoTorrent

Site gratuit

Revue de PornoTorrent

~ Pros ~

Beaucoup de porno brésilien

Téléchargements pornographiques très rapides sur ce moteur de recherche

Le site peut être facilement traduit en anglais à partir de l'original portugais.

Différentes qualités de vidéos pornographiques disponibles au téléchargement

De nombreuses catégories à choisir

Permet le streaming et le téléchargement

~ Cons ~ 

❌ Certains contenus nécessitent de l'argent avant le téléchargement.

❌ Impossible de savoir quand le contenu a été ajouté.

PornoTorrent.com.br

    Les Brésiliens peuvent être des baiseurs fous et peuvent organiser des orgies de plusieurs jours qui pourraient briser une bite qui n'est pas en acier ! Des sites comme Pornotorrent.com.br s'adressent à ces personnes excitées et mettent à leur disposition du porno de classe A provenant des meilleurs studios et que chacun peut télécharger en toute sécurité grâce au protocole torrent disponible.

    Ce site étant axé sur le Brésil, la langue par défaut est le portugais. Il est toutefois possible de passer à l'anglais en cliquant sur un lien de la barre latérale. Ce lien fournit des traductions anglaises imparfaites dont la qualité pourrait horrifier un professeur d'école, mais qui sont suffisantes pour le but recherché.

Orgies Made Easy !

    La page d'accueil de Pornotorrent est très agréable. En haut à droite se trouve le logo du site, et un peu plus loin se trouvent des liens qui permettent de contacter l'équipe, de régler les résolutions des vidéos, de vérifier les studios pornographiques pris en charge et plus encore. Les studios pornographiques représentés sont BangBros, DarkX, HardX, Hustler, Trans Erotica et Tushy.

    La page d'accueil est l'endroit où vous pouvez trouver les dernières versions. Celles-ci incluent des choses comme My Personal Sex Trainer, Fuck My Old Ass Hardcore et Big Honkers Drive Me Bonkers.

    En haut à droite de la page d'accueil se trouve une barre de recherche. En dessous, sont affichées des catégories de porno soutenues comme gay, MILF, anal, lesbiennes et gonzo. Nous avons un faible pour les orgies, donc la catégorie orgie a été la première chose sur laquelle nous avons cliqué. Cela a fait apparaître du contenu avec des titres comme Fuck Spree 2019, That 70's Orgy, Hot Orgy Party et Neighborhood Swingers. Nous reprochons à l'une de ces vidéos de nous avoir vidé de tant de fluides que nous avons été incapables de travailler pendant près d'une semaine !

    Avant de télécharger le contenu qui vous plaît, vous pouvez en regarder un bref aperçu. Cette fonction est très utile, car elle vous permet de savoir à l'avance si la vidéo contient le genre de choses que votre matière grise et votre aine adorent. Maintenant, vous pouvez soit regarder chaque vidéo en ligne, soit la télécharger. Il est possible de commenter chaque vidéo et les catégories sont suffisamment nombreuses pour faciliter la recherche de contenus connexes.

    Nous l'avons peut-être déjà mentionné, mais presque toutes les vidéos présentées ici proviennent des meilleurs studios et sont interprétées par des pros qui savent comment gémir et bouger de manière à ce que votre bite acquiesce avidement !

Ce que nous pensons

    C'est le site du porno premium dans toute sa gloire et sa collection est si impressionnante que nous jouissions encore dans notre sommeil plusieurs jours après avoir accédé à certains de ses contenus ! Des milliers de pornos de classe A sont proposés et, bien que nous n'aimions pas le fait que le site ne soit pas orienté vers les anglophones, cet oubli est facile à pardonner vu la douceur du contenu.

pornotorrent, PornoTorrent

Plus de sites comme PornoTorrent !

ThePirateBay
pornotorrent, PornoTorrent
Rarbg
pornotorrent, PornoTorrent
1337 X
pornotorrent, PornoTorrent
OneJav
pornotorrent, PornoTorrent
PornoLab
pornotorrent, PornoTorrent
RinTor
pornotorrent, PornoTorrent
BootyTape
pornotorrent, PornoTorrent
MyPorn
pornotorrent, PornoTorrent
PussyTorrents
pornotorrent, PornoTorrent

Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !






Plus de catégories !

Home

Categories



PornoTorrent

Free Site

PornoTorrent Review

~ Pros ~

✅ Lots of Brazilian porn

✅ Very fast porn downloads on this search engine

✅ Site can be easily translated to English from original Portuguese

✅ Different video qualities of porn available for download

✅ Lots of categories to choose from

✅ Enables streaming and download

~ Cons ~ 

❌ Some content require money before download

❌ Not possible to know when content was added

PornoTorrent.com.br

    Brazilians can be some crazy fuckers and can throw days-long orgies that could break a dick that is not made of steel! Sites like Pornotorrent.com.br are focused on these horny folks and make available A-class porn from the best studios around that anyone can safely download via the available torrent protocol.

    As this site is Brazilian-focused, the default language is Portuguese. This can, however, be changed to English once you click on a sidebar link. This link provides less-than-perfect English translations whose quality might horrify a school teacher but is enough for the purpose.

Orgies Made Easy!

    Pornotorrent has a sweet homepage. The top right is where the site logo is positioned, and a little further away are links that make it possible to contact the staff, tweak the video resolutions, check out the supported porn studios and more. Represented porn studios include BangBros, DarkX, HardX, Hustler, Trans Erotica, and Tushy.

    The homepage is where you can find the latest releases. These include stuff like My Personal Sex Trainer, Fuck My Old Ass Hardcore and Big Honkers Drive Me Bonkers.

    Near the top right of the homepage is a search bar. Below it is displayed supported porn categories like gay, MILF, anal, lesbians and gonzo. We have a weakness for orgies, so the orgy category was the first thing we clicked on. This brought forth content with titles like Fuck Spree 2019, That 70’s Orgy, Hot Orgy Party and Neighborhood Swingers. We blame one of these vids for draining us of so many fluids that we were unable to do much work for almost a week!

    Before downloading the content you like, you can watch a short preview of it. This is quite useful in that you can know ahead of time if the video has the kind of things your brain matter and groin loves getting off on. Now, you can either watch each video online, or you can download it. There are options to comment on each video and enough linked categories are provided to make it really easy to find related content.

    We might have mentioned this before, but just about all videos here are from top studios and acted by pros who know how to moan and move around in ways that get your cock eagerly nodding along!

What We Think

    This is the site for premium porn in all its glory and its collection is so awesome we were still cumming in our sleep days after accessing some of its content! Thousands of A-class porn are provided and while we do not like the fact that the site is not oriented towards English speakers, that oversight is easy to forgive seeing just how sweet is the content.

More Sites Like PornoTorrent!

ThePirateBay

OneJav

TorLock2

MyPorn

PornoTorrent

BootyTape

PussyTorrents

Cheggit

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

CamSoda

CamSoda is one of the world leading Cam Sites. It's currently offering 200 Tokens to do a Free Signup! You just make an account quick and your done. You'll have the power to vibrate a chicks pussy till she squirts while moaning your name! Or you can just tip her and ask for her phone number. Whatever you want to do!  Be a boss and try the promo 😉   Visit CamSoda Now!

Ashley Madison

Ranked #1 Most popular Sex hookup site in the world- This site is all about meeting up for casual sex. This is where horny chicks, married women, milf's, nympho's and sugarbabies go to find partners for just straight up sex  Visit Ashley Madison I have banged a few chicks off this site, It almost feels like seeing a escort except it didn't cost me to bang them (Except buying liquor) I'd say its totally worth checking out