Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-03-01
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

PornFaze

Site gratuit

PornFaze

PornFaze Review

~ Pros ~

Vidéos de haute qualité

Peu d'annonces

Beaucoup de contenu

~ Cons ~

❌ Toutes les vidéos doivent être achetées

❌ l'inscription est obligatoire

❌ Certains aperçus sont trop courts

❌ Absence de soutien linguistique multiple

❌ Problèmes de mémoire tampon

PornFaze.com

    Aujourd'hui, votre homie le Porn Guy va pénétrer profondément dans les murs d'un site pornographique appelé Pornfaze. Après avoir ouvert ce site, j'ai souhaité qu'il s'agisse d'une personne pour pouvoir lui briser tous les os du corps et jeter ses restes dans les égouts. Pornfaze est un site à double visage qui est plus louche qu'un clown trafiquant d'amphétamines dans une ruelle sombre, car une fois que vous cliquez sur le lien du site, au lieu d'ouvrir le site pornfaze, vous êtes redirigé vers un autre site appelé "clips4sale". C'est ce que l'on appelle une erreur d'aiguillage ! J'essaie de regarder des vidéos hardcore de drainage de noix et de me branler jusqu'à ce que mes mains tombent, mais je me retrouve au milieu de ce qui ressemble à un vide-grenier de vidéos porno.

    En tant que chevalier noir des critiques de vidéos porno, je vais emmener ce site à deux visages en ville pour une inspection complète afin de voir ses vraies couleurs. Je vais me salir les mains car je vais mettre le nez dans le cul de ce site et fouiller dans toutes les saletés que je pourrai trouver. Restez dans les parages, ça risque d'être le bordel.

Pornfaze à première vue

    Ouvrir le site web de pornfaze et être redirigé vers un site web appelé "clips4sale" est déjà un drapeau rouge majeur dans mes livres de branlette. Le nom de ce site redirigé en dit long, il s'agit moins d'un site de visionnage de porno que d'un site de vente aux enchères de porno. Cela me met vraiment hors de moi, j'ai envie de me précipiter et d'écraser tout ce qui bouge. Pourquoi cacher un site de vente de vidéos sous un site de visionnage de porno, qu'est-ce que c'est que cette merde à deux visages. Je suis ici pour mon exercice quotidien de décharge de sperme et avant même d'avoir zappé, je me retrouve plongé dans une vente aux enchères de vidéos dont je n'ai rien à foutre. Ne vous méprenez pas, je serais plus qu'heureux de payer pour mes plaisirs coupables, mais je devrais au moins savoir dans quoi je m'embarque dès le départ. Imaginez que vous vous rendiez dans un club de strip-tease et qu'une fois à l'intérieur vous vous retrouviez dans un débat en classe de sciences, ce n'est pas le même état d'esprit, n'est-ce pas ?

    Heureusement, le site porno n'a pas beaucoup d'annonces qui bloquent tous vos mouvements du début à la fin. Maintenant, sans les publicités dans mon chemin, je peux continuer à déshabiller ce site avec ma critique brute, avant de l'épingler pour une conclusion méchante. L'ouverture de la page d'accueil révèle un thème sombre et une page d'atterrissage assez standard pour un site comme celui-ci, ils obtiennent des points bonus de ma part pour l'utilisation d'un thème sombre cependant.

    Il y a deux icônes en haut de la page, l'une est le menu dans le coin supérieur gauche et l'autre est le panier d'achat dans le coin supérieur droit, je sais qu'en ce moment j'ai l'air d'un commentateur de catch qui présente deux combattants sur le point de s'envoyer en l'air. On se demande si je suis encore sur eBay en train d'essayer d'acheter des culottes portées par Mia Khalifa pour pouvoir y déverser ma charge tout en regardant sa chatte se faire pilonner méchamment. Lorsque vous voyez une vidéo qui vous plaît, vous pouvez la mettre dans votre panier numérique et payer une fois que vous avez terminé votre magasinage, pour les amateurs de magasinage en chaleur, j'imagine que c'est ce qui fait durcir vos tétons.

    En cliquant sur le menu, vous ouvrirez une fenêtre latérale qui vous indiquera où vous connecter ou vous inscrire, ce que vous devez faire si vous voulez acheter des clips sur ce site. Votre portefeuille de paiement doit être aussi rempli que vos sacs à sperme si vous voulez utiliser ce site. L'autre coin supérieur de la page comporte une barre de recherche pour vous aider à trouver vos préférences personnelles. En cliquant sur la barre de recherche, vous obtenez également une liste de catégories parmi lesquelles vous pouvez choisir. En parcourant les catégories, je me suis dit : "Bon sang ! Il y a tellement de catégories sur ce site que les bibliothécaires en pleureraient. Il y a une catégorie porno pour chaque lettre de l'alphabet, c'est juste dommage qu'il s'agisse de vidéos payantes, sinon elles vous feront jouir toute l'année.

Variations de contenu sur Porn Faze ; un sanctuaire pour les plaisirs fétichistes

    Voyons maintenant si le contenu de ce site vaut la peine d'être payé ou si nous devrions trouver les propriétaires du site et les attacher dans une fusée pour les lancer dans l'espace. En parcourant la page d'accueil de haut en bas, on peut trouver un grand nombre de vignettes vidéo pour toutes sortes de vidéos xxx disponibles sur le site. Le site pornographique se concentre plus sur les vidéos fétichistes que sur les vidéos pornographiques conventionnelles, des vidéos fétichistes de pieds aux vidéos fétichistes de fisting anal, vous aurez l'impression d'être dans un magasin vaudou sur le point de transformer votre Ex en un sac de noix poilu et de le manger pour le petit déjeuner.

    En cliquant sur l'une des vignettes vidéo, vous ouvrirez une fenêtre de visionnage en haut de la page, mais vous ne pourrez regarder que quelques secondes à quelques minutes de la vidéo, en fonction de sa durée, jusqu'à ce que vous la payiez. Il s'agit en quelque sorte d'un aperçu du contenu de la vidéo, qui vous permet de savoir si l'achat vous convient. Pour ma part, je préférerais baiser un porc-épic plutôt que de payer pour l'une de ces vidéos, car il existe littéralement des milliers, voire des millions, de vidéos pornographiques gratuites.

La conclusion finale du pornographe sur pornfaze

    Après avoir pénétré tous les murs de ce site porno, j'en suis arrivé à la conclusion suivante : je ne recommanderai pas ce site à quiconque souhaite simplement passer un bon moment avec ses parties intimes dans une main et une infinité de vidéos porno bizarres dans l'autre. Ce site enlève tout le plaisir de se branler sur vos vidéos porno préférées et transforme votre section branlette en une réunion d'affaires avec votre comptable qui vous demande pourquoi vous dépensez tous les fonds économisés par vos enfants pour des vidéos porno fétichistes en latex.

    En conclusion, pornfaze peut se casser la gueule pour toujours en tant que site porno, mais si vous pensez toujours à le visiter, mieux vaut avoir vos parties génitales et votre chéquier à la main !

sites pornographiques gratuits

Plus de sites comme PornFaze !

Xvideos
xvideos
PornHub
Porn Hub Officiel
Xnxx
xnxx
Xhamster
Télécharger x hamster gratuit
SpankBang
spankbang
RedTube
films xxx sur le tube rouge
YouJizz
Tu as pété les plombs
Beeg
site porno gratuit beeg
Daft Sex
sexe gratuit daft
GotPorn
GotPorn
TnaFlix
TnaFlix
PerfectGirls
PerfectGirls
Tête de mec porno
Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-05-29
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

PornFaze

Free Site

PornFaze

PornFaze Review

~ Pros ~

High-quality videos

Few Ads

Lots of content

~ Cons ~

❌ All videos have to be purchased

❌ signing up is required

❌ Some previews are too short

❌ Lack of multiple language support

❌ Buffering issues

PornFaze.com

    Today, your homie the Porn Guy will be deep penetrating the walls of a porn site called Pornfaze. After opening this website, I wished it was a person so I could break every bone in their body and dump their remains down the drain. Pornfaze is a 2-faced website that's shadier than a meth-dealing clown in a dark alley, this is because once you click on the site link instead of opening the pornfaze website you're redirected to a different website called “clips4sale”. Talk about misdirection! I'm tryna watch some hardcore nut-draining videos and jerk off till my hands fall off but instead am in the middle of what looks like a porn video yard sale.

    As the dark knight of porn video reviews, I will be taking this 2faced website downtown for a full inspection to see its true colors. I'm about to get my hands dirty as I'll be sticking it up this website’s ass and digging through all the dirt I can find. Stick around it might get messy.

Pornfaze at first glance

    Opening the pornfaze website and getting redirected to a website called “clips4sale” is already a Major red flag in my wanking books. The name of this redirected site says it all, it's less of a porn-viewing site and more like a porn auctioning site. This really boils my nerves I could just hulk out and smash everything in sight. Why would you hide a video-selling site under a porn-watching site, what kinda 2-face shit is that. I'm here for my daily cum unloading exercise and before I even zip down I find myself balls-deep in a video auction I don't care about. Don't get me wrong, I’d be more than happy to pay for my guilty pleasures but I should at least know what am getting into from the onset. Imagine you're heading to the strip club and once you step inside you're in a science class debate, not the same fucking mindset, am I right.

    Thankfully the porn site doesn't have a lot of Ads cock blocking your every move from beginning to end. Now, without the Ads in my way, I can continue undressing the fuck outta this site with my raw review, before I pin it down for a nasty conclusion. Opening up the homepage reveals a dark theme and a pretty standard landing page for a site such as this, they get bonus points from me for using a dark theme though.

    There are two icons at the top of the page, one is the menu sign in the top left corner and the other is the shopping cart sign in the top right corner, I know right now I sound like a wrestling commentator introducing two fighters about to go at each other’s nuts. Also, it’s rather odd to see a shopping cart sign on the top of a porn site page, makes you wonder; am I on eBay again trying to buy some panties worn by Mia Khalifa so I can blast my load into them while watching her pussy getting a nasty pounding. But remember the cart sign is there because the videos on this site are for sale. when you see any video you like, you can throw them into your digital cart and pay once you’re done video shopping, for you horny shopaholics I guess this is what gets your nips hard.

    Moving on and clicking on the menu sign will open a side window showing you where to log in or sign up, you have to do this if you actually want to purchase any clips from this site. Your payment wallet better be as full as your cum sacks if you wanna use this site. The other top corner of the page has a search bar to help you locate any personal preferences you might have. Clicking on the search bar also provides a list of categories you can choose from. Going through the categories, I was like damn! There are so many categories on this website it could make librarians cry. They had a porn category for every letter in the alphabet, it’s just too bad these are paid videos, if not they’ll have you cumming all year long.

Content varieties on Porn Faze; a shrine for fetish pleasures

    Now let's see if the contents on this site are worth paying the price or maybe we should find the site owners and strap them on a rocket ship launching them into space. Going through the homepage from the top to bottom you can find a whole lot of video thumbnails for all kinds of xxx videos available on the site. The porn site focuses more on fetish videos than conventional porn videos, from feet fetish to anal fisting fetish videos, you’ll feel like you’re in a voodoo store about to turn your Ex into a hairy nutsack and eat them for breakfast.

    Clicking on any of the video thumbnails will open a video-watching window on the top of the page but you’re only allowed to watch between a few seconds to some minutes of the video depending on it’s duration, until you pay for it. This is like a sneak peek into the video content to know if it’s the right purchase for you. I, on the other hand, would rather fuck a porcupine than pay for any of these videos, there are literally thousands if not millions of free porn videos available out there.

Porn guy’s final conclusion on pornfaze

    After I was done deep penetrating all the walls of this porn website, I have Cum to this conclusion; I won't be recommending this site to anyone who just wants to have a nice quality time with their privates in one hand and endless freaky porn videos in the other hand. This site takes all the fun from jerking off to your favorite porn videos and turns your wanking section into a business meeting with your accountant requesting why you’re spending all your kids’ saved-up college funds on latex fetish porn videos.

    In conclusion, pornfaze can get the fuck outta my face forever as a porn site but if you’re still thinking of visiting, better have your genitals and checkbook in hand!

free porn sites

More Sites Like PornFaze!

Xvideos
xvideos
PornHub
Porn Hub Official
Xnxx
xnxx
Xhamster
x hamster download free
SpankBang
spankbang
RedTube
red tube xxx movies
YouJizz
you jizz
Beeg
beeg free site porn
Daft Sex
free daft sex
GotPorn
GotPorn
TnaFlix
TnaFlix
PerfectGirls
PerfectGirls
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites
Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!