Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-05-22
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

PopJav

Site gratuit

popjav.tv

Revue PopJav

~ Pros ~

Gratuit 

Bonne conception du site

Belle sélection d'options

De nombreux tags et catégories

Les vidéos sont toutes de pleine longueur

Un contenu de haute qualité

Options de langue

~ Cons ~

❌ Trop de publicités pour que l'utilisateur reste sain d'esprit longtemps.

❌ Les titres des vidéos sont essentiellement sans signification

PopJav.tv

    Dans le monde du porno, JAV est l'abréviation de Japanese Adult Videos. Vous ne le savez peut-être pas, mais le monde est devenu meilleur et plus doux lorsque les Japonais ont commencé à faire du porno en plus grand nombre.

    Je n'aime pas trop les hommes, mais il y a quelque chose d'incroyablement mignon, de puissamment excitant et de propice au sperme dans les filles japonaises minces et petites, avec leurs petits seins et leurs petites chattes poilues qui ressemblent étrangement à des fruits exotiques. Et les entendre gémir et pleurnicher lorsque leur chatte est soumise à une poussée d'amour, c'est prendre conscience de l'importance d'avoir du lubrifiant à portée de main à tout moment !

    Oh oui, les salopes de JAV et le contenu de JAV ne manquent jamais de me rendre lyrique. Bref, voici ma critique de PopJAV.TV. Puisse-t-elle ajouter un peu de pop éjaculatoire dans votre vie sexuelle !

La JAV est en plein essor !

    Pop JAV utilise un design de site standard et franchement peu impressionnant. Il y a un fond noir, des onglets en haut de la page et des miniatures de vidéos en évidence. Les titres de ces vidéos sont composés de mots et de chiffres aléatoires, ce qu'un ordinateur qui s'ennuie aurait pu faire. De plus, aucune prévisualisation n'est jouée lorsque le curseur survole ces vidéos et il y a environ 5 589 pages de contenu, ce qui est sûrement suffisant pour vous occuper, vous et votre main droite, pendant une éternité ou deux !

    Le logo du site se trouve dans le coin supérieur gauche de la page d'accueil et n'a rien de spécial. Les onglets Home, Hot, Censored, Uncensored, Amateur, Pornstars, Category et Live Cam se trouvent en dessous. Il y a également une barre de recherche et un drapeau dans le coin droit de la page et ce dernier vous permet de choisir parmi un total de 3 langues. Creampie, Amateur, Big Tits, et Mature Woman sont quelques-uns des tags sous les onglets principaux et vous pouvez cliquer sur le lien More pour voir une sélection très étendue et classée par ordre alphabétique de ces tags et catégories.

    Ainsi, en cliquant sur les options Live Cam, vous vous retrouvez hors site, sur un site de webcam en direct, ce qui est à éviter. Les onglets Category et Pornstars font ce qu'ils disent et ce dernier contient 109 pages remplies de stars JAV XXX super mignonnes dont je n'ai jamais entendu parler. Vous pouvez trier ces filles par ordre alphabétique et par le nombre de vues de leur contenu. Les autres onglets font ce qu'ils disent et disposent de leurs propres options de tri du contenu. La collection de l'onglet Uncensored est suffisamment chaude pour faire cuire des haricots par une froide nuit d'hiver !

Ad Me Up

    Bien sûr, il y a sur ce site JAV des tas de filles nues et coquines qui ne demandent qu'à être remarquées. Mais après quelques minutes sur Pop JAV, vous découvrirez qu'une publicité est présente en bas à droite de toutes les pages. C'est franchement frustrant.

    Cependant, vous pouvez fermer cette publicité après quelques secondes et elles sont principalement des poussins de sites de cam en direct essayant d'accrocher de nouveaux clients. Ce type de publicité nuit considérablement à l'expérience globale et les administrateurs du site PopJAV.TV devraient sérieusement se demander si les revenus publicitaires qu'ils obtiennent pour ce genre d'annonces sont suffisants pour compenser les clients qu'ils mettent en colère.

    Maintenant, sur la page d'accueil de Pop Jav, les vidéos les plus récentes de toutes remplissent l'écran. Les titres ressemblent presque à des calculs chimiques, sinon j'en aurais cité quelques-uns comme je le fais toujours. Vous pouvez trier cette collection par date et par nombre de vues. Deux boutons situés juste au-dessus de la page des vidéos permettent de le faire. Dans la partie droite de l'écran, on trouve une collection de vidéos qui ont été les plus vues cette semaine-là et qui semblent toutes avoir été vues plus de 700 000 fois. C'est impressionnant.

    Vous voulez regarder une vidéo ici et fap quelques joyaux de votre bite fatiguée ? Eh bien, vous devez d'abord fermer le bloqueur de publicité sur votre PC. Si tu le fais, ton écran sera inondé de publicités, mais si tu ne le fais pas, tu ne pourras pas regarder de vidéos ici. C'est comme être entre le diable et la mer bleue profonde du péché et des conflits !

    Alors, j'ai désactivé mon bloqueur de pubs et j'ai emmené ma trique dans la section Non censurée. Le contenu de cette section peut être trié par nom, vues et date. Les vidéos de cette section et des autres sections sont en version intégrale et la qualité est réglable de 480p à 1080p. Vous pouvez également choisir parmi les serveurs affichés et si une vidéo ne peut pas être lue, le choix d'un autre serveur permet généralement de la charger et de la lire.
Les téléchargements sont possibles, mais ils se font hors site. Certaines vidéos sont équipées de sous-titres codés, ce qui est une bonne chose.

Ce que je pense de PopJav

    Il y a beaucoup de vidéos complètes et de haute qualité ici et elles sont toutes accessibles gratuitement et même téléchargeables, mais pas très facilement. En revanche, pour avoir accès au contenu, vous devez désactiver votre bloqueur de publicité et voir votre écran rempli de plus de publicités qu'on ne peut en compter.

    De plus, une fois que votre bloqueur de publicité est désactivé, il y a 95 % de chances que tout ce sur quoi vous cliquez déclenche une fenêtre publicitaire. Comme si vous deviez appuyer plusieurs fois sur le bouton "Play" d'une vidéo avant qu'elle ne fasse ce que vous voulez, au lieu d'ouvrir un nouvel onglet qui ne vous intéresse pas du tout. C'est de la folie.

    Dans l'ensemble, je dirais que Pop JAV est assez bon pour l'objectif, mais simplement trop rempli de publicités pour être utilisable longtemps. Si j'étais vous, je le visiterais de temps en temps, mais je ne mettrais pas le site dans mes favoris tant que les administrateurs n'auront pas jugé bon de le débarrasser des nombreuses publicités dont il est affligé.

    J'aime bien Pop JAV, pour être honnête, mais devoir regarder des publicités juste pour regarder une vidéo est le genre de sacrifice que je ne suis pas prêt à faire pour le moment, pas quand je peux obtenir le même contenu ailleurs sans être noyé dans un véritable déluge de publicités.

sites pornographiques asiatiques

Autres sites comme PopJav !

18AsianSex
18asiansex
AsianPornMovies
asianpornmovies
Xasiat
xasiat
PinaySmut
pinaysmut
HpJav
hpjav
EAsianPorn
easianporn
JavGuru
javguru
VJav
vjav
SarapBabe
sarapbabe
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Updated2022-11-28

Home

Categories

PopJav

Free Site

PopJav Review

~ Pros ~

Free 

Good site design

Nice selection of options

Plenty of tags and categories

Videos are all full-length

High-quality content

Language options

~ Cons ~ 

❌ Too ad-filled for the user to stay sane for long

❌ Video titles are essentially meaningless

PopJav.tv

    In the world of porn, JAV is short for Japanese Adult Videos. You might not know it, but the world became a better and sweeter place when the Japanese began doing porn in greater numbers.

    I don’t care much for the men, but there’s something too unbelievably cute, powerfully arousing, and cum-promoting about slim and petite Japanese girls with their small tits and hairy little cunts that look uncannily like exotic fruits. And to hear them groan and whimper when their cunt is getting some thrusting love is to get some awareness into the importance of having lube handy at all times!

    Oh yeah, JAV sluts and JAV content never fail to get me waxing lyrical. Anyway, here’s my PopJAV.TV review. May it add some cumming pop into your sex life!

The JAV Is Popping!

    Pop JAV employs a standard and frankly unimpressive site design. There’s a black background color, tabs atop the page, and video thumbnails in evidence. These videos have titles composed of random words and numbers, which is something a bored computer might have done. Also, no preview is played when a cursor hovers over these videos and there’s like 5,589 pages of content, which is surely enough to keep you and your right hand busy for an eternity or two!

    Now, the site logo sits at the top left corner of the homepage and is nothing special. The Home, Hot, Censored, Uncensored, Amateur, Pornstars, Category, and Live Cam tabs sit below it. There’s also a search bar and flag at the right corner of the page and the latter lets you choose from a total of 3 languages. Creampie, Amateur, Big Tits, and Mature Woman are some of the tags beneath the main tabs and you can click the More link to see a very extensive and alphabetically arranged selection of these tags and categories.

    So, clicking the Live Cam options takes you off-site to a live cam site and that is to be avoided. The Category and Pornstars tabs do what they say and the latter has 109 pages packed with uber-cute JAV XXX stars that I have never heard of. You can sort these girls alphabetically, and by the number of views their content has had. The rest of the tabs do what they say and have content sorting options of their own and the collection in the Uncensored tab is hot enough to cook beans on a cold winter night!

Ad Me Up

    Sure, there are loads of nude and nasty chicks on this JAV site begging to be noticed. But after a couple of minutes on Pop JAV, you will discover that an ad is present at the bottom right of all pages. This is frankly frustrating.

    However, you can close this ad after a few seconds and they are mostly of chicks from live cam sites trying to snag new customers. These kinds of ads detract from the overall experience by a lot and the site admins behind PopJAV.TV should seriously ask themselves if the ad revenue they get for shit like this is enough to make up for the customers they piss off.

    Now, on the Pop Jav homepage, the newest videos of all fill the screen. Titles here almost look like chemical calculations or I would have quoted a few like I always do. You can sort this collection by date and number of views and there are a couple of buttons just above the video page that makes this happen. The right of the screen has a collection of videos that have been viewed the most that particular week and all seem to have 700K plus views. That’s some impressive shit.

    Want to watch a video here and fap some gems from your tiresome cock? Well, you first need to close the ad blocker on your PC. Doing this means your screen will be flooded with ads, but not doing this means that you cannot watch any videos here. Talk about being between the devil and the deep blue sea of sin and strife!

    So, I turned off my ad blocker and took my boner to the Uncensored section. Content here can be sorted by name, views, and date. Videos in this and other sections are full-length and the quality is adjustable from 480p to 1080p. You can also choose from among the servers on display and if a video cannot play, choosing a different server will usually load and play it.
Downloads are enabled, but that will be off-site. Some videos are equipped with close captioning and that’s a nice touch.

What I Think of PopJav

    There are a lot of full-length and high-quality videos here and these can all be accessed for free and even downloaded, but not very easily. On the other hand, to gain access to content, you have to turn off your ad blocker and see your screen filled with more ads than can be counted.

    Plus once your ad blocker is off, there’s like a 95 percent chance that anything and anywhere you click on will trigger a pop-up ad. Like you have to press the Play button on a video multiple times before it does what you want it to, rather than opening a new tab you aren’t in the least interested in. That’s madness.

    Overall, I would say that Pop JAV is good enough for the purpose, but simply too ad-filled to be usable for long. If I were you, I would visit occasionally, but hold off on bookmarking the site till the admins have seen fit to clean it of the many ads it is afflicted with.

    I like Pop JAV, to be honest, but having to watch ads just to watch a video there is the kind of sacrifice I am not prepared to make for now, not when I can get the same content elsewhere without being drowned in a veritable deluge of ads.

popjav, PopJav

More Sites Like PopJav!

18AsianSex
popjav, PopJav
AsianPornMovies
popjav, PopJav
Xasiat
popjav, PopJav
PinaySmut
popjav, PopJav
HpJav
popjav, PopJav
EAsianPorn
popjav, PopJav
JavGuru
popjav, PopJav
VJav
popjav, PopJav
SarapBabe
popjav, PopJav

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites