Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-05-25
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Recherche
Accueil
Catégories

Poimel

Site gratuit

Poimel

Revue Poimel

~ Pros ~

Possibilité de choisir parmi plusieurs catégories de pornographie

Beaucoup de porno russe

Des descriptions claires des vidéos

~ Cons ~

Peu de catégories pornographiques

❌ Le site est rendu en russe

❌ Le site est lent

❌ Absence de certaines fonctions de sites pornographiques

❌ Mauvaise conception du site

Poimel.live

    Maintenant que nous sommes en quarantaine et que nous ne pouvons pas aller dans les bars et autres lieux similaires, le seul plaisir qu'il nous reste est de nous plonger dans un pot de vaseline et de faire l'amour comme si nous voulions le casser ! Si vous êtes un maître du fapping, vous vous êtes peut-être déjà lassé des sites grand public comme Pornhub. Dans ce cas, il existe des tas d'autres sites que vous pouvez parcourir et qui regorgent de filles qui se font peloter le cul, nettoyer le trou, et qui se font tripoter par des bites assez grosses pour étouffer un cheval ! Poimel.live se situe dans le rang de ces sites peu connus et, comme les salauds miséricordieux que nous sommes, nous allons lui donner une bonne critique dont votre bite ne peut que bénéficier !... C'est parti !

Frappe cette bite, Pardner !

    Poimel.live est un site pornographique russe qui, malheureusement, ne tient pas compte du fait que tout le monde ne parle pas russe. Il a le look classique d'un site porno et est plutôt bien conçu et attrayant. La page d'accueil présente un assortiment de vignettes de vidéos, que vous pouvez trier par date, nombre de vues et classement.

    Il n'y a pas d'onglet de connexion ou d'enregistrement ici, ni d'onglet standard. À gauche de la page se trouvent des catégories XXX connexes qui se traduisent par des choses comme Pornstar, Anal Porn, Lesbian Porn, Group Porn et Public.

La prise dans le Poimel !

    Étant donné que le site XXX sur la page d'accueil semble assez prometteur, nous n'avons pas vu l'importance de trier le contenu de ce site pornographique en utilisant les outils de filtrage fournis. Néanmoins, par précaution, nous avons décidé de trier le contenu par classement. Cela s'est avéré difficile car la page a mis beaucoup de temps à se charger.

    Nous sommes donc retournés à la page d'accueil par défaut, en visionnant des vidéos au hasard. Parmi les exemples de titres, citons Anal Two Escort Models, Drunk Wants To Fuck et Tied Up His Wife and Fucks. C'est la faute de l'application de traduction pour cet anglais terrible.

    La lecture des vidéos est acceptable, mais le chargement peut être long. Les pages se chargent aussi lentement, mais cela peut être dû à notre réseau. Les vidéos ne disposent pas d'une fonction de prévisualisation, mais la classification du contenu est activée. Le lecteur vidéo est basique et vous pouvez oublier de télécharger quoi que ce soit.

Ce que nous pensons

    Poimel.live est exactement ce que votre maman voulait dire quand elle vous disait de ne jamais faire confiance à vos yeux ! Ce site a une jolie page d'accueil et ne contient pas de publicités, mais le chargement d'une page ou d'une vidéo peut être aussi fastidieux qu'un combat de chats avec ton ex !

    Dans l'ensemble, nous allons passer sur ce point. Vous devriez également fermer votre porte et emmener votre queue sur un meilleur site qui la ferait se sentir mieux accueillie !

sites pornographiques européens

Autres sites comme Poimel !

HeurePorno
heureporno
PornoDrome
pornodrome
Voissa
voissa
PornoVore
pornovore
AbsoluPorn
Absoluporn
Sexetag
sexetag
24Video
24video
VoglioPorno
voglioporno
NurXXX
nurxxx
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Poimel, PoimelPoimel, Poimel Poimel, Poimel
Poimel, PoimelPoimel, Poimel Poimel, Poimel Poimel, Poimel Poimel, Poimel

Home

Categories

Poimel

Free Site

Poimel Review

~ Pros ~

Poimel, PoimelHas porn categories to pick from

Poimel, PoimelLots of Russian porn

Poimel, PoimelClear video descriptions

~ Cons ~ 

Poimel, PoimelFew porn categories

Poimel, PoimelSite is rendered in Russian

Poimel, PoimelThe site is slow

Poimel, PoimelLacks some porn site functions

Poimel, Poimel Poor site design

Poimel.live

    Now we are in quarantine and can’t go to bars and the like, the only pleasure left is to dig into a jar of Vaseline and fap like we mean to break it! If you are a fapping master you might by now have tired of mainstream sites like Pornhub. In that case, there are loads of other sites you can browse through full of chicks getting their ass splayed and their holes cleaned and trawled by cocks big enough to choke a horse! Poimel.live falls in the rank of such little known sites and like the merciful bastards we are we will be giving it a good review your cock can only benefit from!… Here we go!

Pummel That Cock, Pardner!

    Poimel.live is a Russian porn site that sadly does not make allowances for the fact that not everyone can speak Russian. It has the classic porn site look and is rather well-designed and appealing to the senses. The homepage has an assortment of video thumbnails and you can sort through these by date, number of views and rating.

    There are no login or registration tabs here, or standard tabs. To the left of the page are related XXX categories that translated into stuff like Pornstar, Anal Porn, Lesbian Porn, Group Porn, and Public.

Taking It In The Poimel!

    Given the fact that the XXX on the homepage looked quite promising, we didn’t see the importance of sorting the content on this porn site by employing the provided filtration tools. Still, to be one the safe side we decided to sort content by rating. This proved hard because the page took a long time to load.

    So, we went back to the default homepage, viewing videos at random. Sample titles include Anal Two Escort Models, Drunk Wants To Fuck and Tied Up His Wife and Fucks. Blame the translation app for the terrible English.

    Videos play acceptably well but can take a long time to load. Pages load slowly too, but that might just be our network. Videos don’t have a preview function, but content rating is enabled. The video player here is a basic affair and you can forget about downloading anything.

What We Think

    Poimel.live is just what your mama meant when she was telling you to never trust your eyeballs! This site has a pretty homepage and lacks ads, but getting a page or video to load can be as tiresome as having a catfight with your ex!

    Overall, we will pass on this. You should zip up as well and take your cock to a better site that would make it feel more welcome!