Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-05-22
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

NudeToker

Site gratuit

nudetoker

Avis sur NudeToker

~ Pros ~

Gratuit

Site très attrayant

Mises à jour très constantes

Réaction aux vidéos autorisées

Téléchargements gratuits et illimités

~ Cons ~

❌ Les fonctionnalités du site sont basiques au mieux

❌Pop-up ads 

❌Fonctions de recherche basiques et pas de page de catégories.

NudeToker.com

    Des TikTokers nus. Oui, c'est ce que vous obtenez lorsque vous vous connectez à NudeToker.com. Bien sûr, les salopes, les jeunes filles et les salopes de cette plateforme sont plus que nues. Elles sont aussi totalement gâtées et coquines et tiennent à ce que tout le monde le sache ! Regardez-les en action et votre main droite fera des heures supplémentaires toute la journée !

    Eh bien, voici ma critique de NudeToker.com et c'est une œuvre d'art nue qui vaut le coup de s'asseoir sur mon visage !

Aimez une pute, perdez votre argent !

    Les thunes et l'argent sont des jumeaux siamois. Essayez de dire à ces garces que vous les aimez sans tenir une poignée de billets de cent dollars et il y a de fortes chances qu'elles vous enfoncent les dents dans la gorge, et vous penchent pour une excavation menée avec cette griffe qu'elles appellent une main ! Oh lordy !

    Je suis encore novice en matière de critiques de sites XXX TikTok, mais je dois vous dire ici et maintenant que NudeToker a facilement le design de site le plus propre, le plus doux et le plus agréable à regarder de la bande. La première fois que je me suis connecté, j'ai cru que j'étais tombé par erreur sur un site de médias sociaux et j'ai dû nettoyer mes lunettes et regarder à nouveau !

    Le design du site NudeToker est un mélange de simplicité et de sophistication. La couleur d'arrière-plan est rose sur le côté droit de la page et passe à une teinte plus profonde sur le côté gauche. C'est élégant.

    Les vignettes des images vidéo sont également conçues de manière créative. Elles sont assez grandes pour faire atterrir un F-18 Hornet, la partie supérieure montrant une image alléchante et la partie inférieure contenant des détails comme la date de téléchargement, le titre, le nombre de vues, et l'uploader - NudeToker.

    Les titres sonnent d'une certaine manière et ne sont pas les plus créatifs, loin de là. Exemple : Shake the Back and the Front, Swipe Every 4 Seconds To Undress Me, Sitting On Your Face, et Baby Nude TikTok. Bon sang, j'ai entendu des choses plus excitantes criées dans une salle de travail !

    Les onglets proposés ici comprennent NudeToker, Nude Compilations, Nudetokteens, Tokchallenge et Toknude. Ils se trouvent tous en haut à droite de la page, à côté d'une barre de recherche de base.
Le bas de la page d'accueil et de toutes les autres pages contient un trio de messages récents, ainsi qu'un lien vers ce que j'ai d'abord cru être une biographie du fondateur du site -NudeToker- qui, au lieu de cela, vous conduit à tout ce qu'il a posté sur son site depuis sa création - 99 pages de salopes des médias sociaux montrant leurs chattes, leurs courbes et leurs poitrines !

    Quant à savoir pourquoi j'ai besoin d'une bio d'administrateur, eh bien, c'est entre moi et mes affaires ! Mais sincèrement, vous pouvez apprendre beaucoup de choses sur quelqu'un à partir des choses qu'il met dans sa bio et comme il n'y a pas de bio sur NudeToker.com, l'administrateur du site pourrait être un piranha dans un cabinet dentaire de New York pour ce que j'en sais !

Tabs et vidéos

    Je n'ai jamais expliqué correctement ce que font les onglets de NudeToker et comment. Donc, je ferais mieux de m'y mettre, non ?

    Ces onglets sont plus descriptifs que vous ne le pensez. Ainsi, Nudetokteens, Tokschallenge et Toksnude, lorsqu'ils sont cliqués, téléchargent des images vidéo miniatures d'adolescents nus sur TikTok, de salopes et de salopes relevant l'un des interminables et insignifiants défis de cette plateforme, ainsi que des images vidéo miniatures de ces jeunes filles en costume d'anniversaire, respectivement. L'onglet Compilation de nus fait également ce qu'il est censé faire et héberge une compilation du contenu du type à faire ressusciter une bite morte et à donner envie de marteler une chatte fraîche à nouveau !

    Dans l'ensemble, bien que NudeToker ait une page d'accueil et une configuration du site très agréables, les fonctionnalités sont au mieux moyennes. L'administrateur du site espérait-il étonner les critiques de classe A comme moi par la beauté de la conception du site et espérer que je ne creuse pas davantage ? Ou espérait-il peut-être me soudoyer avec un week-end de retraite avec sa sœur vierge ? Nous ne le saurons jamais, mais j'ai des soupçons !

    Tu aimes la pluie ? Eh bien, il y a une vidéo sur NudeToker.com intitulée The Forecast Calls For 100% Chance of Rain. Dans cette vidéo de 22 secondes mise en ligne le 24 janvier 2022, une adepte du TikTok appelée Mixedgirl211111 se déshabille, écarte les jambes et nous montre toutes les différentes sortes de squirts qui existent, du squirt débutant au squirt expert. Elle est mince et assez jolie, mais je n'aime pas l'aspect de sa chatte. Par contre, ses seins sont du type plein et doux, avec lesquels j'aimerais me gifler jusqu'au coma !

    Cette même fille a mis en ligne une autre vidéo à la même date, intitulée Where Would You Like To Come ? I Prefer To Be Creampied. Dans cette vidéo, elle suce des bites et reçoit du sperme dans la bouche, profite d'un soin du visage, se fait créper sur la poitrine et d'autres parties du corps. Elle fait de la publicité pour le fait que n'importe qui peut venir où il le souhaite sur elle et, en ce qui me concerne, son trou de balle semble être le plus grand tapis rouge de bienvenue sur son corps !

    Dans une autre vidéo intitulée How Do You Like My 18-Year-Old Body, une jolie nana au visage ovale se dénude progressivement. Ses seins sont de la taille d'une pomme et sa chatte ressemble un peu à une bouche de cheval. Mais elle n'est pas si mal que ça et semble être du genre à hurler comme une banshee lorsque vous l'enfoncez plus profondément dans l'espoir de serrer la main de son col de l'utérus !

    Les vidéos sur le site peuvent être notées et vous pouvez cliquer sur les icônes pour y réagir. Le partage sur les médias sociaux et Gmail est également autorisé. Les vidéos sont bien sûr courtes et le lecteur vidéo est très basique. Il ne permet même pas de lire les vidéos en boucle pour compenser leur brièveté.

    Cependant, les téléchargements en un clic et l'effet d'image dans l'image sont pris en charge par défaut, et le réglage de la vitesse de lecture est autorisé. Les mises à jour sont également extrêmement régulières et abondantes, avec plus de 20 vidéos téléchargées par jour en moyenne.

Ce que je pense de NudeToker

    NudeToker semble solide et vaut le coup d'œil, surtout si vous êtes du genre à penser que les salopes des médias sociaux ont besoin de sacrifices réguliers de votre charge de sperme pour rester en bonne santé ! Il pourrait cependant être renforcé et semble trop léger pour le segment qu'il est déterminé à dominer. Et oh, une biographie de l'administrateur ou un "A propos de nous" serait également le bienvenu !

sites pornographiques tiktok

Autres sites comme NudeToker !

RedGifs
redgifs
FikFap
fikfap
Fyptt
Fyptt
Tik
Tik
XXXTik
xxxtik
OnlyTik
OnlyTik
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Updated2022-12-02

Home

Categories

NudeToker

Free Site

NudeToker Review

~ Pros ~

Free

Great looking site

Very constant updates

Reaction to videos allowed

Free and limitless downloads

~ Cons ~ 

❌ Site features are basic at best

❌Pop-up ads 

❌Basic search functions and no category page

NudeToker.com

    Nude TikTokers. Yeah, that is what you get when you log into NudeToker.com. Of course, the sluts, thots, slits, and bitches on that platform are more than nude. They are also wholly spoiled and naughty and very anxious that everyone knows that! Watch them in action and your right hand will be working overtime all day!

    Well, here’s my NudeToker.com review and it is a nude piece of art worth sitting on my face for!

Love A Thot, Lose Your Dough!

    Thots and money are Siamese twins. Try telling them bitches you love them without holding onto a fistful of hundred dollar bills and there’s a good chance they will ram your teeth down your throat, and bend you over for an excavation conducted with that claw they call a hand! Oh lordy!

    Now, I am still new at TikTok XXX site reviews, but I gotta tell you here and now that NudeToker easily has the cleanest, sweetest, and eye-candy site design of the bunch. The first time I logged in there, I thought I had wandered into a social media site by mistake and had to clean my glasses and look again!

    The site design in NudeToker is a blend of simple and sophisticated. The background color is pink on the right side of the page, changing to a deeper hue on the left side. That’s slick.

    The video image thumbnails here are creatively designed too. They are big enough to land an F-18 Hornet on, with the top part showing a tantalizing image and the lower part containing details like the upload date, title, the number of views, and the uploader- NudeToker.

    Titles here sound somehow though and aren’t the most creative by a long shot. Example: Shake the Back and the Front, Swipe Every 4 Seconds To Undress Me, Sitting On Your Face, and Baby Nude TikTok. Damn, I have heard of more exciting stuff shouted in a labor room!

    The tabs here comprise NudeToker, Nude Compilations, Nudetokteens, Tokchallenge, and Toknude. And these are all found at the top right of the page, next to a basic search bar.
The bottom of the homepage and all other pages hosts a trio of recent posts, plus a link to what I first thought would be a bio of the site founder -NudeToker- that instead leads you to all that he has posted on his site since creation- 99 pages of social media sluts showing off their cunts, curves, and chests!

    As to what I need an admin bio for, well, that is between me and my business! But sincerely, you can learn a lot about someone from the things they put in their bio and since no bio is present on NudeToker.com, the site admin could be a piranha in a New York dentist office for all I know!

Tabs And Videos

    I never properly explained what the tabs on NudeToker do and how. So, I better get to it, right?

    These tabs are more descriptive than you might suppose. So, Nudetokteens, Tokschallenge, and Toksnude when clicked will upload video image thumbnails of nude teens on TikTok, sluts, and slits doing any of the endless and meaningless challenges on that platform and video image thumbnails of these thots in their birthday suits respectively. The Nude Compilation tab also does what it is meant to and hosts a compilation of the content of the type to make a dead cock resurrect and long to jackhammer a fresh cunt afresh!

    On the whole, while NudeToker has a very pleasing homepage and site setup, features are average at best. Was the site admin hoping to astound A-class reviewers like me with the beauty of the site design and hope I don’t dig any deeper? Or was he perhaps hoping to bribe me with a weekend retreat with his virgin sister? We will never know, but I have my suspicions!

    Do you like rain? Well, there’s a video on NudeToker.com titled The Forecast Calls For 100% Chance of Rain. In this 22 second long video uploaded on January 24, 2022, a TikTok thot called Mixedgirl211111 gets nude, spreads her legs, and shows us all the different kinds of squirts in existence, from beginner squirt to expert squirt. She’s thicc and pretty enough, but I don’t like the look of her cunt. Her breasts are however the full and soft type that I wish to slap myself into a coma with!

    This same girl had another video uploaded on the same date titled Where Would You Like To Come? I Prefer To Be Creampied. In this, she sucks cock and gets cum in her mouth, enjoys a facial, is creampied on her chest and other parts of her body. She’s basically advertising the fact that anyone can come anywhere they wish on her and as for me, her butthole seems to be hosting the biggest red carpet welcome on her body!

    In another video that’s titled How Do You Like My 18-Year-Old Body, an oval-faced and pretty chick gradually gets nude. Her tits are apple-sized, and her cunt kind of looks like a horse mouth. But she’s not that bad though and seems like the tight type who screeches like a banshee as you put it in deeper in hopes of shaking hands with her cervix!

    Videos on the site can be rated and you can click on icons to react to them. Sharing on social media and Gmail is allowed too. Videos are short of course and the video player is a very basic one that does not even let you play videos on a loop to compensate for video brevity.

    However, one-click downloads and the picture-in-picture effect are supported by default, and adjustment of the playback speed is allowed. Updates too are extremely regular and profuse, with over 20 videos uploaded daily on average.

What I Think of NudeToker

    NudeToker seems solid and is worth a peek into, especially if you are the type who thinks that social media sluts need regular sacrifices of your cum load to stay in good health! It could however do with a beef up and seems too light for the segment it is determined to rule. And oh, an admin bio or an About Us would be welcome as well!

nudetoker, NudeToker

More Sites Like NudeToker!

Fyptt
nudetoker, NudeToker
XXXTik
nudetoker, NudeToker
FikFap
nudetoker, NudeToker
RedGifs
nudetoker, NudeToker
Thottok
nudetoker, NudeToker
NakedTikTok18
nudetoker, NudeToker

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites