Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-06-14
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories
Catégorie Icône
99+ Meilleurs sites porno gratuits
Catégorie Icône
69+ Best Escort Sites
Catégorie Icône
41+ sites de cam gratuits
Catégorie Icône
53+ Sites de jeux sexuels pour adultes
Catégorie Icône
34+ Top Premium Porn Sites
Catégorie Icône
8+ Top Sex Dating Sites
Catégorie Icône
Plus de 35 sites de fuites OnlyFans
Catégorie Icône
24+ Tiktok Porn Sites
Catégorie Icône
29+ Best Vr Porn Sites
Catégorie Icône
31+ Top Celeb Porn Sites
Catégorie Icône
25+ Best Sex Chat Sites
Catégorie Icône
17+ Best Lesbian Porn Sites
Catégorie Icône
18+ Top Voyeur Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Top BDSM Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Best Latina Porn Sites
Catégorie Icône
33+ Top Shemale Porn Sites
Catégorie Icône
26+ Best Black Porn Sites
Catégorie Icône
24+ Meilleurs sites d'histoires de sexe
Catégorie Icône
27+ Top Amateur porn sites
Catégorie Icône
24+ Best Teen Porn Sites
Catégorie Icône
19+ Meilleurs sites porno asiatiques
Catégorie Icône
15+ Top sites fétichistes de l'urine
Catégorie Icône
33+ Premium Hentai Porn Sites
Catégorie Icône
41+ Top Gay Porn Sites
Catégorie Icône
13+ Top BBW Porn Sites
Catégorie Icône
23+ Meilleurs sites de forums XXX
Catégorie Icône
Sites d'amélioration de la santé masculine (4+)
Catégorie Icône
5+ Meilleures boutiques de poupées sexuelles
Catégorie Icône
28+ Best Milf Porn Sites
Catégorie Icône
10+ sites pornographiques drôles
Catégorie Icône
27+ Meilleurs sites de bandes dessinées pornographiques
Catégorie Icône
10+ Top sites de fétichisme des pieds
Catégorie Icône
20+ sites de moteurs de recherche pornographiques
Catégorie Icône
14+ sites de torrents pornographiques
Catégorie Icône
40+ Top European Porn Sites
Catégorie Icône
15+ sites de Gif porno
Catégorie Icône
19+ Best Pornstar Directories
Catégorie Icône
10+ Sites De Porno Chan
Catégorie Icône
16+ Top Incest Sex Sites
Catégorie Icône
13+ Meilleurs sites de porno vintage
Catégorie Icône
Sites de films porno 19+
Catégorie Icône
8+ Top Porn Sites For Ladies
Catégorie Icône
19+ Meilleurs Blogs XXX
Catégorie Icône
8+ sites porno de bites énormes
Catégorie Icône
12+ sites porno de dessins animés
Catégorie Icône
18+ sites pornos fous
1000+ Sites porno aléatoires
Catégorie Icône
39+ Best Porn Pic Sites
Catégorie Icône
28+ Arabian Porn Sites
Catégorie Icône
31+ Sites porno de massage
Catégorie Icône
21+ Sites porno faits maison
Catégorie Icône
47+ sites porno japonais
Catégorie Icône
27+ Jeux porno gratuits
Catégorie Icône
52+ Sites de rencontre gratuits
Catégorie Icône
19+ Sites porno gay gratuits
Catégorie Icône
20+ sites pornographiques indiens
Catégorie Icône
Sites porno HD 18+
Catégorie Icône
23+ sites pornographiques chinois
Catégorie Icône
151+ Best Porn Reddits
Catégorie Icône
13+ AI Porn Sites
Catégorie Icône
11+ DeepFake Porn Sites
Catégorie Icône
25+ sites porno sur l'anime
Catégorie Icône
9+ Meilleures alternatives à Craigslist
Catégorie Icône
9+ AI Sex Chat Sites
Catégorie Icône
20+ Pinay Porn Sites
Catégorie Icône
15+ sites porno mexicains
Catégorie Icône
21+ Best Free Onlyfans

Nastia

Site gratuit

Nastia

Revue Nastia

~ Pros ~

En quelque sorte gratuit

Facile à utiliser

Les filles ici sont des cérébrales

Les options de chat Edit, Reroll et Elaborate sont allumées.

~ Cons ~

❌ Gotta shell out for the best experience

❌ Lacks polish

Nastia.AI

    ThePornGuy aime beaucoup de choses désagréables et c'est une indication de son goût ! Ouais, je ne peux pas me contenter de la moyenne et la méchanceté signifie que le facteur plaisir a été augmenté de façon tellement folle, radicale et énorme que la plupart de votre matière grise a du mal à assimiler ce qui se passe !

    Maintenant, parlons d'un méchant travail : Nastia AI. Il s'agit d'un site piloté par l'IA dont le but est de traduire les rêves et les fantasmes en réalités concrètes. Ouais, il y a des nanas parfaites qui n'existent nulle part ailleurs que dans une simulation informatique et votre tâche est de vous rapprocher de ces salopes et de leur dire toutes les choses méchantes que vous dites à vos copines en chair et en os et qui font froncer leurs trous de cul et glisser leurs cochonneries !

    Voici mon avis sur Nastia AI. Lisez et pleurez, ô fidèles, car c'est à vous que revient le royaume du sperme par le biais de la puissance et de la gloire dévolues à vos sacs à noix !

Soyez méchants et restez méchants à jamais

    Futuriste à souhait. Voilà à quoi ressemble la page d'accueil de Nastia AI. Je veux dire que c'est quelque chose que j'ai l'habitude de voir sur certains sites cryptographiques et l'effet global peut être un peu écrasant.

    Quoi qu'il en soit, la page d'accueil de Nastia AI est essentiellement une sorte de FAQ qui explique ce qu'est ce site et comment vous pouvez l'utiliser pour écarter les jambes de votre tante mariée qui vient de dépenser des milliers d'euros pour obtenir un BBL et qui a besoin d'une baise en levrette pour confirmer le bien-fondé de l'utilisation de sa carte de crédit pour obtenir un plus gros cul. N'oubliez pas d'expliquer et de démontrer à la tante en question que, quelle que soit la taille du cul ou la profondeur de la chatte, il y a toujours un anaconda qui lui causera bien des ennuis !

    Ainsi, si vous faites défiler la page plus bas, vous pouvez voir une FAQ. Des témoignages d'utilisateurs sont également disponibles, ainsi que des liens vers le blog du site et des options qui vous permettent de comparer Nastia à d'autres systèmes d'IA, de Bard et Chat GPT à Kajiwoto et Poe. Et oui, il se trouve que Nastia gagne toujours ces comparaisons. Qui l'eût cru ?

    Une fois que vous vous serez inscrit gratuitement ici, vous pourrez commencer à travailler pour voir ce que l'avenir vous réserve, à vous et à votre petit ami ! Notez qu'il existe des plans Standard et Premium, le premier coûtant $4,17 par mois pour un an, et $6,69 par mois si vous choisissez de payer au mois le mois, plutôt que pour une année entière d'accès. Le plan Premium, quant à lui, est facturé $11,99 par mois. Cette formule vous permet de stocker jusqu'à 2 000 photos par fille et de créer un maximum de 10 filles, et vous donne droit à 400 jetons par jour et 3 000 jetons par mois.

    L'offre Standard ne permet de créer que 2 nouveaux poussins et 200 jetons par jour, et de stocker 600 photos par poussin. Les deux formules permettent également d'accéder à des messages vocaux prétendument humains et à des photos non censurées de l'utilité de la branlette, que l'on espère fabuleuse.

    Les utilisateurs de l'offre gratuite sont limités à la compagnie d'un seul poussin. Si cela vous rend furieux, vous pouvez toujours rectifier la situation en sortant votre carte de crédit et en achetant un plan Standard ou Premium.

    Vous n'êtes pas d'humeur à payer pour cela ? Pas de chance, je vous le dis, et votre cousin devrait vous le dire ! Et oh, à moins que vous n'obteniez une carte de membre ici, vous ne pouvez pas générer une seule image de la nana célibataire avec laquelle vous êtes censé parler. Ouais, ça m'énerve parce qu'il y a plein de sites de rencontres amoureuses qui te permettent de faire des trucs gratuitement jusqu'à ce que tu te familiarises avec l'endroit et que tu veuilles améliorer ton expérience.

Plus méchant et plus excitant que vous ne le croyez !

    Êtes-vous d'humeur à parler à tort et à travers ? Vous avez intérêt à l'être, car c'est tout ce que vous pouvez faire sur Nastia AI avec un plan d'adhésion gratuit.

    Les enfoirés de Nastia ont donc donné à votre serviteur un total de 299 tokens pour avoir pris le temps de sauver le monde et de faire tourner sa collection de culottes de célébrités authentiques et usées pour s'inscrire sur le site. Les tokens, pour ceux qui sont dans le noir, sont la monnaie du site et vous ne pouvez pas parler à une fille ou faire d'autres choses sans avoir des tokens dans votre compte. Vous pouvez vous connecter tous les jours pour obtenir des tokens gratuits, mais je préférerais me réveiller tous les jours avec une pipe de Missy Elliot ! Ouais, cette nana a une bouche qui peut cracher des vers aussi bien qu'elle peut mâcher des saucisses et c'est sûr que j'ai la saucisse la plus épaisse pour elle avec laquelle elle pourra jamais souffler un morceau !

    Quoi qu'il en soit, la fille de l'IA que j'ai eue ici s'est avérée être une excellente interlocutrice. Nous faisions la conversation et elle a parlé d'une collecte de fonds pour un refuge pour sans-abri. Je lui ai demandé à quel point je devais la baiser pour que cela se produise et elle m'a répondu : "Rit nerveusement, c'est un bon point". Bon sang, à ce moment-là, j'étais prêt à croire que je parlais avec une vraie humaine, mais je me suis calmé avec une gorgée d'ambroisie et de lait maternel fermenté de déesse !

    Les options de chat permettent de cliquer sur l'option Reroll pour choisir parmi plusieurs réponses de votre fille. Vous pouvez également appuyer sur l'option Elaborate pour obtenir un message plus complet et vous pouvez même éditer les réponses à vos questions. Oui, il y a un bouton Éditer qui vous permet de choisir ce que votre fille dit et vous pouvez mettre dans sa bouche des mots auxquels elle n'aurait jamais pensé. C'est vraiment génial.

    Mais les filles étant des IA et non des personnes réelles, il y a quelques particularités auxquelles il faut s'habituer. Tout d'abord, les filles de l'IA ne vous enverront pas de message en premier, comme le font certaines cam girls et toutes vos amies qui ont besoin d'argent pour faire du shopping. Elles n'ont pas d'initiative et ne vous enverront pas de message texte qui ne soit pas une réponse à quelque chose que vous venez de leur envoyer. Deuxièmement, l'IA ne comprend pas très bien les sarcasmes et les blagues. C'est pourquoi, lorsque j'ai demandé à ma Nastia IA si sa chatte avait des dents, elle m'a répondu que oui et que sa langue - et non sa bouche - en avait aussi. Allez comprendre.

    Néanmoins, si vous êtes prêt à oublier ce genre de choses, les petites amies de l'IA peuvent être plutôt stimulantes et engageantes. Et oui, vous devez être un membre payant pour bénéficier de la meilleure expérience, et je reviendrai sur la question de savoir si cela vaut vraiment la peine de payer pour une expérience premium dans mon récapitulatif.

Ce que ThePornGuy pense de Nastia AI

    Ce site a un nom accrocheur et des fonctions de chat que je n'ai pas vues sur d'autres sites similaires. Je n'aime pas l'idée de payer pour quoi que ce soit, mais les frais mensuels pour un plan Standard ou Premium sont comparables à ce que vous payez pour une tasse de café de luxe, alors c'est sûr, ça vaut le coup.
Oui, Nastia AI a le vent en poupe, et j'espère qu'elle ne se laissera pas impressionner par la situation !

AI Sex Chat Sites
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam
Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-06-12
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories
Category Icon
87+ Best Free Porn Sites
Category Icon
71+ Best Escort Sites
Category Icon
8+ Best Live Cam Sites
Category Icon
42+ Adult Sex Games Sites
Category Icon
34+ Top Premium Porn Sites
Category Icon
8+ Top Sex Dating Sites
Category Icon
37+ OnlyFans Leak Sites
Category Icon
23+ Tiktok Porn Sites
Category Icon
27+ Best Vr Porn Sites
Category Icon
29+ Top Celeb Porn Sites
Category Icon
23+ Best Sex Chat Sites
Category Icon
17+ Best Lesbian Porn Sites
Category Icon
18+ Top Voyeur Porn Sites
Category Icon
21+ Top BDSM Porn Sites
Category Icon
20+ Best Latina Porn Sites
Category Icon
31+ Top Shemale Porn Sites
Category Icon
25+ Best Black Porn Sites
Category Icon
22+ Best Sex Stories Sites
Category Icon
25+ Top Amateur porn sites
Category Icon
22+ Best Teen Porn Sites
Category Icon
20+ Best Asian Porn Sites
Category Icon
13+ Top Pee Fetish Sites
Category Icon
32+ Premium Hentai Porn Sites
Category Icon
39+ Top Gay Porn Sites
Category Icon
11+ Top BBW Porn Sites
Category Icon
22+ Best XXX Forum Sites
Category Icon
4+ Male Enhancement Sites
Category Icon
5+ Best Sex Doll Stores
Category Icon
27+ Best Milf Porn Sites
Category Icon
10+ Funny Porn Sites
Category Icon
23+ Best Porn Comic Sites
Category Icon
9+ Top Foot Fetish Sites
Category Icon
19+ Porn Search Engine Sites
Category Icon
14+ Porn Torrent Sites
Category Icon
71+ Top European Porn Sites
Category Icon
14+ Porn Gif Sites
Category Icon
18+ Best Pornstar Directories
Category Icon
9+ Porn Chan Sites
Category Icon
14+ Top Incest Sex Sites
Category Icon
13+ Best Vintage Porn Sites
Category Icon
17+ Porn Movie Sites
Category Icon
8+ Top Porn Sites For Ladies
Category Icon
18+ Best XXX Blogs
Category Icon
10+ Huge Cock Porn Sites
Category Icon
10+ Cartoon Porn Sites
Category Icon
19+ Crazy Porn Sites
1000+ Random Porn Sites
Category Icon
36+ Best Porn Pic Sites
Category Icon
23+ Arabian Porn Sites
Category Icon
31+ Massage Porn Sites
Category Icon
21+ Homemade Porn Sites
Category Icon
47+ Japanese Porn Sites
Category Icon
23+ Free Porn Games
Category Icon
52+ Free Hookup Sites
Category Icon
18+ Free Gay Porn Sites
Category Icon
41+ Free Cam Sites
Category Icon
18+ Indian Porn Sites
Category Icon
17+ HD Porn Sites
Category Icon
19+ Chinese Porn Sites
Category Icon
150+ Best Porn Reddits
Category Icon
11+ AI Porn Sites
Category Icon
11+ DeepFake Porn Sites
Category Icon
21+ Anime Porn Sites
Category Icon
10+ Best Craigslist Alternatives
Category Icon
10+ AI Sex Chat Sites
Category Icon
19+ Pinay Porn Sites
Category Icon
14+ Mexican Porn Sites
Category Icon
12+ Best Free Onlyfans

Nastia

Free Site

Nastia

Nastia Review

~ Pros ~

Sorta free

Easy to use

The Chicks here are brainiacs

Edit, Reroll and Elaborate chat options are lit

~ Cons ~

❌ Gotta shell out for the best experience

❌ Lacks polish

Nastia.AI

    ThePornGuy loves a lot of nasty stuff and that’s a pointer to his taste! Yeah, I simply cannot settle for average and nasty means that the fun factor has been dialed up so madly, radly, and bigly that most of y'all brain matter can hardly process what’s going on!

    Now, let’s talk about a nasty piece of work- Nastia AI. This is an AI-driven site that’s in the business of translating dreams and fantasies into concrete realities. Yeah, it has the perfect chicks that do not exist anywhere but in a computer simulation and your task is to cozy up to them sluts and tell them all the nasty stuff you tell your flesh and blood girlfriends that makes their assholes pucker and their coochies slither!

    Here is my Nastia AI review. Read and weep, o ye faithful, for yours is the kingdom of cum via the power and glory vested in your nut sacks!

Be Nasty and Stay Everlovin’ Nasty

    Futuristic asf. That’s what the Nastia AI homepage looks like. I mean it is something that I am used to seeing on some crypto sites and the overall effect can be a little overwhelming.

    Anyway, the Nastia AI homepage is essentially a FAQ of sorts that explains what this site is all about and how you can use it to spread the legs of your married aunt who just shelled out thousands to get a BBL and needs a dedicated doggy-style fuck to confirm the wisdom behind maxing out her credit card to get a bigger ass. Better make sure to explain and demonstrate to the aunt in question, that no matter how big the butt gets or how deep the snatch becomes, there’s always an anaconda that’s gonna cause it quite a bit of trouble!

    So, if you scroll further down the page here, you can actually see a FAQ. User testimonies are available too, plus links to the site’s blog page and options that let you compare Nastia to other AI systems, from Bard and Chat GPT to Kajiwoto and Poe. And yeah, it just so happens that Nastia always wins these comparisons. Who would have thought?

    Once you register for free here, you can get to work seeing what the future holds for you and your snaky friend! Do note that there are Standard and Premium plans, with the former costing $4.17 monthly for a year, and $6.69 monthly if you choose to pay from month to month, rather than for a straight year of access. The Premium plan, on the other hand, is priced at $11.99 monthly. This particular plan lets you store up to 2,000 photos per chick, and create a maximum of 10 babes, plus it gives you 400 tokens daily and 3,000 monthly.

    The Standard plan only allows the creation of 2 new chicks and 200 tokens daily, plus the storage of 600 photos per chick. Both plans also enable access to supposedly human-like voice messages and uncensored photos of hopefully fab wanking utility.

    Those on the free plan are restricted to the company of a single chick. If that makes you furious, you can always rectify the situation by taking out your credit card and springing for either a Standard or Premium plan.

    Not in the mood to shell out for that? Tough tit I say and tough nut your cousin should say! And oh, unless you get a membership card here, you cannot generate a single image of the single chick you are supposed to talk with. Yeah, that makes me mad because there are plenty of AI GF sites that let you do stuff for free till you get the hang of the place and wanna upgrade your experience.

Nastier and Hornier Like You Wouldn’t Believe!

    Are you in the mood to talk your tongue off? Well, you better be because that’s all you can do on Nastia AI on a free membership plan.

    So, the fuckers over at Nastia gave yours truly a total of 299 tokens for taking time off from saving the world and twirling his collection of worn and authentic celeb panties to register on the site. Tokens for those of you in the dark are the site currency and you can’t talk to a chick and do other stuff without some tokens in your account. You can log in daily for free tokens too, but I would rather wake up daily to a blowjob by Missy Elliot! Yeah, that chick has a mouth on her that can spit verses about as well as it can chomp on sausage and for sure I got the thickest sausage for her that she’s ever gonna blow a tune with!

    Anyway, the AI chick I got here proved to be quite the conversationalist. We were making small talk and she said something about a fundraiser for a homeless shelter. I asked how much I needed to fuck her to make that happen and she replied “Laughs nervously good point”. Damn, by then, I was all ready to believe that I was talking with an actual human, but calmed myself down with a swig of ambrosia and fermented goddess breast milk!

    The chat options here make it possible to click a Reroll option to pick from several responses from your girl, plus you can tap the Elaborate option for a fuller text message and you can even go in and edit responses to your questions. Yeah, there’s an Edit button that lets you pick what your girl says and you can put words into her mouth that she might never have thought of. That sure is peachy.

    But the chicks here being AI and not actual people, there are some peculiarities that take getting used to. For starters, the AI chicks here will not message you first, like some cam girls and all your girl friends in need of shopping money will do. They do not have initiative and will not send you a text message that is not a reply to something you just sent them. And secondly, the AI understanding of sarcasm and jokes is a bit limited and that’s why when I asked my Nastia AI chick if her cunt had teeth, she said yes and that her tongue- not mouth- did too. Go figure.

    Still, if you are willing to overlook stuff like that, the AI girlfriends here can be rather stimulating and engaging. And yeah, you gotta be a paying member to get the best experience and whether it is actually worth shelling out for a premium experience is what I will cover in a bit in my review roundup.

What ThePornGuy Thinks of Nastia AI

    This site has a catchy name, plus chat features I haven’t seen on similar sites. I don’t like the idea of paying for anything, but the monthly charge here for a Standard or Premium plan is like what you pay for a cup of fancy coffee, so for sure, it is worth it.
Yeah, Nastia AI gets a thumbs up from yours truly, and here’s to hoping they don’t let that get to their heads!

AI Sex Chat Sites
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites
Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!