Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-02-25
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

JizzedToThis

Site gratuit

JizzedToThis

r/JizzedToThis Review

~ Pros ~

Un endroit plutôt agréable

Rythme de téléchargement

Actif asf

L'accent mis sur la qualité est bienvenu

~ Cons ~

❌ Pas d'options spéciales

❌ Des règles qui étouffent

r/JizzedToThis

Vous voyez, nous ne sommes que des mortels. Et la plupart d'entre vous, lecteurs et fans, n'êtes pas aussi riches que Crésus. Ce que cela signifie concrètement, c'est que lorsque nous voyons une nana dans la rue ou sur le grand écran d'un cinéma, plutôt que de l'emmener en avion à Dubaï pour de longues séances de shopping, tout ce que nous pouvons faire est d'attraper nos couilles et de jurer de lui donner une leçon plus tard. Et cette leçon, on la lui donnera dès qu'on aura accès à un pot de vaseline ! Oui, nous ne pouvons pas baiser toutes les filles que nous pouvons, parce que nous n'avons pas tous la constitution de Johnny Sins et l'argent d'Elon Musk pour les amener au lit, et il n'y a pas de honte à cela.

Ton sperme est tombé sur le sol dernièrement et a fourni assez d'engrais pour faire pousser un séquoia dans ton jardin ? Alors venez ici pronto et lisez cette critique de r/JizzedToThis que j'ai reçue ici ! Et dépêche-toi, ou je vais demander à un crocodile d'eau salée de jouer un air de jazz avec ta bite !

Reddit JizzedToThis Gonna Get You Jizzed Up !

    Si vous voulez savoir, oui, je suis arrivé sur ce subreddit vêtu de la tête aux pieds d'un imperméable et d'un masque à gaz. Pourquoi ? Parce que ce subreddit est censé dégouliner d'une telle quantité de sperme qu'il a battu les chutes Victoria ! Et Dieu sait que je ne veux pas de cette saleté sur mon corps, ma belle ! Vu ce que certains d'entre vous mangent et les trucs bizarres qu'ils baisent, je risquerais la cécité permanente si je laissais le sperme d'un site comme celui-ci pénétrer dans mes yeux ou me remonter dans le nez !

Le site r/JizzedToThis a vraiment l'air génial. Le logo est peut-être le premier élément qui attire l'attention, et il ressemble à un coq sur le point d'abattre un oiseau de haut vol. Il vaut mieux rester à l'écart de ce genre d'érection rapide, car elle vous mettrait enceinte en un clin d'œil ! Et ce conseil vaut même si vous êtes née avec des couilles plus grosses qu'une pastèque de Louisiane et que vous ne vous êtes jamais accroupie pour faire pipi !

Quoi qu'il en soit, Reddit JizzedToThis a un fond noir et un en-tête gris. Il n'y a pas d'images de filles nues ou de bites en boulet de canon sur l'en-tête, et c'est regrettable. Mais comme je l'ai dit, ce site a l'air radieux et constitue une rupture bienvenue avec le look bleu et blanc typique de la plupart des subreddits.

La devise est "Pics That Push You Over The Edge" (Des photos qui vous poussent à bout), et elle est répétée dans la Community Box. Et cette dernière est plus dépouillée que ce à quoi je m'attendais. Les statistiques du site indiquent que ce subreddit a ouvert ses portes en juillet 2016 et qu'il compte actuellement 1,5 million de membres, dont 1 000 étaient en ligne pour cet examen, les veinards ! Le nombre de branleurs en ligne sur ce subreddit a ensuite grimpé jusqu'à plus de 4K, et vers la fin de cet examen, il atteignait la marque de 2,8K. On peut dire que ce subreddit est populaire !

Il y a donc plus de mods ici que votre MILF préférée n'a de dents et qu'on ne lui a baisé les yeux cette année ! Les règles sont divisées en 5 sections principales, et il vous est conseillé de ne pas poster de matériel non consensuel ou quoi que ce soit qui ait à voir avec des mineurs et de ne pas télécharger de messages contenant des mots-clés, des liens, des messages publicitaires, etc. interdits. Les messages contenant des personnages entièrement vêtus sont interdits, et la limite quotidienne de téléchargement par personne est de 1 message par 12 heures.

Oui, la limite quotidienne de posts semble être une blague. Mais ce subreddit veut se concentrer sur la qualité plutôt que sur la quantité. Je suis d'accord, mais seulement si les mods répondent à mon besoin quotidien de me faire lécher la bite et de l'utiliser comme une brosse à dents dans un camp de prisonniers !

Jizzed To See You Nude Too ! Maintenant, plie-toi et étale-toi !

    Malgré l'accent mis sur la qualité du contenu, la fréquence de mise à jour du contenu n'est pas mauvaise du tout. Le rythme de chargement est honnêtement très bon, et vous êtes libres de me surprendre et de me traiter de farfadet ! Maintenant, allons voir à quoi ressemblent les femmes sexy sans point de suture !

How I Wake Up My Man, Petite Latinas Deserve All Our Loads, Would You Titty-Fuck This Teen, Dinner Time With Mommy, It's The Season To Wear Sundresses With Nothing Under, One Hour in Pussy or Ass et Don't Blink Or You Will Miss It font partie des articles les plus récents publiés ici au moment de l'analyse. L'article Don't Blink n'avait que 2 commentaires et 13 upvotes au moment de cet article et avait été téléchargé 7 heures auparavant. Cette vidéo dure environ 7 secondes et montre une jolie fille en pleine forme en train de sauter à la corde. Pendant qu'elle sautille, ses hauts se retournent pour révéler sa poitrine, et elle a certainement l'un des ensembles les plus impressionnants de tatas naturels et galbés que ce méga baiseur ait jamais vu !

Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous ressentiriez si vous vous réveilliez le matin à la vue d'une paire de jarrets bien remplis qui pendent à quelques centimètres au-dessus de votre visage ? Eh bien, c'est exactement le but d'un article comme How I Wake Up My Man. La nana de ce post a clairement l'intention d'utiliser ses seins pour tenter un homme, et toute fille qui agit de la sorte a clairement envie de voir sa constipation guérie par une bonne branlette de la BBC !

Blush est le contenu le mieux noté de tous les temps sur Reddit JizzedToThis. Il a été téléchargé il y a 10 mois et a actuellement 35.7K upvotes, plus de récompenses qu'il n'y a de nymphos minces et petites en Thaïlande qui partent régulièrement à la chasse à la viande d'homme touristique qui peut les étouffer jusqu'au coma !

Quoi qu'il en soit, la fille de l'article de Blush ne fait rien d'autre que de s'allonger sur un lit, de se tordre et de gémir pendant qu'un homme lui pompe le corps. Cette fille a des seins parfaits, une chatte parfaite, mignonne et grosse, un nombril que vous pouvez sucer toute la nuit, et des lèvres qui promettent de vous faire des fellations qui vont vous détruire le cerveau ! Aussi chaude que soit cette fille, vous ne pourrez probablement pas la baiser plus de 5 secondes avant de devoir décharger votre charge et la quitter pour que d'autres puissent avoir leur tour !

Ce que ThePornGuy pense de r/JizzedToThis

Vous avez une Mustang 67 avec moins de 5 000 miles au compteur ? Un tel objet ne peut qu'être apprécié. Bien que r/JizzedToThis ne soit pas une Mustang, il dégage presque autant de classe et de qualité que cette célèbre automobile. De plus, il remplit presque toutes les conditions que ma longue érection est en mesure d'exiger, et il contient suffisamment de chattes rapides pour vous propulser sur le neuvième ciel !

Alors oui, je suis tout à fait d'accord pour que vous receviez des cartes de membre de r/JizzedToThis et que vous ayez plein de nouvelles raisons de faire pleurer vos bites !

best porn reddit
Tête de mec porno
Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-02-23
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

JizzedToThis

Free Site

JizzedToThis

r/JizzedToThis Review

~ Pros ~

Pretty nice place

Rad upload pace

Active asf

Welcome emphasis on quality

~ Cons ~

❌ No special options

❌ Rules that choke

r/JizzedToThis

See, we are only mortals. And most of you readers and fans aren’t as rich as Croesus. What that means in real terms is that when we see a chick on the streets or on the big screen of a theater, rather than fly her to Dubai for extended shopping trips, all we can do is grab our balls and swear to teach her a lesson later. With the said lesson coming to pass as soon as we can reach a friendly jar of Vaseline! Yeah, we can’t fuck all the chicks we can, because not all of us have the constitution of Johnny Sins and the moolah of Elon Musk for conning them thots into bed and there’s no shame to that.

Your jizz dropped on the ground lately and provided enough fertilization to make a redwood grow in your backyard? Then march into here pronto and check out this r/JizzedToThis review I got here! And better get a move on, or I will get a saltwater croc to play a jazz tune with your cock!

Reddit JizzedToThis Gonna Get You Jizzed Up!

    If you must know, yes, I wandered into this subreddit dressed head to toe in a raincoat and gas mask. Why? Well, because this subreddit is supposed to be dripping with so much jism that it got the Victoria Falls all beat! And God knows I want none of that crud on my body, beautiful! Hell, given the stuff some of you eat and the funky thots you fuck, I well could be risking permanent blindness if I was to let the jizz from a site like this enter my eyeballs, or shoot up my nose!

Now, r/JizzedToThis sure does look rad. The logo is perhaps the first attention-grabbing sight, and it looks like a cock about to shoot down a high-flying bird. Better stay clear of rapid-shot boners like that, or they will make you pregnant in a heartbeat! And that advice stays even if you were born with balls bigger than a Louisiana watermelon and have never squatted to pee!

Anyway, Reddit JizzedToThis has a black background and a header of gray. There are no images of nude chicks or cannonball cocks on the header, and that’s missed. But as I said, this site looks rad and is a welcome break from the typical blue-and-white look of most subreddits.

“Pics That Push You Over The Edge” is the motto here, and it is repeated in the Community Box. And the latter is more bare than I was expecting. The site statistics says that this subreddit opened for business in July 2016 and currently has 1.5 million members, of whom 1K was online for this review, the lucky sods! The number of online wankers on this subreddit later rocketed to a high of 4K plus, and near the end of this review, it was at the 2.8K mark. You sure could call this subreddit popular!

So, there are more mods here than your favorite MILF cum bucket has teeth and has gotten her eyeballs fucked out of her this year! The rules are divided into 5 main sections, and you are advised not to post non-consensual material or anything that has to do with minors and not to upload posts containing banned keywords, links, advertising prompts, and the like. Posts containing fully dressed characters are prohibited, and the daily upload limit per person is 1 post per 12 hours.

Yeah, the daily post limit looks like a joke. But this subreddit wants to focus on quality rather than quantity. I can support that, but only so long as the mods here see to my daily need to have my cock tongued and used like a toothbrush at a prison camp!

Jizzed To See You Nude Too! Now Bend and Spread It!

    Despite the focus on content quality here, the content update frequency is not bad at all. The upload pace is honestly extremely good, and y’all are free to color me surprised and call me a leprechaun! Now, let’s go see what hot women look like without a stitch on!

How I Wake Up My Man, Petite Latinas Deserve All Our Loads, Would You Titty-Fuck This Teen, Dinner Time With Mommy, It’s The Season To Wear Sundresses With Nothing Under, One Hour in Pussy or Ass and Don’t Blink Or You Will Miss It were among the newest posts here at the time of this review. The Don’t Blink post only had 2 comments and 13 upvotes at the time of this review and was uploaded 7 hours prior. This video was like 7 seconds long and showed a very fit cutie skipping rope. As she’s bouncing up and down, her tops rolls done to reveal her chest, and she for sure has one of the most visually impressive sets of all-natural and shapely tatas this mega fucker has ever clapped eyes on!

Ever wondered how it would feel to wake up in the morning to the sight of a very full pair of jugs dangling an inch or so above your face? Well, that is exactly the point of a post like How I Wake Up My Man. The chick in the post clearly has every intention of using her mammaries to lead a fella into temptation, and any girl that acts like that clearly wants to have her constipation cured via a proper BBC shafting!

Blush is the all-time top-rated content on Reddit JizzedToThis. It was uploaded 10 months ago and currently has 35.7K upvotes, plus more awards than there are thin and petite nymphos in Thailand who regularly go on the hunt for tourist man meat that can choke them to a coma!

Anyway, the chick in the Blush post does nothing but lie on a bed, writhe, and moan as a fella pumps his way through her. This babe has a perfect set of tits, a perfect little cunt that’s cute and fat, a belly button you can suck all night long, and lips that hold the promise of BJs that gonna crater your brain matter! Hot as this chick is, you likely can’t fuck her for more than 5 seconds before having to dump your load and get off her so others can have their turn!

What ThePornGuy Thinks of r/JizzedToThis

Got a ‘67 Mustang with less than 5K miles on the odometer? Well, a peachy thing like that is sure to be treasured. While r/JizzedToThis is no Mustang, it oozes near as much class and quality as that famous automobile. Plus it ticks nearly all the boxes that this lengthy boner of mine can string up and has enough speedy cunts on show to rush you to cloud 9!

So yes, I am all for y’all getting r/JizzedToThis membership cards and having plenty of new reasons to make your cocks weep!

best porn reddit
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!