Mise à jour de2022-11-26

Accueil

Catégories

IGayPorn

Site gratuit

Critique de IGayPorn

~ Pros ~

Vidéos porno gay très longues

Une multitude de vidéos pornographiques gay HD de bonne qualité

Fonction de chat gay en direct disponible

Les vidéos sont bien triées

Vous pouvez marquer vos vidéos porno gay préférées et les regarder plus tard.

~ Cons ~

❌ La fonction d'évaluation n'est pas strictement respectée.

❌ Le site a besoin de quelques fonctionnalités supplémentaires

❌ Fond de site médiocre

IGayPorn.com

    Gay ou pas, nous avons pensé qu'il valait mieux faire le tour de quelques sites pornographiques gay. Nous devons avouer que ce que nos yeux ont vu jusqu'à présent choquerait le satyre le plus lubrique ! L'un des sites pornographiques gays que nous avons visités récemment s'appelle IGayPorn, ce qui n'est pas très accrocheur quand on y pense. Quoi qu'il en soit, nous l'avons soumis à un examen. Lisez-le ou sinon !

I Gay You Gay !

    Que pouvons-nous dire d'autre, si ce n'est que la page d'accueil d'IGayPorn pourrait bien avoir été conçue par un mec excité amoureux des lettres en bloc ! Regardez à l'extrême droite et vous verrez les options de connexion, d'inscription, de langue et de téléchargement, avec une barre de recherche cachée en dessous.

    Les onglets proposés sont les suivants : Vidéos, Catégories, Stars, Chaînes, Sexe en direct, et Rencontre et baise. L'onglet Chaînes répertorie toutes les chaînes dont le contenu a été diffusé sur IGayPorn.com, comme 80 Gays, All Real Bareback, AWOL Marines et Asia Boy. Pour une raison quelconque, en cliquant sur l'onglet Stars, on obtient une liste de stars féminines de l'industrie du X pour adultes, au lieu des mecs musclés que l'on s'attendait à voir. Surprenant, en effet !

    Nous avons vérifié l'onglet Catégories et cliqué dessus. Une longue liste de catégories XXX s'est rapidement affichée, comme Anal Gape, Ass Spreading, POV, Sex Machine, Voyeur et Spreadeagle. Il y a aussi un onglet pour les catégories Bi et Trans sur la page des catégories et nous l'avons utilisé pour voir des trucs cochons.

I Contenu gay

    La quasi-totalité de l'écran est occupée par des vignettes vidéo. Celles-ci sont classées par catégorie "En cours de lecture" et "Dernière sortie", mais des onglets situés au milieu de l'écran à droite permettent de filtrer le contenu par date, durée, classement et nombre total de vues.

    Parmi les dernières sorties, il y en a une qui s'appelle Stud Goes Balls Deep In Boyfriend's Ass. Le titre nous a tellement intrigués que nous avons cliqué dessus. On y voit un couple de jeunes mâles en rut, dont l'un est décidé à enfoncer sa longue queue aussi loin que possible dans le cul de l'autre ! Les vidéos peuvent être visionnées en mode plein écran, sont accompagnées de nombreux tags, peuvent être aimées et commentées par les membres du site.

    D'autres vidéos que nous avons vérifiées à des fins de recherche avaient des titres tels que "Awkward Cadets Watch Each Other Wanking", "Study Session Is Cover For An Ass Fuck" et "Gay Shipmates Become Bedmates". Les titres des vidéos sont entièrement descriptifs, ce qui signifie que vous pouvez voir les acteurs faire ce que le titre indique. La plupart des vidéos ici ne sont pas vraiment de qualité professionnelle et la durée de jeu varie, bien que la plupart dépassent les dix minutes.

Ce que nous pensons

    La seule chose que nous pouvons reprocher à ce site est la présence de nombreuses publicités parasites. Dans l'ensemble, il s'agit d'un site agréable où les gens peuvent s'asseoir, huiler leur bite et jouir assez fort pour réveiller les morts !

Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !

Plus de catégories !

best-live-cam-sites
jeux de sexe pour adultes
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites

Home

Categories

IGayPorn

Free Site

IGayPorn Review

~ Pros ~

igayporn, IGayPornReally lengthy gay porn videos

igayporn, IGayPornPlenty of good quality HD gay porn videos

igayporn, IGayPornLive gay chat feature available

igayporn, IGayPornThe videos are well sorted

igayporn, IGayPornYou can mark your favorite gay porn videos and watch later

~ Cons ~ 

igayporn, IGayPornThe rating feature is not followed strictly

igayporn, IGayPornSite needs some more features

igayporn, IGayPornPoor site background

IGayPorn.com

    Gay or not we thought it best to look around some gay porn sites. We must confess that what our eyes have seen so far would shock the most lecherous satyr! One of the gay porn sites we recently visited goes by the name of IGayPorn, which is not all that catchy if you think about it. Anyway, we subjected it to a review. Read up on it or else!

I Gay You Gay!

    What else can we say, save that the IGayPorn homepage might well have been designed by a horny dude in love with blocky letters! Look to the far right and see the Login, Sign Up, Language and Upload options, with a search bar lurking beneath this.

    Featured tabs include Videos, Categories, Stars, Channels, Live Sex, and Meet & Fuck. The Channels tab lists all the channels whose content made it to IGayPorn.com, like 80 Gays, All Real Bareback, AWOL Marines and Asia Boy. For some reason, clicking the Stars tab brings up a list of female adult XXX stars, rather than the ripped dudes we were expecting to see. Surprising it was!

    We checked the Categories tab and clicked on this. It quickly brought up a long list of XXX categories like Anal Gape, Ass Spreading, POV, Sex Machine, Voyeur and Spreadeagle. There’s also a Bi and Trans category tab on the Category page and we used this to see some slinky stuff.

I Gay Content

    Just about all the screen real estate is filled with video thumbnails. These are arranged by the Now Playing and Latest Release category, though tabs on the middle right of the screen allow filtering the content via date, duration, rating and the total number of views.

    Among the latest releases was one called Stud Goes Balls Deep In Boyfriend’s Ass.  The title intrigued us so much that we clicked on it. It showed a couple of young and horny males, with one committed to shoving his long cock as far as it could go into the slick booty of the other! Videos can be viewed in the fullscreen mode, come with loads of related tags, can be liked and commented on by site members.

    Other vids we checked out for research purposes only had titles that said things like Awkward Cadets Watch Each Other Wanking, Study Session Is Cover For An Ass Fuck, and Gay Shipmates Become Bedmates. Video titles are fully descriptive, and that means you get to see the actors doing what the title says they will do. Most videos here are not really of professional quality and the playtime differs, though most exceed the ten-minute mark.

What We Think

    The only thing we can find fault with here is the presence of loads of interfering ads. Overall, this looks like a nice site where folks can sit down, oil their cock and cum hard enough to wake the dead!